Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7982 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6776401
Nicodonald
Posté le 17-10-2005 à 13:43:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'attendrai, mais merci de ton conseil ;)

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 13:43:58  profilanswer

n°6776404
caudacien
Posté le 17-10-2005 à 13:44:16  profilanswer

Je me barre picoler feter l'avancement d'un collegue et pleins de posts, faut respecter les horaires des fonctionnaires  :o

n°6776509
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 17-10-2005 à 14:01:46  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Bein parce que je l'ai appelé samedi et que finalement ça m'a semblé prématuré après courte reflexion :d

Ben appele quand ca te semble le bon moment. [:spamafote]
Mais la prise de tete, genre: mais est-ce que elle va pas penser que ceci-cela. Si elle a une vie, elle en a probablement rien a faire de quand tu l'appeles.  :jap:

n°6776521
Nicodonald
Posté le 17-10-2005 à 14:03:14  profilanswer

Nan c'est juste que je veux pas etre soulant stou ;)

n°6776548
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-10-2005 à 14:06:29  profilanswer

HAlfie a écrit :

Ben les 3 fois j'étais déçu par le physique (c'est même pas qu'une histoire de déclic, physiquement vraiment très bof quoi, mais sur le net vas y que je me décris comme miss monde qui se fait draguer tout le temps, vive le net) c'est d'autant plus con que le mental avait accroché... Depuis je me dis que rien ne vaut la vie réelle, en tout cas pour moi.

Alors là j'approuve, je suis aussi tombé sur pas mal de miss monde autoproclamées qui finalement s'avèrent être assez moyennes en vrai ou même en photo... :/
Ca devenait un brin agaçant à la longue. Ca doit être du au fait qu'il y a une telle quantité de morts de faim qui les harcèlent sur meetick, qu'elles finissent par se prendre pour la reine mère accablée par son succès...

(Sinon, mon abonnement s'est terminé hier, aucun regret... [:dks] )

Message édité par Cardelitre le 17-10-2005 à 14:06:42
n°6776624
crepuscule​83
Posté le 17-10-2005 à 14:19:56  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Nan c'est juste que je veux pas etre soulant stou ;)

Tu ne seras pas saoulant... surtout si votre derneir RDV s'est bien passé...
Et il est toujours agréable pour une demoiselle de sentir qu'un jeune homme pense à toi et ait envie de te revoir...  
Alors si en milieu de semaine tu attends toujours c'est peut-être qu'elle n'ose pas alors ne laisse pas filer l'occas' et appel là...  :D

n°6776651
Nicodonald
Posté le 17-10-2005 à 14:23:00  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Tu ne seras pas saoulant... surtout si votre derneir RDV s'est bien passé...
Et il est toujours agréable pour une demoiselle de sentir qu'un jeune homme pense à toi et ait envie de te revoir...  
Alors si en milieu de semaine tu attends toujours c'est peut-être qu'elle n'ose pas alors ne laisse pas filer l'occas' et appel là...  :D

y'a pas eu de 1er rdv :d
On s'est échangé les nums suite à une soirée ;)
Et le "premier" rdv est bizarrement tombé a l'eau

n°6776701
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-10-2005 à 14:29:09  profilanswer

HAlfie a écrit :

guru, tu es donc avec une fille dont tu n'es pas amoureux du tout, juste une attirance et une bonne entante mentale.  
N'as tu pas l'impression d'être tombé un peu trop dans l'opposé du "gsnalf" à savoir toute fille qui m'attire je tente, je sors avec, même si chuis pas amoureux?
Pask'au final je sais pas si c'est 10x mieux que d'être seul que '"mal accompagné".

je ne crois pas etre amoureux... mais les sentiments c'est assez trompeur.  

pour la suite : ben ... oui ! Ou est le mal ? Si je suis célib et qu'une fille m'attire, je tente [:spamafote]
Pour aimer une fille, faut la connaitre. Et on ne connait quelqu'un qu'en étant souvent avec. Au début c'est juste de l'envie, ensuite les sentiments se développent... celui qui sort avec une fille alors qu'il la connait depuis 2 semaines, en disant "je suis amoureux", celui la est mal barré... parce qu'il est amoureux de l'image qu'il a fait de la fille, et certainement pas d'elle.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6776753
am7
tadam
Posté le 17-10-2005 à 14:37:39  profilanswer

:hello:

n°6776778
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 17-10-2005 à 14:41:34  profilanswer

Nicodonald a écrit :

y'a pas eu de 1er rdv :d
On s'est échangé les nums suite à une soirée ;)
Et le "premier" rdv est bizarrement tombé a l'eau

Oulala ca s'annonce pas bien.   :o  
Si elle te sort des excuses bidon genre: Mon hanster est mort je suis sous le choc.

C'est qu'elle veut juste se debarasser de toi.
La seule facon de se sortir de ce petrin, c de tenter: Ecoute si tu veux pas me voir dis le franchement stout.  :p  

Et la en general tu as droit a: naaaaaaaan c pas ca  :ange:   c juste que blablabla.

Et te revoila sur les rails.    :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 14:41:34  profilanswer

n°6776833
am7
tadam
Posté le 17-10-2005 à 14:47:40  profilanswer

+1, c'est bien dit. :D

n°6776919
caudacien
Posté le 17-10-2005 à 14:57:56  profilanswer

Ben vu les nanas que j'ai pu y trouver, maintenant j'y vais pour passer le temps sans le moindre espoir.
Ca occupe le temps.
Y a des miss monde auto-proclamé se prenant pour des stars, et les vraiment mignonne avec photos ne répondent jamais.
Bref je regrette mon achat d'un pack meetik.

n°6777336
am7
tadam
Posté le 17-10-2005 à 15:58:44  profilanswer

thebeast a écrit :

Ben moi c'est l'inverse, je suis tomber que sur des filles se trouvant en general moche et qui ne l'etait pas forcement.
du coup en general j'avais la bonne position vu que c'est souvent elle qui me recontacter apres rencontre pour me demander si j'etais decu. Et qui quand je retournais la question me disait des trucs du genre "ben oui tu me plais tu t'en doutais pas?"
comme si c'etait evident. enfin bref ca m'aura au moins servi a ca meetic (je suis medisant j'ai apparament trouver mon bonheur, faut juste que ca tienne).

ca vient peut etre du fait que c'est elle qui ont aussi fait la demarche de contacter au depart.

par contre c'est clair, les tres mignonnes que j'ai contacté ne repondent jamais.

sale winner ! :o

n°6777390
caudacien
Posté le 17-10-2005 à 16:10:47  profilanswer

Les tres mignonnes regardent généralement meme pas ton profil.
M'enfin je crois que ca commence à se voir, j'ai été tres deçu par maistik.
Et les nanas que je croise IRL, maqués ou m'intéressent pas.

n°6777409
crepuscule​83
Posté le 17-10-2005 à 16:15:11  profilanswer

caudacien a écrit :

Les tres mignonnes regardent généralement meme pas ton profil.
M'enfin je crois que ca commence à se voir, j'ai été tres deçu par maistik.
Et les nanas que je croise IRL, maqués ou m'intéressent pas.

Ca vous apprendra à tous de vouloir trouver une bombe sexuelle...
Elles doivent être tellement humbues d'elles-mêmes qu'elles ne s'intéressent pas à de simples terriens... :D
(bon là OK je généralise... il y a surement des femmes sublimes qui sont intelligentes et simples...)

n°6777424
caudacien
Posté le 17-10-2005 à 16:17:24  profilanswer

A part les nanas assez peu "gatés" par la nature, j'ai tres peu de réponse.
Meme les nanas sans profil ne me répondent pas.

n°6777429
Nicodonald
Posté le 17-10-2005 à 16:17:34  profilanswer

whisky bob a écrit :

Oulala ca s'annonce pas bien.   :o  
Si elle te sort des excuses bidon genre: Mon hanster est mort je suis sous le choc.

C'est qu'elle veut juste se debarasser de toi.
La seule facon de se sortir de ce petrin, c de tenter: Ecoute si tu veux pas me voir dis le franchement stout.  :p  

Et la en general tu as droit a: naaaaaaaan c pas ca  :ange:   c juste que blablabla.

Et te revoila sur les rails.    :jap:

Je suis ptet un pigeon mais je pense que son excuse est valable :o
L'avenir me dira si j'ai raison :d

n°6777439
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-10-2005 à 16:19:35  profilanswer

Pour ma part, les filles rencontrées sur Meetic ne m'ont pas déçu. Il n'y en a pas eu des masses non plus mais j'ai de la chance de bien tomber, je crois.
Je crois que j'ai de la chance car ces filles n'avaient pour la plupart pas de photos sur leur profil et qu'à chaque fois, elles me plaisaient :)

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6777442
caudacien
Posté le 17-10-2005 à 16:21:31  profilanswer

Mario_ a écrit :

Pour ma part, les filles rencontrées sur Meetic ne m'ont pas déçu. Il n'y en a pas eu des masses non plus mais j'ai de la chance de bien tomber, je crois.
Je crois que j'ai de la chance car ces filles n'avaient pour la plupart pas de photos sur leur profil et qu'à chaque fois, elles me plaisaient :)

Chanceux  :kaola:  
Meme les sans photos ne me parlent plus  :cry:
Edit: ah si en ce moment j'ai des visites de mere de famille la trentaine passé, qui ne me répondent de toute facon jamais si je leur parle.

