| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : J'ai fait preuve de bravitude en créant ce mot. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 14:19:14 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 26-09-2007 à 14:20:44 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
"Snipe" veut aussi dire "bécasse". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il est pas très judicieux cechoix de smiley ! Quel est donc le code du homer hurleur, alors ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah ben non, merde --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 14:24:51 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
columbo2 |
|
J'ai réussi à faire dire "je sais pas" à columbo2
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
columbo2 |
|
Retourne au fond, toi ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Perso, quand j'ai pas envie de répondre, je réponds pas, je sais, c'est bizarre. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sariputraa | [quotemsg=12801353,213944,112855]Perso, quand j'ai pas envie de répondre, je réponds pas, je sais, c'est bizarre.[/quotemsg |
columbo2 |
Message cité 1 fois Message édité par columbo2 le 26-09-2007 à 15:27:38 |
Mais alors, t'as une réponse à ma question, mais tu veux pas la donner ?
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
com21 real men don't click | http://www.rue89.com/2007/08/31/po [...] upermarche --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Question corollaire : ça existe, des supermarchés "pour rousses" ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
momotteu |
Seulement dans l'ouest et l'est du pays, si je ne m'abuse. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
columbo2 |
|
columbo2 |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
columbo2 |
|
ThomC |
|
el muchacho Comfortably Numb | Doakipu> Le problème, c'est que la définition du connard et du macho est extrêmement variable selon les personnes, voire pour certaines personnes, selon leur humeur. NB pour celles/ceux qui ont du mal à saisir : l'absence de smiley dans certains de mes posts n'indique pas l'absence d'ironie derrière le sérieux affiché. Je ne suis pas vraiment fan de smileys en général... Message édité par el muchacho le 26-09-2007 à 16:02:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
columbo2 |
|
ThomC |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il a le membre inférieur poilu, muchacho. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'en reviens de chez la boulangère, et y'a une petite, j'lui aurais bien enfourné ma baguette. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |