Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6330586
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 18:47:31  answer

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

J'en sais rien, mais la je tombe que sur sa messagerie.
J'ai laissé un message avec mon numéro (un peu con tu me dira vu que je lui ai donnée tout à l'heure :ange: ).
Mais elle a clairement une voix tres charmante, et je trouve que ca joue pas mal :)

Clair !!! J'ai deja été rebuté par des filles mignonne certes, mais avec des voix genre jeanne moreau ou diam's style yo ...  

Sclair que c'est le truc qui fait parfois la difference ... ! :D

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 18:47:31  profilanswer

n°6330592
dje33
Posté le 17-08-2005 à 18:48:47  profilanswer

kun a écrit :

Citation :

Bonjour juste un mot pour savoir si tu as bien reçu
mon mail d'hier car je n'ai reçu aucune reponse ni sur mon mail ni sur la boite
aux lettres du site? Je t'ecris celui la juste pour te dire que juste apres ce
mail je me connecte sur le dialogue (convivial) de www.open-dial.com .J'y
retournerai aussi ce soir  car je vais rester dans  ma chambre d'hotel apres le
diner. Si je ne te vois pas ou si tu ne reponds pas a mon mail c'est que tu n'es
pas interessé donc bonne chance à toi pour la suite.Il semble que open-dial ai
des soucis avec la rubrique des presentations vidéo, as tu pu la consulter ?  Il
y a mon numero de portable sur mon profil et encore une fois je te demande de ne
pas hesiter  à m'envoyer un texto dans un premier temps.      
                                                        PS : Je suis encore à
beauvais cette nuit mais je repars à paris demain soir. bye à de suite ou à ce
soir, en tout cas moi je t'attendrai sur le site bises... (au fait j'ai ma mini
webcam avec mon ordi portable on pourrait se faire visio par msn?)

:lol: ce vieux spam tout pourrave

edit: le mail vient d'une certaine "marika", ça me rappelle qqun que j'ai vu sur M6 y a qq mois :D

oui je l'ai deja recu.
J'ai repondu en dissant qu'elle etait conne qu'elle aurait pu me filler son portable dans le mail  [:vince_astuce]

n°6330600
dje33
Posté le 17-08-2005 à 18:50:45  profilanswer

Lancelot** a écrit :

non sur le net tu es différent seulement au départ (comme dans le réel). Mais tu découvres bcp plus rapidement que ds le réel la personnalité d'autrui car en général la personne avec qui tu discutes ne prends pas de gants.

Je n'ai pas vu de différence entre le net et la réalité pr les personnes que j'ai rencontrées (par le biais de sites de rencontres, de jeux onlines (CS) ou autres...).

PS: je ne suis pas GSNALF sauf qd il s'agit de drague  :whistle:

Tu peux aussi te faire de fausse idée.
j'y crois pas trop.

Moi je sais que je suis plus reservé IRL

n°6330649
Nico [PPC]
Posté le 17-08-2005 à 18:56:36  profilanswer

http://www.ulteem.fr

Attention, ils nous sortent les sociologues et psychos de comptoir :lol:

n°6330707
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 19:07:34  answer

Nico [PPC] a écrit :

Ouais super genre test super detaillé avec des stats de ouf façon sondage telerama ...  [:juju_zero]

n°6330853
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-08-2005 à 19:30:10  profilanswer

caudacien a écrit :

[:rofl] Je me suis fait draguer par une nana du service client orange au téléphone [:rofl]  
J'apelles tout simplement le service client, on papote un peu alors qu'elle regarde mon dossier "vous venez de la queue en brie? je connais bien!" pi au passage elle me demande une adresse mail pour recevoir mes factures téléphoniques.
Juste apres je checke ma boite mail, et je trouve un mail "bonjour je suis xxx que vous venez d'avoir au téléphone, etc.." et elle m'as laché son numéro de téléphone. (pas un fake en plus  :o )
J'ai entendu que sa voix, mais j'ai la par contre aucune idée de la tete :/

veinard  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6330896
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 19:36:59  answer

Putain moi je tombe que sur des vieux connard aigris ou des commerciaux a la voix style peter pan au pays des merveilles des 1001 forfait ...

