Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5742  5743  5744  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13450030
Sub-N
Dead inside
Posté le 06-12-2007 à 10:05:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais ta bouche toi :/


Message édité par Sub-N le 06-12-2007 à 10:05:31
mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 10:05:24  profilanswer
 

n°13450050
meringue7
Posté le 06-12-2007 à 10:08:13  profilanswer
 

ha il est encore là le troll "rigolo top fun" :/ ?

n°13450070
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-12-2007 à 10:10:23  profilanswer
 


 
Je t'avoue que je voit pas trop quel genre d'eclaircissement on pourrait bien t'apporter en fait ...
 

derby4 a écrit :


 
C'est à ce moment là que mon faciès hideux intervient. Garanti sur facture. La suite est nettement moins évidente.  :cry:  


 
Tu es vraiment si hideux ?  


---------------
Pussy that walk !
n°13450246
derby4
Posté le 06-12-2007 à 10:33:46  profilanswer
 

Dans mon comportement peut etre. Tu vois, draguer de la mignonette ca m'intéresse pas. Il me faut du challenge, indépendemment de mon physique très moyen. Et puis d'ailleurs au final, être beau ca peut desservir. Il faut être masculin surtout, c'est ça qui compte.
 
Avoir devant moi une belle femme avec du charisme et du charme, ça c'est du challenge et je suis prêt à me donner à 100% de mes capacités relationnels pour ça. Je sais que je peux y arriver alors c'est ce qu'il y a de plus trippant.
 
Sinon, ca m'interresse pas.

Message cité 2 fois
Message édité par derby4 le 06-12-2007 à 10:34:01
n°13450264
meringue7
Posté le 06-12-2007 à 10:35:24  profilanswer
 

c'est cool de voir la drague comme un coté "compétition"
 
je vois souvent des gens qui ont ca dans l esprit  [:spamafote]  
 
perso j en suis bien incapable , ca se fait naturellement , et aprés des fois ca marche , des fois pas
 
mais je me dis pas : "putain celle là il FAUT A TOUT PRIX que je me la fasse"
 

n°13450271
princesse ​lili
Posté le 06-12-2007 à 10:36:23  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Dans mon comportement peut etre. Tu vois, draguer de la mignonette ca m'intéresse pas. Il me faut du challenge, indépendemment de mon physique très moyen. Et puis d'ailleurs au final, être beau ca peut desservir. Il faut être masculin surtout, c'est ça qui compte.
 
Avoir devant moi une belle femme avec du charisme et du charme, ça c'est du challenge et je suis prêt à me donner à 100% de mes capacités relationnels pour ça. Je sais que je peux y arriver alors c'est ce qu'il y a de plus trippant.
 
Sinon, ca m'interresse pas.


 
 
t'as quelque chose à te prouver en somme :spamafote:

n°13450276
derby4
Posté le 06-12-2007 à 10:36:46  profilanswer
 

Je prends ça comme un jeu tu vois, et puis ce genre de nanas se font aborder 10 fois par jour alors...

n°13450289
zobbitenfe​r
Posté le 06-12-2007 à 10:39:00  profilanswer
 

Tu serais pas le cousin de goub des fois ?

n°13450290
derby4
Posté le 06-12-2007 à 10:39:00  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
 
t'as quelque chose à te prouver en somme :spamafote:


 
Oui, je pense, j'ai surtout consciemment la haine de pas être un beau gosse, une amertume terrible qui me bouffe.  
 

n°13450301
derby4
Posté le 06-12-2007 à 10:40:33  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Tu serais pas le cousin de goub des fois ?


 
Y'a pas moyen de parler 5 min avec sincérité bordel.. Sans être coupé par "t'es le multi de qui". J m'en tape d'internet, je préfère la vraie vie.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 10:40:33  profilanswer
 

n°13450309
meringue7
Posté le 06-12-2007 à 10:41:15  profilanswer
 

derby4 a écrit :


 
Oui, je pense, j'ai surtout consciemment la haine de pas être un beau gosse, une amertume terrible qui me bouffe.  
 


 
je comprend , ca doit pas être facile ...
 
mais bon sortir avec une super nana juste pour se prouver quelque chose, ou prouver aux autres ,; du genre "REGARDEZ JE SUIS PAS MOCHE JE SORS AVEC UNE SUPER NANA" ... c'est trés glauque et un peu immature non ?

n°13450322
zobbitenfe​r
Posté le 06-12-2007 à 10:42:35  profilanswer
 

derby4 a écrit :


 
Y'a pas moyen de parler 5 min avec sincérité bordel.. Sans être coupé par "t'es le multi de qui". J m'en tape d'internet, je préfère la vraie vie.


Non mais t'as un comportement tellement cliché et superficiel que la question se pose sérieusement en fait  :sweat:

n°13450327
derby4
Posté le 06-12-2007 à 10:43:20  profilanswer
 

C'est un jeu je te dis, y'a rien à prouver à qui que ce soit. Et puis d'ailleurs je suis pas si moche que ça. Je suis pas au top c tout.

n°13450335
derby4
Posté le 06-12-2007 à 10:44:24  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Non mais t'as un comportement tellement cliché et superficiel que la question se pose sérieusement en fait  :sweat:


 
comportement cliché , et beh relis mes dernières 'contributions' alors.

n°13450340
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-12-2007 à 10:45:29  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Dans mon comportement peut etre. Tu vois, draguer de la mignonette ca m'intéresse pas. Il me faut du challenge, indépendemment de mon physique très moyen. Et puis d'ailleurs au final, être beau ca peut desservir. Il faut être masculin surtout, c'est ça qui compte.
 
Avoir devant moi une belle femme avec du charisme et du charme, ça c'est du challenge et je suis prêt à me donner à 100% de mes capacités relationnels pour ça. Je sais que je peux y arriver alors c'est ce qu'il y a de plus trippant.
 
Sinon, ca m'interresse pas.


 
 :heink:  
J'ai l'impression que tu te contredis d'un post à l'autre ...  


---------------
Pussy that walk !
n°13450341
princesse ​lili
Posté le 06-12-2007 à 10:45:36  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Tu serais pas le cousin de goub des fois ?


 
 
non ? [:mistergoub]

n°13450351
princesse ​lili
Posté le 06-12-2007 à 10:46:39  profilanswer
 

derby4 a écrit :


 
Oui, je pense, j'ai surtout consciemment la haine de pas être un beau gosse, une amertume terrible qui me bouffe.  
 


 
 
---> psy  [:prodigy]

n°13450355
meringue7
Posté le 06-12-2007 à 10:47:20  profilanswer
 


 
ca derniére fois qu'on a fait ca on s est pris une semaine de ban hein :/

n°13450362
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-12-2007 à 10:47:33  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
 :heink:  
J'ai l'impression que tu te contredis d'un post à l'autre ...  


c'est pas une impression.
il remet juste une piece dans le bouzin pour faire causer les gens, comme dirait un drogué notoire...


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13450372
princesse ​lili
Posté le 06-12-2007 à 10:48:29  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
ca derniére fois qu'on a fait ca on s est pris une semaine de ban hein :/


 
 [:oes]

n°13450386
derby4
Posté le 06-12-2007 à 10:49:51  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
 
---> psy  [:prodigy]


 
Oui bof, une relation stable suffirait je pense.

n°13450394
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 06-12-2007 à 10:51:06  profilanswer
 

derby4 a écrit :


 
Oui bof, une relation stable suffirait je pense.


Et ben, t'es pas dans la merde toi :/


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13450400
Sub-N
Dead inside
Posté le 06-12-2007 à 10:52:08  profilanswer
 

derby4 a écrit :

 

Y'a pas moyen de parler 5 min avec sincérité bordel.. Sans être coupé par "t'es le multi de qui". J m'en tape d'internet, je préfère la vraie vie.

 

[:icon3] Ben, une idée pour toi :
Retourne dans ta vraie vie et arrête de poster ici  [:maestun]
Tu sais, ta vraie vie, celle où je ne suis pas obligé de te lire/ t'entendre :/


Message édité par Sub-N le 06-12-2007 à 10:53:16
n°13450403
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-12-2007 à 10:52:30  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Et ben, t'es pas dans la merde toi :/


C'est clair, le gars débarque sur le topic en voulant un plan Q maintenant il veut une relation stable. [:petrus75]
 
Heureusement qu'il s'agit d'un multi ou d'un troll, sinon je me serais réellement inquiété.


---------------
Profil strava
n°13450408
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-12-2007 à 10:53:09  profilanswer
 

Grounded a écrit :


C'est clair, le gars débarque sur le topic en voulant un plan Q maintenant il veut une relation stable. [:petrus75]
 
Heureusement qu'il s'agit d'un multi ou d'un troll, sinon je me serais réellement inquiété.


y'a l'option vrai shizo, sinon... [:c17]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13450415
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-12-2007 à 10:54:05  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


y'a l'option vrai shizo, sinon... [:c17]


 
Ben j'ai pas exclu la possibilité que ça soit un multi de botman [:cosmoschtroumpf]


---------------
Profil strava
n°13450450
derby4
Posté le 06-12-2007 à 10:57:48  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


y'a l'option vrai shizo, sinon... [:c17]


 
Suis ouvert à toutes propositions en fait. A voir au k par k.  :bounce:

n°13450460
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-12-2007 à 10:58:42  profilanswer
 

derby4 a écrit :


 
Suis ouvert à toutes propositions en fait. A voir au k par k.  :bounce:


Tu bosserais pas dans les fenêtres, toi ? :heink:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13450463
meringue7
Posté le 06-12-2007 à 10:59:15  profilanswer
 

bof mauvais troll , mauvaises discussions hein
 
tu arrives pas à rester dans ton personnage complet (ou alors il est mal définit) , tu pars un peu dans tout les sens ... ca donne pas envie de réagir :/

n°13450464
derby4
Posté le 06-12-2007 à 10:59:22  profilanswer
 

Et après c'est moi le troll. Quelle bassesse...

n°13450465
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-12-2007 à 10:59:25  profilanswer
 
n°13450481
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-12-2007 à 11:01:08  profilanswer
 

Va falloir redonner une définition claire d'un troll, n'empêche. Parce que j'ai l'impression que ce terme est un peu usurpé avec le temps ... :/


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13450484
derby4
Posté le 06-12-2007 à 11:01:32  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

bof mauvais troll , mauvaises discussions hein
 
tu arrives pas à rester dans ton personnage complet (ou alors il est mal définit) , tu pars un peu dans tout les sens ... ca donne pas envie de réagir :/


 
Je suis une personnalité complexe oui, à tendance cyclothymique. Mais je pense que l'on commence à en faire le (grand) tour.  
 
Non?

n°13450488
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-12-2007 à 11:01:54  profilanswer
 

Un troll c'est quelqu'un, ou alors c'est un sujet de discussion, dont le but est de faire que les participants se mettent sur la gueule au lieu de parler du sujet initiale du topic.


---------------
Profil strava
n°13450490
meringue7
Posté le 06-12-2007 à 11:02:21  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Va falloir redonner une définition claire d'un troll, n'empêche. Parce que j'ai l'impression que ce terme est un peu usurpé avec le temps ... :/


 
sans doute  [:cosmoschtroumpf]  
je t en prie on t ecoute :o

derby4 a écrit :


 
Je suis une personnalité complexe oui, à tendance cyclothymique. Mais je pense que l'on commence à en faire le (grand) tour.  
 
Non?


 
osef plutot

n°13450494
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 06-12-2007 à 11:03:01  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Un troll c'est quelqu'un, ou alors c'est un sujet de discussion, dont le but est de faire que les participants se mettent sur la gueule au lieu de parler du sujet initiale du topic.


Donc, si j'ai bien compris, tenter de troller ici revient a essayer de faire une division par zéro ?  :heink:


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13450500
kryptos
Smokin'
Posté le 06-12-2007 à 11:03:50  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

c'est cool de voir la drague comme un coté "compétition"
 
je vois souvent des gens qui ont ca dans l esprit  [:spamafote]  
 
perso j en suis bien incapable , ca se fait naturellement , et aprés des fois ca marche , des fois pas
 
mais je me dis pas : "putain celle là il FAUT A TOUT PRIX que je me la fasse"
 


 
C'est marrant j'ai toujours fonctionné comme ça... et ça a toujours marché. "Je la veux je l'aurai, et elle craquera"
Après c'est pas pour autant que ça dure. Mais l'opiniâtreté, la volonté, et être sûr de ce que l'on veut, c'est déjà un point très positif dans la tête de ta "cible".  
Je te dis même pas l'orgasme que tu te tapes lorsque t'es arrivé à tes fins [:z800]  
 

Grounded a écrit :

Un troll c'est quelqu'un, ou alors c'est un sujet de discussion, dont le but est de faire que les participants se mettent sur la gueule au lieu de parler du sujet initiale du topic.


 
Un art majeur, donc :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13450516
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-12-2007 à 11:05:24  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Un troll c'est quelqu'un, ou alors c'est un sujet de discussion, dont le but est de faire que les participants se mettent sur la gueule au lieu de parler du sujet initiale du topic.


Voilà, faudrait faire un topic rien que pour ça, histoire de laisser ce genre de truc à l'écart du reste d'HFR :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13450518
meringue7
Posté le 06-12-2007 à 11:05:47  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
C'est marrant j'ai toujours fonctionné comme ça... et ça a toujours marché. "Je la veux je l'aurai, et elle craquera"
Après c'est pas pour autant que ça dure. Mais l'opiniâtreté, la volonté, et être sûr de ce que l'on veut, c'est déjà un point très positif dans la tête de ta "cible".  
Je te dis même pas l'orgasme que tu te tapes lorsque t'es arrivé à tes fins [:z800]  
 


 
j'ai pas mal de potes qui fonctionne comme ca aussi
 
perso je crois que la perseverance n 'est pas dans mes génes  [:petrus75]  
 
ou plutot qu en fait y a pas vraiment de drague au sens action précise du terme , plutot des discusions qui font que de file en anguille ...  [:rhetorie du chaos]  

n°13450530
derby4
Posté le 06-12-2007 à 11:07:20  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
C'est marrant j'ai toujours fonctionné comme ça... et ça a toujours marché. "Je la veux je l'aurai, et elle craquera"
Après c'est pas pour autant que ça dure. Mais l'opiniâtreté, la volonté, et être sûr de ce que l'on veut, c'est déjà un point très positif dans la tête de ta "cible".  
Je te dis même pas l'orgasme que tu te tapes lorsque t'es arrivé à tes fins [:z800]  
 


 

kryptos a écrit :


 
Un art majeur, donc :o


 
Enfin un kopin!!

n°13450531
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-12-2007 à 11:07:26  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Donc, si j'ai bien compris, tenter de troller ici revient a essayer de faire une division par zéro ?  :heink:


 
Ben ici c'est différent, le troll c'est de parler des sites de rencontres, en fait [:spamafote]


---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5742  5743  5744  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)