Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5737  5738  5739  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13445928
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 18:35:04  answer
 

Reprise du message précédent :

derby4 a écrit :

Lorelei finira par me le donner naturellement. Pas besoin d'intermédiaire.
 
La Vlaanderen vaincra c'est tout.


 
 
Ah oui. :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 18:35:04  profilanswer
 

n°13445930
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-12-2007 à 18:35:13  profilanswer
 

Avant, y'avait pas d'bombasses. Elles étaient toutes moches à vomir. Et y'a pas mal de filles qu'ont gardé ce côté rétro.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13445938
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-12-2007 à 18:36:00  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Ben oui, avant, un coup de massue, et hop  [:gallycyborg]


 
Attention aussi à bien la tirer par les cheveux pour la ramener à la maison.
 
Parce que si tu la tires par les jambes, y a de la terre qui rentre dedans.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13445939
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-12-2007 à 18:36:06  profilanswer
 

unidentified a écrit :


 
Je serais curieux de voir à quoi tu ressembles (dans ton comportement) en vrai [:klemton] [:amandine75011]


 [:sinking] ?


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13445949
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-12-2007 à 18:37:06  profilanswer
 

Euh non, je ressemble pas à ça. :o
 
Qu'est-ce qu'il a mon comportement, unidentified ? En tout cas toi j'veux pas t'rencontrer, tu es noir.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13445958
derby4
Posté le 05-12-2007 à 18:38:25  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Ah parce que avant c'était facile ?  


 
C'est plus dur de les garder disons...De nos jour, erreurs comportemantales et hop zapping. Tchat meetnique tromperie. Je pourrais réagir avec une extreme violence ci cela m'arrivait. je le sais, c pour ça que j'ai inconsiemment peur de m'engager. Autodiagnostic inside  :)    

n°13445959
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 18:38:26  answer
 

unidentified a écrit :


 
Je serais curieux de voir à quoi tu ressembles (dans ton comportement) en vrai [:klemton] [:amandine75011]


 
A part son chien, sa queue ne voit pas passer grand monde. :/

n°13445972
derby4
Posté le 05-12-2007 à 18:40:10  profilanswer
 


 
Qu'est ce que tu me cherches toi? Files ton msn aussi si tu veux discuter. Moi les belles nanas, c'est de grè ou de force de toute facon, si le physique passe pas, j'ai mon plan B.

n°13445974
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-12-2007 à 18:40:32  profilanswer
 

Surtout depuis qu'elle est tombée. :sweat:  
 J'l'ai gardé dans un tupperware au congél, on sait jamais.  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13445975
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-12-2007 à 18:40:38  profilanswer
 

derby4 a écrit :


 
Qu'est ce que tu me cherches toi? Files ton msn aussi si tu veux discuter. Moi les belles nanas, c'est de grè ou de force de toute facon, si le physique passe pas, j'ai mon plan B.


oh putain :lol:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 18:40:38  profilanswer
 

n°13445976
momotteu
Posté le 05-12-2007 à 18:40:48  profilanswer
 


 
 
mais cte vieux coup bas d'aigri [:rofl]

n°13445980
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-12-2007 à 18:41:14  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
mais cte vieux coup bas d'aigri [:rofl]


ui :'(


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13445981
momotteu
Posté le 05-12-2007 à 18:41:19  profilanswer
 


 
 
Il t'excite hein ? :D

n°13445983
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-12-2007 à 18:41:30  profilanswer
 
n°13445984
momotteu
Posté le 05-12-2007 à 18:41:41  profilanswer
 
n°13445986
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-12-2007 à 18:41:47  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
Il t'excite hein ? :D


c'est pas mon genre :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13445991
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 18:42:12  answer
 

derby4 a écrit :


 
Qu'est ce que tu me cherches toi? Files ton msn aussi si tu veux discuter. Moi les belles nanas, c'est de grè ou de force de toute facon, si le physique passe pas, j'ai mon plan B.


 
Je comprends ton problème. Si tu penses qu'à chaque fois qu'une fille t'adresse la parole, c'est parce qu'elle est en train de te draguer, j'arrive aisément à imaginer pourquoi tu es célibataire. :/

n°13445993
momotteu
Posté le 05-12-2007 à 18:42:14  profilanswer
 

Sinking a écrit :


c'est pas mon genre :d


 
 
ça y est tu fais la difficile :o

n°13446003
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 18:42:55  answer
 

momotteu a écrit :


 
 
mais cte vieux coup bas d'aigri [:rofl]


 
Pour le coup (copyright Aranthys), non.

n°13446004
footeur81
Posté le 05-12-2007 à 18:43:15  profilanswer
 

derby4 a écrit :


 
Qu'est ce que tu me cherches toi? Files ton msn aussi si tu veux discuter. Moi les belles nanas, c'est de grè ou de force de toute facon, si le physique passe pas, j'ai mon plan B.


Bon, Lorelei, multi de Beecher ou pas ? :o

n°13446006
momotteu
Posté le 05-12-2007 à 18:43:25  profilanswer
 


 
 
ça y ressemble vachement alors  :o

n°13446008
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-12-2007 à 18:43:38  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
ça y est tu fais la difficile :o


je préfère ça :o
 
http://membres.lycos.fr/tototoz/ga [...] marco2.gif


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13446015
derby4
Posté le 05-12-2007 à 18:44:54  profilanswer
 

Jamais une belle nana de son etat n'a été insensible à la haine qui se dégage de mon visage.  
 
C'est mon plus gros hamecon, qui sert à ferrer le gros poisson. lol. Malheureusement, la tchatche ne suis pas :( ou alors brutalité excessive. double :(

n°13446026
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-12-2007 à 18:45:37  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Jamais une belle nana de son etat n'a été insensible à la haine qui se dégage de mon visage.  
 
C'est mon plus gros hamecon, qui sert à ferrer le gros poisson. lol. Malheureusement, la tchatche ne suis pas :( ou alors brutalité excessive. double :(


la haine ?
tu sais pas sourire ni rien ? :/


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13446034
momotteu
Posté le 05-12-2007 à 18:46:25  profilanswer
 


 
 
bah c'est classe  :o  après tu me sors que t'es fleur bleue :o

n°13446041
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 18:46:55  answer
 

derby4 a écrit :

Jamais une belle nana de son etat n'a été insensible à la haine qui se dégage de mon visage.  
 
C'est mon plus gros hamecon, qui sert à ferrer le gros poisson. lol. Malheureusement, la tchatche ne suis pas :( ou alors brutalité excessive. double :(


 
Tu veux dire que le fait de faire la gueule a séduit de nombreuses filles ?  :??:

n°13446048
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-12-2007 à 18:47:49  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
bah c'est classe  :o  après tu me sors que t'es fleur bleue :o


oui, mais pas en public :jap:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13446051
momotteu
Posté le 05-12-2007 à 18:48:06  profilanswer
 

Sinking a écrit :


oui, mais pas en public :jap:


 
 
ouai ouai sayca :o

n°13446055
derby4
Posté le 05-12-2007 à 18:48:50  profilanswer
 

cette gueule là, ca marche, certifié sur facture Comprendo? :
 
http://pierrecatalan.hautetfort.co [...] 0zavbi.jpg
 
Même si je suis pas [encore] à son niveau. Enfin, avec l'age....

Message cité 1 fois
Message édité par derby4 le 05-12-2007 à 18:49:44
n°13446062
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-12-2007 à 18:49:40  profilanswer
 

derby4 a écrit :

cette gueule là, ca marche, certifié sur facture Comprendo? :
 
http://pierrecatalan.hautetfort.co [...] 0zavbi.jpg


euhh ouais mais tu ne lui ressembles pas hein :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13446065
meringue7
Posté le 05-12-2007 à 18:50:38  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Jamais une belle nana de son etat n'a été insensible à la haine qui se dégage de mon visage.  
 
C'est mon plus gros hamecon, qui sert à ferrer le gros poisson. lol. Malheureusement, la tchatche ne suis pas :( ou alors brutalité excessive. double :(


 
il faut faire la gueule , avoir la haine pour attirer les nanas ?  [:figti]  
 
ca explique mieux mon manque de succés  [:petrus75]

n°13446069
derby4
Posté le 05-12-2007 à 18:51:14  profilanswer
 

L'expression du visage je parle, et puis tu peux pas juger. J'ai beaucoup changé depuis l'an passé. Des gens me disent que je ressemble de plus en plus à un leader d'extreme droite j'y peu rien.

Message cité 1 fois
Message édité par derby4 le 05-12-2007 à 18:52:21
n°13446074
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 18:51:58  answer
 

meringue7 a écrit :


 
il faut faire la gueule , avoir la haine pour attirer les nanas ?  [:figti]  
 
ca explique mieux mon manque de succés  [:petrus75]


 
Trop bon, trop con.  [:maestun]  
 
Nous on veut des têtes de Cro-Magnon, c'est pourtant connu.  :sarcastic:

n°13446076
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-12-2007 à 18:52:03  profilanswer
 

derby4 a écrit :

L'expression du visage je parle, et puis tu peux pas juger. J'ai beaucoup changé depuis l'an passé.

Alors pourquoi tu lui as filé une photo pour avoir son avis ? [:blessure]


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13446083
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-12-2007 à 18:52:48  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Alors pourquoi tu lui as filé une photo pour avoir son avis ? [:blessure]


pour faire comme muchacho, prendre les conseils, et être désagréable après :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13446086
derby4
Posté le 05-12-2007 à 18:53:18  profilanswer
 

Sinking a écrit :


euhh ouais mais tu ne lui ressembles pas hein :d


 
T d'accord du point de vue de la photo proposé en exemple alors.
 
 

n°13446088
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 18:53:35  answer
 

Sinking a écrit :


pour faire comme muchacho, prendre les conseils, et être désagréable après :d


 
Pluzun.  :pt1cable:  

n°13446095
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-12-2007 à 18:54:34  profilanswer
 
n°13446101
derby4
Posté le 05-12-2007 à 18:55:09  profilanswer
 

La règle d'or est de ne jamais prendre les belles filles pour des princesses. Je n'irai pas plus loin car on s'amuse bien ici et j'ai pas envie d'être TT.

n°13446109
meringue7
Posté le 05-12-2007 à 18:55:49  profilanswer
 


j'ai enfin trouvé mon défaut  [:petrus75]  
 
 
je vais arreter de me raser , ca compensera mon coté gentil alors  [:squale25]  

n°13446113
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-12-2007 à 18:56:13  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Moi j'fais une variante, j'demande la photo des nanas et j'suis désagréable avec elles après. [:cosmoschtroumpf]


ouais voila, chacun sa méthode :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5737  5738  5739  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)