| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 13:43:58 ![]() ![]() |
caudacien | Je me barre |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Nicodonald |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 17-10-2005 à 14:06:42 |
crepuscule83 |
|
Nicodonald |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
am7 tadam | |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 14:41:34 ![]() ![]() |
am7 tadam | +1, c'est bien dit. |
am7 tadam |
|
crepuscule83 |
|
caudacien | A part les nanas assez peu "gatés" par la nature, j'ai tres peu de réponse.
|
Nicodonald |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 17-10-2005 à 16:26:15 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
caudacien | Je vais laisser mon PC tourner la nuit, t'auras bien une perdue qui passera sur ma fiche, et sera aigrie le lendemain que je lui ai pas répondu |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2005 à 16:32:41 ![]() Alors, qui sur cette page serait prêt à vendre son âme au diable (encore appelé Mystic) pour enfin rencontrer l'âme soeur ? |
La_Nouille Impervious to damage | moi ds 4j c est fini --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2005 à 16:38:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2005 à 16:39:13 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
caudacien |
|
Nicodonald | Caudacien>Bon bein comme quoi la nana ne doit pas valoir gd chose... Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 17-10-2005 à 16:42:48 |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
caudacien |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 17-10-2005 à 16:52:40 |
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2005 à 16:52:25 ![]()
|
caudacien |
Nicodonald |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |