Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6328209
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 13:20:16  answer

Reprise du message précédent :

hourman a écrit :

je suis d'accord avc le culte de la perfection mais bon, on sait ce que ça donne.
la comm' n'est pas plus dure, c'est juste que pour certaines, elles recherchent des mecs comme elles vont au marché. mùais ils restent des femmes qui savent qu'il ne faut pas trop en demander. Le reste va tomber de son piédestal un jour ou l'autre.

C'est vrai que ça fait un peu grande braderie virtuelle tout ça :D  
Et en tant que mec il y a de la concurrence, autant dire que si tu n'as rien pour te démarquer des autres (déjà par le physique, enfin la photo sur le site je veux dire :o) tu peux attendre longtemps et assurer une bonne rente au site en question.
Je vois même une sorte de cercle vicieux (mais je peux me tromper aussi):
Le type n'a pas confiance en lui IRL, il s'inscrit sur un site de rencontre, il créé son profil, paye son abonnement (mensuel si j'ai bien compris), tente des rencontres et là le plus souvent collectionne...les rateaux. Du coup le type qui n'a pas confiance en lui au départ risque de s'enfoncer encore plus psychologiquement.
Bon c'est juste une théorie, mais pour certains elle me semblerait valable.
Je dirais bien que la meilleure chose à faire c'est d'y aller dans l'esprit de déconner un peu, mais voilà, à 30€/mois la déconnade commence à revenir cher :/.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 13:20:16  profilanswer

n°6328246
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-08-2005 à 13:26:08  profilanswer

Ca permet aux gens qui n'ont pas le temps ou pas d'occasion de rencontrer des filles IRL de le faire, comme Botman et je crois que le site lui a été assez profitable, non ?
Mais c'est sur que pour 30€/mois, ça fait chere :)

:jap:

n°6328266
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-08-2005 à 13:28:24  profilanswer

pour 30 euros, tu payes 3 cocktails à la jeune femme.
Pour 40 euros, je suis allé ds un concert privé (500 places) la semaine dernière.
Et j'ai réussi à discutailler avec l'artiste, la petite discut' gentillette entre gens normaux.
au fait, c'était Joss Stone. :whistle:  

n°6328271
korrigan73
Membré
Posté le 17-08-2005 à 13:28:52  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Ca permet aux gens qui n'ont pas le temps ou pas d'occasion de rencontrer des filles IRL de le faire, comme Botman et je crois que le site lui a été assez profitable, non ?
Mais c'est sur que pour 30€/mois, ça fait chere :)

30€ en fait ca depend, si tu te retrouves avec un ou deux rencards par semaine, et que tu fais connaissance avec des gens sympa c'est pas si cher que ca.
par contre, si tu commences a faire le psy, et que t'as un rdv avec nue nevrosé une fois tous les 36 du mois, ce qui doit representer la majorité des cas, la ca te coute bonbon :/

---------------
El predicator du topic foot
n°6328293
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-08-2005 à 13:31:42  profilanswer

hourman a écrit :

et comment on fait vos parents et leurs parents? [:atari]  

on crée un faux besoin et on en fait un business.   [:coldlake]

les femmes travaillaient moins, il n'y avait pas toutes ces pseudos cochoneries de "moyens de communication" qui font qu'au lieu de te déplacer pour parler a quelqu'un, tu l'appelles sur son portable ou tu parles avec via le net.

Ensuite il n'y avait pas un matraquage permanent de top models a poil ou presque a la télé pour vendre du riz, un soda, une voiture, etc... il n'y avait pas ce culte de la perfection corporelle .

enfin, concernant les grand parents, le mariage était souvent assez arrangé : on se mariait pour la vie, et apres on ne divorcait pas mais quand ca n'allait pas, chacun allait voir de son coté. Mais sans divorcer.

Les temps ont changé, les "moyens de communication" et les moeurs aussi, la situation n'est pas comparable.

Perso j'étais pas mal en célibataire, maintenant je suis avec quelqu'un rencontré sur un site de rencontre (on s'est donné rendez vous le lendemain de notre rencontre, et on est ensemble depuis le surlendemain), et je sais que jamais j'aurai passé des mois a "draguer" quelqu'un pour sortir avec.  

