| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
belgique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 21:27:01 ![]() ![]() |
belgique |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
am7 tadam | Où tout simplement parce que tu es très moche, ça attire l'oeil aussi malheureusement. |
custard Nobody fucks with Jesus! | et Khan, s'est fais attacher sur les rails??? Message édité par custard le 16-10-2005 à 21:29:00 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
HAlfie Les insectes sont nos amis |
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Con Smith |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 21:31:26 ![]() ![]() |
am7 tadam |
|
belgique | Et dire que je pensais que Dawson était le seul mec sur terre qui analysait pourquoi un oiseau était passé au dessus de lui alors qu'il sortait de sa maison |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ne pas faire d'amalgame entre ce qui se passe dans la série et en dehors. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
am7 tadam | Je dirais même plus : ne pas faire l'amalgame entre tout ce qui se dit sur ce topic et en dehors. |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | Ha bon ? |
caudacien | Il n'y aura pas de photo de mon torse sur ce topik |
caudacien |
Message édité par caudacien le 16-10-2005 à 21:55:00 |
coincoin18 |
crepuscule83 |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | Te bile pas, c'etait surtout pour utiliser le smiley |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 21:56:54 ![]() |
caudacien |
|
am7 tadam |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Con Smith | il a conclu |
Message édité par whisky bob le 16-10-2005 à 21:59:24 |
crepuscule83 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 21:59:06 ![]()
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
coincoin18 | je viens de me prendre en photo torsenu, bilan : il faut que je perde du Message cité 2 fois Message édité par coincoin18 le 16-10-2005 à 22:06:05 |
belgique |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 22:04:13 ![]()
|
coincoin18 |
|
crepuscule83 |
|
Con Smith |
coincoin18 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
crepuscule83 |
Message cité 1 fois Message édité par crepuscule83 le 16-10-2005 à 22:16:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |