| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 10:10:30 ![]() ![]() |
Mister G Le Boss | Comme si les bons produits n'arrivaient pas à Paris...
--------------- My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Comme je l'ai dit plus haut, en nombre absolu, oui, mais en proportion, ça reste kif-kif. Mais ptet qu'en province, on est moins stressés/speed, et qu'on sent moins la concurrence ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et ce sera d'autant plus facile de laisser tomber cette personne en se disant que y'a mieux au coin d'la rue. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
En province, on sait reconnaître l'amour vrai. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 10:20:33 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
C'est ton cas ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Elle a raison. Tu es originaire de quelle région ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Kyrieleve Féministe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et les parisiennes tiennent moins à leur mec que les provinciales ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
Surtout si leur mec est lui-même provincial. Tu comprends, l'honneur de la famille. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Kyrieleve Féministe |
Réflexe typiquement parisien de sauter tout ce qui existe entre "paris" et "village de la Creuse de 500 habitants" !
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Mister G Le Boss | Sortir avec une provinciale, ça reste quand même un second choix.
|
Mister G Le Boss |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Et pourtant c'est tout à fait possible de mêler vie urbaine à calme et nature. Les grandes villes de province sont assez importantes pour offrir pas mal de choses à une citadine, mais suffisamment petites pour que le calme soit rapidement atteignable.
Kyrieleve Féministe |
J'aurais pas du partir de toulouse au moment où tu y as débarqué. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 25-09-2007 à 10:34:46 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
XX-Humanoid |
|
Kyrieleve Féministe |
Grounded Man with burning hair |
Moi ce qui me gène plus dans Paris c'est qu'au bout d'une rue, ton champs de vision s'arrête forcement sur un immeuble, gris, de préférence Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 25-09-2007 à 10:34:56 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |