Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6327156
Con Smith
Posté le 17-08-2005 à 10:39:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
au moins j'attire les nanas desinteressees [:itm]

Message édité par Con Smith le 17-08-2005 à 10:40:13
mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 10:39:45  profilanswer

n°6327158
darksith
Posté le 17-08-2005 à 10:40:14  profilanswer

Con Smith a écrit :

meetic s'etend vraiment partout, d'ailleurs on voi pas mal de sud americaines venir visiter les fiches des francais

Exacte y'en a une qui m'a repéré mais cette là je la voit devant moi je lui saute dessus !

n°6327163
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-08-2005 à 10:40:38  profilanswer

les filles en provenance d'Asie, Russie et ex URSS, amérique du Sud, Afrique etc... trouvent la un filon pour obtenir la nationalité francaise, et/ou de l'argent.

Méfiance donc :d

n°6327305
caudacien
Posté le 17-08-2005 à 11:01:59  profilanswer

Perso j'ai pas indiqué mes revenus sur le site  :o  
Peut-etre le boulot fonctionnaire attire  [:super chinois]

n°6327352
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-08-2005 à 11:10:09  profilanswer

tiens, dans la série "les femmes sont elles vénales", je vous propose www.husbandsforsale.com .

c'est en francais, et comme son nom l'indique, c'est un site de vente de maris, avec comme criteres de sélection la région, l'age, les défauts (parfait ou juste quelques défauts charmants) et le salaire ! :D

Message édité par Gurumeditation le 17-08-2005 à 11:14:25
n°6327381
caudacien
Posté le 17-08-2005 à 11:15:18  profilanswer

Il demande pas aussi la profession des parents tant qu'on y est?

n°6327398
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 11:17:43  answer

caudacien a écrit :

Peut-etre le boulot fonctionnaire attire  [:super chinois]

faut dire que c'est un signe de stabilité et d'assurance au niveau rentrée d'argent.  :o  
ça sert et pas que dans le domaine de la drague.  :)  

n°6327413
caudacien
Posté le 17-08-2005 à 11:19:55  profilanswer

HS court : je viens de m'en rendre compte car je suis en plein achat d'appartement et quand tu dis le mot magique fonctionnaire, la banque est prete à t'ouvrir le coffre-fort  [:rofl]  
HS off.
Sinon oui pour les nanas recherchant un mec "friqués" mais pas spécialement jolie, plutot que de tenter sur les mecs blindés de thunes qui vont regarder uniquement les superbes nanas interessés, il peut s'agir d'une cible intéressante le fonctionnaire.

n°6327443
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 17-08-2005 à 11:25:29  profilanswer

A ceux qui se sont incrits sur meetic, avez-vous mis votre photos?
Quand vous contactez une nana, vous répond-elle?

Quelque soit le type de site moi j'ai un taux de réponse avoisinant les 5%. Certaines filles ne savent même pas que les hommes payent pour pouvoir les contacter. C'est vraiment désespérant!

Je vais laisser tomber l'expérience...  :(

n°6327459
Con Smith
Posté le 17-08-2005 à 11:27:17  profilanswer

photo indispensable :o

perso je reponds pas aux filles qui n'en ont pas [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 11:27:17  profilanswer

n°6327467
uxam
Posté le 17-08-2005 à 11:28:19  profilanswer

mais ptet que c'est paceke il a mis sa photo :o

n°6327482
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-08-2005 à 11:30:15  profilanswer

Con Smith a écrit :

photo indispensable :o

perso je reponds pas aux filles qui n'en ont pas [:airforceone]

pareil , hier soir j ai regardé les russes qui etaient connecté ( une petite 10 aine), y avait que des canons  :ouch:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6327491
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-08-2005 à 11:31:23  profilanswer

Lancelot** a écrit :

A ceux qui se sont incrits sur meetic, avez-vous mis votre photos?
Quand vous contactez une nana, vous répond-elle?

