Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5697  5698  5699  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13327322
caudacien
Posté le 21-11-2007 à 16:49:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :


 
Ouais, voila, chante lui un petit Christophe Maé, et si elle a pas compris que tu l'aimais pas on peu plus rien pour elle [:spamafote]


C'est pas un peu dangereux de chanter du Christophe maé quand meme? [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 16:49:44  profilanswer
 

n°13327324
Sub-N
Dead inside
Posté le 21-11-2007 à 16:49:53  profilanswer
 

Grounded a écrit :


:D
 
Par contre si tu pouvais arrêter de dire punaise, ça serait chou :o


Qu'est-ce qu'il y a, mon petit cancrelat ?
C'est über-sexuel, une punaise, pourtant.
 
http://eragon.jeun.fr/l-encycloped [...] -t9620.htm

n°13327374
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-11-2007 à 16:55:24  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


Qu'est-ce qu'il y a, mon petit cancrelat ?
C'est über-sexuel dégueux, une punaise, pourtant.
 
http://eragon.jeun.fr/l-encycloped [...] -t9620.htm


[:aloy]
Et oui, moi aussi j'ai lu Werber :o

caudacien a écrit :


C'est pas un peu dangereux de chanter du Christophe maé quand meme? [:totoz]


T'as raison, ouais, en fait, c'est un peu trop dangereux :/


---------------
Profil strava
n°13327391
Sub-N
Dead inside
Posté le 21-11-2007 à 16:56:28  profilanswer
 

Grounded a écrit :


[:aloy]
Et oui, moi aussi j'ai lu Werber :o


 
Et tu t'en vantes !  [:zytrasnif]

n°13327414
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-11-2007 à 16:58:12  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


 
Et tu t'en vantes !  [:zytrasnif]


Et t'en as honte ? :/


---------------
Profil strava
n°13327436
caudacien
Posté le 21-11-2007 à 16:59:24  profilanswer
 


 

Grounded a écrit :


T'as raison, ouais, en fait, c'est un peu trop dangereux :/


A lui chanter du Christophe maé, j'aurais peur qu'elle devienne violente :/

n°13327462
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-11-2007 à 17:02:38  profilanswer
 

caudacien a écrit :


A lui chanter du Christophe maé, j'aurais peur qu'elle devienne violente :/


Ouais mais si ton couple résiste, tu sais que tu pourras traverser de longues années sans problème [:spamafote]


---------------
Profil strava
n°13327483
caudacien
Posté le 21-11-2007 à 17:05:01  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Ouais mais si ton couple résiste, tu sais que tu pourras traverser de longues années sans problème [:spamafote]


De mon coté, ca va, on aime pas du tout ce chanteur tous les deux :d

n°13327506
Sub-N
Dead inside
Posté le 21-11-2007 à 17:07:32  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Et t'en as honte ? :/


Disons que ce n'est pas vraiment de la grand littérature, donc oui, j'ai un peu honte... Tout comme de nombreux bouquins de Stephen King que je planque dans ma bibliothèque derrière des œuvres plus convenables.  :sweat:  

n°13327529
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2007 à 17:10:01  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


Disons que ce n'est pas vraiment de la grand littérature, donc oui, j'ai un peu honte... Tout comme de nombreux bouquins de Stephen King que je planque dans ma bibliothèque derrière des œuvres plus convenables.  :sweat:  


le seul que je cache vraiment, c'est mein kampf.
et c'est pas des conneries.
 


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 17:10:01  profilanswer
 

n°13327533
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-11-2007 à 17:10:51  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


Disons que ce n'est pas vraiment de la grand littérature, donc oui, j'ai un peu honte... Tout comme de nombreux bouquins de Stephen King que je planque dans ma bibliothèque derrière des œuvres plus convenables.  :sweat:  


En même temps je regarde pas tout le temps du Kubrick au ciné et j'en ai pas honte :heink:


---------------
Profil strava
n°13327957
Myway
Posté le 21-11-2007 à 18:00:25  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


on s'en fout un peu.
elles disent toutes que non mais ne pensent que oui... [:drwatson]


Non, moi j'ai pas de sentiments pour Khalys, c'est sûr :o

n°13327966
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2007 à 18:01:31  profilanswer
 

Myway a écrit :


Non, moi j'ai pas de sentiments pour Khalys, c'est sûr :o


you are the she? oO


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13328670
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-11-2007 à 19:25:15  profilanswer
 

Myway a écrit :


Non, moi j'ai pas de sentiments pour Khalys, c'est sûr :o

Mais en as-tu au moins, des sentiments ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 21-11-2007 à 19:25:32

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13328747
Myway
Posté le 21-11-2007 à 19:32:54  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Mais en as-tu au moins, des sentiments ? :o


Je suis humaine parfois, il parait :o

n°13328750
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2007 à 19:33:30  profilanswer
 

Myway a écrit :


Je suis humaine parfois, il parait :o


t'es klingon en temps normal? :heink:


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13328752
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-11-2007 à 19:33:41  profilanswer
 
n°13328785
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2007 à 19:37:37  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Oui d'accord, mais j'parlais des vrais sentiments.


le vrai, le faux; c'est tellement subjectif, tout ca... [:festen]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13328815
Myway
Posté le 21-11-2007 à 19:41:29  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


t'es klingon en temps normal? :heink:


Hein ?
 

Eddy_ a écrit :

Oui d'accord, mais j'parlais des vrais sentiments.


Hein ?

n°13328832
khalys
Anything can happen
Posté le 21-11-2007 à 19:43:21  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Dis lui que c'est juste physique entre vous deux et que tu n'as pas envie d'une relation sentimental avec elle.


 
Oh et puis après tout, je sais même pas pourquoi je me prends la tête avec ça, je dois juste être trop gentil. :ange:  
 
Ça, et peut-être aussi le fait qu'elle doive quand même faire 500 bornes pour venir me voir. [:transparency]  
 
C'est décidé, je vois comment ça se passe la prochaine fois, puis quoi qu'il advienne, l'honnêteté triomphera.

n°13328847
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-11-2007 à 19:44:18  profilanswer
 

khalys a écrit :


 
Oh et puis après tout, je sais même pas pourquoi je me prends la tête avec ça, je dois juste être trop gentil. :ange:  
 
Ça, et peut-être aussi le fait qu'elle doive quand même faire 500 bornes pour venir me voir. [:transparency]  
 
C'est décidé, je vois comment ça se passe la prochaine fois, puis quoi qu'il advienne, l'honnêteté triomphera.


 
Dans ce cas dis lui AVANT qu'elle vienne.


---------------
Pussy that walk !
n°13328909
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2007 à 19:49:07  profilanswer
 


les klingons, ces etres d'une race forte, virile, a l'esprit guerrier ne laissant pas place aux lopetteries de l'ame a gauche...
 
worf en est le plus pathetique des représentants.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13328934
khalys
Anything can happen
Posté le 21-11-2007 à 19:51:03  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Dans ce cas dis lui AVANT qu'elle vienne.


 
Je suis faible. :whistle:  
 
Et puis deux heures et demi (x2) de TGV pour 50 € aller-retour, c'est quand même pas la mort.
 
Et puis j'ai décidé de lui laisser une chance. On ne sait jamais, je vais peut-être über apprécier ce week-end avec elle.
 
Ou pas.

Message cité 3 fois
Message édité par khalys le 21-11-2007 à 19:51:21
n°13328947
La Guepe1
Posté le 21-11-2007 à 19:52:39  profilanswer
 

khalys a écrit :


 
Je suis faible. :whistle:  
 
Et puis deux heures et demi (x2) de TGV pour 50 € aller-retour, c'est quand même pas la mort.
 
Et puis j'ai décidé de lui laisser une chance. On ne sait jamais, je vais peut-être über apprécier ce week-end avec elle.
 
Ou pas.


 
Tu te la pètes un peu quand même.
Tu mériterais qu'elle te dise que tu es un gros con.
 
De rien.
 
 :jap:  

n°13328952
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2007 à 19:52:53  profilanswer
 

khalys a écrit :


 
Je suis faible. :whistle:  
 
Et puis deux heures et demi (x2) de TGV pour 50 € aller-retour, c'est quand même pas la mort.
 
Et puis j'ai décidé de lui laisser une chance. On ne sait jamais, je vais peut-être über apprécier ce week-end avec elle.
 
Ou pas.


lui laisser une chance?
 
qu'as-tu de si phénoménal pour te voir en tant que don des dieux?


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13328958
khalys
Anything can happen
Posté le 21-11-2007 à 19:53:19  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


 
Tu te la pètes un peu quand même.
Tu mériterais qu'elle te dise que tu es un gros con.
 
De rien.
 
 :jap:  


 
Hmmm, telle n'était pas mon intention.
 
Merci quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par khalys le 21-11-2007 à 19:53:44
n°13328959
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2007 à 19:53:23  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


 
Tu te la pètes un peu quand même.
Tu mériterais qu'elle te dise que tu es un gros con.
 
De rien.
 
 :jap:  


t'es vulgaire.
j'suis sur que t'as une bite, tiens. :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13328970
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2007 à 19:54:21  profilanswer
 

khalys a écrit :

Hmmm, telle n'était pas mon intention.
 
Merci quand même.


l'inconscient a parlé.
tu t'es montré tel le cloporte que tu es.
infinie la honte soit sur toi, triste petit individu.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13328975
khalys
Anything can happen
Posté le 21-11-2007 à 19:54:36  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


lui laisser une chance?
 
qu'as-tu de si phénoménal pour te voir en tant que don des dieux?


 
Ok ok, j'me suis mal exprimé, c'est bon...  [:kiki]

n°13328986
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-11-2007 à 19:55:51  profilanswer
 
n°13328989
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2007 à 19:55:57  profilanswer
 

khalys a écrit :


 
Ok ok, j'me suis mal exprimé, c'est bon...  [:kiki]


c'est cela, oui.
c'est ton petit frere de 7 mois qui a squatté le pc pendant que tu etais parti uriner, c'est ca?


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13329011
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-11-2007 à 19:57:30  profilanswer
 

khalys a écrit :


 
Je suis faible. :whistle:  
 
Et puis deux heures et demi (x2) de TGV pour 50 € aller-retour, c'est quand même pas la mort.
 
Et puis j'ai décidé de lui laisser une chance. On ne sait jamais, je vais peut-être über apprécier ce week-end avec elle.
 
Ou pas.


 
Pourquoi je suis pas surprise de la réponse ...


---------------
Pussy that walk !
n°13329014
khalys
Anything can happen
Posté le 21-11-2007 à 19:57:41  profilanswer
 

Je vous merde.

n°13329043
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 21-11-2007 à 19:59:53  profilanswer
 

Dis les choses comme elles sont khalys, t'as envie de baiser t'as envie de baiser, y a pas de mal à ca [:spamafote]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13329061
khalys
Anything can happen
Posté le 21-11-2007 à 20:01:52  profilanswer
 

Jamais dit le contraire.

n°13329096
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2007 à 20:05:09  profilanswer
 

khalys a écrit :

Jamais dit le contraire.


spa ca le pb.
c'est le fait que tu te crois beau et grand, en la laissant te recevoir entre ses cuisses.
 
alors que t'es certainement moins beau et grand que moi.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13329107
khalys
Anything can happen
Posté le 21-11-2007 à 20:06:29  profilanswer
 
n°13329147
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2007 à 20:10:57  profilanswer
 
n°13329229
khalys
Anything can happen
Posté le 21-11-2007 à 20:18:40  profilanswer
 

:D  
 
Tu veux t'battre ? RDV 22h samedi 19h Nation.

Message cité 2 fois
Message édité par khalys le 21-11-2007 à 20:46:32
n°13329619
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-11-2007 à 20:53:09  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5697  5698  5699  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)