Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6417 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6748733
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 12-10-2005 à 23:48:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, pour ceux qui y sont, pourquoi vous vous êtes inscrits sur des sites de rencontre à la base ? Bon, pour rencontrer ok. Mais pourquoi avoir décidé d'utiliser ce moyen ? Pourquoi, et vous voyiez ça comment ? Et maintenant, avec le recul ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 23:48:25  profilanswer

n°6748744
Con Smith
Posté le 12-10-2005 à 23:49:11  profilanswer

pourquoi par le web ? parce que je sais pas comment faire pour rencontrer des filles en vrai, c tout [:mr marron derriere]

Message cité 2 fois
Message édité par Con Smith le 12-10-2005 à 23:49:27
n°6748745
canaille
beyond the limits
Posté le 12-10-2005 à 23:49:11  profilanswer

Seccotine a écrit :

Sinon, pour ceux qui y sont, pourquoi vous vous êtes inscrits sur des sites de rencontre à la base ? Bon, pour rencontrer ok. Mais pourquoi avoir décidé d'utiliser ce moyen ? Pourquoi, et vous voyiez ça comment ? Et maintenant, avec le recul ?

HFR :|

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6748748
caudacien
Posté le 12-10-2005 à 23:49:25  profilanswer

custard a écrit :

ben elle l'air agréable ta 'copine'... :pfff:

C'est moi qui lui balancerait ca à la gueule [:joce]
Cette collegue, c'est franchement un ange, mais casé, et solidement.

n°6748782
caudacien
Posté le 12-10-2005 à 23:51:35  profilanswer

Seccotine a écrit :

Car je suis timide, et ca permet de sortir un peu de "les amies des amies des amis, etc..."
Ca ne m'as rien apporté rapport à ce que je cherchais, mais j'ai pu te connaitre grace à ca, donc j'ai pas tout perdu  :D

n°6748788
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2005 à 23:52:23  profilanswer

canaille a écrit :

IWH dès le début :o

Et moi on m'a invité à venir poser un drapeau dessus :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6748793
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 23:53:00  answer

Seccotine a écrit :

Et toi Seccotine ? Tu as rencontré quelqu'un sur ce genre de sites ?

n°6748800
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 12-10-2005 à 23:53:56  profilanswer

Con Smith a écrit :

pourquoi par le web ? parce que je sais pas comment faire pour rencontrer des filles en vrai, c tout [:mr marron derriere]

J'ai un ami comme toi, je croirais le lire. Tu sais pas rencontrer de filles ou tu ne sais (veux ?) pas les voir. Faudrait que tu te fasses à l'idée que tu peux plaire (ce qui semble être le cas d'après le peu que j'ai lu)

n°6748804
canaille
beyond the limits
Posté le 12-10-2005 à 23:54:20  profilanswer

Tolor a écrit :

Et moi on m'a invité à venir poser un drapeau dessus :o

toi t'es pratique, t'as des (enfin une) ex mignone :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6748819
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 12-10-2005 à 23:55:16  profilanswer

Site de rencontres, une fois. Une catastrophe.
Mais pas mal de rencontres du net en général.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 23:55:16  profilanswer

n°6748825
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 12-10-2005 à 23:55:54  profilanswer

caudacien a écrit :

C'est moi qui lui balancerait ca à la gueule [:joce]
Cette collegue, c'est franchement un ange, mais casé, et solidement.

ben mairde alors!  [:delarue]  

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°6748851
caudacien
Posté le 12-10-2005 à 23:58:21  profilanswer

custard a écrit :

ben mairde alors!  [:delarue]

Oui vraiment, faudrait pas me chauffer/tenter de présenter une nana en ce moment.

n°6748865
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2005 à 23:59:36  profilanswer

canaille a écrit :

toi t'es pratique, t'as des (enfin une) ex mignone :d

Terrain glissant en ce moment, on va éviter le sujet :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6748871
Con Smith
Posté le 12-10-2005 à 23:59:51  profilanswer

Seccotine a écrit :

J'ai un ami comme toi, je croirais le lire. Tu sais pas rencontrer de filles ou tu ne sais (veux ?) pas les voir. Faudrait que tu te fasses à l'idée que tu peux plaire (ce qui semble être le cas d'après le peu que j'ai lu)

je sais pas ou en rencontrer

n°6748874
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-10-2005 à 00:00:41  profilanswer

Seccotine a écrit :

Ben moi ça vient de ce topic l'idée à la base... [:joce]
J'avais envie de voir comment ça se passait en gros, et je me suis bêtement pris au jeu. J'ai même fini par payer un pass d'un mois. :pfff:  
Bon c'était, à ma décharge, une période post-rupture et j'avais envie de rencontrer de nouvelles filles sans forcément avoir envie de faire le forcing en boîte/pub. Ca m'aura servi de remise sur les rails en douceur, donc je regrette pas l'expérience. Mais par contre il y a un sacré paquet de névrosées quand même (donc j'ose même pas imaginer les cas pathologiques qu'il doit y avoir chez les mecs... :/)

n°6748882
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-10-2005 à 00:01:37  profilanswer

Seccotine a écrit :

par desespoir... et timidité
mais bon c'est pas franchement convainquant, et puis X euros pour une rencontre potentiel, j'prefere encore inviter à boire un verre ou se faire un resto pour la meme somme (pas rapiat et trés loin de ça) et je sais que je serais moins déçu aprés, quoi qu'il se passe.

---------------
n°6748906
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2005 à 00:04:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Terrain glissant en ce moment, on va éviter le sujet :o

:jap:

---------------
n°6748943
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2005 à 00:07:01  answer

Eddy_ a écrit :

Je l'aime déjà, il poste sur le topic "pourquoi les dinosaures étaient-ils gros ?"  :o

Ca collera jamais entre nous.
Jamais pu blairer les piafs.
(En dehors de l'effraie & autres saloperies qui filent quand même un sacré coup de main pour récolter du rongeur)

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2005 à 00:07:47
n°6748976
caudacien
Posté le 13-10-2005 à 00:09:59  profilanswer

custard a écrit :

par desespoir... et timidité
mais bon c'est pas franchement convainquant, et puis X euros pour une rencontre potentiel, j'prefere encore inviter à boire un verre ou se faire un resto pour la meme somme (pas rapiat et trés loin de ça) et je sais que je serais moins déçu aprés, quoi qu'il se passe.

Clair je ne trouve pas ca convaincant aussi, soit je tombe sur des supers nanas genre seccotine qui habites loin [:joce], soit je tombe sur des filles pas belle (pourtant j'ai des gouts spéciaux, et je pense pas etre trop difficile ), soit des connes.

n°6748996
Con Smith
Posté le 13-10-2005 à 00:12:37  profilanswer

et d'autres tombent sur des folles :o

n°6749009
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 13-10-2005 à 00:14:15  profilanswer

Con Smith a écrit :

Tu en rencontres tous les jours. C'est l'après qui cloche.

n°6749014
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2005 à 00:14:46  answer

'tain le cas ...

Parle "français, anglais, russe" :heink:

Photo complètement zarbi (angle insolite + regard de tueuse psychopathe à la solde du KGB)

Taille : 170cm
Poids : 68 kg
Silhouette : mince  (en fait elle a des os en plomb, ça doit être ça :lol: )

n°6749017
Con Smith
Posté le 13-10-2005 à 00:15:07  profilanswer

Seccotine a écrit :

Tu en rencontres tous les jours.

non, ej bosse avec des mecs et j'ai des loisirs qu'avec des mecs

je vis ds un monde sans filles depuis le bac (1997 :o )

n°6749028
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-10-2005 à 00:16:30  profilanswer

caudacien a écrit :

Clair je ne trouve pas ca convaincant aussi, soit je tombe sur des supers nanas genre seccotine qui habites loin [:joce], soit je tombe sur des filles pas belle (pourtant j'ai des gouts spéciaux, et je pense pas etre trop difficile ), soit des connes.

moi j'tombe sur des puits de rien du tout, donc vais laisser tomber ce truc, plus envie de 'provoquer' les choses, j'laisse faire... :)  

---------------
n°6749029
caudacien
Posté le 13-10-2005 à 00:16:41  profilanswer

Ca y est t"es surveillé, tu vois le point rouge sur ton torse? :o

n°6749043
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 13-10-2005 à 00:19:26  profilanswer

Con Smith a écrit :

non, ej bosse avec des mecs et j'ai des loisirs qu'avec des mecs

je vis ds un monde sans filles depuis le bac (1997 :o )

Tu en as bien rencontrées ces derniers temps. Et il était plus loin le problème.
Je te dis, j'ai le même spécimen ici. Il plait, mais il s'en rend compte après, trop sûr d'avoir aucune chance.

n°6749051
Con Smith
Posté le 13-10-2005 à 00:21:00  profilanswer

j'en ai rencontré uniquement via le net. c mon seul moyen

n°6749055
caudacien
Posté le 13-10-2005 à 00:21:48  profilanswer

Seccotine a écrit :

Tu en as bien rencontrées ces derniers temps. Et il était plus loin le problème.
Je te dis, j'ai le même spécimen ici. Il plait, mais il s'en rend compte après, trop sûr d'avoir aucune chance.

Serais-ce un nid :ange:

n°6749064
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2005 à 00:22:30  answer

'tain, deuxième cas : la nana flashe, me place en "sélection" ([:reas0n]). L'a un profil standard, lui envoie un tchat pour remercier... elle fait la morte :heink:
Du coup lui renvoie un message : "quand on est pas jolie on est polie, non mais !!!"  [:power666]

[:mmmfff]

n°6749067
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-10-2005 à 00:22:55  profilanswer

Seccotine a écrit :

Ca aide vraiment une moto question drague ? Je déteste ça moi :o

ma mere dit la meme chose depuis qu'elle a fait un soleil avec mon ancien scooter (je lui avais dit, "pas a fond la poignée" :o )
seulement depuis qu'elle est avec son copain, elle a largement changé d'avis, et adooore se coller a lui pendant les ballades :ange:

m4u a écrit :

triumph > marche pas (cf post de chubby)
aprilia > :/
MV > trop cher et trop sportif  
voxan >  :lol:  
guzzi > cf bm  [:alarmclock119]  

et puis j'imagine qu'à un moment donné ou à un autre la tête du moard doit rentrer en ligne de compte  :whistle:

le motard il a son casque sur la tete [:mmmfff]

m4u a écrit :

"fais pas le con hein, au premier wheeling je descends  [:arrakis99] "  
"ah non je viens pas, fait trop froid :o "
"RALENTIS!"
etc etc  

ma prochaine moto sera monoplace ou ne sera pas  [:vince_astuce]

il suffit de mettre un pot un peu bruyant, et tu peux alors répondre en descendant de la moto "tu disais quoi? J'ai pas entendu a cause du pot" :o

canaille a écrit :

nan les wheeling j'en fais pas ... quand je suis en reserve :d

Par contre les passageres sages qui se font oublier qui fait que, suite a un dépassement de 2 voitures et avoir rentré 3 rapports d'un coup, t'engages un droit bien penché et presque déhanché, c'est agacant :o

donc on peut dire que soit tu es pédophile et tu les prends a la maternelle, soit tu n'as jamais eu une passagère comme tu le décris... parce qu'une passagère sur un cb500, je veux bien qu'on puisse l'oublier en virage si la machine est réglée pour et que la passagère sait tres bien y faire, mais a la remise des gaz et au freinage, le moteur et les freins te rappellent qu'il y a un poids en plus :o

Seccotine a écrit :

oh, une perche de recentrage de topic, merci :love:

perturbé et dépressif, dans une ville ou je connaissais personne, j'avais absolument aucune thune pour sortir (mon "salaire" de stagiaire passait intégralement dans mon loyer), donc forcément l'envie était aussi tres limitée. Du coup je me suis mis a zoner sur le net, a passer de chat (que j'aime pas du tout) aux sites de rencontres suite a l'utilisation de www.toulouseweb.com (c'est gratuit, mais n'y allez pas, ce sont VRAIMENT des psychopathes pour la plupart) . C'était une facon de rencontrer des gens, et uniquement dans ce but au début. Mais la méfiance des cas sociaux qui daignaient répondre a mes messages m'ont plus démoli qu'autre chose. Devoir peser chaque mot qu'on va dire pour etre SUR qu'il n'existe aucune facon de comprendre de travers, meme si c'est en analysant de maniere tres tordu, c'est plutot difficile pour établir des relations.

Y'a des exceptions, une certaine angelina il me semble (qui n'était pas célib, et avec qui au moins on pouvait discuter sans lire "espece de gros pervers, qu'est ce que tu vas encore imaginer pour essayer de me sauter" dans chaque oeil). que je n'ai pas eu le temps de voir beaucoup d'ailleur. Dommage.

j'avais pas trop d'avis sur la question,c'était la découverte. Si d'un coté, c'était l'espoir de trouver quelqu'un avec au moins quelques centres d'interet communs.

Quelle déception... c'est vrai que j'ai rencontré quelques personnes de bien. Mais curieusement, c'était a chaque fois quand ELLES m'ont contacté. Ce qui me fait dire que ces sites, c'est vraiment de la merde en barre (avis perso, qui n'engage que moi) :jap:

au final, il ne faut surtout pas y aller dans les memes conditions : si ca va pas trop moralement parlant, ou qu'il y a le moindre complexe sur soi, c'est le meilleur moyen d'avoir des envies de suicide.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6749073
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-10-2005 à 00:24:20  profilanswer

:lol: Je la garde pour mes derniers jours d'abonnement celle là... Je crois que je vais me consacrer à être super désagréable avec toutes ces pouffes qui trainent là bas. :gratgrat:

n°6749081
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2005 à 00:26:02  profilanswer

solyfiestas a écrit :

bien sur  [:obanon]  

faut avouer que c'est bien d'avoir son appart qd même :o

ya la serre au fond du jardin chez canaille :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6749099
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2005 à 00:28:24  profilanswer

caudacien a écrit :

En attendant, ca me fais chier, je vais avoir un appart, et personne à ramener dedans  :(  
Je crois vraiment que ce topik est maudit  :fou:

j etais avec uen bombe sexuelle ce soir, tres sympa en plus, on ce revoit ce weekend, on est deja entrein de planifie ca, en plus elle a 20 copines celibataires aussi jolie qu elle  :love:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6749103
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2005 à 00:29:19  answer

La_Nouille a écrit :

j etais avec uen bombe sexuelle ce soir, tres sympa en plus, on ce revoit ce weekend, on est deja entrein de planifie ca, en plus elle a 20 copines celibataires aussi jolie qu elle  :love:

Fais tourner les MSN :o
Faut qu'on t'aide à gérer tout ça

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2005 à 00:29:29
n°6749105
Con Smith
Posté le 13-10-2005 à 00:29:37  profilanswer

ah ce soir j'ai croisé une voisine charmante :o

n°6749109
caudacien
Posté le 13-10-2005 à 00:30:11  profilanswer

Cardelitre a écrit :

:lol: Je la garde pour mes derniers jours d'abonnement celle là... Je crois que je vais me consacrer à être super désagréable avec toutes ces pouffes qui trainent là bas. :gratgrat:

Ce week end, une nana sans photo dans le profil et sans description du psysique vient me parler, bon je lui réponds, mais apparement le chat meetic merdait de mon coté, elle me sort alors "c'est pas poli de pas répondre".
J'ai tenté de rattraper le coup (on sait jamais, une bonne surprise  :ange: ), elle m'a plus jamais répondu  :/

n°6749111
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2005 à 00:30:27  profilanswer

canaille a écrit :

jamais pour moi non plus, toute facon je suis imbourable :o

:d

un pote en UK fesait ca, il s'engueulait avec son pater, puis allaient regler ca au pub, et la mere venait les chercher bourré tous les 2 [:rofl]

[:rofl]  [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°6749116
caudacien
Posté le 13-10-2005 à 00:31:50  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Ce soir je me suis vu annuler un RDV, pour lequel je me suis engueulé plein de fois dans la journée avec mon pere, et j'ai envie de m'attacher à la cordelette qui tient la lampe au plafond [:joce]

n°6749118
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2005 à 00:31:58  answer

caudacien a écrit :

Ce week end, une nana sans photo dans le profil et sans description du psysique vient me parler, bon je lui réponds, mais apparement le chat meetic merdait de mon coté, elle me sort alors "c'est pas poli de pas répondre".
J'ai tenté de rattraper le coup (on sait jamais, une bonne surprise  :ange: ), elle m'a plus jamais répondu  :/

Dommage HotShot :p  

n°6749121
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2005 à 00:32:18  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

donc on peut dire que soit tu es pédophile et tu les prends a la maternelle, soit tu n'as jamais eu une passagère comme tu le décris... parce qu'une passagère sur un cb500, je veux bien qu'on puisse l'oublier en virage si la machine est réglée pour et que la passagère sait tres bien y faire, mais a la remise des gaz et au freinage, le moteur et les freins te rappellent qu'il y a un poids en plus :o

Elle est majeure :o
Et c'etait sur le SV :o
Et le SV, amorto mort, il tiens mieux la route avec SDS que sans :ange:

La passagere, tres sage ( :hello:  :whistle: ) ne s'est pas faite sentir sur l'entrée en courbe, mais apres quand j'ai remis les gaz en effet :jap:

/HS

---------------
n°6749127
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2005 à 00:33:11  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ca y est, c'est devenu Moards 2, ici ? :o

moards 3 on a debutants aussi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)