Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6773162
crepuscule​83
Posté le 16-10-2005 à 22:15:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

j'ai la meme chérie depuis 5 mois, meme si certains posts laissent a penser que non :o
et j'essaie de comprendre pourquoi je ressent rien de particulier envers elle quand je suis pas avec. J'ai l'impression bete que je suis tout simplement pas amoureux mais que je suis trop lache pour tout arreter :/

Pas cool si c'est ça...
Y'a pas un moment où quand tu entends une paroles, vois quelque chose, te promènes dans la rue tu te dis 'tiens si ma chérie était là'... en gros où tu penses à elle quoi!!! :spamafote:
Et quand tu es avec elle... tu ressents une émotion particulière ou non?!

EDIT: surtout au bout de 5 mois...

Message cité 1 fois
Message édité par crepuscule83 le 16-10-2005 à 22:16:24
mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 22:15:51  profilanswer

n°6773166
La Guepe1
Posté le 16-10-2005 à 22:16:02  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'ai la meme chérie depuis 5 mois, meme si certains posts laissent a penser que non :o

et j'essaie de comprendre pourquoi je ressent rien de particulier envers elle quand je suis pas avec. J'ai l'impression bete que je suis tout simplement pas amoureux mais que je suis trop lache pour tout arreter :/

Pour tomber amoureux, il faut tomber les barrières non ?
Et ouvrir les portes.

n°6773192
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 16-10-2005 à 22:19:43  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Pour tomber amoureux, il faut tomber les barrières non ?
Et ouvrir les portes.

Oula ca devient technique la. Je crois que ca depend surtout ou tu te trouve.   :o  
Si tu veux tomber amoureux dans un champ, tente la barriere, si t'es plutot en appartement tente la porte.  :jap:

n°6773204
La Guepe1
Posté le 16-10-2005 à 22:21:01  profilanswer

whisky bob a écrit :

Oula ca devient technique la. Je crois que ca depend surtout ou tu te trouve.   :o  
Si tu veux tomber amoureux dans un champ, tente la barriere, si t'es plutot en appartement tente la porte.  :jap:

Où que ce soit, tu prends des claques dans la tronche toujours...

n°6773248
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-10-2005 à 22:25:53  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Pas cool si c'est ça...
Y'a pas un moment où quand tu entends une paroles, vois quelque chose, te promènes dans la rue tu te dis 'tiens si ma chérie était là'... en gros où tu penses à elle quoi!!! :spamafote:
Et quand tu es avec elle... tu ressents une émotion particulière ou non?!

EDIT: surtout au bout de 5 mois...

quand on est ensemble, oui, c'est clair que je me sens bien ! Ce qui m'étonne c'est que c'est relativement rare que je me dise "tiens si ma chérie était la" comme tu dis :/

J'y ai pensé cet apres midi, suis allé me balader autour d'un lac, j'ai trouvé ca sympa et effectivement je me suis dit "faudra qu'on vienne la tous les deux un de ces jours", mais voila, rien de plus, pas de pincement au coeur ni rien :/

A la base c'était pas du tout parti pour durer, d'un certain coté ca nous a surpris autant l'un que l'autre vu nos passifs respectifs :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6773277
crepuscule​83
Posté le 16-10-2005 à 22:29:35  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

quand on est ensemble, oui, c'est clair que je me sens bien ! Ce qui m'étonne c'est que c'est relativement rare que je me dise "tiens si ma chérie était la" comme tu dis [...] A la base c'était pas du tout parti pour durer, d'un certain coté ca nous a surpris autant l'un que l'autre vu nos passifs respectifs :o

Mouai c'est étrange comme ça...
Etrange aussi que tu restes avec alors que tu ne te sentes pas amoureux d'elle...  :(  
Je m'explique... j'ai plus l'impression que normalement les hommes se séparent de la personne dés qu'ils constatent l'absence de sentiments... A moins qu'en effet il y ai la peur de se retrouver à nouveau seul...
:spamafote:

n°6773315
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2005 à 22:33:16  answer

crepuscule83 a écrit :

Etrange aussi que tu restes avec alors que tu ne te sentes pas amoureux d'elle...  :(  
Je m'explique... j'ai plus l'impression que normalement les hommes se séparent de la personne dés qu'ils constatent l'absence de sentiments... A moins qu'en effet il y ai la peur de se retrouver à nouveau seul...

Ca joue pas mal selon moi, et pas seulement que pour les hommes...

n°6773324
whisky bob
Posté le 16-10-2005 à 22:33:39  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

D'ou te viens cette impression ?
Les hommes se separent de rien du tout. Ils se font jeter dehors en general. Quand a l'attachement emotionnel, heu    :whistle:   enfin c pas ce qui les etouffe quoi. [:spamafote]

n°6773334
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-10-2005 à 22:34:02  profilanswer

C'marrant, j'avais plutôt l'impression que l'absence de sentiment empêchaient pas deux personnes de rester ensemble.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6773357
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-10-2005 à 22:35:45  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

gras > clairement, oui :o
ca me fait suer parce qu'elle est sympa, mignonne et tout, on a pas mal de points communs, mais je crois pas etre amoureux. Seulement j'ai pas envie de la "perdre" non plus, j'aimerai la garder en tant qu'amie, mais mes précédentes relations m'ont montré que c'était pas possible :/

Bon de toute facon c'est plus ou moins réglé, je cherche du taff sur Toulouse parce que chez moi y'a rien, j'aurai mon diplome fin de semaine prochaine, et elle m'a clairement dit qu'elle m'y suivrait pas (c'est pas une question de boulot, elle est aussi au chomage). Mais bon :/

Faut pas croire que parce que "je me permet de donner des leçons (sic)", je sais tout sur les relations :o
Mais déja, se rendre compte qu'on ne se connait pas si bien qu'on voudrait le croire, ca surprend :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 22:35:45  profilanswer

n°6773362
crepuscule​83
Posté le 16-10-2005 à 22:36:17  profilanswer

Après ce n'est que mon avis...
Pis, j'ai plus l'impression que se sont les hommes qui rompent que l'inverse (enfin peut-être due à mon passé aussi)  :pfff:

EDIT:
Je pense dans mon cas qu'il est possible de rester amis avec ses exs...  
OK! Il faut que chacun le souhaite, que la relation est été assez forte et complice pour celà

Message cité 5 fois
Message édité par crepuscule83 le 16-10-2005 à 22:39:15
n°6773371
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2005 à 22:36:50  answer

crepuscule83 a écrit :

Pis, j'ai plus l'impression que se sont les hommes qui rompent que l'inverse (enfin peut-être due à mon passé aussi)  :pfff:

C du a ton passé  :bounce:

n°6773386
whisky bob
Posté le 16-10-2005 à 22:37:24  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Peut etre que tu as eu un passe different, mais statistiquement c les femmes qui romptent il me semble.  ;)

n°6773388
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-10-2005 à 22:37:30  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

jusqu'a présent je me suis toujours fait jeter, et je me rends compte que ca demande beaucoup de courage de rompre et que c'est pas facile du tout [:aloy]

---------------
n°6773413
whisky bob
Posté le 16-10-2005 à 22:39:23  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

jusqu'a présent je me suis toujours fait jeter, et je me rends compte que ca demande beaucoup de courage de rompre et que c'est pas facile du tout [:aloy]

Clair, mais des fois, il faut avoir ce courage.  :ange:  (trumal spoted  :whistle:  )
On fait tous des erreurs dans sa jeunesse hein. :jap:

n°6773414
La Guepe1
Posté le 16-10-2005 à 22:39:27  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Marrant ce que tu dis.
Passé un certain âge, quand on est marié ou en concubinage, ce sont les femmes qui ont le plus le cran de partir quand ça ne va pas.

n°6773419
crepuscule​83
Posté le 16-10-2005 à 22:39:45  profilanswer

oui? quoi?  :sarcastic:

n°6773441
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-10-2005 à 22:41:26  profilanswer

whisky bob a écrit :

Clair, mais des fois, il faut avoir ce courage.  :ange:  (trumal spoted  :whistle:  )
On fait tous des erreurs dans sa jeunesse hein. :jap:

a 25 ans, ma jeunesse commence a etre un peu derriere moi [:thektulu]

Spoiler :

en fait non, je suis victime du syndrome de Peter pan, je veux rester un éternel gamin :/

---------------
n°6773454
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 16-10-2005 à 22:42:29  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Même constat :o

n°6773487
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-10-2005 à 22:45:27  profilanswer

n°6773509
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-10-2005 à 22:47:19  profilanswer

Oui, c'est un topic de losers ici :/

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6773515
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-10-2005 à 22:48:50  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui, c'est un topic de losers ici :/

et chez les momosexuels ca se passe comment ? C'est le passif qui se barre ? Comment ca se passe quand les deux sont actifs et passifs ? :o

---------------
n°6773522
seriousbur​p
Posté le 16-10-2005 à 22:49:39  profilanswer

custard a écrit :

parait que kenzo pour homme fait un tabac chez les filles mais c'est pas celui que j'ai... (scorpio rouge)

lequel de kenzo fait fumer?

n°6773534
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-10-2005 à 22:51:00  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et chez les momosexuels ca se passe comment ? C'est le passif qui se barre ? Comment ca se passe quand les deux sont actifs et passifs ? :o

POurquoi tu me poses cette question :??:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6773548
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-10-2005 à 22:52:26  profilanswer

seriousburp a écrit :

lequel de kenzo fait fumer?

Ben moi j'ai "l'eau par Kenzo" et "Allure homme" de Chanel

---------------
n°6773555
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 16-10-2005 à 22:53:15  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

POurquoi tu me poses cette question :??:

Allez dis nous tout :D

n°6773565
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-10-2005 à 22:54:54  profilanswer

Seccotine a écrit :

Allez dis nous tout :D

Ben c'est vrai, mais bon je ne pensais pas que ça transparaissait autant dans mes posts :ouch:

---------------
n°6773574
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-10-2005 à 22:55:48  profilanswer

n°6773607
whisky bob
Posté le 16-10-2005 à 22:58:33  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Oui chez les homos, c l'homme qui rompte dans tous les cas !  :jap:  
Ou la femme chez les lesbiennes.  :jap:  

Comme ca c'est vachement plus simple.  :lol:

n°6773624
seriousbur​p
Posté le 16-10-2005 à 22:59:55  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben moi j'ai "l'eau par Kenzo" et "Allure homme" de Chanel

eau de kenzo c'est celui dont on parlait juste avant ?

j'avais allure j'aime pas trop

n°6773628
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-10-2005 à 23:00:39  profilanswer

seriousburp a écrit :

eau de kenzo c'est celui dont on parlait juste avant ?

J'en sais rien, j'ai pas suivi :)

---------------
n°6773659
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 16-10-2005 à 23:03:16  profilanswer

Moi c'est le parfum Castelbajac. Je me régale de son odeur d'amande amère.

Et puis on m'a dit que je sentais la frangipane [:prodigy]

Mais ça ne m'empêche de me régaler.

n°6773677
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-10-2005 à 23:05:48  profilanswer

Et tu tires les rois le 6 janvier ? [:prodigy] :ange:

---------------
n°6773680
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-10-2005 à 23:06:15  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben c'est vrai, mais bon je ne pensais pas que ça transparaissait autant dans mes posts :ouch:

parce que plusieurs de tes posts des pages précédentes ne laissent aucun équivoque pour ceux qui savent les détecter.

Et accessoirement parce que je t'ai déja vu poster des messages encore moins équivoque sur le topic homosexualité [:ddr555]

---------------
n°6773701
seriousbur​p
Posté le 16-10-2005 à 23:08:30  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

J'en sais rien, j'ai pas suivi :)

resume des episodes precedents

brenda aime cruz mais y a tagazou aussi dans l'histoire et grance a son parfum kenzo il emballe toutes
mais lequel
csorpion rouge ca marche pas

n°6773702
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-10-2005 à 23:08:34  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Et accessoirement parce que je t'ai déja vu poster des messages encore moins équivoque sur le topic homosexualité [:ddr555]

:heink: je poste à l'insu de mon plein gré [:jabbernaute]

---------------
n°6773726
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-10-2005 à 23:11:04  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

:heink: je poste à l'insu de mon plein gré [:jabbernaute]

:??:

je sais pas, j'étais sur de t'avoir déja vu poster la bas un temps :o

bon ben en tout cas ca se voit, si tu insistes je te retrouve les posts en question :o

---------------
n°6773738
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-10-2005 à 23:12:17  profilanswer

Ben je veux bien oui...

---------------
n°6773792
Con Smith
Posté le 16-10-2005 à 23:18:01  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

a 25 ans, ma jeunesse commence a etre un peu derriere moi [:thektulu]

Spoiler :

en fait non, je suis victime du syndrome de Peter pan, je veux rester un éternel gamin :/

j'ai 26 ans et j'estime aps avoir changé depuis mes 15 ans :o

n°6773806
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-10-2005 à 23:19:22  profilanswer

Con Smith a écrit :

j'ai 26 ans et j'estime aps avoir changé depuis mes 15 ans :o

Ben c'est ça ton problème, c'est ta puberté qui n'est pas achevée [:prodigy]

---------------
n°6773812
Con Smith
Posté le 16-10-2005 à 23:20:04  profilanswer

le monde des adultes est pourri, rester gamin, c mieux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)