Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5740  5741  5742  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13447241
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 20:57:08  answer
 

Reprise du message précédent :

derby4 a écrit :

C'est tout, quand on est pas au top, on aura beau pisser dans un violon que ca sera pareil. Après on dira ce qu'on veut, l'humour, les qualités, etc. Rien ne remplace un physique de bogoss.
Je suis malgré mes capacités relationnelles, tributaire des miettes qu'on me laissera de bon coeur...


 
Non mais là je ne suis pas d'accord... Si t'as une personnalité en or, même si tu ne ressembles pas à un top-model, tu peux très bien te faire aimer d'une fille.
 
Du moment que tu ne la considères pas comme une sous-catégorie de la race humaine... [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 20:57:08  profilanswer
 

n°13447250
derby4
Posté le 05-12-2007 à 20:58:03  profilanswer
 

Même si d'aventure, je parviens à brancher du top, je serai toujours en porte à faux par rapport au baiseur de passage. C'est très destabilisant

n°13447251
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-12-2007 à 20:58:04  profilanswer
 

Les filles sont des êtres humains ? [:fear]


Message édité par Aranthys le 05-12-2007 à 20:58:13

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13447253
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 05-12-2007 à 20:58:22  profilanswer
 

un physique de bogoss permets de niquer sans avoir a seduire sur beaucoup de filles.
 
Sur un autre type de filles, etre beau te fait gagner une a deux semaines envers un type plutot normal.


---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
n°13447259
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 20:59:06  answer
 

derby4 a écrit :

Même si d'aventure, je parviens à brancher du top, je serai toujours en porte à faux par rapport au baiseur de passage. C'est très destabilisant


 
Tu sous-estimes les femmes. :/
 
Une femme qui t'aime réellement ne prendra pas le risque de gâcher une véritable histoire d'amour pour aller baiser du tektonikeur à 2 balles.

n°13447278
derby4
Posté le 05-12-2007 à 21:00:28  profilanswer
 


 
Foutaise tout ça, le physique de nos jours (et l'argent en 2EME position je le coincois) est un atout de premier ordre comme jamais ca ne l'a été. La moindre imperfection est prohibé. C'est pour cela d'ailleurs que les mecs se "déguisent " en fille.
 
Qui voudrait d'un bucheron transpirant la sueur de tout son poitraille?

n°13447287
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-12-2007 à 21:01:29  profilanswer
 

"Le baiseur de passage"... j'imagine un mec courir la bite à l'air et embrocher des nanas qui ont rien vu venir. [:ddr555]


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13447288
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-12-2007 à 21:01:30  profilanswer
 

Même si l'argent et le physique joue un rôle important, faut pas non plus tout baser la dessus ;)
Edit.: Joue un rôle important dans notre société


Message édité par Aranthys le 05-12-2007 à 21:02:59

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13447289
derby4
Posté le 05-12-2007 à 21:01:37  profilanswer
 


 
Pas un tektonikeur a deux balles, mais un vrai baiseur avec du charisme oui.

n°13447304
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 21:02:46  answer
 

derby4 a écrit :


 
Foutaise tout ça, le physique de nos jours (et l'argent en 2EME position je le coincois) est un atout de premier ordre comme jamais ca ne l'a été. La moindre imperfection est prohibé. C'est pour cela d'ailleurs que les mecs se "déguisent " en fille.
 
Qui voudrait d'un bucheron transpirant la sueur de tout son poitraille?


 
Je vais me prendre comme exemple. Même si je ne suis pas le genre de meufs qu'on a envie de séduire, ça te fera qd même une idée.
 
Le garçon que j'ai le plus aimé de toute ma petite vie, est TRES laid. Oui, je le reconnais, il n'est pas beau. Mais si on me donnait l'occasion de l'échanger contre Brad Pitt, je dirais non. Juste parce qu'il est formidable (à mes yeux...).
 
Donc non, le physique ne régit pas tout, heureusement.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 21:02:46  profilanswer
 

n°13447320
derby4
Posté le 05-12-2007 à 21:04:39  profilanswer
 

T'as pas été confronté à la situation donc tu sais pas. 'Fin bref...

n°13447324
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 05-12-2007 à 21:04:59  profilanswer
 

Apres le fait d'etre beau ou moche, parlons du poid.
 
Etre  gros empeche t'il de baiser ? ou etre trop mince ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch-mitch le 05-12-2007 à 21:05:50

---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
n°13447347
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 21:06:43  answer
 

derby4 a écrit :

T'as pas été confronté à la situation donc tu sais pas. 'Fin bref...


 
C'est pas une question d'être confronté à la situation ou pas.  :pt1cable:  
Mais bon, tu sais visiblement mieux que moi ce que les femmes ressentent. :o
 

Mitch-mitch a écrit :

Apres le fat d'etre beau ou moche, parlons du poid.
 
Etre  gros empeche t'il de baiser ? ou etre trop mince ?


