Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5743  5744  5745  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13450531
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-12-2007 à 11:07:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :


Donc, si j'ai bien compris, tenter de troller ici revient a essayer de faire une division par zéro ?  :heink:


 
Ben ici c'est différent, le troll c'est de parler des sites de rencontres, en fait [:spamafote]


---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 11:07:26  profilanswer
 

n°13450537
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-12-2007 à 11:08:10  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
C'est marrant j'ai toujours fonctionné comme ça... et ça a toujours marché. "Je la veux je l'aurai, et elle craquera"
Après c'est pas pour autant que ça dure. Mais l'opiniâtreté, la volonté, et être sûr de ce que l'on veut, c'est déjà un point très positif dans la tête de ta "cible".  
Je te dis même pas l'orgasme que tu te tapes lorsque t'es arrivé à tes fins [:z800]  
 


 
Dernier rateau en date : "tu me fais peur, tu sais ce que tu veux" [:petrus75]


---------------
Profil strava
n°13450545
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-12-2007 à 11:08:59  profilanswer
 

Ce topic a officieusement récupéré le sujet du topic "relations hommes/femmes" quand celui-ci a été fermé. :o


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13450547
kryptos
Smokin'
Posté le 06-12-2007 à 11:09:04  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
j'ai pas mal de potes qui fonctionne comme ca aussi
 
perso je crois que la perseverance n 'est pas dans mes génes  [:petrus75]  
 
ou plutot qu en fait y a pas vraiment de drague au sens action précise du terme , plutot des discusions qui font que de file en anguille ...  [:rhetorie du chaos]  


 
Ben ça va de paire avec ce à quoi bon nombre de nos congénaires sont sensibles: Un mec sûr de lui.
 

Citation :

-Hein, parceque tu crois que tu vas réussir à sortir avec moi?  
-Je ne crois pas ma chérie, j'en suis sûr  [:fitterashes]


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13450561
meringue7
Posté le 06-12-2007 à 11:11:07  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Ben ça va de paire avec ce à quoi bon nombre de nos congénaires sont sensibles: Un mec sûr de lui.


 
oui mais tu peut etre quelqu'un de sur de toi mais qui ne "drague  pas de facon coméptitive"  [:cosmoschtroumpf]  
 
c'est deux choses différentes pour moi
 
j espere être clair  [:klemton]  

n°13450563
Myway
Posté le 06-12-2007 à 11:11:37  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


c'est pas une impression.
il remet juste une piece dans le bouzin pour faire causer les gens, comme dirait un drogué notoire...


Pas mieux :o

n°13450566
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-12-2007 à 11:12:11  profilanswer
 
n°13450576
derby4
Posté le 06-12-2007 à 11:12:52  profilanswer
 

Tu tapes dans le top toi kryptos?
 
La motarde fun t'as déjà fait dans ce registre?

n°13450583
Myway
Posté le 06-12-2007 à 11:14:03  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


que moi?
merci [:meganne]


Dans tes rêves !
 [:crosscrusher]

n°13450584
kryptos
Smokin'
Posté le 06-12-2007 à 11:14:09  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Dernier rateau en date : "tu me fais peur, tu sais ce que tu veux" [:petrus75]


 
Qu'une femme ne sache pas ce qu'elle veut, c'est le plus grand classique.
Qu'un mec ne le sache pas, c'est déjà plus problématique.
 
enfin c'est mon truc, j'ai toujours aimé mener la danse. ce qui implique de savoir faire volte face aux bons moments.
La nana à qui tu as démontré que tu avais envie, puis du jour au lendemain tu changes de comportement, là, elle est destabilisée... (sauf si tu l'as joué comme un gros lourd, auquel cas ce sera un soulagement pour elle).  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 11:14:09  profilanswer
 

n°13450615
princesse ​lili
Posté le 06-12-2007 à 11:17:22  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Qu'une femme ne sache pas ce qu'elle veut, c'est le plus grand classique.
Qu'un mec ne le sache pas, c'est déjà plus problématique.
 
enfin c'est mon truc, j'ai toujours aimé mener la danse. ce qui implique de savoir faire volte face aux bons moments.
La nana à qui tu as démontré que tu avais envie, puis du jour au lendemain tu changes de comportement, là, elle est destabilisée... (sauf si tu l'as joué comme un gros lourd, auquel cas ce sera un soulagement pour elle).  


 
 
j'adore les mecs qui parlent comme si aucune nana leur résistait  :sleep:  
 
c'est d'un crédible  :sweat:

n°13450628
kryptos
Smokin'
Posté le 06-12-2007 à 11:18:41  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Tu tapes dans le top toi kryptos?
 
La motarde fun t'as déjà fait dans ce registre?


 
Je ne suis pas en chasse. :o
 
Une motarde, en général je suis pas fan, comme de tous les trucs qui "masculinisent" les nanas.  
Je préfère les danseuses.  
 
Et il n'y a pas de top à mon sens, simplement une nana qui me plaît, parfois même avec 3,4 Kg en trop... (pas plus faut pas déconner). :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13450633
derby4
Posté le 06-12-2007 à 11:19:07  profilanswer
 

>PL : Ca dépend de qui le dit ossi ;)


Message édité par derby4 le 06-12-2007 à 11:19:41
n°13450638
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-12-2007 à 11:19:26  profilanswer
 
n°13450642
kryptos
Smokin'
Posté le 06-12-2007 à 11:20:01  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
 
j'adore les mecs qui parlent comme si aucune nana leur résistait  :sleep:  
 
c'est d'un crédible  :sweat:


 
Mais aucune nana ne m'a jamais resisté, que veux tu que je te dise, c'est comme ça. :)


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13450655
princesse ​lili
Posté le 06-12-2007 à 11:20:58  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Mais aucune nana ne m'a jamais resisté, que veux tu que je te dise, c'est comme ça. :)


 
 
et donc tu leur resserts ta soupe à chaque fois et à chaque fois ça marche ?
 

n°13450661
meringue7
Posté le 06-12-2007 à 11:21:20  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Mais aucune nana ne m'a jamais resisté, que veux tu que je te dise, c'est comme ça. :)


 
mon héros  :love:

n°13450666
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 06-12-2007 à 11:21:57  profilanswer
 

Il a plus de chance de  serrer en pensant qu'aucune nana lui resiste que le contraire. Evidemment qu'il ne peut pas toutes les avoir mais en ayant  un etat d'esprit comme celui-ci, il aura plus de succès que le mec qui se devalorise et qui n'a pas confiance en lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch-mitch le 06-12-2007 à 11:22:11

---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
n°13450677
meringue7
Posté le 06-12-2007 à 11:23:18  profilanswer
 

pourquoi vous mettez toujours en // le coté "sur de lui" et le coté "calculateur qui sait ce qu 'il veut" ?
 
pour moi c'est deux choses complétement différentes  [:spamafote]

n°13450682
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 11:23:32  answer
 

Mitch-mitch a écrit :

Il a plus de chance de  serrer en pensant qu'aucune nana lui resiste que le contraire. Evidemment qu'il ne peut pas toutes les avoir mais en ayant  un etat d'esprit comme celui-ci, il aura plus de succès que le mec qui se devalorise et qui n'a pas confiance en lui.


 
Tu peux souvent avoir confiance en toi et au bout du compte ca ne marche pas pour des raisons X.

n°13450696
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-12-2007 à 11:25:11  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

pourquoi vous mettez toujours en // le coté "sur de lui" et le coté "calculateur qui sait ce qu 'il veut" ?
 
pour moi c'est deux choses complétement différentes  [:spamafote]


 
Pourquoi tu mets en // le coté calculateur et le coté sait ce qu'il veut ?


---------------
Profil strava
n°13450700
kryptos
Smokin'
Posté le 06-12-2007 à 11:25:26  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
 
et donc tu leur resserts ta soupe à chaque fois et à chaque fois ça marche ?
 


 
Nan à chaque fois j'ai plus ou moins inventé une nouvelle façon de faire, pas de technique, on s'adapte.
Si je suis sûr et certain que je la veux, (question qu'il faut se poser à un moment ou à un autre) je l'ai. Je vois pas en quoi ça te paraît prétentieux, ou impossible. [:manust]  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13450712
meringue7
Posté le 06-12-2007 à 11:26:07  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Pourquoi tu mets en // le coté calculateur et le coté sait ce qu'il veut ?


 
euh  [:petrus75] , je sais pas trop , c'est juste que  j arrives pas à trouevr un mot qui décrit "cette facon de voir la drague"  [:spamafote]

n°13450719
meringue7
Posté le 06-12-2007 à 11:26:48  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
 
Si je suis sûr et certain que je la veux, (question qu'il faut se poser à un moment ou à un autre) je l'ai.  


 
mais concrétement ca te l a fait combien de fois ?
 
1 ? 5 ? 10? 50 ?  [:figti]

n°13450770
princesse ​lili
Posté le 06-12-2007 à 11:31:43  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Nan à chaque fois j'ai plus ou moins inventé une nouvelle façon de faire, pas de technique, on s'adapte.
Si je suis sûr et certain que je la veux, (question qu'il faut se poser à un moment ou à un autre) je l'ai. Je vois pas en quoi ça te paraît prétentieux, ou impossible. [:manust]  


 
 
parce que toute les filles sont différentes par exemple ?

n°13450779
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 11:32:49  answer
 

kryptos a écrit :


 
Nan à chaque fois j'ai plus ou moins inventé une nouvelle façon de faire, pas de technique, on s'adapte.
Si je suis sûr et certain que je la veux, (question qu'il faut se poser à un moment ou à un autre) je l'ai. Je vois pas en quoi ça te paraît prétentieux, ou impossible. [:manust]  


 
Et si tu flashes sur une fille, que tu sais que cette fille tu l'a veux car elle te plait à tout les niveaux (en admettant que ca t'est déjà arrivé) que c'est la fille de tes rêves etc etc. Probleme elle est déjà en couple depuis des années :(
 
Tu fais quoi ?

n°13450790
meringue7
Posté le 06-12-2007 à 11:34:02  profilanswer
 


 
il la destabilise (en tuant son mec par exemple) et hop ensuite elle vient à lui à force de lui faire la cour  [:cosmoschtroumpf]

n°13450792
kryptos
Smokin'
Posté le 06-12-2007 à 11:34:05  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
mais concrétement ca te l a fait combien de fois ?
 
1 ? 5 ? 10? 50 ?  [:figti]


 
Ou j'ai eu une phase de séduction qui a plus ou moins duré?
Je sais pas... une vingtaine de fois.
 
Les autres fois c'était tout cuit, donc moins fun.
 
Je parle pas des rateaux pris sur le vif, de ceux que l'on se prend parceque l'on est entre potes, et qu'on la joue à qui va pécho le plus vite ce soir.... Je parle bien de la chasse, la traque du gibier, celle qui dure, et te fait presque couler une larme lorsque ta balle a touché... Le meilleur de la life quoi. [:prodigy]    


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13450800
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 06-12-2007 à 11:34:57  profilanswer
 


 
tu crois qu'une fille  en couple c'est impossible de seduire ?


---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
n°13450804
kryptos
Smokin'
Posté le 06-12-2007 à 11:35:10  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
 
parce que toute les filles sont différentes par exemple ?


 
Pas intrinsèquement, mais toutes ne sont pas formatées comme toi par exemple...


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13450817
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-12-2007 à 11:36:12  profilanswer
 


 
Ok c'est bon, Khan is back in da place [:prodigy]


---------------
Profil strava
n°13450831
meringue7
Posté le 06-12-2007 à 11:37:21  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Ou j'ai eu une phase de séduction qui a plus ou moins duré?
Je sais pas... une vingtaine de fois.


 
et 20 fois  ca a fonctionné ?
 
ben la vache
 
sans indiscretion tu as quel age , tu t es tapé combien de nanas ?  :heink:  
 

n°13450847
kryptos
Smokin'
Posté le 06-12-2007 à 11:38:23  profilanswer
 


 
J'ai déjà fait, j'ai eu gain de cause.
Mais en général je ne veux pas une femme qui est déjà amoureuse. Le processus, "je la veux je l'aurais" ne se met pas en place.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13450867
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 11:39:59  answer
 

meringue7 a écrit :


 
il la destabilise (en tuant son mec par exemple) et hop ensuite elle vient à lui à force de lui faire la cour  [:cosmoschtroumpf]


 
C'est une idée :lol:
 

Mitch-mitch a écrit :


 
tu crois qu'une fille  en couple c'est impossible de seduire ?


 
J'ai pas dit ça mais ca me semble quand même ardu et surtout, soit elle te jetes car elle t'as vu venir, soit tu finis en bon pote. Une fille qui à l'air heureuse en couple ou du moins qui le fait croire, c'est un peu mission impossible quand même.
 
Au mieux tu peux ésperer avoir un coup d'un soir si elle a envie de s'amuser et qu'elle est assez libertine.

n°13450922
kryptos
Smokin'
Posté le 06-12-2007 à 11:45:26  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
et 20 fois  ca a fonctionné ?
 
ben la vache
 
sans indiscretion tu as quel age , tu t es tapé combien de nanas ?  :heink:  
 


 
J'ai 33 piges, j'ai eu 5-6 histoires qui ont duré, une 80aine de nanas grosso-modo tout compris, c'est pas colossale.
Je connais des gars 10 fois plus acharnés...
 
 


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13450928
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-12-2007 à 11:46:13  profilanswer
 

 

Putain mais on t'as déjà répondu sur le topic saikse il me semble.
Maintenant que t'es avec ton multi tu t'autorises à reposter ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 06-12-2007 à 11:46:23

---------------
Profil strava
n°13450930
meringue7
Posté le 06-12-2007 à 11:46:49  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
J'ai 33 piges, j'ai eu 5-6 histoires qui ont duré, une 80aine de nanas grosso-modo tout compris, c'est pas colossale.
Je connais des gars 10 fois plus acharnés...
 
 


 
80 nanas ?
 
je suis un petit joueur à coté  [:petrus75] (mais bon j ai que 28 ans hein , quoique c'ets pas en ce moemnt que j explose les chiffres  [:klemton] )
 
ben si ca marche comme ca ET que tu es heureux , tant mieux pour toi  [:cosmoschtroumpf]

n°13450939
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-12-2007 à 11:48:07  profilanswer
 

Si une personne est en couple, et heureuse, je cherche même pas [:cosmoschtroumpf]
Bonjour l'appât à bestfriend [:strelok]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13450941
princesse ​lili
Posté le 06-12-2007 à 11:48:21  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Pas intrinsèquement, mais toutes ne sont pas formatées comme toi par exemple...


 
qu'est ce que tu connais de mon formatage toi  [:blacksunsoft]

n°13450953
olivier ch​iabodo
Posté le 06-12-2007 à 11:49:36  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Si une personne est en couple, et heureuse, je cherche même pas [:cosmoschtroumpf]
Bonjour l'appât à bestfriend [:strelok]


Justement des fois elles ne sont heureuses qu'en apparence :/

n°13450958
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 11:49:56  answer
 

Grounded a écrit :


 
Putain mais on t'as déjà répondu sur le topic saikse il me semble.
Maintenant que t'es avec ton multi tu t'autorises à reposter ici ?


 
Et c'est repartit.
 
Décidement ça change pas ici, vous n'avez vraiment rien d'autre à foutre que de crier au multi à chaque fois ? C'est vraiment navrant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5743  5744  5745  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)