:sweat:  

La loose je vous dis ;.. [:juju_zero]

n°6330905
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-08-2005 à 19:39:27  profilanswer

+1 sans compter la doudou qui doit m appeler de cameroum et celle du maroc ou je ne comprends rien de ceux qu elle me dit  :sweat:

---------------
n°6331467
caudacien
Posté le 17-08-2005 à 20:52:02  profilanswer

Je précise que j'ai deja eu de tout au téléphone chez orange, du mec sortant de sa campagne natal parlant avec un accent à peine compréhensible (m'enfin ayant pas mal d'origine de ce coin, j'ai réussi à decrypter), ou alors une nana devant etre d'origine africaine qui m'apelle pour me demander mes coordonnées bancaire. Elle prétextait vouloir payer avec mon numéro de carte bleu un hors forfait pour qu'il ne soit pas prélever normalement. Je n'ai pas compris le but de la manoeuvre, mais elle a jamais eu mon numéro de CB. :pfff:  
Revenons à nos moutons (ca fait partie un peu des site de drague maintenant la ligne clientele orange  :whistle: ), la fille m'as recontacté pour discuter un peu, et l'on doit se voir pendant le week end.
Seul truc qui me fout un gros doute: je lui ai dit que ca serais bien qu'on échange nos photos avant, ce à quoi elle a preferé répondre "rien ne vaut la découverte total".
Je ne connais meme pas son age, si ca se trouve elle a 10 ans de plus que moi  :non:  
Pour les amateurs de rencontres via le net, ca vous est deja arrivé ce genre de plan?
Rencontre avec une "quasi" total inconnue dont vous ne savez presque rien?

n°6331488
Con Smith
Posté le 17-08-2005 à 20:54:12  profilanswer

ouais ca m'est arrivé

c'est nul.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 20:54:12  profilanswer

n°6331509
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 20:56:13  answer

caudacien a écrit :

Je précise que j'ai deja eu de tout au téléphone chez orange, du mec sortant de sa campagne natal parlant avec un accent à peine compréhensible (m'enfin ayant pas mal d'origine de ce coin, j'ai réussi à decrypter), ou alors une nana devant etre d'origine africaine qui m'apelle pour me demander mes coordonnées bancaire. Elle prétextait vouloir payer avec mon numéro de carte bleu un hors forfait pour qu'il ne soit pas prélever normalement. Je n'ai pas compris le but de la manoeuvre, mais elle a jamais eu mon numéro de CB. :pfff:  
Revenons à nos moutons (ca fait partie un peu des site de drague maintenant la ligne clientele orange  :whistle: ), la fille m'as recontacté pour discuter un peu, et l'on doit se voir pendant le week end.
Seul truc qui me fout un gros doute: je lui ai dit que ca serais bien qu'on échange nos photos avant, ce à quoi elle a preferé répondre "rien ne vaut la découverte total".
Je ne connais meme pas son age, si ca se trouve elle a 10 ans de plus que moi  :non:  
Pour les amateurs de rencontres via le net, ca vous est deja arrivé ce genre de plan?

:heink: Ca pue ... c'est quoi encore cte meuf qui va sur ce genre de site pour "jouer" ...

Dans 6 mois t'y sera encore ... pour au final ne jamais decouvrir que la belle vulva est enfait jacqueline rouffier de l'anpe Françaiiiiise,39ans 1m58 98kg ...

Au secours !!

n°6331511
caudacien
Posté le 17-08-2005 à 20:56:20  profilanswer

Tu me rassures  :ange:

n°6331520
caudacien
Posté le 17-08-2005 à 20:57:07  profilanswer

Ben, l'ayant eu au téléphone pour le service client orange, je doute qu'elle bosse à l'anpe  :o

n°6331568
xla99
Posté le 17-08-2005 à 21:01:53  profilanswer

Con Smith a écrit :

ouais ca m'est arrivé

c'est nul.

:lol:  :lol:

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
n°6331576
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 21:02:40  answer

caudacien a écrit :

Ben, l'ayant eu au téléphone pour le service client orange, je doute qu'elle bosse à l'anpe  :o

Mouais enfin ca sent le coup foireux la ...

La meuf super directe au debut et apres elle te fais un plan comme ca ... [:figti]

Faut etre sacrement gonflée ou desesperate pour draguer du client via de la teleassistance

Je vote pour la seconde solution  [:atigrou_tt]

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2005 à 21:02:59
n°6331649
caudacien
Posté le 17-08-2005 à 21:11:04  profilanswer

Faut dire qu'elle doit pas souvent se marrer souvent au téléphone avec ses clients, et en l'occurence avec un mec d'un village qu'elle connait.

n°6331790
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 17-08-2005 à 21:24:53  profilanswer

Moi je dis fonce. C'est toujours intéressant comme expérience. Et pouvoir se "jetter" dans l'inconnu le plus total c'est une qualité rare ;)

Par contre prends qd même garde, on sait jamais :D

n°6331955
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-08-2005 à 21:45:54  profilanswer

Lancelot** a écrit :

non sur le net tu es différent seulement au départ (comme dans le réel). Mais tu découvres bcp plus rapidement que ds le réel la personnalité d'autrui car en général la personne avec qui tu discutes ne prends pas de gants.

Je n'ai pas vu de différence entre le net et la réalité pr les personnes que j'ai rencontrées (par le biais de sites de rencontres, de jeux onlines (CS) ou autres...).

PS: je ne suis pas GSNALF sauf qd il s'agit de drague  :whistle:

Sauf qu'au bout d'un moment tu sais tres bien quoi dire et quoi faire pour te faire passer pour n'importe qui sur le net .  

Nico [PPC] a écrit :

ulteem c'est meetic aussi :)

caudacien a écrit :

ca fait 3 mois que je suis avec ma copine, on s'est rencontré comme ca, pas de photo, 4/5 messages dans la journée, RDV le lendemain, ensembles depuis le surlendemain :)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6331991
canaille
beyond the limits
Posté le 17-08-2005 à 21:52:12  profilanswer

caudacien a écrit :

honnetement, mis a part 2 verres au café du coin, tu risques quoi ?

Moi j'etait tombé sur une conseillere tres charmante ma fois chez orange :)

edit :
http://bibidu.free.fr/orang.jpg

Message édité par canaille le 17-08-2005 à 21:54:09

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6331994
caudacien
Posté le 17-08-2005 à 21:52:54  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Moi je dis fonce. C'est toujours intéressant comme expérience. Et pouvoir se "jetter" dans l'inconnu le plus total c'est une qualité rare ;)

Par contre prends qd même garde, on sait jamais :D

T'inquietes, de toutes facon, comme on a bien rigolé ensemble au téléphone, donc c'est qu'elle doit etre assez sympathique et meme si c'est pas un canon, au moins je passerais un moment sympathique  :)

n°6332106
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 22:06:47  answer

Y a jamais personne qui répond. (message lu mais jamais de réponse )  

[:icon15]  [:columbo2]  

Il faut ptet dire dans l'annonce qu'on est un prince charmant?  [:vague nocturne]

n°6332123
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 17-08-2005 à 22:09:08  profilanswer

caudacien a écrit :

T'inquietes, de toutes facon, comme on a bien rigolé ensemble au téléphone, donc c'est qu'elle doit etre assez sympathique et meme si c'est pas un canon, au moins je passerais un moment sympathique  :)

clair fonce!  :jap:  

la vie cest comme une boite de chocolats  [:diskobeck]

n°6332147
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 17-08-2005 à 22:13:21  profilanswer

bienvenu au club très sélecte des consommés jamais demandés   :hello:  

n°6332174
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-08-2005 à 22:17:40  profilanswer

sur meetic y a quelques minutes une fille m a accosté sur le chat en me disant  

Citation :

t es beau goss , j aime la teub tu peux me montrer la tienne

[:wam]  [:totoz]

Message édité par Till Lindemann le 17-08-2005 à 22:18:05

---------------
n°6332183
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 17-08-2005 à 22:18:36  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Citation :

enfin un peu de franchise  :whistle:

n°6332295
Con Smith
Posté le 17-08-2005 à 22:29:20  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Citation :

pseudo ?

n°6332367
caudacien
Posté le 17-08-2005 à 22:34:32  profilanswer

canaille a écrit :

honnetement, mis a part 2 verres au café du coin, tu risques quoi ?

Moi j'etait tombé sur une conseillere tres charmante ma fois chez orange :)

edit :
http://bibidu.free.fr/orang.jpg

kun a écrit :

clair fonce!  :jap:  

la vie cest comme une boite de chocolats  [:diskobeck]

Ma fois, je veux bien la meme conseillere :love:  
Et oui, si ca le fait pas, je risque de perdre une heure et quelques café.
Au moins j'aurais testé ce type de plan pour vous  :o

n°6332449
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-08-2005 à 22:41:47  profilanswer

pk ca t interresses  :D ? c était par webcam ou photo  :o de toute facon sa fiche est quasi vierge  :o

---------------
n°6332450
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 22:41:47  answer

caudacien a écrit :

Ma fois, je veux bien la meme conseillere :love:  
Et oui, si ca le fait pas, je risque de perdre une heure et quelques café.
Au moins j'aurais testé ce type de plan pour vous  :o

Sclair, va on est derriere toi ! :D

St'etude sociologique qu'ont est entrain de mener boudiou ...

n°6332473
t-w
HDBNG club
Posté le 17-08-2005 à 22:43:36  profilanswer

+1

visiblement oui

n°6332500
caudacien
Posté le 17-08-2005 à 22:45:07  profilanswer

Va falloir rajouter un nouveau sondage "avez-vous deja dragué via une assistance téléphonique? si oui, vos meilleurs numéro de téléphone de hotline/service client"  [:super chinois]

n°6332508
Con Smith
Posté le 17-08-2005 à 22:46:03  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

pk ca t interresses  :D ? c était par webcam ou photo  :o de toute facon sa fiche est quasi vierge  :o

Trav.

n°6332546
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 17-08-2005 à 22:49:58  profilanswer

caudacien a écrit :

Va falloir rajouter un nouveau sondage "avez-vous deja dragué via une assistance téléphonique? si oui, vos meilleurs numéro de téléphone de hotline/service client"  [:super chinois]

hotline, le terme est bien choisi  [:xp1700]

n°6332622
caudacien
Posté le 17-08-2005 à 22:54:35  profilanswer

kun a écrit :

hotline, le terme est bien choisi  [:xp1700]

[:rofl] Moi j'apellais le service client  :o  
Mais si certains ont dragués par cette méthode sur des hotline, jamais une hotline aura si bien porté son nom  :lol:

Message édité par caudacien le 17-08-2005 à 22:54:50
n°6332920
t-w
HDBNG club
Posté le 17-08-2005 à 23:17:12  profilanswer

en tout cas faut bien admettre que la politesse et le respect ca fonctionne pas des masses: au mieux, un vent, au pire, une rafale  :sarcastic:

Message édité par t-w le 17-08-2005 à 23:17:21
n°6333003
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 23:25:42  answer

Ptin moi je me suis fait alpagué par un veritable trumeau de compete ... non seulement elle est pas belle mais en plus elle fait sa princesse ... "Va y pose tes questions sur moi , j'attend" dans le pure style "propose je dispose ..."

Elle se crois ou la, a tournez manege ? ...  [:juju_zero]

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2005 à 23:25:49
n°6333024
Con Smith
Posté le 17-08-2005 à 23:27:27  profilanswer

bah dis lui de se casser c'est pourtant simple [:airforecone]

Message édité par Con Smith le 17-08-2005 à 23:38:34
n°6333030
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 23:28:03  answer

Tu peux la lui faire "tournez ménages" : "ezke tu baizes ? [:petrus75] "

n°6333031
t-w
HDBNG club
Posté le 17-08-2005 à 23:28:05  profilanswer

"degage laidron"  :o

n°6333112
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 23:40:59  answer

Pourquoi je me fais toujours alpaguer par des trumeaux ... alors que toute les jolies filles que je connais me disent que je suis super mignon ... filles evidement deja maquée ... :o

:sweat: ...

Stropinjuste !  [:toad666]

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2005 à 23:41:43
n°6333123
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 23:43:11  answer

Parce que les jolies filles que tu connais sont gentilles et qu'elle vont pas te dire que t'es moche comme un pou. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)