| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
Moi ce qui me gène plus dans Paris c'est qu'au bout d'une rue, ton champs de vision s'arrête forcement sur un immeuble, gris, de préférence Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 25-09-2007 à 10:34:56 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 10:34:25 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
En plus "l'accent d'un provincial" je comprends pas trop ce que ça peut vouloir dire. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
Et ils se basent sur des préjugés où du vécu ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
C'est un peu ça qui me gènerait aussi. Hier, je me baladais dans les environs, et à 360°, j'avais vue sur des montagnes dans un rayon de 15-20km. Message édité par Eddy_ le 25-09-2007 à 10:38:59 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Tu veux venir skier cet hiver ? Je vais t'apprendre le planter de bâton. Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 25-09-2007 à 10:38:46 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La province n'a pas envie de toi pour elle, d'façon. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
XX-Humanoid |
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 10:39:58 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
J'suis sûr que c'est pour des gens comme lui que y'a des sous-titres à Koh-lanta... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
XX-Humanoid |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Y'a suffisamment de porsche dans les environs, pas besoin de celles que t'as sous les yeux §§§
Hier on m'a demandé où c'était le 62, j'ai juste eu à parler pour que le gars le situe. Message édité par Eddy_ le 25-09-2007 à 10:43:45 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ouais, cette année c'était surtout pour le mec de Béziers. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
Sub-N Dead inside |
|
Ça m'a tué, de te lire essayant de faire tant d'efforts d'empathies sans y arriver Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 25-09-2007 à 10:48:27 --------------- Profil strava |
Sub-N Dead inside |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Y'a effectivement une vieille frapadingue qui squatte souvent la place du capitole en disant n'importe quoi ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Profil strava |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Arf, il pleut à bordeaux, la récolte va être foutue encore, et j'ai les bestiaux à rentrer --------------- Un poète du Rugby |
Sub-N Dead inside |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sub-N Dead inside |
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
titounne |
--------------- Des images |
Mon "annonce" sur parship (en fait une grosse partie où on se décrit) a été validée ce matin, alors que je l'ai rempli hier soir. Efficaces. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |