Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4008 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6770371
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 16-10-2005 à 16:02:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Oué et d'ailleurs, on est toutes d'accord pour dire que y'a que les gros lourds qui abordent dans la rue [:joce]

Et ?
Gros lourd, connard, sans gene, si tu veux. Ca m'a jamais empecher de conclure. [:-arnadul-]

Vous laissez pas intimider les gars.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 16:02:26  profilanswer

n°6770409
caudacien
Posté le 16-10-2005 à 16:08:40  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Le phosphore c'est plus marrant :o

mais vaudra mieux pas rester a coté si elle tente de l'éteindre avec de l'eau [:titprem]

Peut-etre un peu plus galere de s'en fournir [:joce]

Tu ne perds pas ton [:marca] spirit  :o

n°6770444
whisky bob
Posté le 16-10-2005 à 16:13:49  profilanswer

am7 a écrit :

En fait selon elle on était bons potes mais ça n'allait pas plus loin. Le truc contradictoire c'est que visiblement elle avait perçu mon intérêt pour elle, et de son côté elle s'était quand même posée la question de savoir si on devait faire quelque chose ensemble...
"Oui, non, jvais réfléchir, peut-être, quoique...". Bref elle m'a eu l'air extrêmement indécise, donc je lui ai dit qu'elle pouvait réfléchir, que je la pressais pas, mais que je voulais qu'elle soit sincère et honnête avec moi. C'est là quelle m'a sorti un truc du genre "nan en fait je pense que j'ai pas de sentiments pour toi, ça marchera pas".  
Ok. Affaire classée pour moi.  [:dawa]  

[:sisicaivrai]

Tu t'es colle toi meme dans la case bon copain  :lol:    ste misere.
Plus tu as d'estime pour la fille, et plus tu te comporte comme un bon pote, et la ratal !!!
Ca m'es arrive il y a pas longtemps.  :ouch:   ca fait mal.

Tu as fais ton gsnalf => sanction immediate.  :D

n°6770509
Lomba
Posté le 16-10-2005 à 16:23:30  profilanswer

Con Smith a écrit :

y' auen fille dans le groupe de TD que je donne dont le prenom est Lorelei [:totoz]

Fais gaffe qu'elle te TT pas... :lol:

n°6770534
am7
tadam
Posté le 16-10-2005 à 16:26:25  profilanswer

whisky bob a écrit :

Tu t'es colle toi meme dans la case bon copain  :lol:    ste misere.
Plus tu as d'estime pour la fille, et plus tu te comporte comme un bon pote, et la ratal !!!
Ca m'es arrive il y a pas longtemps.  :ouch:   ca fait mal.

Tu as fais ton gsnalf => sanction immediate.  :D

Tu te gourres. J'ai été parfaitement clair avec elle en lui disant ce que je ressentais (si c'est ça passer pour un "bon pote" va me falloir un interprète  :D), et je lui ai demandé d'être sincère à mon égard. Faut croire qu'elle l'a été, ça peut pas marcher à tous les coups.  
Si elle hésitait comme ça c'est qu'à la base ça pouvait pas coller, ça tient pas à une phrase balancée comme ça (pour 6 mois de relation ça la foutrait mal, elle sait désormais parfaitement à quoi s'en tenir). Pour elle ça collait pas ça collait pas, point.  [:airforceone]  

ps : j'ai toujours agi comme ça, et quand y a des sentiments mutuels ça roule tout seul, faut pas chercher de raisons implicites ou compliquées. J'ai toujours été sincère sur ce que je ressentais. Ca passe ou ça casse, et pour que ça passe faut simplement qu'il y ait un désir mutuel.

