| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 00:15:51 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
falcor Meeeow... |
Message cité 1 fois Message édité par falcor le 25-09-2007 à 00:29:18 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 00:26:12 ![]() ![]() |
columbo2 |
|
Myway |
Myway |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est elle qui est partie, cette fois ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Perso, mon dernier boulot, j'étais à 4 mn, en vélo. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
titounne |
--------------- Des images |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Non, c'est vrai. Mon premier boulot, j'étais à 8-10 mn, puis j'en ai fait à 12-15, et le dernier à 4. En vélo.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Je donnerai pas de chiffre, mais je prends l'exemple d'un ancien collègue, qui habite à 15 km de son lieu de travail. En voiture, il met 15 mn (14 selon mappy).
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 25-09-2007 à 09:46:48 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mister G Le Boss |
--------------- My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta |
XX-Humanoid |
|
Je peux habiter en immeuble, c'est d'ailleurs le cas depuis que je suis parti de chez mes parents. Mais tous les apparts que j'ai eu, c'était au rdc et au 1er, heureusement. J'ai beaucoup de mal à comprendre starmindfr par exemple, qui s'est acheté un 50m² au 26ème étage d'une barre en banlieue. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Renseigne-toi un peu sur Annecy et la Haute-Savoie en général. Perso, je trouve pas les mots pour en parler, tellement c'est paradisiaque (hormis le prix de l'immo).
Mister G Le Boss |
Myway |
Message édité par Myway le 25-09-2007 à 10:02:53 |
Pas necéssairement. Je prends encore mon exemple perso. Y'a bien quelques boutiques de fringues en centre-ville, mais tous les gros magasins sont regroupés à la limite de l'agglo.
Mister G Le Boss |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'peux comprendre que tu ne sois pas particulièrement attiré par faire ton marché sous des alcôves et dans des ruelles pavées pour acheter du vrai fromage produit à 20 km de là, et que tu préfères aller à Carrefour Velizy par le périph. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pour les rencontres, Paris, c'est quand même mieux, non ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |