Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6333123
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 23:43:11  answer

Reprise du message précédent :
Parce que les jolies filles que tu connais sont gentilles et qu'elle vont pas te dire que t'es moche comme un pou. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 23:43:11  profilanswer

n°6333134
caudacien
Posté le 17-08-2005 à 23:43:58  profilanswer

Parfois je me dis que je suis chanceux.
Sinon j'ai laché le morceau sur la nana avec qui ca partait bien. (sur meetic)
Elle a passé la soirée à faire "lol" "mdr" "SmS stayl"  :fou:

Message édité par caudacien le 17-08-2005 à 23:44:51
n°6333143
Con Smith
Posté le 17-08-2005 à 23:45:40  profilanswer

aujourd'hui je suis allé jouer au tennis avec la femme de mes reves, elle m'a dit dans ma voiture qu'elle avait un copain, au niveau injustice de la vie, on est tous logés a la meme enseigne [:airforceone]

[:sisicaivrai]

Message édité par Con Smith le 17-08-2005 à 23:46:19
n°6333145
t-w
HDBNG club
Posté le 17-08-2005 à 23:46:03  profilanswer

caudacien a écrit :

Sinon j'ai laché le morceau sur la nana avec qui ca partait bien.

clair, quand ca part comme ca, je me vois deja assis dans un canapé a coté d'elle, en essayant d'entamer une discussion et ne me voir retorquer que des "lol" "mdr"  :D

n°6333155
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 23:47:13  answer

Bah meme les amies (qui me connaissent pas) de potes qui leur racontent un peu ma loose ne comprennent pas ...  [:figti]  

Mais bon doit bien avoir une raison ...  [:juju_zero]

n°6333167
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 23:48:53  answer

caudacien a écrit :

Sinon j'ai laché le morceau sur la nana avec qui ca partait bien. (sur meetic)

Bof faut pas t'arreter sur ce préjuger du SMS style quoi, j'ai une amie avec qui je bosse en droit, super studieuse mais quand elle ecrit sur le net c'est une catastrophe ...

Fpas mettre tout le monde dans le meme panier quoi ... [:spasmafote]

n°6333172
caudacien
Posté le 17-08-2005 à 23:49:11  profilanswer

t-w a écrit :

clair, quand ca part comme ca, je me vois deja assis dans un canapé a coté d'elle, en essayant d'entamer une discussion et ne me voir retorquer que des "lol" "mdr"  :D

J'aurais du m'en douter, on s'est envoyer des sms, la traduction dans un langage humain fut laborieuse à chaque fois  :(

n°6333176
caudacien
Posté le 17-08-2005 à 23:49:41  profilanswer

Pour le moment, je suis sur mon "coup orange" de toute facon :o

n°6333192
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 23:51:35  answer

Con Smith a écrit :

aujourd'hui je suis allé jouer au tennis avec la femme de mes reves, elle m'a dit dans ma voiture qu'elle avait un copain, au niveau injustice de la vie, on est tous logés a la meme enseigne [:airforceone]

Ouais je connais ca, c'est mon pain quotidien, mon sacerdoce ... Rencontrer de super filles, l'accroche immediate je les sors et la ... c'est le drame.  

"Ah j'en profite un peu pour sortir avec mes amis ... vu que mon copain est partit en vacances" ...

Le nombre de fois ou je l'ai entendue celle la et que j'ai cru avant de ramasser mes dents sur le parquet ... le pire c'est quand je "reussi" a flirter avec certaines et qu'apres "ecoute ... nan j'aime mon copaine je peux pas lui faire ca" ... :sweat: ...

Je vais finir par aller voir des profesionnelles ... [:juju_zero]

n°6333207
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 23:53:08  answer

Con Smith a écrit :

Fallait lui répondre que c'était pas un problème, que toi aussi tu as des copains et que ça n'empèche pas de rencontrer d'autres gens.
Et puis les nanas elles s'inventent toujours des copains même quand elles en ont pas, c'est pour voir si tu va faire le forcing ou si tu abandonnes trop facilement.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 23:53:08  profilanswer

n°6333210
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 23:53:27  answer

caudacien a écrit :

Lal ! :lol:  

C'est une entraineuse, apres quelques sms et appelle elle va te proposer un forfait intense 2 ans + 3000 pts bonus ... :D

n°6333221
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 23:55:07  answer

Ptin j'ai vraiment pas de cul alors ... :sweat: ...  

Toute les meufs qui m'ont fait le coup j'ai vu tot ou tard leur boyfriend et chaque fois ca me fait froid dans le dos ... Je tiens a preciser que je ne suis absolument pas jaloux et sait etre beau joueurs si le type est vraiment bien ... mais la ... :/

n°6333235
uxam
Posté le 17-08-2005 à 23:57:57  profilanswer

c insupportable ca  :fou:  :fou: et ca arrive souvent le pire

n°6333278
Nico [PPC]
Posté le 18-08-2005 à 00:03:40  profilanswer

"Ingrid, est-ce que tu est très pour l'éclectisme ? [:petrus75]
- Bah c'est à dire, l'électisme j'en ai fait quans j'étais jeune mais c'est difficile..."

:D

n°6333561
caudacien
Posté le 18-08-2005 à 00:58:37  profilanswer

Parle pas de malheur toi, samedi midi normalement je suis fixé  :o  
Enfin si je la vois débarquer fringués au couleur de l'opérateur téléphonique avec un contrat 3 ans/intense 10H/300 sms par jour pour te refaire pieger par les entraineuses orange, je crois que je vais déguerpir rapidement  :D  

N'empeche ca me fait tout drole d'aller à ce RDV avec une nana dont j'ignore la tete.
Je me vois bien au café aborder une superbe nana "bonjour, c'est toi xxx?" La elle me réponds "non" et une grosse dinde de compétition de 2 fois mon poids et 15 ans de plus que moi me saute dessus "je suis celle que tu attends caudacien !"

n°6333572
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-08-2005 à 01:00:46  profilanswer

caudacien a écrit :

Enfin si je la vois débarquer fringués au couleur de l'opérateur téléphonique avec un contrat 3 ans/intense 10H/300 sms par jour pour te refaire pieger par les entraineuses orange, je crois que je vais déguerpir rapidement  :D  

N'empeche ca me fait tout drole d'aller à ce RDV avec une nana dont j'ignore la tete.
Je me vois bien au café aborder une superbe nana "bonjour, c'est toi xxx?" La elle me réponds "non" et une grosse dinde de compétition de 2 fois mon poids et 15 ans de plus que moi me saute dessus "je suis celle que tu attends caudacien !"

et la paf direct topic honte  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6333587
Nicodonald
Posté le 18-08-2005 à 01:03:26  profilanswer

Elle t'a dit de venir avec un pare choc de kangoo ? :d

n°6333595
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 01:05:28  answer

caudacien a écrit :

C'est boudin assuré ça non ? [:petrus75]  

J'ai pas suivi, elle a pas voulu te donner de photo ou bien ?

n°6333607
caudacien
Posté le 18-08-2005 à 01:07:34  profilanswer

Je l'ai connu en lui parlant au service client orange pat téléphone  :)

n°6333613
caudacien
Posté le 18-08-2005 à 01:08:38  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

et la paf direct topic honte  :D

Nicodonald a écrit :

Elle t'a dit de venir avec un pare choc de kangoo ? :d

Je veux pas y croire  :fou:  
M'enfin, je me reserve une petite place pour le topique de la honte, "au cas ou"  :D

n°6333671
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 01:18:59  answer

Arriver à emballer parce qu'on habite La Queue en Brie c'est fort quand même. :/

n°6333822
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 18-08-2005 à 01:40:11  profilanswer

caudacien a écrit :

Soit pas négatif, ca peut-être aussi la nana qui est accompagnée de 6 copines "cahcées" au fond du bar APN en main ..  :D

---------------
Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe.
n°6334303
VANEXTIA
Posté le 18-08-2005 à 02:41:38  profilanswer

caudacien a écrit :

M'enfin, je me reserve une petite place pour le topique de la honte, "au cas ou"  :D

en tout cas samedi on sera tous là sans faute pour un contre rendu détaillé :D :jap:

n°6334865
caudacien
Posté le 18-08-2005 à 08:40:29  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

en tout cas samedi on sera tous là sans faute pour un contre rendu détaillé :D :jap:

Dr Bolkestein a écrit :

Soit pas négatif, ca peut-être aussi la nana qui est accompagnée de 6 copines "cahcées" au fond du bar APN en main ..  :D

Je checkerais avant, au cas ou qu'il y ai pas un troupeau de dinde catégorie international l'APN à la main  :o  
Et arriver à draguer car on vient d'un bled si perdu que la queue en brie, c'est fort  :D  
Elle vient apparement d'un patelin assez proche.
On devrait pas s'apeller les caudaciens mais les queutards  :sol:

n°6334955
uxam
Posté le 18-08-2005 à 09:17:32  profilanswer

bon je vais développer un site de rencontres... je vais commencer par faire le cahier des charges alors quelles sont les fonctionalités indispensable ou que vous aimeriez avoir dans ce genre de site ? :o

n°6334992
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-08-2005 à 09:26:09  profilanswer

uxam a écrit :

bon je vais développer un site de rencontres... je vais commencer par faire le cahier des charges alors quelles sont les fonctionalités indispensable ou que vous aimeriez avoir dans ce genre de site ? :o

pas compliqué :

un profil insipide par personne avec "age sexe pays region departement ville boulot fumeur alcoolique drogué aime les nenfants photos videos sons", plus une catégorie "interets", avec un moteur de recherche sur chaque catégorie.

Ensuite il te faut un systeme de messagerie, et un serveur.

apres tu mets ca gratuit entierement jusqu'a avoir pas mal de clients, ensuite tu mets en partie gratuit, genre  inscription + 10 messages, et a chaque client qui arrive a 10 message envoyé tu crées un nouveau profil automatiquement qui va se charger de lui envoyer des messages afin qu'il se réinscrive.

Et voila, ensuite tu te fais racheter par meetic et tu deviens riche (meetic rachete tous ses concurrents au fur et a mesure) .

Au fait, je prends 20% :o

n°6335024
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-08-2005 à 09:36:25  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

pas compliqué :

un profil insipide par personne avec "age sexe pays region departement ville boulot fumeur alcoolique drogué aime les nenfants photos videos sons", plus une catégorie "interets", avec un moteur de recherche sur chaque catégorie.

Ensuite il te faut un systeme de messagerie, et un serveur.

apres tu mets ca gratuit entierement jusqu'a avoir pas mal de clients, ensuite tu mets en partie gratuit, genre  inscription + 10 messages, et a chaque client qui arrive a 10 message envoyé tu crées un nouveau profil automatiquement qui va se charger de lui envoyer des messages afin qu'il se réinscrive.

Et voila, ensuite tu te fais racheter par meetic et tu deviens riche (meetic rachete tous ses concurrents au fur et a mesure) .

Au fait, je prends 20% :o

en même tps techniquement parlant Meetic c'est qd même pas rien :D
bon courage pour faire et gérer la même chose  [:joce]

n°6335085
uxam
Posté le 18-08-2005 à 09:50:14  profilanswer

freewind a écrit :

en même tps techniquement parlant Meetic c'est qd même pas rien :D
bon courage pour faire et gérer la même chose  [:joce]

se sera pas aussi évolué je pense  [:spykem@n]

n°6335097
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 18-08-2005 à 09:52:26  profilanswer

caudacien a écrit :

tiens nous au parfum  ;)  

n°6335409
caudacien
Posté le 18-08-2005 à 10:43:48  profilanswer

En idée possible, je propose aussi de ne pas faire payer si tu tentes de contacter une nana mais que celle-ci ne réponde pas ;)

n°6335425
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-08-2005 à 10:45:45  profilanswer

en meme temps le but d'une entreprise c'est de faire de l'argent, pas de la charité [:aloy]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6335443
caudacien
Posté le 18-08-2005 à 10:47:25  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

en meme temps le but d'une entreprise c'est de faire de l'argent, pas de la charité [:aloy]

Je suis d'accord avec toi, mais en faisant payer un peu plus cher si contact réussi et rien si pas de contact, ca pourrait attirer des gens qui veulent pas dépenser "sans résultat"  :)

n°6335472
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 18-08-2005 à 10:50:57  profilanswer

Faut lui répondre "Ah mais moi j'suis pas jaloux"  :sol:  

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6335498
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 18-08-2005 à 10:53:17  profilanswer

La_Nouille a écrit :

c est payant si:
t es un mec et tu veux rencontrer une fille
t es un mec qui veux renconter un mec
t es une fille qui veut rencontrer une fille

[:gratgrat]

Ca, c'est du marketing!

---------------
Mon Flickr
n°6335540
caudacien
Posté le 18-08-2005 à 10:59:22  profilanswer

Ca va surtout attirer les nanas recherchant un psy :lol:

n°6335543
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-08-2005 à 10:59:37  profilanswer

caudacien a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais en faisant payer un peu plus cher si contact réussi et rien si pas de contact, ca pourrait attirer des gens qui veulent pas dépenser "sans résultat"  :)

au contraire, ca encouragerait les beaufs a envoyer des centaines et des centaines de messages, vu que peu auront des réponses.

ce qui fera du meme coup fuir les filles.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6335551
caudacien
Posté le 18-08-2005 à 11:00:44  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

au contraire, ca encouragerait les beaufs a envoyer des centaines et des centaines de messages, vu que peu auront des réponses.

ce qui fera du meme coup fuir les filles.

Juste, bon faut trouver un moyen d'équilibrer le budget correctement alors  :o

n°6335557
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-08-2005 à 11:02:20  profilanswer

y'en a qu'un : 2 à 3 messages offerts, apres tu raques. Curieusement c'est le mode de fonctionnement choisi par les plus gros sites :d

---------------
n°6335569
caudacien
Posté le 18-08-2005 à 11:04:03  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

y'en a qu'un : 2 à 3 messages offerts, apres tu raques. Curieusement c'est le mode de fonctionnement choisi par les plus gros sites :d

Appater le client puis tu raques  :o  
Et pour réussir l'appatage, tu lui balances 2/3 messages d'animatrices/bots pour lui faire croire au site miraculeux  :sol:

n°6336179
xomoh
Posté le 18-08-2005 à 12:04:18  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Si tu pouvais nous renseinger sur tes techniques d'abordage, ce serait sympa  :jap:  
Genre ce que tu leur dis pour les aborder.

Trop long ;)
Ca marche pas de la même façon à chaque fois.  
Déjà cela se passe au niveau du regard, réussir à capter le regard et à échanger qqchose un je ne sais quoi qui veux dire bonjour, je suis ok pour parler.
Si le regard passe bien alors là tu peux balancer un truc sur l'ambiance de l'endroit sur les gens autour sur le fait qu'elle est seule ou avec ses amis sur ce qu'elle bois...
Et si elle est ok elle va te parler et après si cela se passe bien tu n'aura pas a te poser les questions sur "quoi dire..." si cela ne fonctionne pas bien ... ben tant pis c'est pas la bonne...

n°6336183
KimSoderst​rom
Posté le 18-08-2005 à 12:04:40  profilanswer

drapal.
J'étais inscrit sur meetic y'a pas si longtemps et pour 20€par mois pendant 3 mois ou un truc dans le genre.
Au final,pas mal de contact établi avec des filles banales physiquement pour une réussite si on peut appeler ça comme ça,disons une fille avec qui j'ai vécu une aventure d'...une semaine :o

En fait ma méthode pour lier contact était simple.
Sachant que je suis pas brad pitt et qu'il y a des tas de bogoss inscrit,j'allais voir les profils de fille qui étaient un peu moins visités mais qui n'étaient pas repoussantes,disons banales(comme dans la vie quoi,j'irais pas draguer adriana karembeu,faut savoir être réaliste :D ) comme je disais et là un petit flash direct et souvent c'est elle qui prenait le contact,contente d'avoir reçu un flash sans doute inattendu d'un gars qui est pas trop moche(même si pas bogoss non pus) et twingo ;)

Bon après en 3 mois,j'ai quand même plus discuté qu'autre chose mais mon but était pas de multiplier les rencontres non plus.
J'en ai rencontré une seule,on a fait des choses en semble :o ,c'est tout mais je recherchais pas forcément autre chose à l'époque.

Voilà voilà

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)