Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5676  5677  5678  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13273414
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-11-2007 à 18:03:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sub-N a écrit :

Comment ça s'est passé pour toi, mon petit Grounded ? [:sinking]

 

Ben c'est chiant en fait, a part les plans Q meetic, les plans foireux meetic, j'ai pas fait des masses de rencontres qui auraient pu déboucher sur du concret. [:spamafote]
Enfin si, une étudiante (de meetic) qui voulait m'intégrer dans son groupe d'étudiant, à partir de la j'aurais pu tenter des rencontres intéressantes, mais j'avais tenté de l'embrasser et cette *** s'était pas laissé faire.

 

Comme j'ai quand même un peu d'égo je l'ai jamais rappelé (cette lose est sponsorisé par le topic nigaud [:bien])

 

Les rencontres via le sports, j'ai pas tenté, les 3/4 des gens que je croisent par ce biais ont franchement l'air mongoloïde et / ou gay.

 

Le boulot c'est remplis de nerd, il y a bien un gars qui m'a proposé de venir taper soirée, mais j'étais pas la le jour en question [:tinostar]

 

Puis j'ai rencontré freewind et ma vie a basculé :o

 

Donc bon, vive HFR :D

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 15-11-2007 à 18:08:48

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 18:03:34  profilanswer
 

n°13273418
spacer28
Posté le 15-11-2007 à 18:03:53  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


 
Tiens, c'est une question que je me suis déjà posée :
Quand tu débarques dans une nouvelle ville où tu ne connais personne, comment tu fais pour te faire des potes, mis à part tes collègues avec qui tu t'entends bien ?
 
Si on prend un exemple que je connais bien, à savoir ma petite personne, je crois que je serai un peu emm..bêté. Le seul sport que je pratique est le squash (ou bien à la rigueur le badminton), et il n'y a pas vraiment de club de squash : on réserve juste un court avec un pote, et zou. Donc, bon, se pointer tout seul n'a aucun intérêt.
Le tricot m'intéresse peu, la belote et le tarot, c'est trop dangereux, et le théâtre, je suis trop timide.
Alors donc ?
 
Comment ça s'est passé pour toi, mon petit Grounded ? [:sinking]


je viens de le faire. Eh bien moi j'ai quelques amis parmis mes collègues, une chérie (ça aide) puis apres des connaissances de soirées. Ah oui et une amie de match  :ange:


---------------
Mon flickr
n°13273425
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-11-2007 à 18:04:17  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Puis j'ai rencontré freewind et ma vie a basculé :o

Tu as viré gay ?

n°13273428
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 18:04:26  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Donc bon, vive HFR :D


c'est vrai que ça permet de rencontrer du monde et de sortir :jap:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13273431
Sub-N
Dead inside
Posté le 15-11-2007 à 18:04:36  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Le plus simple, c'est de sortir dans un bar sympa, toujours le même.
A force de croiser les mêmes personnes, tu rencontres des gens


 
Mouais, bof, le truc, c'est que tu risques de te faire chier, au départ, tout seul à ta table/au bar. Et vla les fringues qui sentent le tabac froid.
Je crois que je préfèrerais encore me forcer et faire une initiation au théâtre :D

n°13273436
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-11-2007 à 18:04:51  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tu as viré gay ?


[:fing fang fung]


---------------
Profil strava
n°13273451
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 18:05:49  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tu as viré gay ?


non, il a rencontré freewind, pas toi.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13273463
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-11-2007 à 18:06:59  profilanswer
 

Je suis gay ? :fouyaya:

n°13273464
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 18:07:09  profilanswer
 

Sinking a écrit :


non, il a rencontré freewind, pas toi.


Rhô c'est meugnon [:atsuko]

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 15-11-2007 à 18:07:20

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13273469
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-11-2007 à 18:07:21  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Rhô c'est meugnon [:atsuko]


[:fing fang fung]


---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 18:07:21  profilanswer
 

n°13273476
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 18:07:43  profilanswer
 

Marc a écrit :

Je suis gay ? :fouyaya:


Non, mais tu fais minet alors... :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13273484
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 18:08:15  profilanswer
 


[:fing fang fung]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13273485
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-11-2007 à 18:08:21  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Ca dépend de ce qui fait que t'en as marre, je dirais. Mais ça ne peut te faire que du bien, ça te sortira de chez toi pour aller te souler la gueule et parler ouvertement aux filles :o


 
on peut très bien se souler la gueule chez soi, au chaud
 
la preuve [:vauletta]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13273488
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 18:08:50  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
on peut très bien se souler la gueule chez soi, au chaud
 
la preuve [:vauletta]


N'importe quoi [:bi_canio]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13273491
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-11-2007 à 18:09:16  profilanswer
 

ricardmanGK a écrit :


 
en tout cas meetic m a permis de faire d excellentes rencontres et de bonnes amies quand je suis arrive sur Paris :p


une fois j'ai trouvé 5€ par terre.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13273495
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-11-2007 à 18:09:29  profilanswer
 


 
 
oh shi-


---------------
Profil strava
n°13273498
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-11-2007 à 18:09:43  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tu as viré gay ?


avec freewind?
ca devrait etre le contraire... :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13273507
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-11-2007 à 18:10:23  profilanswer
 
n°13273510
ricardmanG​K
Posté le 15-11-2007 à 18:10:41  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


une fois j'ai trouvé 5€ par terre.


 
...et tu t es fais mettre un gros balai au meme moment...
 

n°13273521
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 18:11:32  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


petit et poilu?


[:zebra33]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13273533
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-11-2007 à 18:12:27  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


vu la pulpe que t'as l'air d'avoir dans le fond, va falloir un richter des beaux jours... :/


 
ce qui signifie  :??:  :heink:  
 

Sub-N a écrit :


 
Tiens, c'est une question que je me suis déjà posée :
Quand tu débarques dans une nouvelle ville où tu ne connais personne, comment tu fais pour te faire des potes, mis à part tes collègues avec qui tu t'entends bien ?
 
Si on prend un exemple que je connais bien, à savoir ma petite personne, je crois que je serai un peu emm..bêté. Le seul sport que je pratique est le squash (ou bien à la rigueur le badminton), et il n'y a pas vraiment de club de squash : on réserve juste un court avec un pote, et zou. Donc, bon, se pointer tout seul n'a aucun intérêt.
Le tricot m'intéresse peu, la belote et le tarot, c'est trop dangereux, et le théâtre, je suis trop timide.
Alors donc ?
 
Comment ça s'est passé pour toi, mon petit Grounded ? [:sinking]


 
Dans mon cas, depuis 4ans que j'ai débarqué à Toulouse pour le taff, tous les amis/connaissances (autres que les collègues) que je me suis fait(e)s c'est uniquement via internet/sorties en boîte. Je suis aussi en train de m'en faire via un club de fitness, mais c'est pas gagné!
Il est sûr que si tu n'aimes aucun sport collectif ou que tu n'as aucune activité extra-professionnelle réguliere, tu risques de lutter un moment...

n°13273540
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-11-2007 à 18:12:45  profilanswer
 

ricardmanGK a écrit :


 
...et tu t es fais mettre un gros balai au meme moment...
 


 
[:hfrbaxter]


---------------
Profil strava
n°13273548
ricardmanG​K
Posté le 15-11-2007 à 18:13:29  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
ce qui signifie  :??:  :heink:  
 


 

Lancelot** a écrit :


 
Dans mon cas, depuis 4ans que j'ai débarqué à Toulouse pour le taff, tous les amis/connaissances (autres que les collègues) que je me suis fait(e)s c'est uniquement via internet/sorties en boîte. Je suis aussi en train de m'en faire via un club de fitness, mais c'est pas gagné!
Il est sûr que si tu n'aimes aucun sport collectif ou que tu n'as aucune activité extra-professionnelle réguliere, tu risques de lutter un moment...


 
franchement le club de sport c'est super chaud de faire des rencontres...

n°13273555
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-11-2007 à 18:14:03  profilanswer
 


 
non [:-lilitte-]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13273574
ricardmanG​K
Posté le 15-11-2007 à 18:15:09  profilanswer
 
n°13273601
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-11-2007 à 18:17:44  profilanswer
 

ricardmanGK a écrit :


 
...et tu t es fais mettre un gros balai au meme moment...
 


pas moyen.
je fléchis les genoux pour solliciter mes puissantes cuisses et ainsi entretenir leur parfaite musculature.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13273616
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-11-2007 à 18:18:58  profilanswer
 

etant de sang pur, j'ai trouvé un site de rencontres pour aryens qui dépote.
j'y ai fait de pures connaissances.
 
http://militarylove.wz.cz/ilsa_f.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Xamoth le 15-11-2007 à 18:19:19

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13273624
ricardmanG​K
Posté le 15-11-2007 à 18:19:36  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

etant de sang pur, j'ai trouvé un site de rencontres pour aryens qui dépote.
j'y ai fait de pures connaissances.
 
http://militarylove.wz.cz/ilsa_f.jpg


 
 
 :lol:

n°13273699
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-11-2007 à 18:25:35  profilanswer
 

Sinking a écrit :

ah
bah écoute non, tusken n'est pas un connard du tout :d

Il est ce que je décide qu'il est §§§ [:di_canio]

el muchacho a écrit :

Et sur quoi exactement bases-tu ton précédent message ?

Sur l'ensemble de tes posts et sur l'impression que tu me fais.

el muchacho a écrit :

Dois-je en conclure que c'est sur ton propre cas que tu te bases ?

Non, là tu mélanges l'utilisation de meetic et l'arrivée dans une nouvelle ville, c'est deux sujets distincts.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13273806
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-11-2007 à 18:33:35  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Non, mais tu fais minet alors... :o


 
http://www.serieslive.com/img/articles/ab/bernard_minet.jpg
 
j'trouve pas, moi :sarcastique:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13273859
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2007 à 18:36:50  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Sur l'ensemble de tes posts et sur l'impression que tu me fais.


Et bien:
1. tu as dû en rater quelques-uns.
2. l'impression que je te fais... Je te croyais un moment plus finaud que ça.

Eddy_ a écrit :

Non, là tu mélanges l'utilisation de meetic et l'arrivée dans une nouvelle ville, c'est deux sujets distincts.


Tu te bases sur la mauvaise partie de ta citation. Ne te dis-tu pas "solitaire et asocial" ?


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°13273885
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-11-2007 à 18:39:15  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Non, mais tu fais minet alors... :o


[:rofl]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13273907
La Guepe1
Posté le 15-11-2007 à 18:40:34  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


vu la pulpe que t'as l'air d'avoir dans le fond, va falloir un richter des beaux jours... :/


 
P'tain...
 
 :D  :D  :D

n°13273932
La Guepe1
Posté le 15-11-2007 à 18:42:02  profilanswer
 

Sinking a écrit :


c'est vrai que ça permet de rencontrer du monde et de sortir :jap:


 
Ça dépend dans quelle ville tu habites hein.
 
 [:vince_astuce]

n°13273935
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-11-2007 à 18:42:12  profilanswer
 
n°13273954
La Guepe1
Posté le 15-11-2007 à 18:43:50  profilanswer
 

ricardmanGK a écrit :


 
franchement le club de sport c'est super chaud de faire des rencontres...


 
Ben je vais dans une toute petite salle de muscu et j'ai rencontré plein de monde hein.
Bon, c'est pas le truc mode avec des nanas en body et des mecs musclors, mais c'est très sympa.

n°13273965
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-11-2007 à 18:44:49  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Tu te bases sur la mauvaise partie de ta citation. Ne te dis-tu pas "solitaire et asocial" ?

Quel est le rapport avec l'utilisation de meetic ou l'impression que tu me fais (ou c'que tu veux) ?  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13273967
La Guepe1
Posté le 15-11-2007 à 18:44:50  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


merci public [:cupra]


 
J'aime bien la métaphore de la pulpe.
 :D

n°13274022
ricardmanG​K
Posté le 15-11-2007 à 18:50:33  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


 
Ben je vais dans une toute petite salle de muscu et j'ai rencontré plein de monde hein.
Bon, c'est pas le truc mode avec des nanas en body et des mecs musclors, mais c'est très sympa.


 
j t'avoue que la mienne c'est plus l'usine avec qqes musclors... ca refroidit quand tu vois ca... j'ai stoppe les proteines depuis :p

n°13274054
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 18:53:19  profilanswer
 


pas ce minet là, dieu merci :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13274064
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 18:53:59  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


 
Ça dépend dans quelle ville tu habites hein.
 
 [:vince_astuce]


certes :d
je parlais pour les grandes villes.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5676  5677  5678  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)