| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 23:50:20 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 01:20:59 ![]() Bonjour à tous, Je poste sur ce sujet car je n'ai pas trouvé mieux pour poster ailleurs et j'espère donc que malgré la bonne humeur qui règne ici cela m'empechera d'avoir des réponses digne de ce nom car je me sens dans une situation délicate... Tout a donc commencé depuis que mes parents ont divorcés... Il y a seulement quelques semaines... Depuis je vis avec mon père et ma soeur. J'ai tres vite remarqué qu'il s'était inscrit sur un site de rencontre sans nous l'avoir annoncé aussitôt, à ma soeur et moi, je ne sais pas pourquoi. Bref, là n'est pas la question. Depuis ce temps et tres vite apres le divorce il a rencontré une dame et il des liens se sont noués entre eux, je ne l'ai vu qu'une fois... depuis qu'elle l'a plaqué parcequ'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulais. Donc j'en viens au fait, je pense surtout qu'il a été effondré par le divorce (c'est ma mère qui l'a souhaitée...) et lui a vraiment tout essayé pour que ça s'arrange mais il n'y avais plus rien à faire... Je n'arrive plus à supporter cette ambiance et je crois que je vais craquer comme il l'a déjà fait envers moi. C'est une situation pas vraiment marrante et je me pose la question quant aux sites de rencontres: es ce dont ça la base du problème ? Voilà je crois que j'ai tout dis et j'espère que j'aurai un éclaircissement de votre part. Merci d'avance ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2007 à 01:28:14 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Leave the man alone FFS --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
derby4 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Tu demandes aux beaux gosses si c'est plus facile. C'est bien une question, pas une affirmation. Et quand on te répond, on découvre que t'avais déjà la réponse. Donc la prochaine fois, si c'est une question rhétorique, dis-le tout de suite, ça évitera qu'on se fasse chier à te répondre. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 06-12-2007 à 07:55:43 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est avec ton père que tu dois parler, pas avec nous. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 06-12-2007 à 07:59:49 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | bon, ben fous un trojan sur le pc. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 08:05:43 ![]() ![]() |
derby4 |
|
La Guepe1 |
|
derby4 | On s'éloigne quand même dangeureusement de Kate Moss (même si c'est pas un idéal hein, juste une reference) surtout à 24 balais. Je fais 3 kg de plus pour 11 cm de plus !! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
derby4 |
|
Xamoth Slapping young trads |
derby4 |
|
derby4 | Bordel, qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter à un trum niveau bac pro. On va pas causer topologie c'est sûr...
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
derby4 | T'as peut etre pas eu la chance de faire de grandes études. Message édité par derby4 le 06-12-2007 à 08:51:33 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
derby4 |
|
derby4 | C'est cool cet msn de groupe je reviendrai plus souvent. Message cité 1 fois Message édité par derby4 le 06-12-2007 à 09:15:09 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
En même temps, t'as l'air de bien aimer le faisandé...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
princesse lili |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Lili --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
derby4 | Elle a rien compris ou elle le fait exprès? Message cité 1 fois Message édité par derby4 le 06-12-2007 à 09:50:13 |
princesse lili |
derby4 | oui, réponds au Monsieur |
Sub-N Dead inside | Oh... |
derby4 | T'es de Toulouse meerde, j'y suis plus. |
princesse lili |
|
derby4 |
Message édité par derby4 le 06-12-2007 à 09:59:34 |
derby4 | Y' a pas de photo de toi dans le trombi tu veux bien m'en faire parvenir une par MP? |
princesse lili |
|
Sub-N Dead inside | Mais ta bouche toi Message édité par Sub-N le 06-12-2007 à 10:05:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |


