Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5678  5679  5680  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13277012
momotteu
Posté le 16-11-2007 à 00:33:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :


C'est vraiment un nolife Grounded :/


 
 
bah je vois ce que l'on fait au lieu de venir boire une biere avec nous :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 00:33:43  profilanswer
 

n°13277438
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-11-2007 à 02:21:12  profilanswer
 

Bon les enfants je suis désolé mais il ne s'est rien passé de sexuel ce soir, si on ne compte pas les multiples morsures et les touchages d'organe génitaux en publique.
 
Je travaille demain, et je suis quelqu'un de sérieux !
 
Bon, ça promet pour ce week end.


---------------
Profil strava
n°13277658
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-11-2007 à 03:19:38  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Bon les enfants je suis désolé mais il ne s'est rien passé de sexuel ce soir, si on ne compte pas les multiples morsures et les touchages d'organe génitaux en publique.
 
Je travaille demain, et je suis quelqu'un de sérieux !
 
Bon, ça promet pour ce week end.


lopette.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13277814
freeza01
Posté le 16-11-2007 à 06:34:23  profilanswer
 

[hs]Khan, t'es mon héros !
T'as grave assuré contre GM, respect [:prosterne] [/hs]
 


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13278110
Ramirez11
Posté le 16-11-2007 à 09:15:15  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


It's A Small World ? :gratgrat:


 
Oui c'est it's a small world merci beaucoup mon ami. Je vais essayer de m'y connecter mais il faut etre parainer.

n°13278123
com21
real men don't click
Posté le 16-11-2007 à 09:18:42  profilanswer
 

facebook c'est l'avenir moi je dis


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13278130
Ramirez11
Posté le 16-11-2007 à 09:20:31  profilanswer
 

Oui je crois que c'est it's a small world mais je ne trouve pas le site sur internet. Vous l'aurez s'il vous plait ?

n°13278152
Buta43
chie la classe
Posté le 16-11-2007 à 09:26:27  profilanswer
 

je serai toi ramirou, je laisserai tomber hein... :o

n°13278280
Ramirez11
Posté le 16-11-2007 à 09:53:19  profilanswer
 

buta43 tu est de la haute loire ?  

n°13278285
meringue7
Posté le 16-11-2007 à 09:53:50  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

buta43 tu est de la haute loire ?  


 
ca drague sec ici  :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 09:53:50  profilanswer
 

n°13278295
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-11-2007 à 09:54:39  profilanswer
 


:??:

Message cité 2 fois
Message édité par Thordax le 16-11-2007 à 09:54:47

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13278309
meringue7
Posté le 16-11-2007 à 09:55:58  profilanswer
 
n°13278315
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-11-2007 à 09:57:17  profilanswer
 

Gros Membre ? [:transparency]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13278324
meringue7
Posté le 16-11-2007 à 09:58:41  profilanswer
 
n°13278584
freeza01
Posté le 16-11-2007 à 10:33:22  profilanswer
 


 

meringue7 a écrit :


 
Grand maitre ?  [:spamafote]


 

Thordax a écrit :

Gros Membre ? [:transparency]


 


 
Guy Moquet, la fille derrière le pseudo, pas le personnage historique. Pour résumer, elle est du niveau de Con Smith, Bendk, goub, etc... mais un troll femelle, c'est assez rare pour être signalé !


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13278602
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-11-2007 à 10:35:38  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

 

Guy Moquet, la fille derrière le pseudo, pas le personnage historique. Pour résumer, elle est du niveau de Con Smith, Bendk, goub, etc... mais un troll femelle, c'est assez rare pour être signalé !


Show me UR L §


Message édité par Thordax le 16-11-2007 à 10:35:47

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13278768
Sub-N
Dead inside
Posté le 16-11-2007 à 10:55:40  profilanswer
 

Grounded a écrit :

J'ai des traces de dents de partout, j'ai vu des seins et des fesses :/
Ça sent la fin de soirée qui part en couille au sens litérale


[:sebxoii] Grounded gonna be laid !

 

Edit : Ah non en fait :'(
Je suis déçu. C'est comme si mon équipe préférée perdait en demie-finale :/

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 16-11-2007 à 10:58:01
n°13278923
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-11-2007 à 11:16:34  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


[:sebxoii] Grounded gonna be laid !

 

Edit : Ah non en fait :'(
Je suis déçu. C'est comme si mon équipe préférée perdait en demie-finale :/

 

Gonna get laid [:aloy]
edit : ou pas remarque [:transparency]

 

Mais j'ai quelques photos compromettantes [:neuf]


Message édité par Grounded le 16-11-2007 à 11:19:03

---------------
Profil strava
n°13279218
Buta43
chie la classe
Posté le 16-11-2007 à 11:50:09  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
ca drague sec ici  :o


'tain mais pourquoi j'lui ai parlé à lui... :o

n°13279319
Ramirez11
Posté le 16-11-2007 à 12:00:37  profilanswer
 

buta43 tu es du 43 du puy en velay ? ou s'est ton age 43 ?

n°13279332
meringue7
Posté le 16-11-2007 à 12:02:11  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

buta43 tu es du 43 du puy en velay ? ou s'est ton age 43 ?


 
c'est vendredi  :bounce:  
 

Spoiler :

ou alors c'est les vacances scolaires?  [:klemton]

n°13279339
Buta43
chie la classe
Posté le 16-11-2007 à 12:02:58  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
c'est vendredi  :bounce:  
 

Spoiler :

ou alors c'est les vacances scolaires?  [:klemton]



probablement les deux.

n°13279344
Buta43
chie la classe
Posté le 16-11-2007 à 12:03:22  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

buta43 tu es du 43 du puy en velay ? ou s'est ton age 43 ?


arrete de rever, tu me feras pas les fesses. :o

n°13279382
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-11-2007 à 12:07:12  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

buta43 tu es du 43 du puy en velay ? ou s'est ton age 43 ?


 
c'est son année de naissance [:kiki]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13279413
Ramirez11
Posté le 16-11-2007 à 12:10:47  profilanswer
 

buta43 je te parlais juste de amitié
enfin bon si c'esat ton année de naissance tu a rien a craindre j'essayerai pas de etre ami avec toi.
Buta43 en plus je sais meme pas si tu est fille ou garcon

n°13279415
Buta43
chie la classe
Posté le 16-11-2007 à 12:10:52  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
c'est son année de naissance [:kiki]


ouais voila, j'avais 37 ans a la naissance...  :sarcastic:
 
et dire que si ça se trouve, je le connais...  :pfff:


Message édité par Buta43 le 16-11-2007 à 12:11:57

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13279423
freeza01
Posté le 16-11-2007 à 12:11:47  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

buta43 je te parlais juste de amitié
enfin bon si c'esat ton année de naissance tu a rien a craindre j'essayerai pas de etre ami avec toi.
Buta43 en plus je sais meme pas si tu est fille ou garcon


 
ct'tentative de drague [:rofl]
 
c'est un mec [:hahaguy]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13279847
Ramirez11
Posté le 16-11-2007 à 13:14:23  profilanswer
 

buta43 je suis de ambert personellement donc tu vois si tu est du 43 on peut se conaitre. Tu viens souvent a ambert ? tu conais le MOuve?

n°13279868
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-11-2007 à 13:17:04  profilanswer
 
n°13279872
freeza01
Posté le 16-11-2007 à 13:17:10  profilanswer
 
n°13280207
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-11-2007 à 13:47:59  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

buta43 je suis de ambert personellement donc tu vois si tu est du 43 on peut se conaitre. Tu viens souvent a ambert ? tu conais le MOuve?


 
Et sur le topic Rennes t'était à Rennes, dis moi ta beaucoup bourlingué  :D  
Et 11 à la fin de ton pseudo, c'est pour ton age mental ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13280221
Buta43
chie la classe
Posté le 16-11-2007 à 13:48:47  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
Et sur le topic Rennes t'était à Rennes, dis moi ta beaucoup bourlingué  :D  
Et 11 à la fin de ton pseudo, c'est pour ton age mental ?


c'est pour le nombre de troll. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13280364
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-11-2007 à 13:59:13  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


c'est pour le nombre de troll. :o


 
Merde je croyais que c'était le nombre du multi qu'il avait moi  :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13280730
Ramirez11
Posté le 16-11-2007 à 14:24:52  profilanswer
 

buta43 s'est bon si tu veux pas me parler on va pas en faire un oeuf

n°13280743
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-11-2007 à 14:25:37  profilanswer
 

en faire un plat. Si tu veux faire un oeuf, tente le combo suicide + réincarnation.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13280749
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2007 à 14:26:08  answer
 

Thordax a écrit :

en faire un plat. Si tu veux faire un oeuf, tente le combo suicide + réincarnation.


:D

n°13280817
Buta43
chie la classe
Posté le 16-11-2007 à 14:32:39  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

buta43 s'est bon si tu veux pas me parler on va pas en faire un oeuf


19h place michelet. [:di_canio]


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13280837
Ramirez11
Posté le 16-11-2007 à 14:33:54  profilanswer
 
n°13280853
Buta43
chie la classe
Posté le 16-11-2007 à 14:35:03  profilanswer
 


maintenant que t'as buggé, pense au reboot. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5678  5679  5680  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)