On est simplement dans le principe de productivité maximale quand on travaille, du coup on devient "des hommes pressés" a l'image de la chanson de noir désir. Si tu as pas le temps, ben tu utilises des moyens de rencontre de gens pressés. Mais il faut savoir a l'avance que c'est un moyen de rencontre avec de tres faibles probabilités de rencontre, y aller en "cherchant l'ame soeur" est idiot.

n°6328375
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-08-2005 à 13:40:25  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

On est simplement dans le principe de productivité maximale quand on travaille, du coup on devient "des hommes pressés" a l'image de la chanson de noir désir. Si tu as pas le temps, ben tu utilises des moyens de rencontre de gens pressés. Mais il faut savoir a l'avance que c'est un moyen de rencontre avec de tres faibles probabilités de rencontre, y aller en "cherchant l'ame soeur" est idiot.

ça me fait penser à l'accroche des enquêteuses qui te téléphonnen aux heures de repas.
"vous n'avez pas dee portable ( :ouch: ) et si vous tombez en panne en pleine campagne. :sarcastic: "

on est pressé ou on nous serine "qu'on est pressé"? [:canaille]

n°6328572
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 17-08-2005 à 14:02:09  profilanswer

meetic je paye via le forfait de mon portable quand il m'en reste. Donc en fait ca me coute que dalle :)

n°6328577
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 17-08-2005 à 14:02:41  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Bien sur, les deux ne sont pas antagonistes... c'est juste complementaire !

+1

n°6328609
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 17-08-2005 à 14:06:46  profilanswer

C'est ce qu'on dit d'un séducteur : c'est quelqu'un qui a l'extraordinaire avantage de n'avoir aucun amour propre, aucune fierté, même après 15 rateaux dans la soirée il abordera une 16 ème personne comme si de rien n'était. (quand pour quelqu'un de normal après 2 rateaux, il a gravé sur le front "ECHEC" )

Message édité par Dr Bolkestein le 17-08-2005 à 14:07:49

---------------
Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe.
n°6328631
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 17-08-2005 à 14:09:13  profilanswer

hourman a écrit :

et comment on fait vos parents et leurs parents? [:atari]  

on crée un faux besoin et on en fait un business.   [:coldlake]

l'équivalent à l'époque c'était les agences matrimoniales sauf que maintenant y'a plus d'intermédiaires...

Au fait, à propos d'IRL, combien font du cool/speed dating et autres formules? Pour moi c'est du pareil au même que meetic, sauf que via le net tu peux prendre plus le temps pour connaitre la personne et sa vraie personnalité. C'est peut-être moins cher par contre le speed dating  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 14:09:13  profilanswer

n°6328657
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 17-08-2005 à 14:11:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Oui les gens sont "deseperer" d'etre seul et pense trouver l'amour a travers ce genre de site.

l'amour? pas trop nan... Des rencontres sportives oui!  :whistle:  

n°6329344
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2005 à 15:40:33  profilanswer

mais arreter de dire que ca coute 30€ par mois :o ya pas qu uen offre...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6329394
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-08-2005 à 15:48:07  profilanswer

Lancelot** a écrit :

meetic je paye via le forfait de mon portable quand il m'en reste. Donc en fait ca me coute que dalle :)

il me semblait que les numéros en 08 sont pas inclus dans le forfait ??

n°6329509
asmomo
Posté le 17-08-2005 à 16:03:30  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est peut etre simplement ta soeur qui est trop conne hein :o

Bah non, pour la photo chais pas c'est une évidence, le principe de base même.

hourman a écrit :

pour 30 euros, tu payes 3 cocktails à la jeune femme.
Pour 40 euros, je suis allé ds un concert privé (500 places) la semaine dernière.
Et j'ai réussi à discutailler avec l'artiste, la petite discut' gentillette entre gens normaux.
au fait, c'était Joss Stone. :whistle:

Bon je vais me faire incendier mais ici on est des GSNALF, alors payer un cocktail à une inconnue c'est niet, rencontrer des gens à un concert c'est niet (l'artiste dsl mais ça compte pas), aborder des filles en général, draguer, c'est pas notre truc.

Lancelot** a écrit :

l'équivalent à l'époque c'était les agences matrimoniales sauf que maintenant y'a plus d'intermédiaires...

Au fait, à propos d'IRL, combien font du cool/speed dating et autres formules? Pour moi c'est du pareil au même que meetic, sauf que via le net tu peux prendre plus le temps pour connaitre la personne et sa vraie personnalité. C'est peut-être moins cher par contre le speed dating  :whistle:

à mon avis c'est bcp plus cher (truc pour parigo BCBG), sinon j'aime bien le principe mais c'est pas pour les GSNALF (je sais je me répète), et sinon connaître la personnalité de qq1 via le net avant la rencontre on l'a dit c'est pas une bonne idée.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6329540
Nico [PPC]
Posté le 17-08-2005 à 16:08:00  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Dans certains forfaits genre Pro chez Orange ils sont inclus.

n°6329546
Con Smith
Posté le 17-08-2005 à 16:09:04  profilanswer

c'est mon portrait crache ca [:spykem@n]

n°6329558
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-08-2005 à 16:10:25  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah non, pour la photo chais pas c'est une évidence, le principe de base même.

tellement que ma copine actuelle n'avait pas de photo dans son profil et que j'en avais pas non plus [:spamafote]

Nico [PPC] a écrit :

Dans certains forfaits genre Pro chez Orange ils sont inclus.

je sens que je vais emprunter le tel de ma soeur [:joce]

n°6329598
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 17-08-2005 à 16:15:20  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

g un abo 1h/mois à 20€ tout inclus (com', sms, 08, étranger...) :p
(je me souvient plus du nom du forfait)

n°6329616
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 17-08-2005 à 16:17:32  profilanswer

asmomo a écrit :

à mon avis c'est bcp plus cher (truc pour parigo BCBG), sinon j'aime bien le principe mais c'est pas pour les GSNALF (je sais je me répète), et sinon connaître la personnalité de qq1 via le net avant la rencontre on l'a dit c'est pas une bonne idée.

pourquoi?  :??:  

Sinon une soirée speed-dating c du genre 10€ je crois

PS: GSNALF=?

n°6329626
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 16:18:36  answer

Lancelot** a écrit :

tu dois pas avoir des masses d'amis pour pas passer une heure par mois sms compris :D

n°6329636
dje33
Posté le 17-08-2005 à 16:19:30  profilanswer

Lancelot** a écrit :

pourquoi?  :??:  

Sinon une soirée speed-dating c du genre 10€ je crois

PS: GSNALF=?

Parce que sur le net tu es different d'en réalité. Donc tu peux te faire de fausse idée. Voila pourquoi tout le monde dit qu'il faut que la premiere rencontre ai lieu le plus rapidement possible.

Gars Super Nul Avec Les Filles

Message édité par dje33 le 17-08-2005 à 16:20:07
n°6330031
xomoh
Posté le 17-08-2005 à 17:09:00  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

C'est ce qu'on dit d'un séducteur : c'est quelqu'un qui a l'extraordinaire avantage de n'avoir aucun amour propre, aucune fierté, même après 15 rateaux dans la soirée il abordera une 16 ème personne comme si de rien n'était. (quand pour quelqu'un de normal après 2 rateaux, il a gravé sur le front "ECHEC" )

tut tut tut !
Un séducteur saura trouvé la personne qui ne le repoussera pas !
Franchement cela m'arrive frequemment de passé une soirée sans abordée des filles c'est pas mon but en même temps.
Mais qu'en j'en aborde une logiquement je sors avec dans la soirée :ange:  :ange:

n°6330053
xomoh
Posté le 17-08-2005 à 17:11:34  profilanswer

La_Nouille a écrit :

petite joueuse :o elle a quelle age au fait ca pourrait expliquer son comportement :o

Elle a 21 ans et a mon avis n'utilise meetic que comme ca pour voir si... (on sais jamais hein)
Elle ne file son msn qu'après un ptit moment de discussion sur meetic et trie pas mal sur le fait d'avoir une photo et sur le fait que l'annonce du message n'est pas trop bateau. (Elle considère que vu qu'elle a sa tof sur meetic elle ne repond pas au mec qui n'ont pas la leur)

n°6330166
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 17-08-2005 à 17:29:17  profilanswer

Citation :

Bonjour juste un mot pour savoir si tu as bien reçu
mon mail d'hier car je n'ai reçu aucune reponse ni sur mon mail ni sur la boite
aux lettres du site? Je t'ecris celui la juste pour te dire que juste apres ce
mail je me connecte sur le dialogue (convivial) de www.open-dial.com .J'y
retournerai aussi ce soir  car je vais rester dans  ma chambre d'hotel apres le
diner. Si je ne te vois pas ou si tu ne reponds pas a mon mail c'est que tu n'es
pas interessé donc bonne chance à toi pour la suite.Il semble que open-dial ai
des soucis avec la rubrique des presentations vidéo, as tu pu la consulter ?  Il
y a mon numero de portable sur mon profil et encore une fois je te demande de ne
pas hesiter  à m'envoyer un texto dans un premier temps.      
                                                        PS : Je suis encore à
beauvais cette nuit mais je repars à paris demain soir. bye à de suite ou à ce
soir, en tout cas moi je t'attendrai sur le site bises... (au fait j'ai ma mini
webcam avec mon ordi portable on pourrait se faire visio par msn?)

:lol: ce vieux spam tout pourrave

edit: le mail vient d'une certaine "marika", ça me rappelle qqun que j'ai vu sur M6 y a qq mois :D

Message édité par kun le 17-08-2005 à 17:30:59
n°6330245
caudacien
Posté le 17-08-2005 à 17:41:00  profilanswer

[:rofl] Je me suis fait draguer par une nana du service client orange au téléphone [:rofl]  
J'apelles tout simplement le service client, on papote un peu alors qu'elle regarde mon dossier "vous venez de la queue en brie? je connais bien!" pi au passage elle me demande une adresse mail pour recevoir mes factures téléphoniques.
Juste apres je checke ma boite mail, et je trouve un mail "bonjour je suis xxx que vous venez d'avoir au téléphone, etc.." et elle m'as laché son numéro de téléphone. (pas un fake en plus  :o )
J'ai entendu que sa voix, mais j'ai la par contre aucune idée de la tete :/

n°6330257
asmomo
Posté le 17-08-2005 à 17:43:04  profilanswer

caudacien a écrit :

[:rofl] Je me suis fait draguer par une nana du service client orange au téléphone [:rofl]  
J'apelles tout simplement le service client, on papote un peu alors qu'elle regarde mon dossier "vous venez de la queue en brie? je connais bien!" pi au passage elle me demande une adresse mail pour recevoir mes factures téléphoniques.
Juste apres je checke ma boite mail, et je trouve un mail "bonjour je suis xxx que vous venez d'avoir au téléphone, etc.." et elle m'as laché son numéro de téléphone. (pas un fake en plus  :o )
J'ai entendu que sa voix, mais j'ai la par contre aucune idée de la tete :/

Je pense pas qu'un gros thon ferait ça, enfin je suppose.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6330277
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 17-08-2005 à 17:49:17  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

bon ben je suis a classer dans les perdus alors [:joce]

c'était pour essayer, pas taper :o

sérieusement, j'ai l'impression qu'au niveau homme il y a 3 catégories :  
les geek qui pensent qu'on peut tout faire sur le net
les timides qui perdent leurs moyens en face d'une fille (voir catégorie 1 :D )
ceux qui veulent simplement coucher.

Tandis qu'au niveau des femmes, on peut trouver :

des animatrices (ehh oui, faut bien justifier le fait que c'est payant, sinon le pigeon client ne revient pas )
des minettes qui croient au prince charmant
des prostituées ( :/ )
des pubs pour d'autres sites de rencontre, bien payants (donne moi ton adresse mail, et hop ! rencontre moi sur 3615 bezmoi)
des filles treeeeeeeeeeeeeeeees treeeeeeeeeeeeeeeeeeees complexées qui n'osent pas sortir dans la rue (et oui, a force de montrer que des top models anorexiques et photoshopisées a la télé et sur les publicités, fallait s'y attendre)  
enfin (il parait) des filles qui veulent simplement coucher (m'enfin nettement plus rare, en général elles n'ont pas besoin d'aller sur le net pour trouver un partenaire)

maintenant, si je me trompe quelque part, dites le :D

C'est exactement ça... sauf sur le fait qu'il y a pas de fille qui couche (sauf si tu casque lol).

En plus t'âs souvent 5x plus de mec que de fille. Beaucoup de membre sont pas venu depuis X semaines voir X mois.

Je pensais que c'était un bon moyen, mais j'ai vu que ça n'apporte pas grand chose en fait.  
Mais bon le grand rempart c'est qu'ils sont tous payant ou presque. Soit tu dois payer un abo sur la durée ou alors voir un profil ou envoyer un message te coute des points (t'as par ex. 250pt "offert" à l'inscription, voir un profile te coute 20pt et envoyer un message t'en coute 30. Donc tu peux voir 5 fiches, envoyé 5 messages et c'est fini... après faut payer)

Je passe plutot par les t'chats (en étant un peu persévérant) ou par des forum qui possède une partie rencontre (mais tu passes vite en MP). Je connais aussi un site qui commence par "miss" et qui fini par "cara" :D qui a le mérite d'être gratuit (l'envois des messages est gratuit et tu peux en lire jusqu'à 8 par jour), qui a énormément de membre et qui permet de bien remplir sa liste MSN... :whistle:  après c'est à la personne de se débrouiller pour passer de MSN à IRL.

Bref, quelqu'un qui est prêt à payer un abo ou un certain nombre de point sur un site de rencontre ça peut marcher. Mais sans payer y a pas grand chose...

n°6330295
Con Smith
Posté le 17-08-2005 à 17:52:58  profilanswer

désinscription de meetic effectuée avec succes.

n°6330391
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 17-08-2005 à 18:12:40  profilanswer

dje33 a écrit :

Parce que sur le net tu es different d'en réalité. Donc tu peux te faire de fausse idée. Voila pourquoi tout le monde dit qu'il faut que la premiere rencontre ai lieu le plus rapidement possible.

Gars Super Nul Avec Les Filles

non sur le net tu es différent seulement au départ (comme dans le réel). Mais tu découvres bcp plus rapidement que ds le réel la personnalité d'autrui car en général la personne avec qui tu discutes ne prends pas de gants.

Je n'ai pas vu de différence entre le net et la réalité pr les personnes que j'ai rencontrées (par le biais de sites de rencontres, de jeux onlines (CS) ou autres...).

PS: je ne suis pas GSNALF sauf qd il s'agit de drague  :whistle:  

n°6330404
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 17-08-2005 à 18:14:04  profilanswer

la freebox tu connais?
je n'utilise jamais le portable quand je suis chez moi. Faut utiliser les choses pour ce à quoi elles servent hein  :)  

n°6330410
Nico [PPC]
Posté le 17-08-2005 à 18:14:28  profilanswer

Con Smith a écrit :

désinscription de meetic effectuée avec succes.

Trop gros, passera pas :o

n°6330413
Con Smith
Posté le 17-08-2005 à 18:14:56  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Trop gros, passera pas :o

pourtant c'est vrai.

n°6330420
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 17-08-2005 à 18:15:43  profilanswer

xomoh a écrit :

tut tut tut !
Un séducteur saura trouvé la personne qui ne le repoussera pas !
Franchement cela m'arrive frequemment de passé une soirée sans abordée des filles c'est pas mon but en même temps.
Mais qu'en j'en aborde une logiquement je sors avec dans la soirée :ange:  :ange:

Si tu pouvais nous renseinger sur tes techniques d'abordage, ce serait sympa  :jap:  
Genre ce que tu leur dis pour les aborder.

n°6330422
Nico [PPC]
Posté le 17-08-2005 à 18:16:41  profilanswer

Je reviens de la librairie, il y a une belle pub pour Meetic dans "Closer". Enfin un "article" quoi :sarcastic:

n°6330424
Nico [PPC]
Posté le 17-08-2005 à 18:17:04  profilanswer

Con Smith a écrit :

pourtant c'est vrai.

On est pas vendredi :non: :o

n°6330432
Con Smith
Posté le 17-08-2005 à 18:18:23  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

On est pas vendredi :non: :o

MP :o

n°6330459
joc90
Posté le 17-08-2005 à 18:23:45  profilanswer

Lancelot** a écrit :

la freebox tu connais?
je n'utilise jamais le portable quand je suis chez moi. Faut utiliser les choses pour ce à quoi elles servent hein  :)

Je sens que je vais renvoyer ma neufbox pour prendre la freebox

n°6330465
canaille
beyond the limits
Posté le 17-08-2005 à 18:24:43  profilanswer

Lancelot** a écrit :

compte mobile

me reste du crédit, vais l'utiliser :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6330550
caudacien
Posté le 17-08-2005 à 18:41:45  profilanswer

asmomo a écrit :

Je pense pas qu'un gros thon ferait ça, enfin je suppose.

J'en sais rien, mais la je tombe que sur sa messagerie.
J'ai laissé un message avec mon numéro (un peu con tu me dira vu que je lui ai donnée tout à l'heure :ange: ).
Mais elle a clairement une voix tres charmante, et je trouve que ca joue pas mal  :)

n°6330563
Nico [PPC]
Posté le 17-08-2005 à 18:44:14  profilanswer

Demande lui des heures gratuites :o

n°6330586
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 18:47:31  answer

caudacien a écrit :

J'en sais rien, mais la je tombe que sur sa messagerie.
J'ai laissé un message avec mon numéro (un peu con tu me dira vu que je lui ai donnée tout à l'heure :ange: ).
Mais elle a clairement une voix tres charmante, et je trouve que ca joue pas mal :)

Clair !!! J'ai deja été rebuté par des filles mignonne certes, mais avec des voix genre jeanne moreau ou diam's style yo ...  

Sclair que c'est le truc qui fait parfois la difference ... ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)