Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5655  5656  5657  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13241326
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-11-2007 à 16:07:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fornium a écrit :

un peu de respect pour ce peuple svp :heink:


Tu parles d'un peuple, sont à peine humains, ces gens là, ils parlent même pas français :/


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 16:07:47  profilanswer
 

n°13241330
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-11-2007 à 16:08:18  profilanswer
 

Fornium a écrit :

un peu de respect pour ce peuple svp :heink:


qu'ils commencent par respecter l'occident.
on verra, apres.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13241333
meringue7
Posté le 12-11-2007 à 16:08:26  profilanswer
 

Fornium a écrit :

un peu de respect pour ce peuple svp :heink:


 
peuple ?
 
faut aps éxagérer non plus hein
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peuple ... :/
 
edit : bi burned  :o


Message édité par meringue7 le 12-11-2007 à 16:08:38
n°13241341
momotteu
Posté le 12-11-2007 à 16:09:17  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Tu parles d'un peuple, sont à peine humains, ces gens là, ils parlent même pas français :/


 
 
et t'as vu leur peau et leurs fringues :/

n°13241342
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-11-2007 à 16:09:19  profilanswer
 

Tain les trois zozos en embuscade sur le même troll, la honte :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13241355
meringue7
Posté le 12-11-2007 à 16:10:18  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Tain les trois zozos en embuscade sur le même troll, la honte :d


 
 [:squale25]

n°13241362
momotteu
Posté le 12-11-2007 à 16:11:08  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Tain les trois zozos en embuscade sur le même troll, la honte :d


 
[:azylum]

n°13241363
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-11-2007 à 16:11:18  profilanswer
 

Tu as déjà changé de taf et de lieu de résidence Thordü ?

n°13241499
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-11-2007 à 16:23:16  profilanswer
 

Sub-N a écrit :

Tu as déjà changé de taf et de lieu de résidence Thordü ?


Nope, in progress, d'ailleurs, si vous avez des adresses d'appart pour fin janvier, MP ! :d
/maptiteannoncepaschère

Message cité 2 fois
Message édité par Thordax le 12-11-2007 à 16:23:25

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13241666
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-11-2007 à 16:35:45  profilanswer
 

Hum, je suppose qu'un appart' à 3 rues de la place Kleber t'intéresse moyennement, en fait, nan ?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 16:35:45  profilanswer
 

n°13241674
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-11-2007 à 16:36:47  profilanswer
 

Sub-N a écrit :

Hum, je suppose qu'un appart' à 3 rues de la place Kleber t'intéresse moyennement, en fait, nan ?


Prix et surface, fissa :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13241691
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-11-2007 à 16:37:57  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Prix et surface, fissa :o


 
La place Kleber, à Strasbourg, Thordychou !
C'était une boutade  :(

n°13241701
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-11-2007 à 16:38:58  profilanswer
 

Strasbourg, ça me rapprocherait ptet :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13241717
momotteu
Posté le 12-11-2007 à 16:40:08  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Nope, in progress, d'ailleurs, si vous avez des adresses d'appart pour fin janvier, MP ! :d
/maptiteannoncepaschère


 
 
Ordre de prix / surface / nombre de pieces / arrondissement :o

n°13241720
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-11-2007 à 16:40:19  profilanswer
 

T'es à 2h20 avec le TGV remarque [:transparency]

n°13241741
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-11-2007 à 16:41:12  profilanswer
 

momotteu a écrit :

 


Ordre de prix / surface / nombre de pieces / arrondissement :o


700-750 euros / 30 m² / 1 à 2 pièces / peu importe, enfin le 11ème, 12ème, ce serait chouette :o (et éviter le 13ème et le 18ème aussi :o²)

Message cité 2 fois
Message édité par Thordax le 12-11-2007 à 16:41:18

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13241751
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-11-2007 à 16:42:30  profilanswer
 

Thordax a écrit :


700-750 euros / 30 m² / 1 à 2 pièces / peu importe, enfin le 11ème, 12ème, ce serait chouette :o (et éviter le 13ème et le 18ème aussi :o²)


Tu veux pas que je te lache mon appart aussi ? :o


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13241778
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-11-2007 à 16:44:30  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Tu veux pas que je te lache mon appart aussi ? :o


J'veux pas d'une castaphiore comme voisine, non, mais merci pour ta propale :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13241826
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-11-2007 à 16:49:52  profilanswer
 

Thordax a écrit :


J'veux pas d'une castaphiore comme voisine, non, mais merci pour ta propale :o


"Castafiore" mon jeune ami, "Castafiore" [:cerveau aloy]

n°13241837
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-11-2007 à 16:51:11  profilanswer
 

Ah ouais, tiens, merci subaine :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13241876
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-11-2007 à 16:54:11  profilanswer
 

Mais de rien mon bon.
Vous m'êtes sympathique
http://laclasse.zoy.org/tiny/0:23:16.jpeg


Message édité par Sub-N le 12-11-2007 à 16:54:22
n°13243093
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-11-2007 à 19:06:41  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Nope, in progress, d'ailleurs, si vous avez des adresses d'appart pour fin janvier, MP ! :d
/maptiteannoncepaschère


75 m² + 2 terrasses de 20m²+ parking en sous-sol - 700 roros mais faut venir a montpellier :o

n°13243128
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-11-2007 à 19:10:02  profilanswer
 


Normalement il est à 950 euros, je le lacherais pas :miam:
En réalité, c'est tres TRES cher ... J'arrive pas a devenir proprio d'ailleur ... Aux alentours de 3500/4000euros le m²  :sweat: ...

n°13243139
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-11-2007 à 19:10:55  profilanswer
 
n°13243761
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-11-2007 à 20:13:30  profilanswer
 

ptichat a écrit :


Normalement il est à 950 euros, je le lacherais pas :miam:
En réalité, c'est tres TRES cher ... J'arrive pas a devenir proprio d'ailleur ... Aux alentours de 3500/4000euros le m²  :sweat: ...


[:strelok]
Va dire ca à un Parisien


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13243838
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-11-2007 à 20:24:00  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


[:strelok]
Va dire ca à un Parisien


C'est bien au dela de 4000euros le m² dans la RP ?

 
Eddy_ a écrit :

Pile ton salaire.


:heink:


Message édité par ptichat le 12-11-2007 à 20:24:36
n°13243893
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-11-2007 à 20:30:18  profilanswer
 

http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] 204175.htm
5.877 euros/m² en 2006
6300 euros/m² en aout.

 

Bon, ca dépend des endroits.. mais des apparts a 4,000 euros le m² a Paris.. le rève [:cerveau lent]

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 12-11-2007 à 20:30:37

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13243912
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-11-2007 à 20:32:38  profilanswer
 
n°13243985
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-11-2007 à 20:39:10  profilanswer
 

:'(
C'est bon hein :'(


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13243995
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-11-2007 à 20:40:01  profilanswer
 
n°13244004
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-11-2007 à 20:40:51  profilanswer
 

 
Aranthys a écrit :

http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] 204175.htm
5.877 euros/m² en 2006
6300 euros/m² en aout.

 

Bon, ca dépend des endroits.. mais des apparts a 4,000 euros le m² a Paris.. le rève [:cerveau lent]


ah oué... moi j'avoue avoir vu ces prix sur des programmes neuf ( loi robbien et borlo ) sur les alentours.. Montpellier meme, jveux pas savoir ca va me démoraliser.


Message édité par ptichat le 12-11-2007 à 20:41:11
n°13244013
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-11-2007 à 20:41:45  profilanswer
 

En région parisienne, ca doit quand même être plus raisonnable.. mais ca dépend des coins.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13244022
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-11-2007 à 20:42:15  profilanswer
 

Tain, 1500€/m² Albertville... j'vais déménager là-bas, c'est qu'à 40 bornes d'ici.
 
Hou pinaise, y'a un coin à 10 000€ en Savoie. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 12-11-2007 à 20:43:15

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13244128
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-11-2007 à 20:53:22  profilanswer
 

Belgique c'est ultra abordable... Faut juste vouloir y vivre  [:tinostar]

n°13244259
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 12-11-2007 à 21:02:35  profilanswer
 

Thordax a écrit :


700-750 euros / 30 m² / 1 à 2 pièces / peu importe, enfin le 11ème, 12ème, ce serait chouette :o (et éviter le 13ème et le 18ème aussi :o²)


P'tain :/
C'est beau Paris  :heink:


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°13244439
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-11-2007 à 21:17:17  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] 204175.htm
5.877 euros/m² en 2006
6300 euros/m² en aout.
 
Bon, ca dépend des endroits.. mais des apparts a 4,000 euros le m² a Paris.. le rève [:cerveau lent]


Même en banlieue proche, c'est généralement bien plus cher que ça.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°13244477
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-11-2007 à 21:21:17  profilanswer
 

Ce topic porte maintenant sur l'immobilier :o


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°13244485
renesis
I was having a shit
Posté le 12-11-2007 à 21:22:18  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Tain, 1500€/m² Albertville... j'vais déménager là-bas, c'est qu'à 40 bornes d'ici.
 
Hou pinaise, y'a un coin à 10 000€ en Savoie. [:tinostar]


 
Courchevel ?  :heink:


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°13244887
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-11-2007 à 21:58:28  profilanswer
 
n°13244941
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-11-2007 à 22:01:56  profilanswer
 

renesis a écrit :

Courchevel ?  :heink:

Nan.
Saint-bon-Tarentaise (9988€)
Val d'Isère (7699€)
Les Allues (7159€)
Megève (5889€)
Chamonix-Mont-Blanc (5293€)


Message édité par Eddy_ le 12-11-2007 à 22:02:13

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13245455
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-11-2007 à 23:01:16  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

C'est génial la Belgique. :o


Moi j'aurais plutot dit "Sont géniaux les belges".
Parce qu'a part Liege, j'ai rien vu de mignon ... Mais bourdail, on se les pele la haut :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5655  5656  5657  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)