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 17-10-2005 à 16:26:15
n°6777475
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-10-2005 à 16:27:57  profilanswer

caudacien a écrit :

Chanceux  :kaola:  
Meme les sans photos ne me parlent plus  :cry:
Edit: ah si en ce moment j'ai des visites de mere de famille la trentaine passé, qui ne me répondent de toute facon jamais si je leur parle.

Un truc qui marche trop bien. Je ne m'occupe de rien quand je vais au sport et je laisse Meetic branché.
Ca ne râte jamais, à mon retour, une fille sera venue discuter et sera encore connectée :d

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6777482
caudacien
Posté le 17-10-2005 à 16:29:37  profilanswer

Je vais laisser mon PC tourner la nuit, t'auras bien une perdue qui passera sur ma fiche, et sera aigrie le lendemain que je lui ai pas répondu  :D

n°6777498
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2005 à 16:32:41  answer

Alors, qui sur cette page serait prêt à vendre son âme au diable (encore appelé Mystic) pour enfin rencontrer l'âme soeur ? [:ajnag]

n°6777502
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2005 à 16:33:13  profilanswer

moi ds 4j c est fini :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6777525
caudacien
Posté le 17-10-2005 à 16:36:27  profilanswer

Pour me faire du mal: mon collegue supra con, celui qui a besoin d'aide pour se trouver un pseudo, a réussi à emballer avec une nana mignonne.
Je suis degouté.
Il avait jamais approché une nana, et la, il réussit.
Cependant, vu le mec, je doute que la nana soit tres futé :/
Ca devait etre une grosse conne, spa possible.

n°6777529
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-10-2005 à 16:37:40  profilanswer

Moi c'est terminé, et c'est bien comme ça. :o
Je vais encore regarder la suite des événements avec l'infirmière, mais au fond je crois juste que j'ai pas envie de me caser... :gratgrat:

n°6777530
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2005 à 16:37:43  profilanswer

gros jaloux detected...

---------------
n°6777532
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2005 à 16:38:24  answer

caudacien a écrit :

Pour me faire du mal: mon collegue supra con, celui qui a besoin d'aide pour se trouver un pseudo, a réussi à emballer avec une nana mignonne.
Je suis degouté.
Il avait jamais approché une nana, et la, il réussit.
Cependant, vu le mec, je doute que la nana soit tres futé :/
Ca devait etre une grosse conne, spa possible.

Il doit y avoir un truc effectivement [:mikala]
Il est riche ? :whistle:  

n°6777535
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2005 à 16:39:13  answer

Cardelitre a écrit :

Moi c'est terminé, et c'est bien comme ça. :o
Je vais encore regarder la suite des événements avec l'infirmière, mais au fond je crois juste que j'ai pas envie de me caser... :gratgrat:

Ben, ça a l'air de plutôt bien se passer vous deux, non ?

n°6777544
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2005 à 16:40:30  profilanswer

non mais son surnom c est ponny tail :D

---------------
n°6777549
caudacien
Posté le 17-10-2005 à 16:41:27  profilanswer

La_Nouille a écrit :

gros jaloux detected...

Il est pas pas pauvre, mais roule pas sur l'or.
Et un mec qui a 32 ans n'avait jamais approché une nana de pres ou de loin, se pose des questions sur comment s'habiller/quoi boire au 1er RDV pour faire bien, n'est pas vraiment beaugosse, et doté de la tchatche d'une moule sous extazy, je suis degouté.

n°6777554
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-10-2005 à 16:42:19  profilanswer

Ouais, pas trop mal.
Elle est indubitablement choux et marrante, mais je sais pas, j'ai pas le petit déclic pour l'instant... [:dks]  
Je sais pas si c'est elle qui me convient pas ou si c'est moi qui ne suis pas prêt à recommencer un truc un peu sérieux...

n°6777556
Nicodonald
Posté le 17-10-2005 à 16:42:23  profilanswer

Caudacien>Bon bein comme quoi la nana ne doit pas valoir gd chose...

Message cité 1 fois
Message édité par Nicodonald le 17-10-2005 à 16:42:48
n°6777561
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-10-2005 à 16:43:30  profilanswer

caudacien a écrit :

Et un mec qui a 32 ans n'avait jamais approché une nana de pres ou de loin, se pose des questions sur comment s'habiller/quoi boire au 1er RDV pour faire bien, n'est pas vraiment beaugosse, et doté de la tchatche d'une moule sous extazy, je suis degouté.

forcément, tu te poses des questions sur tes capacités...

J'ai quand meme l'impression que la majorité des posteurs célibs de ce sujet sont sacrément superficiels. A juger sur une photo ou sur un pauvre profil rempli a la va vite, ou apres un simple rendez vous, on reste célib [:spamafote]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6777583
caudacien
Posté le 17-10-2005 à 16:46:49  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Caudacien>Bon bein comme quoi la nana ne doit pas valoir gd chose...

Gurumeditation a écrit :

forcément, tu te poses des questions sur tes capacités...

J'ai quand meme l'impression que la majorité des posteurs célibs de ce sujet sont sacrément superficiels. A juger sur une photo ou sur un pauvre profil rempli a la va vite, ou apres un simple rendez vous, on reste célib [:spamafote]

Ouais il y a de quoi se poser des questions quoi.
Franchement deja accepter un RDV avec un mec quoi doit avoir autant de tchatche, fallait que la nana soit ULTRA motivée.
En plus il a aucun savoir vivre, il hésite pas à réveiller ses collegues le dimanche matin pour des conneries.
Bon je devrais en savoir bientot plus, il m'invite à une soirée pizza avec elle.
Rien que pour le fun, j'ai envie d'y aller   [:cosmoschtroumpf]

n°6777596
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-10-2005 à 16:49:07  profilanswer

caudacien a écrit :

Ouais il y a de quoi se poser des questions quoi.
Franchement deja accepter un RDV avec un mec quoi doit avoir autant de tchatche, fallait que la nana soit ULTRA motivée.
En plus il a aucun savoir vivre, il hésite pas à réveiller ses collegues le dimanche matin pour des conneries.
Bon je devrais en savoir bientot plus, il m'invite à une soirée pizza avec elle.
Rien que pour le fun, j'ai envie d'y aller   [:cosmoschtroumpf]

:gratgrat:

au fait, on parlait pas du principe du "faire valoir" chez les filles ? J'ai l'impression que c'est ton faire valoir ce gars, si ca se trouve la fille essaie de te choper en passant par ton "pote" :D

---------------
n°6777608
caudacien
Posté le 17-10-2005 à 16:51:31  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

:gratgrat:

au fait, on parlait pas du principe du "faire valoir" chez les filles ? J'ai l'impression que c'est ton faire valoir ce gars, si ca se trouve la fille essaie de te choper en passant par ton "pote" :D

La fille ne me connait pas, il a réussi à avoir son RDV comme un grand sur maistik.
Bon soirée pizza en prévision, franchement je suis curieux de voir la nana.
Si ca se trouve, elle est mimi en photo mais laide en vrai.
Edit : ce n'est PAS mon pote, et ca pourra jamais l'etre.
Ce mec a, je le rapelle, mis sa main dans son calebut devant moi au bureau en voyant une nana mimi sur mon fond d'écran.

Message édité par caudacien le 17-10-2005 à 16:52:40
n°6777616
Nicodonald
Posté le 17-10-2005 à 16:52:09  profilanswer

Invite les et pique lui [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Nicodonald le 17-10-2005 à 16:52:16
n°6777619
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2005 à 16:52:25  answer

La_Nouille a écrit :

non mais son surnom c est ponny tail :D

Tant que ça n'est pas horse tail... :pt1cable:  

caudacien a écrit :

Je plaisantais, hein :D (j'en profite que HotShot ne soit pas là pour quoter comme je veux :o)
D'ailleurs, t'y es pour beaucoup dans le succès de cette rencontre si je me souviens bien. Tu devrais p'têtre réclamer tes intêrets [:zebra33]

Cardelitre a écrit :

Ouais, pas trop mal.
Elle est indubitablement choux et marrante, mais je sais pas, j'ai pas le petit déclic pour l'instant... [:dks]  
Je sais pas si c'est elle qui me convient pas ou si c'est moi qui ne suis pas prêt à recommencer un truc un peu sérieux...

Rien ne t'empêche de la voir un petit moment et d'aviser ensuite.

n°6777634
caudacien
Posté le 17-10-2005 à 16:53:39  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Invite les et pique lui [:prodigy]

Franchement, j'oserais pas [:joce]

n°6777647
Nicodonald
Posté le 17-10-2005 à 16:54:31  profilanswer

caudacien a écrit :

Franchement, j'oserais pas [:joce]

Tu vas pas nous faire croire ça [:doriangray]

n°6777709
caudacien
Posté le 17-10-2005 à 17:00:08  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Tu vas pas nous faire croire ça [:doriangray]

Vu le niveau que doit avoir la nana pour accepter un RDV avec ce mec, je prendrais pas le RDV.
Cependant je suis méchant, dans une grzce divine, peut-etre a-t'elle été touché par sa naiveté [:joce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)