Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5658  5659  5660  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13261257
columbo2
Posté le 14-11-2007 à 15:07:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :


 
Et ben, ça te permettrait de niquer, non ?


 
Même pas! elles veullent juste des papiers! [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par columbo2 le 14-11-2007 à 15:08:43
mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 15:07:58  profilanswer
 

n°13261267
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 15:08:37  answer
 

Columbo2 dans toute sa splendeur. :love:

n°13261268
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-11-2007 à 15:08:40  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 
Même pas! elles veullent juste des papiers! :o


 
T'as décidé de doubler tous les 'L' aujourd'hui ?


---------------
Profil strava
n°13261279
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-11-2007 à 15:09:25  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
T'as décidé de doubler tous les 'L' aujourd'hui ?


Ah ben il double toutes les lettres tout le temps, c'est pour faire croire qu'il écrit des mots longs et compliqués :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13261295
columbo2
Posté le 14-11-2007 à 15:10:42  profilanswer
 


 
non mais attend, c'est trop facile ça de céder au premier connard venu et de venir se plaindre ensuite! :sarcastic:  :pfff:  
 
Mais comme de toutes façons les femmes n'assument pas leur comportements de merde en général, c'est pas prêt de changer... :sarcastic:

n°13261305
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-11-2007 à 15:11:22  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 
non mais attend, c'est trop facile ça de céder au premier connard venu et de venir se plaindre ensuite! :sarcastic:  :pfff:  
 
Mais comme de toutes façons les femmes n'assument pas leur comportements de merde en général, c'est pas prêt de changer... :sarcastic:


Comment t'arrives à ne pas être banni à vie, en fait ? :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13261320
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 14-11-2007 à 15:12:22  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Un habitant de Chateauroux [:haha]


 
 
Damned, je suis fait !
Mais ex-Orléannais également..... ;)  


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°13261337
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 15:14:41  answer
 

columbo2 a écrit :


 
non mais attend, c'est trop facile ça de céder au premier connard venu et de venir se plaindre ensuite! :sarcastic:  :pfff:  
 
Mais comme de toutes façons les femmes n'assument pas leur comportements de merde en général, c'est pas prêt de changer... :sarcastic:


 
Je ne parlais pas de ce message-là quand j'ai dit "Columbo dans toute sa splendeur".  :whistle:  
 
Le fait que j'ai posté juste après un de tes messages, sans en quoter un autre, n'est-il pas assez révélateur ? [:prodigy]

n°13261361
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-11-2007 à 15:16:32  profilanswer
 

danywilde36 a écrit :

 


Damned, je suis fait !
Mais ex-Orléannais également..... ;)

 

Disons que t'es pas entièrement mauvais.
Mais ça va, tu tiens le coup ? :o

 

Edit : j'ai plus ou moins fait le chemin inverse :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 14-11-2007 à 15:16:46

---------------
Profil strava
n°13261380
columbo2
Posté le 14-11-2007 à 15:17:57  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Comment t'arrives à ne pas être banni à vie, en fait ? :d


 
Qu'est ce que j'ai dit de mal??? [:spamafote]  C'est pas parce que je ne pense pas pareil que la majorité ici que je devrais être bani... [:spamafote]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ah mais merde! j'suis con! j'oubliais que j'étais sur HFR... :sarcastic: Quel con je suis! :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 15:17:57  profilanswer
 

n°13261388
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 14-11-2007 à 15:18:33  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Disons que t'es pas entièrement mauvais.  
Mais ça va, tu tiens le coup ? :o
 
Edit : j'ai plus ou moins fait le chemin inverse :D


 
Comment dire.....si on aime les vêpres passé 20h30, ça l'fait !


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°13261396
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-11-2007 à 15:19:05  profilanswer
 

Ben c'est surtout que ta misogynie vomitive doit en dégoûter plus d'un à te lire / t'entendre / te cotoyer, en fait, je sais juste pas comment tu démerdes dans ta life :/


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13261398
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 15:19:18  answer
 

columbo2 a écrit :


 
Qu'est ce que j'ai dit de mal??? [:spamafote]  C'est pas parce que je ne pense pas pareil que la majorité ici que je devrais être bani... [:spamafote]  
 
 
Ah mais merde! j'suis con! j'oubliais que j'étais sur HFR... :sarcastic: Quel con je suis! :pfff:  


 
Mais pourquoi tu deviens pas gay, en fait ? [:spamafote]

n°13261420
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-11-2007 à 15:20:30  profilanswer
 


Parce qu'il est plus con qu'un kayak troué, tiens !


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13261444
caudacien
Posté le 14-11-2007 à 15:23:18  profilanswer
 


Ca ferait pas un peu mal au cul de devenir gay par hasard?   [:cosmoschtroumpf]

n°13261464
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 14-11-2007 à 15:25:11  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Ben c'est surtout que ta misogynie vomitive doit en dégoûter plus d'un à te lire / t'entendre / te cotoyer, en fait, je sais juste pas comment tu démerdes dans ta life :/


 
Le narcissisme forcené rend aveugle / sourd ( clair ! ) / con


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°13261468
columbo2
Posté le 14-11-2007 à 15:25:35  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Ben c'est surtout que ta misogynie vomitive doit en dégoûter plus d'un à te lire / t'entendre / te cotoyer, en fait, je sais juste pas comment tu démerdes dans ta life :/


 
Ben désolé mais ce sont les femmes qui m'ont rendu comme ça... [:spamafote]  
 
 
 
Et allez! la réponse à la con qu'on me rebalance à chaque fois! :sarcastic:  
 
Et alors? c'est pas parce que je suis un peu mysogine sur les bords que je devrais me faire PD! :pfff: c'est quoi ces conneries??? :heink:

n°13261546
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 15:31:26  answer
 

columbo2 a écrit :


 
Ben désolé mais ce sont les femmes qui m'ont rendu comme ça... [:spamafote]  
 


 

columbo2 a écrit :


 
Et allez! la réponse à la con qu'on me rebalance à chaque fois! :sarcastic:  
 
Et alors? c'est pas parce que je suis un peu mysogine sur les bords que je devrais me faire PD! :pfff: c'est quoi ces conneries??? :heink:


 
 
Je comprends pas comment quelqu'un qui est dégoûté des femmes peut espérer sortir avec l'une d'entre elles [:autobot]
 
Et puis soyons honnête: une femme à qui tu sortiras toute ta rancoeur ne voudra JAMAIS sortir avec toi. Il est même probable qu'elle te traite de connard, voire même d'enculé si elle est en forme. Le fait qu'elle t'ait insulté va faire ressortir toute l'aigreur dont ton être est rempli, et tu vas encore plus fulminer contre les femmes. Le fait de fulminer encore plus, va te faire sortir des insultes encore plus grosses sur le compte des femmes, et l'une d'entre elles se sentira encore obligée de te traiter de salaud...
 
En gros c'est un cercle vicieux. [:spamafote] Je crois que tu n'as pas compris que TES propos justifiaient le comportement des femmes à ton égard. :D

n°13261595
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 14-11-2007 à 15:35:37  profilanswer
 

Citation :


 Je crois que tu n'as pas compris que TES propos justifiaient le comportement des femmes à ton égard. :D


 
CQFD...... :D  


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°13261623
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 14-11-2007 à 15:37:55  profilanswer
 

Skylie tu t'es faite avoir sur quoi en fait? j'ai pas tout capté...

n°13261658
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 15:40:40  answer
 

Lancelot** a écrit :

Skylie tu t'es faite avoir sur quoi en fait? j'ai pas tout capté...


 
Oh rien, j'ai juste eu un SMS ce matin me disant "Ne m'attends pas, j'en aime une autre".
 
 
 
 
Smiley dents cassées ²²²²²²²

n°13261681
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2007 à 15:42:45  profilanswer
 


 
Net, précis, classe.
 


---------------
Pussy that walk !
n°13261701
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 14-11-2007 à 15:44:02  profilanswer
 


 
tu l'as déjà rencontré ce mec?

n°13261708
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 15:44:25  answer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Net, précis, classe.
 


 
J'ai oublié de préciser qu'hier soir j'ai reçu un SMS me disant "Tu me manques".  :sweat:  
 
Encore un border-line :fou:

n°13261719
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 15:44:58  answer
 

Lancelot** a écrit :


 
tu l'as déjà rencontré ce mec?


 
 
Relis le topic, en particulier les épisodes de la cave et du Quick.  :pt1cable:  

n°13261775
Gronchon
Posté le 14-11-2007 à 15:48:51  profilanswer
 

Bien fait.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gronchon le 14-11-2007 à 15:49:25
n°13261845
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-11-2007 à 15:52:53  profilanswer
 


 
Solution : arrêtes les SMS.


---------------
Profil strava
n°13261860
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 15:53:47  answer
 

Grounded a écrit :


 
Solution : arrêtes les SMS.


 
Solution: achète un Bescherelle.
 
 
Ca va j'déconne oh ! :o

n°13261862
princesse ​lili
Posté le 14-11-2007 à 15:53:57  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 
Ben désolé mais ce sont les femmes qui m'ont rendu comme ça... [:spamafote]  
 


 

columbo2 a écrit :


 
Et allez! la réponse à la con qu'on me rebalance à chaque fois! :sarcastic:  
 
Et alors? c'est pas parce que je suis un peu mysogine sur les bords que je devrais me faire PD! :pfff: c'est quoi ces conneries??? :heink:


 
alors tu mérites ce qui t'arrive :spamafote:
 
Tu peux pas te faire aimer de gens que tu n'aimes pas ! [:prodigy]

n°13261865
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-11-2007 à 15:54:03  profilanswer
 

[:kc]
 
Le code est compliqué, hein [:petrus dei]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13261890
princesse ​lili
Posté le 14-11-2007 à 15:55:45  profilanswer
 


 
 
 
 
arf....
 
laisse tomber les dégénérés  [:oes]  

n°13261898
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-11-2007 à 15:56:22  profilanswer
 


[:manust]
Enfin moi je dis ça, c'est surtout que je suis pas en galère à envoyer ou recevoir des messages impersonnels qui facilitent grandement la couardises et le peu de franchise dans les relations [:spamafote]


---------------
Profil strava
n°13261912
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 15:57:31  answer
 

Grounded a écrit :


[:manust]
Enfin moi je dis ça, c'est surtout que je suis pas en galère à envoyer ou recevoir des messages impersonnels qui facilitent grandement la couardises et le peu de franchise dans les relations [:spamafote]


 
 
Bah disons que quand le mec est en voyage loin de l'endroit où j'habite et qu'on a plus beaucoup de forfait "normal", y'a pas 36 solutions quoi. :/

n°13261917
zobbitenfe​r
Posté le 14-11-2007 à 15:57:54  profilanswer
 

Grounded a écrit :


[:manust]
Enfin moi je dis ça, c'est surtout que je suis pas en galère à envoyer ou recevoir des messages impersonnels qui facilitent grandement la couardises et le peu de franchise dans les relations [:spamafote]


Ne matan pa jen M 1 otr biz.

n°13261928
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 15:58:45  answer
 

zobbitenfer a écrit :


Ne matan pa jen M 1 otr biz.


 
en plus c'était écrit en langage "normal" alors crotte hein ! :o
 
 

Spoiler :

:D

n°13261937
zobbitenfe​r
Posté le 14-11-2007 à 15:59:13  profilanswer
 


arf, un intellectuel en plus !

n°13261945
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-11-2007 à 15:59:43  profilanswer
 


Soit, il n'empêche qu'il a surement tapé son texto tout en se roulant une clope et en se grattant le fion.

 
zobbitenfer a écrit :


Ne matan pa jen M 1 otr biz.


:D

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 14-11-2007 à 15:59:58

---------------
Profil strava
n°13261960
Sub-N
Dead inside
Posté le 14-11-2007 à 16:00:50  profilanswer
 


 
Sèche tes larmes, viens chez moi, j'ai une grande cave !  
 
(j'ai un grand lit aussi, mais j'ai cru comprendre que cela ne t'intéressait aucunement [:spamafote] )

n°13261963
columbo2
Posté le 14-11-2007 à 16:01:01  profilanswer
 


 
Désolé mais j'ai déja exposé mon discours a des femmes, et elles ne m'ont pas traité de connard ni rien! :non: Elles ont étés tres compréhensives et ne m'ont absolument pas jugé ni insulté. Elles ont compris pourquoi je disais ça parce que je leur ai expliqué. :jap:  
 
Et celles qui me traite de connards le font parce qu'elles se reconnaissent dans ce que je dit, car ça leur jette à la gueulle leurs comportements de merde, et ça leur fait pas plaisir! y'a que la vérité qui fache, point barre. Et les mecs qui le font aussi sont soit des hypocrites parce qu'ils savent qu'au fond j'ai raison dans ce que je dis mais ils vont dans le sens des filles pour leur plaire, soit sont des mecs qui n'ont jamais eu aucuns problèmes pour sortir avec les filles qu'ils voulaient, donc ils croient que c'est pour tout le monde pareil et ne comprennent pas que certains ont du mal à soertir avec une fille. :sarcastic:

n°13261966
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 16:01:09  answer
 

Grounded a écrit :


Soit, il n'empêche qu'il a surement tapé son texto tout en se roulant une clope et en se grattant le fion.
 


 
Et ça change quoi au contenu et au sens du message ? Rien. Il me plaque, il me plaque. Voilà tout. :D

n°13261970
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-11-2007 à 16:01:57  profilanswer
 

C'était peut être "Ta main me manques" [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5658  5659  5660  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)