| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Sub-N Dead inside | Reprise du message précédent : Message édité par Sub-N le 06-12-2007 à 10:05:31 |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 10:05:24 ![]() ![]() |
meringue7 | ha il est encore là le troll "rigolo top fun" |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
derby4 | Dans mon comportement peut etre. Tu vois, draguer de la mignonette ca m'intéresse pas. Il me faut du challenge, indépendemment de mon physique très moyen. Et puis d'ailleurs au final, être beau ca peut desservir. Il faut être masculin surtout, c'est ça qui compte.
Message cité 2 fois Message édité par derby4 le 06-12-2007 à 10:34:01 |
princesse lili |
|
derby4 | Je prends ça comme un jeu tu vois, et puis ce genre de nanas se font aborder 10 fois par jour alors... |
zobbitenfer |
derby4 |
|
derby4 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 10:40:33 ![]() ![]() |
meringue7 |
|
zobbitenfer |
|
derby4 | C'est un jeu je te dis, y'a rien à prouver à qui que ce soit. Et puis d'ailleurs je suis pas si moche que ça. Je suis pas au top c tout. |
derby4 |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
princesse lili |
princesse lili |
|
meringue7 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
princesse lili |
derby4 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Sub-N Dead inside |
Message édité par Sub-N le 06-12-2007 à 10:53:16 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
derby4 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
derby4 | Et après c'est moi le troll. Quelle bassesse... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | S'il pouvait dégager de la mienne... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
derby4 |
|
Grounded Man with burning hair | Un troll c'est quelqu'un, ou alors c'est un sujet de discussion, dont le but est de faire que les participants se mettent sur la gueule au lieu de parler du sujet initiale du topic. --------------- Profil strava |
meringue7 |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meringue7 |
|
derby4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |