Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5677  5678  5679  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13274064
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 18:53:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La Guepe1 a écrit :


 
Ça dépend dans quelle ville tu habites hein.
 
 [:vince_astuce]


certes :d
je parlais pour les grandes villes.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 18:53:59  profilanswer
 

n°13274075
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-11-2007 à 18:55:05  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Non, mais tu fais minet alors... :o


[:aufeu]


---------------
marilou repose sous la neige
n°13274212
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-11-2007 à 19:06:27  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


 
Tiens, c'est une question que je me suis déjà posée :
Quand tu débarques dans une nouvelle ville où tu ne connais personne, comment tu fais pour te faire des potes, mis à part tes collègues avec qui tu t'entends bien ?
 
Si on prend un exemple que je connais bien, à savoir ma petite personne, je crois que je serai un peu emm..bêté. Le seul sport que je pratique est le squash (ou bien à la rigueur le badminton), et il n'y a pas vraiment de club de squash : on réserve juste un court avec un pote, et zou. Donc, bon, se pointer tout seul n'a aucun intérêt.
Le tricot m'intéresse peu, la belote et le tarot, c'est trop dangereux, et le théâtre, je suis trop timide.
Alors donc ?
 
Comment ça s'est passé pour toi, mon petit Grounded ? [:sinking]


 
De retour sur Paris depuis un an et demi, sans connaitre plus personne.
Ma solution : blogs et forums.
 
 


---------------
Pussy that walk !
n°13274241
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-11-2007 à 19:08:10  profilanswer
 

Tu as fui une ville, et quand tu y es revenu, plus personne ne voulait te revoir...
 
Mais qu'est-ce que tu as fait... [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 15-11-2007 à 19:08:19

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13274297
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-11-2007 à 19:13:22  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
De retour sur Paris depuis un an et demi, sans connaitre plus personne.
Ma solution : blogs et forums.


Sérieux ?
Tu vivais ou avant ?


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13274300
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2007 à 19:13:39  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Quel est le rapport avec l'utilisation de meetic ou l'impression que tu me fais (ou c'que tu veux) ?


Tu perds les pédales, mon cher Eddy_. Laisse-moi donc remettre les épisodes dans le bon ordre.
Tu sous-entends (c'est un euphémisme) de façon charmante que je serais incapable d'obtenir un rendez-vous suite à une annonce sur le net. Tu me dis que tu te bases sur mes précédents posts. Je te réponds que tu en as oublié quelques-uns qui te montreraient que tu es dans l'erreur (j'en ai justement écrit un hier soir qui t'a visiblement échappé...). Par la suite, tu avoues être solitaire et asociable. Je me permets donc de me/te demander, - avec tout le respect que je te dois -, si par hasard tu ne prendrais pas ton cas pour une généralité. Bref, tout ça pour te signaler que tu nous avais habitués à mieux, et que tu aurais pu aisément éviter de proférer une connerie plus grosse que toi. :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 15-11-2007 à 19:18:25

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°13274386
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-11-2007 à 19:21:35  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Tu perds les pédales, mon cher Eddy_. Laisse-moi donc remettre les épisodes dans le bon ordre.  
Tu sous-entends (c'est un euphémisme) de façon charmante que je serais incapable d'obtenir un rendez-vous suite à une annonce sur le net. Tu me dis que tu te bases sur mes précédents posts. Je te réponds que tu en as oublié quelques-uns qui te montreraient que tu es dans l'erreur (j'en ai justement écrit un hier soir qui t'a visiblement échappé...). Par la suite, tu avoues être solitaire et asociable. Je me permets donc de me/te demander, - avec tout le respect que je te dois -, si par hasard tu ne prendrais pas ton cas pour une généralité. Bref, tout ça pour te signaler que tu nous avais habitués à mieux, et que tu aurais pu aisément éviter de proférer une connerie plus grosse que toi. :sarcastic:


ok mais est-ce que tu niques?


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13274413
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-11-2007 à 19:23:50  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Tu perds les pédales, mon cher Eddy_. Laisse-moi donc remettre les épisodes dans le bon ordre.  
Tu sous-entends (c'est un euphémisme) de façon charmante que je serais incapable d'obtenir un rendez-vous suite à une annonce sur le net. Tu me dis que tu te bases sur mes précédents posts. Je te réponds que tu en as oublié quelques-uns qui te montreraient que tu es dans l'erreur (j'en ai justement écrit un hier soir qui t'a visiblement échappé...). Par la suite, tu avoues être solitaire et asociable. Je me permets donc de me/te demander, - avec tout le respect que je te dois -, si par hasard tu ne prendrais pas ton cas pour une généralité. Bref, tout ça pour te signaler que tu nous avais habitués à mieux, et que tu aurais pu aisément éviter de proférer une connerie plus grosse que toi. :sarcastic:

J'ai pas sous-entendu que tu étais la cause du manque de contact sur meetic. J'ai sous-entendu que les contacts bidirectionnels sont apparemment bien rares sur ce site.
Concernant l'impression que tu me fais, oui je me base sur les posts que tu fais ici. Mais je peux pas être dans l'erreur, c'est une impression. C'pas comme si c'était un jugement.
Enfin, être solitaire/asocial n'a pas grand chose à voir avec le manque de succès dans les tentatives de rencontres.

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 15-11-2007 à 19:24:22

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13274423
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 19:24:32  answer
 

'tain les relous [:mlc2]

n°13274433
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-11-2007 à 19:25:07  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

[...]
Enfin, être solitaire/asocial n'a pas grand chose à voir avec le manque de succès dans les tentatives de rencontres.


 
Mais ca n'aide pas :/


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 19:25:07  profilanswer
 

n°13274442
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-11-2007 à 19:25:55  profilanswer
 
n°13274664
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-11-2007 à 19:49:04  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Tu as fui une ville, et quand tu y es revenu, plus personne ne voulait te revoir...
 
Mais qu'est-ce que tu as fait... [:totoz]


 
Plus de 10 ans d'exil ...
Je sais pas entretenir de relation à distance.
 

Aranthys a écrit :


Sérieux ?
Tu vivais ou avant ?


Juste avant Bordeaux pendant 4 ans environ.


---------------
Pussy that walk !
n°13274690
juju414
Posté le 15-11-2007 à 19:51:46  profilanswer
 


 
Si, mort, de nuit, devant un trou creusé à la pelle dans la forêt.  [:cerveau aloy]  

n°13274698
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-11-2007 à 19:52:46  profilanswer
 
n°13274743
juju414
Posté le 15-11-2007 à 19:58:53  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Tu d'vais pas m'filer ta photo, toi ? [:thalis]


 
J'les ai cachées à Fontainebleau dans un arbre creux, tu viens? :o  

n°13274762
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-11-2007 à 20:01:14  profilanswer
 

juju414 a écrit :


 
J'les ai cachées à Fontainebleau dans un arbre creux, tu viens? :o  

Pas avant mai 2008. Ou à noël, si on m'invite.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13275594
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-11-2007 à 21:48:23  profilanswer
 

bon ben c'était pas ça du tout lol
va falloir que je revois ma stratégie!

n°13275602
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-11-2007 à 21:49:18  profilanswer
 

Putain il y a deux meufs dans mon appart don une qui se trémousse sur ma table basse :/


---------------
Profil strava
n°13275611
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 21:50:18  profilanswer
 

\o/


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13275616
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 21:50:42  profilanswer
 

Arrête de poster sur nigauds et profites-en, bougredane !


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13275629
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 15-11-2007 à 21:51:32  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Arrête de poster sur nigauds et profites-en, bougredane !


C'est vraiment un nolife Grounded :/


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13275648
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-11-2007 à 21:53:16  profilanswer
 

La dernière fois qu'un mec a posté un truc comme ça sur nigauds, c'était Tusken qui gardait des chiens. :/
 
 
Au fait, on l'voit plus des masses, il so... non... il met le nez deh... il a des activ... tain, j'arrive pas à le dire. :o


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13275674
dje33
Posté le 15-11-2007 à 21:55:25  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


ok mais est-ce que tu niques?


A fond :o
d'ailleur j'ai plus le temps de poster sur le topic

n°13275682
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 21:55:53  profilanswer
 

dje33 a écrit :


A fond :o
d'ailleur j'ai plus le temps de poster sur le topic


quand on veut on peut :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13276173
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 22:37:40  profilanswer
 

moi je nique et je poste
CQFD/classe


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13276177
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-11-2007 à 22:38:19  profilanswer
 

Non mais la c'est grave :/


---------------
Profil strava
n°13276188
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-11-2007 à 22:39:25  profilanswer
 

J'ai des traces de dents de partout, j'ai vu des seins et des fesses :/
Ça sent la fin de soirée qui part en couille au sens litérale


---------------
Profil strava
n°13276197
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 15-11-2007 à 22:40:10  profilanswer
 

Sinking a écrit :

moi je nique et je poste
CQFD/classe


 

Grounded a écrit :

J'ai des traces de dents de partout, j'ai vu des seins et des fesses :/
Ça sent la fin de soirée qui part en couille au sens litérale


 
Un concours d'attention Whore ?


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13276203
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-11-2007 à 22:41:02  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


 
Un concours d'attention Whore ?


 
Non je veux juste faire rêver les lurkeurs.
Mes posts sont un acte de dont pur et dur. Tu devrais savoir que je suis quelqu'un de bien


---------------
Profil strava
n°13276207
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-11-2007 à 22:41:30  profilanswer
 


 
je posterais peut être des photos de mes mains si t'es sage


---------------
Profil strava
n°13276220
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 15-11-2007 à 22:43:03  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Non je veux juste faire rêver les lurkeurs.
Mes posts sont un acte de dont pur et dur. Tu devrais savoir que je suis quelqu'un de bien


Bon, ben fais pas ton Freewind alors, à la fin de soirée :o


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13276318
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-11-2007 à 22:53:57  profilanswer
 
n°13276334
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 22:54:47  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

La chance n'a rien à voir là-dedans.


Cette fois je pense que si.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13276336
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-11-2007 à 22:55:00  profilanswer
 
n°13276832
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-11-2007 à 23:52:36  profilanswer
 

dje33 a écrit :


A fond :o
d'ailleur j'ai plus le temps de poster sur le topic


je te parlais, le laid? :heink:


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13277012
momotteu
Posté le 16-11-2007 à 00:33:43  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


C'est vraiment un nolife Grounded :/


 
 
bah je vois ce que l'on fait au lieu de venir boire une biere avec nous :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5677  5678  5679  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)