Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5741  5742  5743  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13448665
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-12-2007 à 23:50:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah, dans le paté du cochon, y'a enfin une vraie opinion.  
 

Citation :

Ce qui n'aurait pas été un mal. :/


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 23:50:20  profilanswer
 

n°13448741
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-12-2007 à 00:01:17  profilanswer
 
n°13448963
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-12-2007 à 00:52:49  profilanswer
 


[:prozac]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13449069
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 01:20:59  answer
 

Bonjour à tous,

 

Je poste sur ce sujet car je n'ai pas trouvé mieux pour poster ailleurs et j'espère donc que malgré la bonne humeur qui règne ici cela m'empechera d'avoir des réponses digne de ce nom car je me sens dans une situation délicate...

 

Tout a donc commencé depuis que mes parents ont divorcés... Il y a seulement quelques semaines... Depuis je vis avec mon père et ma soeur.

 

J'ai tres vite remarqué qu'il s'était inscrit sur un site de rencontre sans nous l'avoir annoncé aussitôt, à ma soeur et moi, je ne sais pas pourquoi. Bref, là n'est pas la question.

 

Depuis ce temps et tres vite apres le divorce il a rencontré une dame et il des liens se sont noués entre eux, je ne l'ai vu qu'une fois... depuis qu'elle l'a plaqué parcequ'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulais.
Je n'en ai pas parlé avec mon père, il me l'a seulement dis et je n'ai sû quoi lui dire. Mais je sais quand même qu'il a eu mal... Cette relation a duré 4-5 semaines.

 

Donc j'en viens au fait, je pense surtout qu'il a été effondré par le divorce (c'est ma mère qui l'a souhaitée...) et lui a vraiment tout essayé pour que ça s'arrange mais il n'y avais plus rien à faire...
Et je ne sais pas si c'est à cause de ce dernier evènement, mais je ne crois pas: 2-3 semaines avant que ma mère emménage dans son appart mon père avait commencé à être plutôt distant et je trouve que ça s'est empiré depuis car je ne parle presque voir quasiment plus avec lui :(
Même à table, avec ma soeur c'est pareil. Nous sommes tout les trois mais le seul son est celui de la TV...

 

Je n'arrive plus à supporter cette ambiance et je crois que je vais craquer comme il l'a déjà fait envers moi. C'est une situation pas vraiment marrante et je me pose la question quant aux sites de rencontres: es ce dont ça la base du problème ?
Car il y passe tout son temps ! Des qu'il rentre du travail jusqu'à presque quand il va aller dormir ! Je le vois écrire des romans par mail (sans pour autant l'espionnet) et bien sûr je sais qu'il ne peux pas vivre seul, comme nous tous mais ça m'inquiète beaucoup :sweat:

 

Voilà je crois que j'ai tout dis et j'espère que j'aurai un éclaircissement de votre part. Merci d'avance !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2007 à 01:28:14
n°13449567
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-12-2007 à 07:37:45  profilanswer
 

Leave the man alone FFS :fou:


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13449577
derby4
Posté le 06-12-2007 à 07:46:42  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


C'est pas du gateau.


 
C'est que tu n'en es pas un alors  :bounce:  
 
Au fait, je rencontre mon trum ce matin. Ca va etre vite plié, soit c'est ok direct soit salut.

n°13449581
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-12-2007 à 07:55:28  profilanswer
 

derby4 a écrit :

 

C'est que tu n'en es pas un alors  :bounce:

 

Au fait, je rencontre mon trum ce matin. Ca va etre vite plié, soit c'est ok direct soit salut.


T'es plus neuneu que la moyenne toi, hein ?

 

Tu demandes aux beaux gosses si c'est plus facile. C'est bien une question, pas une affirmation.

 

Et quand on te répond, on découvre que t'avais déjà la réponse. Donc la prochaine fois, si c'est une question rhétorique, dis-le tout de suite, ça évitera qu'on se fasse chier à te répondre.

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 06-12-2007 à 07:55:43

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13449589
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-12-2007 à 07:59:05  profilanswer
 
n°13449593
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-12-2007 à 08:02:41  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

C'est avec ton père que tu dois parler, pas avec nous.


olah, ca peut etre tres compliqué les rapports pere/fils, et le silence dur, tres dur a briser...
faut de sacrées couilles et un pere disposé a entendre...


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13449596
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-12-2007 à 08:05:43  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 08:05:43  profilanswer
 

n°13449622
derby4
Posté le 06-12-2007 à 08:20:15  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


T'es plus neuneu que la moyenne toi, hein ?
 
Tu demandes aux beaux gosses si c'est plus facile. C'est bien une question, pas une affirmation.
 
Et quand on te répond, on découvre que t'avais déjà la réponse. Donc la prochaine fois, si c'est une question rhétorique, dis-le tout de suite, ça évitera qu'on se fasse chier à te répondre.


 
J'en sais rien si t'en fais partie, boubourse de base. Une gueule de baiseur, c pas donné à tout le monde (autant que les gueules de baiseuses d'ailleurs  :love:  :love: )
 
@ +
 
P.S. : 1m75 pour 71 kg est ce une mensuration raisonnable pour une fille?

n°13449626
La Guepe1
Posté le 06-12-2007 à 08:21:31  profilanswer
 

derby4 a écrit :


 
J'en sais rien si t'en fais partie, boubourse de base. Une gueule de baiseur, c pas donné à tout le monde (autant que les gueules de baiseuses d'ailleurs  :love:  :love: )
 
@ +
 
P.S. : 1m75 pour 71 kg est ce une mensuration raisonnable pour une fille?


 
Oui.
Mais ta connerie va les faire fuir.
 
 :jap:

n°13449634
derby4
Posté le 06-12-2007 à 08:23:41  profilanswer
 

On s'éloigne quand même dangeureusement de Kate Moss (même si c'est pas un idéal hein, juste une reference) surtout à 24 balais. Je fais 3 kg de plus pour 11 cm de plus !!

n°13449641
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-12-2007 à 08:25:48  profilanswer
 

derby4 a écrit :

On s'éloigne quand même dangeureusement de Kate Moss (même si c'est pas un idéal hein, juste une reference) surtout à 24 balais. Je fais 3 kg de plus pour 11 cm de plus !!


ta masse lourde n'a pas l'air de se situer entre les 2 oreilles, m'est avis, ami troll. :jap:


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13449645
derby4
Posté le 06-12-2007 à 08:26:20  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


 
Oui.
Mais ta connerie va les faire fuir.
 
 :jap:


 
 
Mon apparence de descendant du 3eme Reich suffira dès le départ  :kaola:  :kaola:

n°13449649
derby4
Posté le 06-12-2007 à 08:28:57  profilanswer
 

Vous êtes tous des trolleurs en puissance alors arrêtez avec ça. Pour ma part, je ne peux espérer qu'un relant de pitié de la part de ces demoiselles. Enfin, après 3 jours non stop passé dans mon appart, même si je rencontre un trum, ca va me permettre de (re)voir la lumière du jour.


Message édité par derby4 le 06-12-2007 à 08:33:56
n°13449669
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-12-2007 à 08:39:37  profilanswer
 
n°13449676
derby4
Posté le 06-12-2007 à 08:42:32  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


ta masse lourde n'a pas l'air de se situer entre les 2 oreilles, m'est avis, ami troll. :jap:


 
Je suis titulaire d'un diplome d'ingé malgré tout, même si ma chute ne s'est amorcé que plus tard.

n°13449681
derby4
Posté le 06-12-2007 à 08:45:21  profilanswer
 

Bordel, qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter à un trum niveau bac pro. On va pas causer topologie c'est sûr...
 
Aidez moi un peu au lieu de dire n'importe quoi.

n°13449684
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-12-2007 à 08:47:17  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Bordel, qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter à un trum niveau bac pro. On va pas causer topologie c'est sûr...
 
Aidez moi un peu au lieu de dire n'importe quoi.


je te conseillerais humblement de boire ton caca, ami troll. :jap:


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13449690
derby4
Posté le 06-12-2007 à 08:51:07  profilanswer
 

T'as peut etre pas eu la chance de faire de grandes études.


Message édité par derby4 le 06-12-2007 à 08:51:33
n°13449691
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-12-2007 à 08:52:31  profilanswer
 


 
aimer, peut-être... mais se faire remarquer c'est plus compliqué :o


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13449699
derby4
Posté le 06-12-2007 à 08:54:19  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
aimer, peut-être... mais se faire remarquer c'est plus compliqué :o


 
C'est à ce moment là que mon faciès hideux intervient. Garanti sur facture. La suite est nettement moins évidente.  :cry:  

n°13449708
derby4
Posté le 06-12-2007 à 08:59:49  profilanswer
 

C'est cool cet msn de groupe je reviendrai plus souvent.  
 
@ +
 
(Pas TT plz hein)
 
Edit : Y'a des nanas en plus...

Message cité 1 fois
Message édité par derby4 le 06-12-2007 à 09:15:09
n°13449724
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-12-2007 à 09:04:27  profilanswer
 

derby4 a écrit :

msn de groupe


 
le mot est lâché [:kurt haribo]  
 
quand je vous dis que ce topic sent le faisandé :/


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13449739
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-12-2007 à 09:10:54  profilanswer
 

derby4 a écrit :

On s'éloigne quand même dangeureusement de Kate Moss (même si c'est pas un idéal hein, juste une reference) surtout à 24 balais. Je fais 3 kg de plus pour 11 cm de plus !!


Putain mais Kate Moche quoi  [:psychokwak]  
 
La gueule de la référence. Ça se confirme... c'est Khan.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13449744
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-12-2007 à 09:11:43  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

le mot est lâché [:kurt haribo]  
 
quand je vous dis que ce topic sent le faisandé :/

En même temps, t'as l'air de bien aimer le faisandé...


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13449766
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-12-2007 à 09:17:05  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

En même temps, t'as l'air de bien aimer le faisandé...


ca bouge tout seul dans le dedans [:cerveau lent]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13449860
princesse ​lili
Posté le 06-12-2007 à 09:33:58  profilanswer
 

derby4 a écrit :


 
J'en sais rien si t'en fais partie, boubourse de base. Une gueule de baiseur, c pas donné à tout le monde (autant que les gueules de baiseuses d'ailleurs  :love:  :love: )
 
@ +
 
P.S. : 1m75 pour 71 kg est ce une mensuration raisonnable pour une fille?


 
 
t'es pas bien grand :/

n°13449922
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-12-2007 à 09:48:57  profilanswer
 

Lili :/


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13449930
derby4
Posté le 06-12-2007 à 09:50:03  profilanswer
 

Elle a rien compris ou elle le fait exprès?

Message cité 1 fois
Message édité par derby4 le 06-12-2007 à 09:50:13
n°13449936
princesse ​lili
Posté le 06-12-2007 à 09:50:47  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Elle a rien compris ou elle le fait exprès?


 
 
on me parle ?  [:princesse lili]

n°13449955
derby4
Posté le 06-12-2007 à 09:55:11  profilanswer
 

oui, réponds au Monsieur

n°13449961
Sub-N
Dead inside
Posté le 06-12-2007 à 09:56:40  profilanswer
 

Oh... [:daria]

n°13449964
derby4
Posté le 06-12-2007 à 09:56:50  profilanswer
 

T'es de Toulouse meerde, j'y suis plus.

n°13449965
princesse ​lili
Posté le 06-12-2007 à 09:57:24  profilanswer
 

derby4 a écrit :


 
C'est à ce moment là que mon faciès hideux intervient. Garanti sur facture. La suite est nettement moins évidente.  :cry:  


 
 
 
je parle pas au vilain  :o

n°13449975
derby4
Posté le 06-12-2007 à 09:58:44  profilanswer
 


 
Je compense avec d'autres choses t'inquiètes


Message édité par derby4 le 06-12-2007 à 09:59:34
n°13449984
derby4
Posté le 06-12-2007 à 10:00:10  profilanswer
 

Y' a pas de photo de toi dans le trombi tu veux bien m'en faire parvenir une par MP?

n°13449990
princesse ​lili
Posté le 06-12-2007 à 10:01:01  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Y' a pas de photo de toi dans le trombi tu veux bien m'en faire parvenir une par MP?


 
 
...

n°13449992
derby4
Posté le 06-12-2007 à 10:01:33  profilanswer
 

.S. : 1m75 pour 71 kg est ce une mensuration raisonnable pour une fille?  
 
 
 
 
 
 
Oui.  
Mais ta connerie va les faire fuir.  
 
   
 
Message cité 1 fois  
derby4 Posté le 06-12-2007 à 08:23:41    
On s'éloigne quand même dangeureusement de Kate Moss (même si c'est pas un idéal hein, juste une reference) surtout à 24 balais. Je fais 3 kg de plus pour 11 cm de plus !!
 
 
T'as compris? <smiley-avec -des-dents-de-devants-visibles>
 


Message édité par derby4 le 06-12-2007 à 10:02:29
n°13450030
Sub-N
Dead inside
Posté le 06-12-2007 à 10:05:24  profilanswer
 

Mais ta bouche toi :/


Message édité par Sub-N le 06-12-2007 à 10:05:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5741  5742  5743  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)