Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6906 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6752003
caudacien
Posté le 13-10-2005 à 15:37:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

roulianito a écrit :

Hello !  
Quelqu'un a des nouvelles de Khan ?  :??:  
Ca fait un 'tit moment qu'on a pas eu de ses nouvelles  ;)

Ouais je m'en inquiétais aussi  :??:  
Il a trouvé la perle rare et n'ose plus venir sur le topik qui porte la poisse?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 15:37:49  profilanswer

n°6752004
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-10-2005 à 15:37:59  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

http://www.dragueur.net

Site d'intéret public pour les GSNALFS :o

Je suis pas sur que ca soit tres utile aux GSNALFS.
C'est quand meme du niveau baratineur de supermarché en costard et arrosé d'aftershave.  :lol:  

Ce que Guru a posté sur ce tomik est mille fois plus utile.

Il y a quand meme de sacré GSNALF de combat ici  :sweat:  (en réponse au trumal de compet  :kaola: )

Peut etre que voir les choses de manieres moins crispées vous aiderais a progresser non ?

:hello:   Bon courage a tous dans votre quete.  :bounce:  

n°6752019
am7
tadam
Posté le 13-10-2005 à 15:39:58  profilanswer

je ne peux que plussoyer. :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°6752035
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-10-2005 à 15:42:21  profilanswer

Le HS auto/moto tous les soirs, ça saoûle...

J'vais dégainer [:prodigy]

n°6752044
crepuscule​83
Posté le 13-10-2005 à 15:43:16  profilanswer

roulianito a écrit :

Hello !  
Quelqu'un a des nouvelles de Khan ?  :??:  
Ca fait un 'tit moment qu'on a pas eu de ses nouvelles  ;)

Heu... il  rencontré la perle rare...
s'est marié...
... a 3 enfants (Tim, Tom et Tam)...
et un yorkshire...

[:djo djo]  [:flity] non, c'est pas ça?!

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°6752048
caudacien
Posté le 13-10-2005 à 15:43:31  profilanswer

Fred999 a écrit :

A propos de Khan, t'as degainé contre lui?

n°6752372
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 13-10-2005 à 16:25:53  profilanswer

article de yahoo il y a quelques minutes :

http://fr.news.yahoo.com/13102005/ [...] rer-l.html

Où rencontrer l'âme soeur? Il y a eu le bal du samedi soir, les petites annonces du Nouvel Obs, et aujourd'hui il y a le site internet de rencontres meetic.fr, gigantesque boîte de nuit virtuelle qui faisait jeudi son entrée en bourse.

Fondé en 2001, Meetic a littéralement explosé et revendique aujourd'hui la place de leader européen de la rencontre en ligne, avec "plus de 13,9 millions de profits enregistrés depuis sa création", dont quatre millions en France.

Meetic, présent dans 13 pays, a enregistré au premier semestre un chiffre d'affaires de 18,6 millions d'euros, soit une progression de 108% sur un an, montrant l'engouement des internautes pour ce nouveau mode de rencontre.

Le principe est simple : aller sur le site, s'inscrire en précisant ce qu'on recherche (un homme, une femme, son âge...) et répondre à toute une série de questions allant des préférences alimentaires aux sorties culturelles.

Après avoir acquitté ses droits d'inscription (de 29,45 euros pour un mois à 119,40 euros par an), il ne reste plus qu'à partir en chasse.

Stéphanie, une attachée de presse de 31 ans, confie avoir trouvé le salut avec Meetic après avoir mis fin à une relation de cinq ans.

"Meetic a été pour moi une façon en douceur de +re-séduire+ et m'a redonné un pouvoir de séduction que je pensais perdu", raconte la jeune femme. "Les premiers contacts ont lieu derrière un écran qui protège, c'est plus facile".

"Le seul défaut est que le processus de séduction est inversé et ce n'est pas évident au début : on est d'abord séduit par la psychologie de la personne à travers des échanges écrits. C'est seulement après que l'on aborde le physique ou l'attitude générale, qui peut plaire comme ne pas plaire".

"Dans la séduction traditionnelle, c'est l'inverse : le premier déclic est au contraire l'attirance physique", analyse-t-elle. "Il m'est arrivé de m'entendre très bien avec une personne à travers des échanges écrits et de me rendre compte que le physique ne me convenait pas".

La recette du succès de Meetic? "Meetic se contente d'offrir un espace de rencontre comme le ferait une boîte de nuit, qui met de la musique et rend le lieu attractif pour que les gens puissent se rencontrer", constate Pierre-Jean Benghozi, directeur du pôle de recherche en économie de l'Ecole polytechnique.

"Un réseau est d'autant plus attractif qu'il y a beaucoup de gens dessus. Il y a un effet boule de neige, ce qui explique qu'il y ait sur certains sites des montées en puissance extrêmement frappantes", dit-il pour expliquer la croissance exponentielle de Meetic.

Le passage du virtuel au réel est aussi crucial. "Meetic ne marche que parce qu'au bout du compte les gens se rencontrent effectivement, que ce soit pour boire un verre, coucher ensemble ou partager des activités", souligne-t-il.

Les sites internet de rencontres tendent aussi à modifier les règles du jeu de la séduction. "La relation électronique permet peut-être une communication plus facile ou plus profonde que ne le ferait une relation physique", estime Pierre-Jean Benghozi.

"Sur internet, les gens se mettent plus volontiers à nu et ils n'ont pas forcément à se tranformer eux-mêmes pour aller vers l'autre. Leur devise pourrait être : +J'affiche mon identité et je recherche la personne qui correspond exactement à ce que je suis+".

Une recette qui a fonctionné pour Stéphanie. "J'ai fait quatre rencontres depuis mon inscription à la mi-mai. La dernière est la bonne : on a décidé ensemble de nous désinscrire (du site) il y a deux jours!", avoue-t-elle, radieuse.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6752424
crepuscule​83
Posté le 13-10-2005 à 16:31:41  profilanswer

Citation :

Une recette qui a fonctionné pour Stéphanie. "J'ai fait quatre rencontres depuis mon inscription à la mi-mai. La dernière est la bonne : on a décidé ensemble de nous désinscrire (du site) il y a deux jours!", avoue-t-elle, radieuse

Vous voyez les gars que ça fonctionne...
Allez gardez espoirs...

N'empêche que je ne savais pas qu'il y a avait autant d'inscrit...
Pour ceux que ça intéresse... vous savez qu'il ya aussi des agences de voyages pour célibataires qui se crées... Destinées uniquement pour des célibataires et donc pour y faire des rencontres...

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°6752444
adrian_tep​es
Posté le 13-10-2005 à 16:34:07  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Citation :

Une recette qui a fonctionné pour Stéphanie. "J'ai fait quatre rencontres depuis mon inscription à la mi-mai. La dernière est la bonne : on a décidé ensemble de nous désinscrire (du site) il y a deux jours!", avoue-t-elle, radieuse

Allez gardez espoirs...

Pour ceux que ça intéresse... vous savez qu'il ya aussi des agences de voyages pour célibataires qui se crées... Destinées uniquement pour des célibataires et donc pour y faire des rencontres...

ouais bah moi ça a pas marché mais bon j'ai trouvé quand même.
ouais des voyages en russie ou tu peux trouver des femmes qui revent que d'une chose...

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6752492
crepuscule​83
Posté le 13-10-2005 à 16:40:37  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ouais bah moi ça a pas marché mais bon j'ai trouvé quand même.
ouais des voyages en russie ou tu peux trouver des femmes qui revent que d'une chose...

Mais non... agences de voyages honnêtes...   :D  
Plutôt genre Nouvelles Frontières spécial célibataires...
Où seulement des célibataires s'inscrivent pour partir en voyages organisés...

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 16:40:37  profilanswer

n°6752515
adrian_tep​es
Posté le 13-10-2005 à 16:42:42  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

ah ok ok ok

y'a un truc ou elle a raison la petit dame :

"Meetic a été pour moi une façon en douceur de +re-séduire+ et m'a redonné un pouvoir de séduction que je pensais perdu", raconte la jeune femme. "Les premiers contacts ont lieu derrière un écran qui protège, c'est plus facile".  

---------------
n°6752531
Gontran56
BlinkGT
Posté le 13-10-2005 à 16:44:54  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ah ok ok ok

y'a un truc ou elle a raison la petit dame :

C'est pas qu'elle a raison, ça dépend des personnes, ça n'arrive pas à tout l'monde ça. Tant mieux pour elle, elle a eu d'la chance...[:spamafote]

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6752537
caudacien
Posté le 13-10-2005 à 16:45:19  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Citation :

Allez gardez espoirs...

Bon la prochaine que je partirais en vacances, ca sera, allez, en 2007 au mieux, je ne vais pas trop compter la dessus :/
Pi ca doit faire gloque, partir juste avec des célib, tu dois garder le ratio 1 nana pour 5 a 6 mecs :(

n°6752637
Nico [PPC]
Posté le 13-10-2005 à 16:58:58  profilanswer

Fred999 a écrit :

Jaloux de pas rouler en Guzzi comme Bresse ? :o [:ddr555]

n°6752798
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-10-2005 à 17:23:40  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

article de yahoo il y a quelques minutes :

http://fr.news.yahoo.com/13102005/ [...] rer-l.html

Où rencontrer l'âme soeur? Il y a eu le bal du samedi soir, les petites annonces du Nouvel Obs, et aujourd'hui il y a le site internet de rencontres meetic.fr, gigantesque boîte de nuit virtuelle qui faisait jeudi son entrée en bourse.

blablabla ...

:ouch:  tain la vieille pub Maystik deguisée en news yahoo ... et qui cible les femmes.
Sont trop fort  :jap:  :jap:  

Bon enfin c tres culcul la praline tout ca hein. La séduction elle se passe etre un animal male et un animal femelle ( :whistle: ), pas entre des clavier et des ecrans.
Ceux qui remplissent attentivement leur fiche Mestisque, genre "j 'aime les nouilles au fromage", "je porte des pulls rouges" et qui s'attendent a ce que la "séduction" opere par clavier interposés vont ramasser assez de ratals pour ouvrir un vive la jardin.

:bounce:  

[:americas]  A pluche

n°6753056
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2005 à 18:06:29  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

cool une croisiere entre couilles :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6753079
Con Smith
Posté le 13-10-2005 à 18:10:23  profilanswer

peut etre que la chance tourne enfin

a la journee des moniteurs de TD 1ere annee, une jolie thesarde sud americaine est venue me parler, et a aps arreté de me sourire

j'ai son nom, je connais son labo, car je donne mes TDs au meme endroit (!) et debut decembre on part 3 jorus a autrans faire la fete avec la promo hsitoire de faire connaissance ...

n°6753087
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2005 à 18:11:47  profilanswer

une fille qui vous donne son pass meetic pour verifier ses mails c est bon signe non?

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6753097
korrigan73
Membré
Posté le 13-10-2005 à 18:13:01  profilanswer

Con Smith a écrit :

a la journee des moniteurs de TD 1ere annee, une jolie thesarde sud americaine est venue me parler, et a aps arreté de me sourire

j'ai son nom, je connais son labo, car je donne mes TDs au meme endroit (!) et debut decembre on part 3 jorus a autrans faire la fete avec la promo hsitoire de faire connaissance ...

c'est uniquement pour faire un mariage blanc, fais gaffe  :o  
gaffe aussi a ce que ce soit bien une femme  :whistle:

n°6753102
Con Smith
Posté le 13-10-2005 à 18:13:42  profilanswer

elle est :love: tout a fait mon genre :o

n°6753142
am7
tadam
Posté le 13-10-2005 à 18:19:01  profilanswer

bah tu vois t'as pas renoncé. :o

n°6753154
Con Smith
Posté le 13-10-2005 à 18:21:00  profilanswer

je ne m'y attendais aps :o bon je la revois a priori au plus tard dans un mois et demi au seminaire de 3 jours :o  

a moins que je recupere son email et que je 'linvite a boire un verre :o

n°6753218
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2005 à 18:31:24  answer

n°6753230
Con Smith
Posté le 13-10-2005 à 18:33:02  profilanswer

alors t'as conclu khan ?

n°6753236
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 13-10-2005 à 18:34:15  profilanswer

sud-americaine ? mefiance c'est peut-etre une transexuelle.

---------------
Le dernier à s'être permis de faire ce genre de réflexions, ça lui a coûté un inlay pour une de ses incisives. © Briseparpaing, Scarface 2005.
n°6753251
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-10-2005 à 18:36:11  profilanswer

BenDK, avant de balancer une vanne nulle, essaie au moins de voir si personne ne l'a sortie 10 posts plus haut...

n°6753259
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 13-10-2005 à 18:38:02  profilanswer

Fred999 a écrit :

BenDK, avant de balancer une vanne nulle, essaie au moins de voir si personne ne l'a sortie 10 posts plus haut...

Une transexuelle est une femme, pas un homme.

---------------
Le dernier à s'être permis de faire ce genre de réflexions, ça lui a coûté un inlay pour une de ses incisives. © Briseparpaing, Scarface 2005.
n°6753263
Con Smith
Posté le 13-10-2005 à 18:38:41  profilanswer

ah c'est ben dk, je comprends mieux son bouletisme :o

n°6753268
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-10-2005 à 18:39:07  profilanswer

Con Smith a écrit :

Attention au trans, ouais.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6753289
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-10-2005 à 18:41:58  profilanswer

3 fois la même blague nulle [:sisicaivrai]

n°6753335
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-10-2005 à 18:47:49  profilanswer

n°6753363
Con Smith
Posté le 13-10-2005 à 18:52:06  profilanswer

0/20. La nullité est telle que je l'avais meme pas vue :pfff:

n°6753376
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-10-2005 à 18:53:57  profilanswer

n°6753384
Con Smith
Posté le 13-10-2005 à 18:55:15  profilanswer

quand ona  de l'humour, oui :o

n°6753431
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 13-10-2005 à 18:59:45  profilanswer

Con SMith, détends-toi, ris aux blagues nulles et tu verras que t'emballeras bcp plus. Il faut s'abaisser, descendre de son piedestal, etre humble, se livrer, se mettre ridicule, et peut-etre que tu charmeras une fille un jour. Ce n'est pas avec tes équations différentielles que tu dragueras une belle fille, une fille compliquée peut-etre, mais bonjour les ambiances à la maison :/

---------------
n°6753458
Con Smith
Posté le 13-10-2005 à 19:03:39  profilanswer

toujours aussi moisis tes posts mon pauvre [:le kneu]

n°6753493
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-10-2005 à 19:10:01  profilanswer

Con Smith a écrit :

quand ona  de l'humour, oui :o

Quand on n'a que l'humour
A s'offrir en partage
Au jour du grand voyage
Qu'est notre grand humour

Mon humour toi et moi
Pour qu'éclatent de joie
Chaque heure et chaque jour

Pour vivre nos promesses
Sans nulle autre richesse
Que d'y croire toujours

Pour meubler de merveilles
Et couvrir de soleil
La laideur des faubourgs

Pour unique raison
Pour unique chanson
Et unique secours

Pour habiller matin
Pauvres et malandrins
De manteaux de velours

A offrir en prière
Pour les maux de la terre
En simple troubadour

A offrir à ceux-là
Dont l'unique combat
Est de chercher le jour

Pour tracer un chemin
Et forcer le destin
A chaque carrefour

Pour parler aux canons
Et rien qu'une chanson
Pour convaincre un tambour

Alors sans avoir rien
Que la force d'aimer
Nous aurons dans nos mains,
Amis le monde entier

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6753520
am7
tadam
Posté le 13-10-2005 à 19:13:58  profilanswer

[:groody]

n°6753551
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 13-10-2005 à 19:17:49  profilanswer

Con Smith a écrit :

toujours aussi moisis tes posts mon pauvre [:le kneu]

et toi toujours aussi vieille France, vieux garçon [:le kneu]

---------------
n°6753569
Con Smith
Posté le 13-10-2005 à 19:21:04  profilanswer

je suis adorateur de francis cabrel, oui.

n°6753600
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 13-10-2005 à 19:25:15  profilanswer

Con Smith a écrit :

je ne m'y attendais aps :o bon je la revois a priori au plus tard dans un mois et demi au seminaire de 3 jours :o  

a moins que je recupere son email et que je 'linvite a boire un verre :o

yahooooo
j'suis fière de toi ConSmith, t'as retrouvé le moral :o
invite là à boire un verre :jap:
ça sortira du contexte professionnel et c'est l'occasion de faire plus ample connaissance :)
et puis attendre un mois et demi :hebe: faut d'la patience...

hello Khan, alors explique nous cette absence prolongée :)

t'as pécho ? [:obawi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)