Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5744  5745  5746  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13450958
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 11:49:56  answer
 

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :


 
Putain mais on t'as déjà répondu sur le topic saikse il me semble.
Maintenant que t'es avec ton multi tu t'autorises à reposter ici ?


 
Et c'est repartit.
 
Décidement ça change pas ici, vous n'avez vraiment rien d'autre à foutre que de crier au multi à chaque fois ? C'est vraiment navrant.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 11:49:56  profilanswer
 

n°13450960
kryptos
Smokin'
Posté le 06-12-2007 à 11:50:03  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
80 nanas ?
 
je suis un petit joueur à coté  [:petrus75] (mais bon j ai que 28 ans hein , quoique c'ets pas en ce moemnt que j explose les chiffres  [:klemton] )
 
ben si ca marche comme ca ET que tu es heureux , tant mieux pour toi  [:cosmoschtroumpf]


 
Il suffit parfois de trois ans pour faire exploser les scores... mes 3 dernières années d'étude, c'était flower power, je sortais 4fois par semaine, rien que sur trois ans il y a plus de la moitié de mon score [:cupra]


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13450978
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-12-2007 à 11:52:23  profilanswer
 

olivier chiabodo a écrit :


Justement des fois elles ne sont heureuses qu'en apparence :/


Ouais, enfin si tu en parles un minimum sérieusement avec elle, tu t'en rends compte rapidement, hein.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13450983
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 06-12-2007 à 11:52:55  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Il suffit parfois de trois ans pour faire exploser les scores... mes 3 dernières années d'étude, c'était flower power, je sortais 4fois par semaine, rien que sur trois ans il y a plus de la moitié de mon score [:cupra]


Ah l'époque béni pré-sida ou on pouvait baiser sans complexe :(


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13450989
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-12-2007 à 11:53:28  profilanswer
 


 
Mais je crie pas au multi, on sait que t'es Khan.
Tu post sur les même topic que lui, et ce, surtout quand il est ban.
Et la tu viens simplement et pathétiquement demander conseil sur ce topic, mais tu pouvais pas le faire avec ton vrai pseudo pour la simple et bonne raison que t'as honte de le faire.
 
Oui, t'as déclaré ici que c'était un topic de merde, et tu sais qu'on te serais tombé dessus en te voyant demander des conseils, qui plus est à Kryptos [:petrus75]
 
Et étrangement, t'as posé exactement la même question sur le topic saikse, quoi :D


---------------
Profil strava
n°13450998
meringue7
Posté le 06-12-2007 à 11:54:04  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Ah l'époque béni pré-sida ou on pouvait baiser sans complexe :(


 
tu l'a connu toi ?   [:petrus75]

n°13451030
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 11:57:00  answer
 

Ah oui effectivement je poste sur les mêmes topics (image, blabla, video etc), comme 98% des hfriens. Bravo sherlock.
Et puis c'est marrant aussi derby42 c'est aussi khan. Pfiou il en a des multi le khan dis donc, je le plains.
 
Serieusement ca commence à bien faire.

n°13451061
kryptos
Smokin'
Posté le 06-12-2007 à 12:02:20  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
qu'est ce que tu connais de mon formatage toi  [:blacksunsoft]


 
Plusieurs milliers de posts hautement merdiques... [:prodigy] [:spamafote]
 
à part ça dans la vie t'es p-ê une toute autre personne. :??:

Message cité 2 fois
Message édité par kryptos le 06-12-2007 à 12:03:38

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13451079
zobbitenfe​r
Posté le 06-12-2007 à 12:04:29  profilanswer
 

kryptos a écrit :

 

Plusieurs milliers de posts hautement merdiques... [:prodigy] [:spamafote]


Look who is talking de platine quoi ! [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 06-12-2007 à 12:04:39
n°13451081
Sub-N
Dead inside
Posté le 06-12-2007 à 12:04:37  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Dernier rateau en date : "tu me fais peur, tu sais ce que tu veux" [:petrus75]


 
Pas mal. [:mullet]
Désolé pour toi vieux  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 12:04:37  profilanswer
 

n°13451091
kryptos
Smokin'
Posté le 06-12-2007 à 12:06:10  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Mais je crie pas au multi, on sait que t'es Khan.
Tu post sur les même topic que lui, et ce, surtout quand il est ban.
Et la tu viens simplement et pathétiquement demander conseil sur ce topic, mais tu pouvais pas le faire avec ton vrai pseudo pour la simple et bonne raison que t'as honte de le faire.
 
Oui, t'as déclaré ici que c'était un topic de merde, et tu sais qu'on te serais tombé dessus en te voyant demander des conseils, qui plus est à Kryptos [:petrus75]
 
Et étrangement, t'as posé exactement la même question sur le topic saikse, quoi :D


 
C'est vrai que les conseils que tu donnes doivent être savoureux... Toi l'homme qui a changé  :lol:  
 
 
d'ailleurs je donne pas de conseil, je donne ma vision des choses.
 


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13451113
princesse ​lili
Posté le 06-12-2007 à 12:09:03  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Plusieurs milliers de posts hautement merdiques... [:prodigy] [:spamafote]
 
à part ça dans la vie t'es p-ê une toute autre personne. :??:


 
 
t'es posts sont tout autant dégeulasses, tout le monde l'aura remarqué  :)

n°13451117
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-12-2007 à 12:09:09  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Dernier rateau en date : "tu me fais peur, tu sais ce que tu veux" [:petrus75]


moi c'a ete "t'es trop bien et c'est trop dur d'etre a ton niveau" :sweat:


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13451120
kryptos
Smokin'
Posté le 06-12-2007 à 12:09:33  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Look who is talking de platine quoi ! [:haha]


 
Qu'est ce qu'ils ont mes posts?  
 
Enfin je te laisse prendre note de ceux de lili... Ta référence féminine, donc, puisque tu la defends....  :lol:


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13451126
meringue7
Posté le 06-12-2007 à 12:10:25  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


moi c'a ete "t'es trop bien et c'est trop dur d'etre a ton niveau" :sweat:


 
putain on me l a deja fait un truc de ce genre :/
 
franchement j ai cru à une blague ...  :sweat:  
 
en y repensant , ca devait être ca  [:squale25]

n°13451131
princesse ​lili
Posté le 06-12-2007 à 12:11:01  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Qu'est ce qu'ils ont mes posts?  
 
Enfin je te laisse prendre note de ceux de lili... Ta référence féminine, donc, puisque tu la defends....  :lol:


 
 
il dit pas que je suis sa référence, il dit que tu postes de la merde, essaie de brancher ton cerveau si tu veux comprendre ce qu'il a écrit le monsieur [:dawa]

n°13451132
Sub-N
Dead inside
Posté le 06-12-2007 à 12:11:05  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


moi c'a ete "t'es trop bien et c'est trop dur d'etre a ton niveau" :sweat:


Tu déconnes comme d'hab', ou tu es sérieux là ? On t'a vraiment sorti ça ?  [:pingouino1700]

n°13451133
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-12-2007 à 12:11:13  profilanswer
 

Mais.... où est l'ambiance de Noël sur ce topic ? C'est pas ce genre de marrons qu'il faut distribuer.  :sweat:


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13451136
Myway
Posté le 06-12-2007 à 12:11:34  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


Tu déconnes comme d'hab', ou tu es sérieux là ? On t'a vraiment sorti ça ?  [:pingouino1700]


:D

n°13451141
kryptos
Smokin'
Posté le 06-12-2007 à 12:12:18  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
 
t'es posts sont tout autant dégeulasses, tout le monde l'aura remarqué  :)


 
Mes posts sont géniaux...  :ange:


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13451152
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-12-2007 à 12:13:30  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


Tu déconnes comme d'hab', ou tu es sérieux là ? On t'a vraiment sorti ça ?  [:pingouino1700]


je deconne a moitié.
toujours.
le vrai et le faux mélangés comme le yin et le yang... :o
c'etait pas tout a fait formulé comme ca mais c'est ce que ca sous-entendait.
je "l'ecrasais", selon ses termes...


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13451154
kryptos
Smokin'
Posté le 06-12-2007 à 12:13:37  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
 
il dit pas que je suis sa référence, il dit que tu postes de la merde, essaie de brancher ton cerveau si tu veux comprendre ce qu'il a écrit le monsieur [:dawa]


 
Lili qui essaye de me casser, rahhha [:nico54]  
Tain j'ai raison de ne pas vouloir bosser ce matin, tant de sollicitude ici me touche.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13451158
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-12-2007 à 12:14:10  profilanswer
 
n°13451185
princesse ​lili
Posté le 06-12-2007 à 12:18:06  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Lili qui essaye de me casser, rahhha [:nico54]  
Tain j'ai raison de ne pas vouloir bosser ce matin, tant de sollicitude ici me touche.


 
 
je crois que t'as besoin de personne  :jap:

n°13451197
Myway
Posté le 06-12-2007 à 12:19:27  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


je deconne a moitié.
toujours.
le vrai et le faux mélangés comme le yin et le yang... :o
c'etait pas tout a fait formulé comme ca mais c'est ce que ca sous-entendait.
je "l'ecrasais", selon ses termes...


Si j'avais pas peur d'être désobligeante, je dirais qu'elle parlait peut-être de ton poids :o
 

Xamoth a écrit :


comment tu saurais si c'est credible ou pas? :heink:


Je sais rien, moi. Je ris bêtement, c'est tout :o
 

n°13451211
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-12-2007 à 12:20:38  profilanswer
 


Citation :

Si j'avais pas peur d'être désobligeante, je dirais qu'elle parlait peut-être de ton poids :o

et t'en sais quoi de mon poids? :heink:²
 

Citation :


Je sais rien, moi. Je ris bêtement, c'est tout :o


ok izn2... :heink:²²
 


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13451219
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-12-2007 à 12:21:52  profilanswer
 

mouahahhahaha :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13451220
Myway
Posté le 06-12-2007 à 12:22:16  profilanswer
 

T'as pas plus agressif comme post, non ? :o
EDIT: Xamoth

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 06-12-2007 à 12:22:38
n°13451226
kryptos
Smokin'
Posté le 06-12-2007 à 12:23:00  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
 
je crois que t'as besoin de personne  :jap:


 
Ouais t'as bien raison j'ai besoin de personne sur HFR et encore moins de vous plaire... heureusement pour moi d'ailleurs.
Sinon ta phrase fait référence à quoi?  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13451235
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-12-2007 à 12:24:09  profilanswer
 

Myway a écrit :

T'as pas plus agressif comme post, non ? :o
EDIT: Xamoth

Tu fais bien de préciser, on pourrait croire que tu parles du post méga-agressif de Sinking.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13451236
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 06-12-2007 à 12:24:15  profilanswer
 
n°13451239
princesse ​lili
Posté le 06-12-2007 à 12:24:35  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Ouais t'as bien raison j'ai besoin de personne sur HFR et encore moins de vous plaire... heureusement pour moi d'ailleurs.
Sinon ta phrase fait référence à quoi?  


 
 
 
cliché du no life qui passe ses journées sur HFR :sleep:

n°13451242
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-12-2007 à 12:24:50  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Post de qualité [:bien]


Oui, parfois il m'arrive de rire en lisant ce topic :jap:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13451254
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 06-12-2007 à 12:25:52  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Oui, parfois il m'arrive de rire en lisant ce topic :jap:


Comment elle se la pete maintenant qu'elle se fait péter par le meme mec pendant plus d'un mois d'affilé [:haha]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13451256
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 12:26:06  answer
 

Grounded a écrit :


 
Ok c'est bon, Khan is back in da place [:prodigy]


 
C'est bon, tu t'amuses bien toto ... ? :heink:

n°13451257
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-12-2007 à 12:26:09  profilanswer
 

Myway a écrit :

T'as pas plus agressif comme post, non ? :o
EDIT: Xamoth


en quel honneur?


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13451258
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-12-2007 à 12:26:25  profilanswer
 
n°13451259
Myway
Posté le 06-12-2007 à 12:26:42  profilanswer
 

J'comprends rien :D

n°13451260
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-12-2007 à 12:26:47  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Comment elle se la pete maintenant qu'elle se fait péter par le meme mec pendant plus d'un mois d'affilé [:haha]


:sleep:
Tu remarqueras que je n'en parle pas, de mon histoire.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13451262
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-12-2007 à 12:27:01  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Comment elle se la pete maintenant qu'elle se fait péter par le meme mec pendant plus d'un mois d'affilé [:haha]


pas de sa faute, il s'est perdu dans son vagin... :sweat:


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13451264
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-12-2007 à 12:27:19  profilanswer
 

Sinking a écrit :


:sleep:
Tu remarqueras que je n'en parle pas, de mon histoire.


MOUHAHAHAHAAH §§§§§§§§§§


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5744  5745  5746  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)