Message édité par am7 le 16-10-2005 à 16:26:49
n°6770550
whisky bob
Posté le 16-10-2005 à 16:28:47  profilanswer

coincoin18 a écrit :

[:darkmavis xp]
Pas de rouquine alors? :'(

ben nan [:sisicaivrai]

spamafote [:spamafote]

n°6770553
caudacien
Posté le 16-10-2005 à 16:30:06  profilanswer

whisky bob a écrit :

ben nan [:sisicaivrai]

spamafote [:spamafote]

Les roux et rousses sur le bucher [:sarko]

n°6770599
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-10-2005 à 16:37:13  profilanswer

n°6770608
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 16-10-2005 à 16:38:16  profilanswer

J'ai deux potes qui fréquentent assidument ce genre de sites. L'un est à peu près "sage", l'autre est complètement "malade", boulimique de rencontres. Il rencontre les filles, couche avec et ne les recontacte plus jamais. Le maximum qu'il soit resté avec une de ses aventures, c'est 3 mois. Mais il ne souhaite pas s'engager, il se fixe maximum deux mois, puis il les jette. C'est pas la qualité qui compte, c la quantité. A 20 ans, il s'est tapé plusieurs centaines de nanas.
Il a essayé d'arrêter mais en fait il est accro. il est inscrit sur plusieurs sites de rencontres. Il peut se taper 3 nanas en une aprés midi: Le mercredi aprés midi , on n'a pas cours, il fait 300 bornes, vas avc une nana, puis une autre et rentre dans la nuit. Le WE, c'est l'orgie. Souvent, il arrive le lundi matin sans avoir dormi du WE. il fait des kilomètres c'est incroyable: Lille, Paris, Brest et même en Belgique etc., juste pour se taper une nana, ou pour une partouze. En essence, il dépense pas loin de 300€ par mois, il fait des milliers de kilomètres par mois: 5000/6000 km/mois.

Je trouve qu'il y a un côté "consommation" sur ce genre de site, qui me déplait: je consomme et je te jette ensuite comme un kleenex qd j'ai plus besoin de toi.

Message cité 3 fois
Message édité par Heleneve le 16-10-2005 à 16:57:33
n°6770680
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 16-10-2005 à 16:46:08  profilanswer

Eddy_ a écrit :

D'où l'expression "sentir le roussis"  [:amandine75011]

[:kannibal]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 16:46:08  profilanswer

n°6770682
whisky bob
Posté le 16-10-2005 à 16:46:16  profilanswer

Heleneve a écrit :

J'ai deux potes qui fréquentent assidument ce genre de sites. L'un est à peu près "sage", l'autre est complètement "malade", boulimique de rencontres. Il rencontre les filles, couche avec et ne les recontacte plus jamais. Le maximum qu'il soit resté avec une de ses aventures, c'est 3 mois. Mais il ne souhaite pas s'engager, il se fixe maximum deux mois, puis il les jette. C'est pas la qualité qui compte, c la quantité. A 20 ans, il s'est tapé plusieurs centaines de nanas.
Il a essayé d'arrêter mais en fait il est accro. il est inscrit sur plusieurs sites de rencontres. Il peut se taper 3 nanas en une aprés midi: Le mercredi aprés midi , on n'a pas cours, il fait 300 bornes, vas avc une nana, puis une autre et rentre dans la nuit. Le WE, c'est l'orgie. Souvent, il arrive le lundi matin sans avoir dormi du WE. il fait des kilomètres c'est incroyable: Lille, Paris, Brest et même en Belgique etc., juste pour se taper une nana, ou pour une partouze. En essence, il dépense pas loin de 300€ par mois, il fait des milliers de kilomètres par mois: 5000/6000 km/mois.

Je trouve qu'il y a un côté "consommation" sur ce genre de site: je consomme et je te jette ensuite comme un kleenex qd j'ai plus besoin de toi.

Yes !!
C un peu gore quand meme.

Au moins il a le [:-arnadul-]  spirit lui.

Chez les filles c plus facile d'enchainer les xp sans y passer ca vie. Chez les mecs (hetero), une telle xp c plutot vers 30/40 ans sinon tu vis plus. (hors cas particulier genre rock star)

n°6770688
am7
tadam
Posté le 16-10-2005 à 16:46:56  profilanswer

whisky bob a écrit :

1) C bien pour ca que je postais  :D  

2) Et son desir tu crois qu'il vient d'ou ? la magie  :ange:  ?
Bon je veux pas me repeter mille fois. La suite en MP si tu veux.

:jap:

C'est gentil, je te rappelerai quand j'aurai besoin de stigmatiser un comportement en toute non-connaissance de cause.  :sarcastic:  
Pour la dernière fois : on se connait suffisamment et j'ai été assez franc/clair/net/précis/concis  pour qu'elle sache à quoi s'en tenir. J'étais plus le bon pote à ce moment là, j'ai simplement fait en sorte de ne pas la brutaliser. Je pense qu'elle essayait de faire de même en ne répondant pas clairement. Je lui ai dit que j'étais assez fort pour encaisser sa réponse en toute franchise. Elle me l'a donnée. Elle reviendra pas vers moi pour me raconter ses relations futures. On en reste là.

n°6770753
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 16-10-2005 à 16:54:41  profilanswer

Heleneve a écrit :

Je trouve qu'il y a un côté "consommation" sur ce genre de site: je consomme et je te jette ensuite comme un kleenex qd j'ai plus besoin de toi.

et aprés on se demande pourquoi les filles se mefient des mecs, avec un cas pareil (certainement un maladie d'ailleur) une emission est possible...  [:delarue]  

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°6770762
Heleneve
Posté le 16-10-2005 à 16:55:29  profilanswer

Caudacien alors ça donne quoi ton bob ricard?

n°6770768
caudacien
Posté le 16-10-2005 à 16:56:20  profilanswer

Eddy_ a écrit :

D'où l'expression "sentir le roussis"  [:amandine75011]

[:rofl] J'adore l'expression  :sol:

n°6770774
Heleneve
Posté le 16-10-2005 à 16:57:05  profilanswer

Je pense que pour mon pote, c limite maladif. Je me demande comment les nanas peuvent être attirée par ce genre de mec et tomber dans le panneau comme ça.

Message édité par Heleneve le 16-10-2005 à 16:59:00
n°6770780
caudacien
Posté le 16-10-2005 à 16:57:47  profilanswer

Heleneve a écrit :

Caudacien alors ça donne quoi ton bob ricard?

Strictement que dalle, les nanas dotés du second degré ne vont pas sur maystik  :(  
Je songe limite à retirer la photo, retirer mon annonce second degré aussi, pour faire une photo bien traditionnel avec l'annonce la plus bateau du monde "bonjour, je suis tres timide, etc..."

n°6770789
whisky bob
Posté le 16-10-2005 à 16:58:41  profilanswer

am7 a écrit :

C'est gentil, je te rappelerai quand j'aurai besoin de stigmatiser un comportement en toute non-connaissance de cause.  :sarcastic:  
Pour la dernière fois : on se connait suffisamment et j'ai été assez franc/clair/net/précis/concis  pour qu'elle sache à quoi s'en tenir. J'étais plus le bon pote à ce moment là, j'ai simplement fait en sorte de ne pas la brutaliser. Je pense qu'elle essayait de faire de même en ne répondant pas clairement. Je lui ai dit que j'étais assez fort pour encaisser sa réponse en toute franchise. Elle me l'a donnée. Elle reviendra pas vers moi pour me raconter ses relations futures. On en reste là.

Esprit de Botman sort de se corps !  :pt1cable:  

:jap:  :jap:  :jap:  

n°6770799
arcanne
Posté le 16-10-2005 à 17:00:44  profilanswer

MSN rencontre, c'est payant?

n°6770810
caudacien
Posté le 16-10-2005 à 17:02:19  profilanswer

arcanne a écrit :

MSN rencontre, c'est payant?

Oui.

n°6770817
am7
tadam
Posté le 16-10-2005 à 17:03:34  profilanswer

whisky bob a écrit :

Esprit de Botman sort de se corps !  :pt1cable:  

:jap:  :jap:  :jap:

:D

n°6770852
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 16-10-2005 à 17:11:39  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

:hello: bonjour vous!!!
alors bonne soirée?!

Petit retour en arrière... c'est pas possible, je loupe tout les bons plans moi :whistle: ;)

Mmmmh! J'adore l'idée...
Alors les gars, on parle de strip tease... tout le monde est là, bouche ouverte, à attendre... :lol:
Mais Soly propose juste de poster une petite photo et il n'y a plu personne... ;)
Décevant quand même  :whistle:  

Parles pour toi, la preuve :o .
http://astrosurf.com/halfie/hardware/zarma.jpg

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6770863
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 16-10-2005 à 17:13:48  profilanswer

[:volta]  

et de un :o

n°6770915
Con Smith
Posté le 16-10-2005 à 17:24:06  profilanswer

Heleneve a écrit :

Je trouve qu'il y a un côté "consommation" sur ce genre de site, qui me déplait: je consomme et je te jette ensuite comme un kleenex qd j'ai plus besoin de toi.

c koi ce mec [:le kneu]

suis jaloux :o

n°6770928
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-10-2005 à 17:28:00  profilanswer

Con Smith a écrit :

c koi ce mec [:le kneu]

suis jaloux :o

Y a pas vraiment de quoi :/
Y a quand même un juste milieu entre lui et toi et je suis pas sûr que sa situation soit si enviable :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6770935
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2005 à 17:29:47  answer

Mario_ a écrit :

Y a pas vraiment de quoi :/
Y a quand même un juste milieu entre lui et toi et je suis pas sûr que sa situation soit si enviable :o

Heleneve le dit: c'en est presque maladif, je pense surtout qu'il est prisonnier de ses pulsions et ça c'est pas toujours cool :/.

n°6771016
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-10-2005 à 17:50:59  profilanswer

Un soir ou j'étais de visite à Paris chez une amie du net, une fois rentré chez elle après une longue marche à travers la ville, elle me sort: "tu veux niquer ?" aussi abruptement comme ca, en plus je connais son mec, c'est donc un peu la confusion dans ma tête ne m'attendant pas vraiment à ce genre de question là  :o  

Puis une loooongue seconde passe et voyant mon trouble, elle a réalisé que j'avais mal compris, en fait c'était "tu veux geeker ?" donc surfer sur son pc...http://img410.imageshack.us/img410/4180/1bcc6ec907bff9980b69ea80c6aa7r.png

petite annecdote  [:prodigy]

Message édité par Ryan le 16-10-2005 à 17:51:37
n°6771026
KimSoderst​rom
Posté le 16-10-2005 à 17:52:14  profilanswer

geeker,c'est ce qu'elle t'a fait croire car elle a senti le malaise :d qu'a provoqué sa proposition

n°6771041
HAlfie
Posté le 16-10-2005 à 17:55:55  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

geeker,c'est ce qu'elle t'a fait croire car elle a senti le malaise :d qu'a provoqué sa proposition

clair  :D  

Je confirme que, avant hier discussion à la cafet avec 2 copines, une m'a bien confirmé que faut surtout pas se dire "ah non je tente pas elle est déjà prise paske jesus a dit que c'était mal, et que même si je connais pas son copain je le respecte, je respecte l'union de 2 êtres  [:azylum] ".

Bref faut attaquer et pas attendre forcément qu'une nana soit célib, le fait qu'elle soit casée ne veut pas dire que sa relation se passe bien en ce moment  [:uriel] !!

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6771072
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-10-2005 à 18:02:57  profilanswer

Oui mais non je la connais "plutot" bien et ce n'est pas son genre, c'était bel et bien "geeker" parce que c'est un mot qui fait partie de son vocabulaire courrant (malheureusement pour moi oui..)

Même si c'eu été le cas, je ne sais psa ce que j'aurais fais :o

n°6771081
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-10-2005 à 18:04:09  profilanswer

mail recu a l instant commencant par  

Citation :

Je suis vraiment trés agréablement surprise que tu continus
de donner signe de vie et que tu te dévoile un peu... c'est
charmant merci!
......

:heink: ben c est un peu le but du site non  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6771101
HAlfie
Posté le 16-10-2005 à 18:08:31  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Citation :

charmant merci!
......

Elle a quel âge?
http://images-eu.amazon.com/images/P/3425067710.03.LZZZZZZZ.jpg

A ce qui parait y'a des nanas qui font la sélection sur les fautes d'orthographe et de grammaire.
Si le message est bourré de fautes --> poubelle!
Et je parle même pas du langage sms...

Mais quand y'a de trop grosses fautes trop souvent c'est vite relou aussi, t'as l'impression de parler avec une ado...

---------------
n°6771140
HAlfie
Posté le 16-10-2005 à 18:15:31  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Citation :

charmant merci!

......

Vi mais tu vois pas un message implicite derrière ce message qui semble à première vue bidon :D?

je dis comment je le comprends [:azylum] , la charmantre princesse est subjuguée que tu te dévoiles, mais ce n'est pas encore suffisant pour t'attirer ses faveurs, mais elle t'encourage à continuer car ta prose semble l'avoir intrigué!

Le "c'est charmant merci" = merci de me divertir, j'aime ça!

Bon c'est cool mais on sait pas ce qu'il s'est passé en fait, déjà rencontrés :D?

---------------
n°6771155
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 16-10-2005 à 18:17:52  profilanswer

HAlfie a écrit :

Elle a quel âge?
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

A ce qui parait y'a des nanas qui font la sélection sur les fautes d'orthographe et de grammaire.
Si le message est bourré de fautes --> poubelle!
Et je parle même pas du langage sms...

Mais quand y'a de trop grosses fautes trop souvent c'est vite relou aussi, t'as l'impression de parler avec une ado...

Je prends la peine d'écrire correctement alors ça a tendance à vite m'agacer les phrases à décoder.

n°6771176
caudacien
Posté le 16-10-2005 à 18:21:43  profilanswer

Seccotine a écrit :

Je prends la peine d'écrire correctement alors ça a tendance à vite m'agacer les phrases à décoder.

Tu fais une grande consommation de smileys sur msn   [:cosmoschtroumpf]

n°6771183
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 16-10-2005 à 18:22:52  profilanswer

caudacien a écrit :

Genre. Je ne permets pas de faire circuler de fausses rumeurs sur moi sinon je balance  :D

n°6771184
LooKooM
Posté le 16-10-2005 à 18:23:03  profilanswer

caudacien a écrit :

Smileys et orthographe, deux mondes différents.

n°6771197
caudacien
Posté le 16-10-2005 à 18:26:35  profilanswer

Seccotine a écrit :

Genre. Je ne permets pas de faire circuler de fausses rumeurs sur moi sinon je balance  :D

Mais je déconne ma Seccotine, je lance pas de fausses rumeurs :p
Tu en utilises largement moins que moi (c'est vrai, j'en abuse :o)

Message édité par caudacien le 16-10-2005 à 18:27:02
n°6771240
coincoin18
Posté le 16-10-2005 à 18:34:03  profilanswer

tu as le msn d'une nana de toulouse... [:kurrupt]
tu préféres quoi paypal ou virement banquaire? [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par coincoin18 le 16-10-2005 à 18:34:22
n°6771315
caudacien
Posté le 16-10-2005 à 18:43:04  profilanswer

coincoin18 a écrit :

tu as le msn d'une nana de toulouse... [:kurrupt]
tu préféres quoi paypal ou virement banquaire? [:cupra]

Demande lui en direct, elle m'en voudrait je pense [:cupra]
En plus l'es trop jolie  :p

n°6771619
seriousbur​p
Posté le 16-10-2005 à 19:40:44  profilanswer

Y a t'il une eau de toilette/parfum qui fassent craquer a coup sur une mythic girl?

Message cité 1 fois
Message édité par seriousburp le 16-10-2005 à 19:42:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)