Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5654  5655  5656  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13236110
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-11-2007 à 23:04:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Who putin :o
Ben ...  
heu ....
Et tu l'as largué ? Parce que moi je l'ai largué la modote.. C'etait serré sur la cat apres :D

mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 23:04:45  profilanswer
 

n°13236118
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-11-2007 à 23:05:44  profilanswer
 

[:rofl] Tain.
Y'a quand même des stars sur le topic des rencontres


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13236120
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-11-2007 à 23:06:06  profilanswer
 

Remarque, je suis sur l'admin du site aurait été une fille, ptitchat aurait fait la même .. :whistle:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13236122
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-11-2007 à 23:06:11  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Sinking, toujours à la pointe de son sujet


Non, pas toujours [:ddr555]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13236129
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-11-2007 à 23:06:42  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Who putin :o
Ben ...  
heu ....
Et tu l'as largué ?


Ben ...
heu ...
C'est pas encore prévu en fait :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13236145
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-11-2007 à 23:08:18  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Non, pas toujours [:ddr555]


[:rofl]
Tain, faut plus que je poste quand je suis alcoolisé  :whistle:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13236153
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-11-2007 à 23:08:59  profilanswer
 

C'est trop pooshoonoo  [:cloud@rider]

n°13236160
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-11-2007 à 23:09:33  profilanswer
 

Oui, enfin cette photo..
 
God kills a kitten, touhssa :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13236166
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-11-2007 à 23:10:28  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Sinking, toujours à la pointe de son sujet


ben nan.
la c'est marc qui met sa pointe dans le sujet.
 
d'ailleurs, je me demande, les nains ont-ils une si grosse bite qu'on le dit?
sinking?


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13236186
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-11-2007 à 23:12:56  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


ben nan.
la c'est marc qui met sa pointe dans le sujet.
 
d'ailleurs, je me demande, les nains ont-ils une si grosse bite qu'on le dit?
sinking?


Ils ont un gros pinceau  :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 23:12:56  profilanswer
 

n°13236190
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-11-2007 à 23:13:12  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Oui, enfin cette photo..
 
God kills a kitten, touhssa :o


Je promets que je fais tout pour ralentir la croissance des chats  :whistle:

n°13236552
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2007 à 00:03:36  answer
 

ptichat a écrit :

Who putin :o
Ben ...  
heu ....
Et tu l'as largué ? Parce que moi je l'ai largué la modote.. C'etait serré sur la cat apres :D


Tu pourrais donner le nom pseudo ? :whistle:
 

Sinking a écrit :

Ben ...
heu ...
C'est pas encore prévu en fait :o


Ca dure depuis combien de temps, soit dit en passant ? :whistle:

n°13237413
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-11-2007 à 06:53:29  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Remarque, je suis sur l'admin du site aurait été une fille, ptitchat aurait fait la même .. :whistle:

L'admin d'hfr aurait été une fille, je... je l'aurais plains.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13238213
Fornium
until the end of the world...
Posté le 12-11-2007 à 10:55:32  profilanswer
 

ça m'a fait trop marré l'émission sur M6... mon pote qui est inscrit sur le site le plus connu reçoit toujours beaucoup de messages à la fin de son abonnement, on se demande pourquoi :whistle:

n°13238274
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-11-2007 à 11:03:11  profilanswer
 

Sur meetic, j'ai pas reçu de message à la fin de mon abonnement, en tout cas :o
Je pense qu'au moins à ce niveau la, ce n'est pas un atrappe-nigaud :gratgrat:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13238887
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2007 à 11:59:08  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


ben nan.
la c'est marc qui met sa pointe dans le sujet.
 
d'ailleurs, je me demande, les nains ont-ils une si grosse bite qu'on le dit?
sinking?


:D


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13238892
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-11-2007 à 11:59:37  profilanswer
 
n°13238893
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2007 à 11:59:40  profilanswer
 


qques temps :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13239488
ibonina
Posté le 12-11-2007 à 13:21:07  profilanswer
 

De toute façon payer pour rencontrer des filles faut vraiment etre tarte !
Y a plein de sites gratuits sur lesquels on fait des rencontres interessantes. Totalement gratuit et avec un fort taux de frequentation.
 
OK ceux qui habitent en pleine cambrousse faut des sites a forte frequentation et payants, mais ceux qui habitent en ville, aucune excuse s'ils se font truander

n°13239573
Fornium
until the end of the world...
Posté le 12-11-2007 à 13:31:39  profilanswer
 

ibonina a écrit :

De toute façon payer pour rencontrer des filles faut vraiment etre tarte !
Y a plein de sites gratuits sur lesquels on fait des rencontres interessantes. Totalement gratuit et avec un fort taux de frequentation.
 
OK ceux qui habitent en pleine cambrousse faut des sites a forte frequentation et payants, mais ceux qui habitent en ville, aucune excuse s'ils se font truander

d'accord avec toi si tu cherche La fille mais si tu cherches plusieurs à la fois c'est peut être mieux de payer pour avoir la qualité et la quantité :D  

n°13239638
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-11-2007 à 13:38:00  profilanswer
 

ibonina a écrit :

De toute façon payer pour rencontrer des filles faut vraiment etre tarte !
Y a plein de sites gratuits sur lesquels on fait des rencontres interessantes. Totalement gratuit et avec un fort taux de frequentation.
 
OK ceux qui habitent en pleine cambrousse faut des sites a forte frequentation et payants, mais ceux qui habitent en ville, aucune excuse s'ils se font truander


leaule.
Amoureux.com par ex, c'est gavé de bot et faux profil.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13239642
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-11-2007 à 13:38:32  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


leaule.
Amoureux.com par ex, c'est gavé de bot et faux profil.


genre des egyptiennes?


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13239775
khalys
Anything can happen
Posté le 12-11-2007 à 13:50:41  profilanswer
 

Bon, bilan de ma soirée "il ne peut en rester qu'une".
 
Je n'ai pas pu mettre en place mon plan machiavélique. L'idée était de ramener toutes ces demoiselles dans le même bar, afin de procéder à une sélection certes impitoyable, mais néanmoins naturelle.
 
Les tentatrices numéros 3 et 4 sont parties trop tôt, après l'arrivée de la tentatrice numéro 1, et je n'ai jamais pu rejoindre la tentatrice numéro 2. La grande gagnante du concours est donc la première inscrite, mais malheureusement pour elle, ce ne sera que la gagnante d'un soir. Elle repart avec un lot de consolation. L'objectif premier a donc, lui, été atteint. :sol:
 
D'après les retours que j'ai pu avoir le lendemain, la tentatrice numéro 2 s'était particulièrement appliquée à soigner son apparence ce soir là, et a donc été quelque peu déçue de ma non venue. Qu'elle se réjouisse, elle sera la prochaine candidate à entrer en scène, tous les espoirs lui sont permis.
 
[:prodigy]

n°13239818
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-11-2007 à 13:53:45  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


leaule.
Amoureux.com par ex, c'est gavé de bot et faux profil.


Ah, ben ça a changé par rapport à il y a un an, alors.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13239858
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-11-2007 à 13:57:21  profilanswer
 


cat gfx :o

n°13240941
ibonina
Posté le 12-11-2007 à 15:32:43  profilanswer
 

Fornium a écrit :

d'accord avec toi si tu cherche La fille mais si tu cherches plusieurs à la fois c'est peut être mieux de payer pour avoir la qualité et la quantité :D  


 
Bah abcoeur y a la qualité :o

n°13241100
Fornium
until the end of the world...
Posté le 12-11-2007 à 15:48:31  profilanswer
 

ibonina a écrit :


 
Bah abcoeur y a la qualité :o

perso je vais sur unerencontre de temps à autres juste pour mater les nouvelles têtes parceque je ne paie rien :whistle:  

n°13241116
meringue7
Posté le 12-11-2007 à 15:49:37  profilanswer
 

Fornium a écrit :

perso je vais sur unerencontre de temps à autres juste pour mater les nouvelles têtes parceque je ne paie rien :whistle:  


 
je coryais que gratuit (pour les mecs) = nimporte quoi comme profils , plein de fakes , aucune vraies rencontres etc...
 
 :??:  
 

n°13241130
Fornium
until the end of the world...
Posté le 12-11-2007 à 15:50:53  profilanswer
 

ben en fait c'est payant pour mecs ;)

n°13241153
ibonina
Posté le 12-11-2007 à 15:53:00  profilanswer
 

Sur abcoeur c'est 100% gratuit et y a pas de fake ou peu
On fait des rencontres TRES interessantes.
 
J'aime pas payer pour un truc ou on ne me garanti pas 100% de résultats, j'appelle ça de l'arnaque !

n°13241176
Fornium
until the end of the world...
Posté le 12-11-2007 à 15:55:08  profilanswer
 

suis d'accord avec toi mais bon quand on a la possibilité d'utiliser un site payant gratuitement pourquoi s'en priver :ange:

n°13241219
ibonina
Posté le 12-11-2007 à 15:58:21  profilanswer
 

Ah oui OK, mais ça s'appelle du contournement de Charte ça !
C'est comme pirater des softs...

n°13241229
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-11-2007 à 15:58:57  profilanswer
 

C'est comme la guerre, la faim dans le monde, tout ça.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13241231
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-11-2007 à 15:59:10  profilanswer
 

ibonina a écrit :

Ah oui OK, mais ça s'appelle du contournement de Charte ça !
C'est comme pirater des softs...


ou enculer de jeunes afghans...


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13241235
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-11-2007 à 15:59:42  profilanswer
 

ibonina a écrit :


J'aime pas payer pour un truc ou on ne me garanti pas 100% de résultats, j'appelle ça de l'arnaque !


Ah donc tu as un cancer, tu ne payeras pas pour te faire soigner ? [:petrus75]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13241242
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-11-2007 à 16:00:13  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Ah donc tu as un cancer, tu ne payeras pas pour te faire soigner ? [:petrus75]


Et si c'est un cancer du poumon, c'est normal que l'état paye pour le fumeur ?
/python


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13241247
Fornium
until the end of the world...
Posté le 12-11-2007 à 16:00:38  profilanswer
 

ibonina a écrit :

Ah oui OK, mais ça s'appelle du contournement de Charte ça !
C'est comme pirater des softs...

pas du tout car quelqu'un m'a donné les codes d'accès qu'il a eu avec le service audiotél :)  

n°13241267
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-11-2007 à 16:02:33  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


ou enculer de jeunes afghans...


 
Même si on dit "s'il vous plaît" ?

n°13241284
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-11-2007 à 16:04:03  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


 
Même si on dit "s'il vous plaît" ?


tu peux leur dire si ca te chante.
j'suis pas sur qu'ils comprennent pour autant... :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13241317
Fornium
until the end of the world...
Posté le 12-11-2007 à 16:06:56  profilanswer
 

un peu de respect pour ce peuple svp :heink:

n°13241326
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-11-2007 à 16:07:47  profilanswer
 

Fornium a écrit :

un peu de respect pour ce peuple svp :heink:


Tu parles d'un peuple, sont à peine humains, ces gens là, ils parlent même pas français :/


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5654  5655  5656  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)