 
Je préfère quelqu'un de légèrement plus rond plutôt que qqn de trop maigre. :/

n°13447349
derby4
Posté le 05-12-2007 à 21:07:13  profilanswer
 

Il existe des gens qui cumulent les pbs psychos et physiques qui les empecheront de vivre une vie de couple.
 
Ca c'est une réalité aussi.

n°13447357
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 21:08:10  answer
 

derby4 a écrit :

Il existe des gens qui cumulent les pbs psychos et physiques qui les empecheront de vivre une vie de couple.
 
Ca c'est une réalité aussi.


 
Genre toi ?

n°13447365
derby4
Posté le 05-12-2007 à 21:08:51  profilanswer
 

A ton avis?

n°13447378
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 21:09:48  answer
 

J'sais pas, j'arrive pas à imaginer ta tête.  [:cosmoschtroumpf]

n°13447381
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-12-2007 à 21:10:22  profilanswer
 
n°13447389
derby4
Posté le 05-12-2007 à 21:12:10  profilanswer
 

Rien que des pbs psychos suffisent en fait. Car n'étant pas brad pitt, des filles m'ont déjà kiffé tout de même.  
Avenir sombre en perspective.

n°13447399
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 21:13:11  answer
 

derby4 a écrit :

Rien que des pbs psychos suffisent en fait. Car n'étant pas brad pitt, des filles m'ont déjà kiffé tout de même.  
Avenir sombre en perspective.


 
Si tu persistes à croire que les filles se basent uniquement sur des critères physiques, effectivement ton avenir sera sombre. :/

n°13447407
derby4
Posté le 05-12-2007 à 21:14:03  profilanswer
 

A un moment dans ma boite j' étais le bachelor même. Qu'est ce qu'"ils" ont pu se foutre de ma gueule.

n°13447411
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 21:14:27  answer
 

Je crois qu'on a fait le tour, reste la question du micropénis, ou le multi combo sinon : un obèse à micropénis avec le frein qui l'empêche de décalotter, moche, pauvre, idiot peut-il baiser ?

n°13447412
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-12-2007 à 21:14:33  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Rien que des pbs psychos suffisent en fait. Car n'étant pas brad pitt, des filles m'ont déjà kiffé tout de même.  
Avenir sombre en perspective.


En même temps, si il fallait être brad pitt pour se faire apprécier de ces demoiselles, la population mondiale déclinerait rapidement :gratgrat:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13447422
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 21:15:28  answer
 


n°13447425
derby4
Posté le 05-12-2007 à 21:15:49  profilanswer
 

Resumons :  il y  a des gens qui ne sont pas fait pour vivre en couple. C'est tout. Ou alors avec une psychothérapie :D, mais j'en doute.

n°13447427
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-12-2007 à 21:15:53  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


En même temps, si il fallait être brad pitt pour se faire apprécier de ces demoiselles, la population mondiale déclinerait rapidement :gratgrat:


tu parles du quel, la?
pasque y'en a un dans mon oreillette qui me dit que c'est faux... :/


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13447441
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-12-2007 à 21:17:45  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


tu parles du quel, la?
pasque y'en a un dans mon oreillette qui me dit que c'est faux... :/


Je parle de toi mon Xamounet [:draculax]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13447443
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-12-2007 à 21:17:47  profilanswer
 
n°13447456
derby4
Posté le 05-12-2007 à 21:19:37  profilanswer
 
n°13447459
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-12-2007 à 21:19:54  profilanswer
 

:'(


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13447462
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 21:19:59  answer
 


 
 [:cmshadow]

n°13447489
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-12-2007 à 21:23:19  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Je parle de toi mon Xamounet [:draculax]


c'est pas marqué dans mon CV que je suis brad pitt... :heink:


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13447497
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 21:24:03  answer
 

Xamoth a écrit :


c'est pas marqué dans mon CV que je suis brad pitt... :heink:


 
Pourtant tu as un physique divin. [:violette]

n°13447529
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-12-2007 à 21:27:08  profilanswer
 
n°13447562
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 21:30:50  answer
 

Xamoth a écrit :


contraction de dû au vin? :sweat:


 
Non sinon j'aurais écrit dirhum => dû au rhum. :o

n°13447906
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-12-2007 à 22:17:25  profilanswer
 

heureusement que je suis pas hippy... :heink:


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13447947
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2007 à 22:23:48  profilanswer
 
n°13448139
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 22:51:44  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Encore une fois, tout est question de goût, quelqu'un (Eddy_ je crois) me demandait quels blogs je lisais régulièrement, je vous ai répondu.
 
Pour moi, ce sont les meilleures plumes actuelles et ça m'amuse de les lire - ce qui est quand même l'objectif, à la base. De la même manière que les clins d'oeil ou les éditos qu'on trouve dans des journaux plus classiques. Mais si vous avez des adresses plus intéressantes selon vous, n'hésitez pas à les partager.
 
C'est toujours facile de critiquer les gens, c'est plus dur de faire pareil ou mieux.
 
Quant aux styles traités, c'est parce qu'ils sont légers et sans intérêt qu'ils m'amusent. Faire un post intéressant avec un sujet passionnant, beaucoup de gens sont capables de le faire. Mais élever la superficialité au rang d'art, c'est beaucoup plus dur et ça demande beaucoup plus de talent.
 
Je me rappelle qu'un des articles qui m'avait le plus plu sur ce blog parlait de la gamine de la bloggueuse, le genre de trucs dont je n'ai absolument rien à foutre, encore moins que si ça parlait de fringues. Mais c'était très bien écrit, et ça reste l'essentiel.


Bref, tu fais l'éloge de la vacuité. C'est un choix. Personellement, je ne peux parler d'art, car l'art nécessite une création continue. Ici, une fois la méthode établie, et le style inventé, il n'y a plus vraiment création - seulement reproduction. Ca en devient de l'artisanat.
 
Quant à la phrase "faire un post intéressant avec un sujet passionnant, beaucoup de gens sont capables de le faire", peut-être ne faudrait-il pas oublier que les gens capables de trouver un sujet passionnant (sans se contenter de reprendre d'autres sources) ne sont pas légion. Enfin, à chacun ses valeurs.
 

derby4 a écrit :

Finalement je crois que je suis foutu, la vie de marginal doit être celle qui me convient le mieux. Quand on en est au stade où on envoie ballader la gente féminine, l'irrecuperabilité n'est pas loin.
 
Ca me fait peur un peu de préférer la solitude affective. On doit pas être bcp sur Terre.


Il n'y a pas à avoir peur. J'ai ouvert une petite secte un petit groupe très solidaire, prêt à t'apporter le soutien dont tu as besoin. File-moi ton RIB avec une autorisation de prélèvement, à 1000€ par mois (tarif d'entrée, spécial promo pour les nouveaux arrivants - soumis à conditions de ressources) je t'assure que ça vaut le coup. [:goret]
 

derby4 a écrit :

J'ai été élevé dans un contexte ou la femme était considéré comme une sous-classe du genre humain. je crois que je ne parviendrai jamais à me détacher totalement de cela.
Quand à ces mouvements féministes qui n'arrangent rien...


Si tu considères que le genre humain est une classe, tu peux modéliser l'homme et la femme comme des sous-classes. Ca peut se tenir.
 

derby4 a écrit :

Je vais vous expliquer alors, vu que vous etes gentil. mon père s'est marié avec une personne soumise et dévouée. Globalement, ca lui a permis d'émarger 150 k€ voir 200 maintenant annuellement. Il y a eu quelques sacrifices voir brimades mais rien de franchement méchant.
 
De nos jours, c'est plutôt genre tolérance 0 et on reste dans notre petite classe moyenne péperre.
 
je trouve ça un peu navrant quand même.


Visiblement, tu passes dans les catégories de revenus supérieures. Ma secte est socialement responsable, les riches cotisent davantage. Pour toi, ça sera donc 5000€ par mois. Ce qui n'est pas grand chose vu ton capital futur - franchement, je n'hésiterais pas.
 
PS: un numéro de carte VISA/Mastercard/Amex/... ça me va aussi.
 

derby4 a écrit :

Je tente actuellement l'aventure "classe moyenne", pour tenter d'etre comme tout le monde, et je trouve ça gerbant de devoir attendre 30 ans avant d'etre propriétaire d'un 2 pièces minables en banlieue.
 
Ma vraie vocation est d'etre un tyran sanguinaire assoiffé de devises, mais il faut que je trouve une petite femme soumise et compréhensive (l'antithèse de la pouf de base quoi) pour pouvoir m'exprimer pleinement.


Une pute, ça s'achète, tu sais ?
 

Aranthys a écrit :

En même temps, si il fallait être brad pitt pour se faire apprécier de ces demoiselles, la population mondiale déclinerait rapidement :gratgrat:


Ce qui n'aurait pas été un mal. :/
 

derby4 a écrit :

Il existe des gens qui cumulent les pbs psychos et physiques qui les empecheront de vivre une vie de couple.
 
Ca c'est une réalité aussi.


Auquel cas, quand une personne concernée s'en est rendue compte, il serait préférable qu'elle se retire pour de bon de ce grand marché libéral que constituent les relations sentimentales et sexuelles (et rejoigne ce petit groupe de discussion dont j'ai parlé plus haut [:goret]).

n°13448600
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-12-2007 à 23:42:47  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Bon encore une petite remarque qui m'ecoeure. C'est les top beaux gosses (20 ou trentenaires d'ailleurs) à l'entrée des boites de nuits, la classe, belle gueule, gel, un peu à la mode.  
Commment ca doit etre du gateau pour eux pffffff. Surement y'en a t il sur ce forum...


C'est pas du gateau.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13448665
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-12-2007 à 23:50:20  profilanswer
 

Ah, dans le paté du cochon, y'a enfin une vraie opinion.  
 

Citation :

Ce qui n'aurait pas été un mal. :/


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5740  5741  5742  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)