Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5935 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6749127
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2005 à 00:33:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mario_ a écrit :

Ca y est, c'est devenu Moards 2, ici ? :o

moards 3 on a debutants aussi :D

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 00:33:11  profilanswer

n°6749129
caudacien
Posté le 13-10-2005 à 00:33:19  profilanswer

M'enfin je me dis que pas le moindre mot sur le physique, l'apparence, meme pas de précision sur couleur chvx/yeux, ca doit etre louche.

n°6749137
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2005 à 00:34:47  profilanswer

ch'si pas paidai gay saiksuel non plus :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6749140
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2005 à 00:35:29  profilanswer

canaille a écrit :

:lol:  

nan quand meme pas :D

Bon, y a 4 moards dans le coin mais c'est tout :o

marco
poisse
chub
tolo
quineto des fois
guru
toi
moi

:whistle:

n°6749143
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-10-2005 à 00:35:55  profilanswer

c'est vrai!
si on peu aider... [:androids974]  

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°6749144
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2005 à 00:35:56  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

donc on peut dire que soit tu es pédophile et tu les prends a la maternelle, soit tu n'as jamais eu une passagère comme tu le décris... parce qu'une passagère sur un cb500, je veux bien qu'on puisse l'oublier en virage si la machine est réglée pour et que la passagère sait tres bien y faire, mais a la remise des gaz et au freinage, le moteur et les freins te rappellent qu'il y a un poids en plus :o

Je t'assure qu'il y a certaines passagères (d'ailleurs, canaille la connait en connait très bien une que j'ai souvent pris en passagère), tu te demandes si tu les a pas oublié la dernière fois que tu t'es arreté :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6749145
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 13-10-2005 à 00:36:00  profilanswer

caudacien a écrit :

M'enfin je me dis que pas le moindre mot sur le physique, l'apparence, meme pas de précision sur couleur chvx/yeux, ca doit etre louche.

Sûrement là par curiosité.

n°6749166
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2005 à 00:39:28  profilanswer

La_Nouille a écrit :

marco
poisse
chub
tolo
quineto des fois
guru
toi
moi

:whistle:

faut croire que la moto fait pas tout :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6749170
caudacien
Posté le 13-10-2005 à 00:40:19  profilanswer

Seccotine a écrit :

Je vérifie l'ancienneté du compte.
Non ancien, date de 2004.
Mais la, elle a rajouté des détails sur son aspect physique.
J'ai rien raté [:joce]

n°6749176
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2005 à 00:40:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Je t'assure qu'il y a certaines passagères (d'ailleurs, canaille la connait en connait très bien une que j'ai souvent pris en passagère), tu te demandes si tu les a pas oublié la dernière fois que tu t'es arreté :o

pis y a des folles, genre ma soeur qui veut entendre les repose pieds frotter, ou elodie qui voulais des wheeling a chaque feu rouge, ou bouffer l'autre mec si y avait une moto au feu  [:totoz]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 00:40:36  profilanswer

n°6749184
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-10-2005 à 00:41:36  profilanswer

Seccotine a écrit :

ou borgne et chauve

---------------
n°6749190
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-10-2005 à 00:42:01  profilanswer

Tolor a écrit :

j'avoue, ca m'est arrivé aussi, une copine a qui j'ai proposé un tour, et quand on est arrivé dans le sinueux je l'ai totalement oubliée tellement j'étais concentré. Elle m'en a beaucoup voulu sur le coup, m'a dit que j'étais un malade mental etc etc etc :o
pourtant je me suis contenté d'enrouler, je touchais a peine aux freins en entrée de virage et j'accélérais pas des masses...

Cela dit, elle a fait la gueule pendant 2 jours, ensuite elle a voulu recommencer au meme rythme :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6749196
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-10-2005 à 00:43:43  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'avoue, ca m'est arrivé aussi, une copine a qui j'ai proposé un tour, et quand on est arrivé dans le sinueux je l'ai totalement oubliée tellement j'étais concentré. Elle m'en a beaucoup voulu sur le coup, m'a dit que j'étais un malade mental etc etc etc :o
pourtant je me suis contenté d'enrouler, je touchais a peine aux freins en entrée de virage et j'accélérais pas des masses...

Cela dit, elle a fait la gueule pendant 2 jours, ensuite elle a voulu recommencer au meme rythme :D

une maso?

---------------
n°6749202
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-10-2005 à 00:45:17  profilanswer

canaille a écrit :

pis y a des folles, genre ma soeur qui veut entendre les repose pieds frotter, ou elodie qui voulais des wheeling a chaque feu rouge, ou bouffer l'autre mec si y avait une moto au feu  [:totoz]

c'est quand meme marrant quand ta copine arrive a anticiper. Genre au feu justement, quand le kéké d'a coté te regarde en donnant des coups de gaz.

Curieusement, la passagere comprend rapidement que ca va pousser tres fort, se recroqueville, serre comme il faut le pilote, et met du poids sur l'avant (la derniere fois c'était accompagné de "aie aie aie, qu'est ce qu'il va prendre" )[:ddr555]

le kéké, qui n'a pas compris qu'on accélère mieux en ayant 2 roues au sol, part en wheeling et se prends d'entrée 50 metres dans les dents :lol:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6749204
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-10-2005 à 00:45:48  profilanswer

elle s'est rendue compte qu'elle aimait ca et que l'adrénaline que ca envoie, on a du mal a s'en procurer autrement :d

---------------
n°6749208
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 13-10-2005 à 00:46:23  profilanswer

Allons bon, c'est reparti :o

n°6749211
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2005 à 00:46:53  profilanswer

canaille a écrit :

faut croire que la moto fait pas tout :d

me suis encore fait drague par un mec en scoot a un feux alors que j avais la miss derriere moi ce soir en demandant mon chemin  [:ddr555]

n°6749217
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-10-2005 à 00:48:16  profilanswer

Seccotine a écrit :

spa ma fôte, j'ai repondu a ta précédente question et t'as pas daigné a me repondre!!  :cry:

Message édité par custard le 13-10-2005 à 00:49:50

---------------
n°6749225
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2005 à 00:49:06  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est quand meme marrant quand ta copine arrive a anticiper. Genre au feu justement, quand le kéké d'a coté te regarde en donnant des coups de gaz.

Curieusement, la passagere comprend rapidement que ca va pousser tres fort, se recroqueville, serre comme il faut le pilote, et met du poids sur l'avant (la derniere fois c'était accompagné de "aie aie aie, qu'est ce qu'il va prendre" )[:ddr555]

le kéké, qui n'a pas compris qu'on accélère mieux en ayant 2 roues au sol, part en wheeling et se prends d'entrée 50 metres dans les dents :lol:

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

exactement ca :D

Et la bonne SDS, qui apres avoir roulé a rythme soutenu, controle la moto depuis sa selle passager en rythme balade : tu tiens le guidon, mais elle, en bougeant pour voir le virage, fait tourner la moto [:le kneu]  :love:

---------------
n°6749230
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2005 à 00:49:45  profilanswer

L'adrénaline :o

---------------
n°6749231
caudacien
Posté le 13-10-2005 à 00:50:05  profilanswer

Seccotine a écrit :

Bon je vais me pieuter pour la peine, @+ all.

n°6749233
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2005 à 00:50:06  profilanswer

La_Nouille a écrit :

me suis encore fait drague par un mec en scoot a un feux alors que j avais la miss derriere moi ce soir en demandant mon chemin  [:ddr555]

[:chrisbk]  

t'as une passagere et c'est toi qu'on drague :D

t'as de beaux yeux tu sais [:zebra33]

t'etais dans le Marais ? :o

---------------
n°6749234
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2005 à 00:50:37  profilanswer

Tolor a écrit :

L'adrénaline :o

elles aiment les sensations fortes  [:kbchris]

---------------
n°6749240
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2005 à 00:50:59  profilanswer

canaille a écrit :

[:chrisbk]  

t'as une passagere et c'est toi qu'on drague :D

t'as de beaux yeux tu sais [:zebra33]

t'etais dans le Marais ? :o

canal st martin

n°6749241
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2005 à 00:51:01  answer

Seccotine a écrit :

Mouais :/  

D'ailleurs, moi ça me saoule, je vais me coucher :o

Bonne nuit les moards :kaola: / Bonne nuit the others :)  

n°6749248
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2005 à 00:51:15  profilanswer

La_Nouille a écrit :

:pt1cable: Y a des mec louches par chez toi

---------------
n°6749255
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2005 à 00:51:33  profilanswer

bon dodo

n°6749260
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2005 à 00:52:18  profilanswer

Tolor a écrit :

:pt1cable: Y a des mec louches par chez toi

bah ya des mecs homo ds paris ca arrive tolo :o

n°6749280
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-10-2005 à 00:55:46  profilanswer

oui, stop au débordement moard, et bonne nuit a tout le monde :hello:

bon, avant de fermer la parenthese moard, je tiens a ajouter que non, une moto n'est pas indispensable pour "draguer", c'est meme le contraire : position inconfortable pour la passagere, froid, pluie, salissure (imaginez que le moindre vetement se transforme rapidement en cimetierre a insectes).

Plus l'idée de fous furieux colportée actuellement par notre cher gouvernement, l'impossibilité de se coiffer, de mettre des zolis costumes  etc... c'est pas forcément favorable :/

---------------
n°6749302
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2005 à 00:59:51  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

bon, avant de fermer la parenthese moard, je tiens a ajouter que non, une moto n'est pas indispensable pour "draguer", c'est meme le contraire : position inconfortable pour la passagere, froid, pluie, salissure (imaginez que le moindre vetement se transforme rapidement en cimetierre a insectes).

Plus l'idée de fous furieux colportée actuellement par notre cher gouvernement, l'impossibilité de se coiffer, de mettre des zolis costumes  etc... c'est pas forcément favorable :/

t'as raison, mais pour peu qu'elle aime ca, alors c'est parfait ;)

---------------
n°6749320
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-10-2005 à 01:02:11  profilanswer

canaille a écrit :

t'as raison, mais pour peu qu'elle aime ca, alors c'est parfait ;)

abonnées à 'cuir et chaines magazine' ça poootre?

---------------
n°6749346
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2005 à 01:04:53  profilanswer

custard a écrit :

abonnées à 'cuir et chaines magazine' ça poootre?

mouarf :D

---------------
n°6749353
korrigan73
Membré
Posté le 13-10-2005 à 01:06:42  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

le blouson de cuir, la barbe de trois jours et le jean pas forcement dans le meilleur etat possible, ca fait craquer pas mal de donzelles... et vous pouvez me croire sur parole  :D

n°6749369
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-10-2005 à 01:08:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le blouson de cuir, la barbe de trois jours et le jean pas forcement dans le meilleur etat possible, ca fait craquer pas mal de donzelles... et vous pouvez me croire sur parole  :D

mon expérience m'a montré qu'avec un pantalon propre et une barbe rasée, on plait beaucoup plus [:twixy]

---------------
n°6749379
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-10-2005 à 01:10:19  profilanswer

j'vous laisse fermer!
bonne nuit les gens!

---------------
n°6749481
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 13-10-2005 à 01:31:08  profilanswer

Cardelitre a écrit :

:lol: Je la garde pour mes derniers jours d'abonnement celle là... Je crois que je vais me consacrer à être super désagréable avec toutes ces pouffes qui trainent là bas. :gratgrat:

ca va vraiment tourner en reglements de compte  :whistle:

n°6749485
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 13-10-2005 à 01:31:50  profilanswer

La_Nouille a écrit :

j etais avec uen bombe sexuelle ce soir, tres sympa en plus, on ce revoit ce weekend, on est deja entrein de planifie ca, en plus elle a 20 copines celibataires aussi jolie qu elle  :love:

tu penses aux autres?  [:huit]

n°6749489
korrigan73
Membré
Posté le 13-10-2005 à 01:32:46  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

mon expérience m'a montré qu'avec un pantalon propre et une barbe rasée, on plait beaucoup plus [:twixy]

d'ou ta photo sur mitique  :o

n°6749515
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 13-10-2005 à 01:37:17  profilanswer

bon bin bonne nuit tout le monde
faites de beaux rêves de rencontres ;)

n°6749574
Nico [PPC]
Posté le 13-10-2005 à 02:05:34  profilanswer

http://www.dragueur.net

Site d'intéret public pour les GSNALFS :o

n°6749576
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 13-10-2005 à 02:07:44  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

http://www.dragueur.net

Site d'intéret public pour les GSNALFS :o

testaid et approuvaid ?
:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)