Quelque soit le type de site moi j'ai un taux de réponse avoisinant les 5%. Certaines filles ne savent même pas que les hommes payent pour pouvoir les contacter. C'est vraiment désespérant!

Je vais laisser tomber l'expérience...  :(

c'est normal, c'est pareil pour tout le monde, ou alors c'est que tu as le meme profil insipide que tout le monde, et que tu envoies les memes messages que tout le monde .

Donc tu ne te détache pas du lot =>poubelle :D

n°6327616
xomoh
Posté le 17-08-2005 à 11:44:20  profilanswer

Ce we j'ai vu ma soeur chez moi se connecter sur meetic ...
Elle trie ses messages privés :  
- pas de photos => Poubelle
- Il donne son msn tt de suite et pas trop mignon => Poubelle

Il dois en avoir 1 ou 2 sur la vingtaine de message qui sont restés...
Grave non?  
Comme quoi la photo c'est le principal sur des sites comme ca.
Moi j'ai pas besoin elle me drague direct les nanas [:amandine75011]

n°6327636
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2005 à 11:46:58  profilanswer

pseudo de ta soeur :o :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6327681
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-08-2005 à 11:51:11  profilanswer

xomoh a écrit :

Ce we j'ai vu ma soeur chez moi se connecter sur meetic ...
Elle trie ses messages privés :  
- pas de photos => Poubelle
- Il donne son msn tt de suite et pas trop mignon => Poubelle

Il dois en avoir 1 ou 2 sur la vingtaine de message qui sont restés...
Grave non?  
Comme quoi la photo c'est le principal sur des sites comme ca.
Moi j'ai pas besoin elle me drague direct les nanas [:amandine75011]

c'est peut etre simplement ta soeur qui est trop conne hein :o

n°6327696
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-08-2005 à 11:53:11  profilanswer

xomoh a écrit :

Grave non?

Ben non, de toute façon elle ne va pas rencontrer les 20... elle fait donc un tri.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6327707
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2005 à 11:54:14  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben non, de toute façon elle ne va pas rencontrer les 20... elle fait donc un tri.

petite joueuse :o elle a quelle age au fait ca pourrait expliquer son comportement :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6327784
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 17-08-2005 à 12:03:59  profilanswer

j'ai pas un profile insipide (les + de 40 ans m'aiment bien  :whistle:). Par contre mes messages le sont surement...  :D
Ca me saoule de mettre ma photo sur meetic, pas envie que qqn me reconnaisse  :non: Et si vous dites que ca ne donne pas plus de succès aux réponses (de toutes façon elles ne se donnent même pas la peine de visiter les profiles) je vois pas l'intéret!

Voici mon expérience sur tous ces sites (meetic étant le plus "soft"  :whistle: ):
- taux de réponse quasi nul aux invitations/messages
-  en cas de réponse voici le profile des "candidates":
   * filles "normales" recherchant un amour durable : 10%
   * filles faisant des expériences insolites: 60%  
        exemple 1: une nana qui s'était inscrite pour trouver matière à sa thèse de psycho sur "les moeurs de la bourgeoisie française" )  :sarcastic:  
        exemple 2: une autre (~16 ans) qui s'inscrit juste pour se prouver qu'elle tient vraiment à son petit copain  :??:  
        exemple 3: une autre qui s'inscrit pour se prouver que tous les mecs pensent qu'au Q  :o
   * travestis ou homos inscrits en tant que femmes : 10%
   * chaudasses (enfin c peut-être des mecs hein vu qu'elles n'avaient pas de photos :o ) : 20%, elles te mettent dans tout tes états (sur le tchat, sans webcam) et t'allument un feu que tu mettras toute la nuit à tenter d'éteindre en te faisant miroiter un max de plaisir, quand elles ne sont pas à 2 pour t'achever (2 pr le prix d'1  :love:) !  :whistle: Cette catégorie s'inscrit juste pour 1 jour et efface leur profile le lendemain.  :sweat:  
   * filles "normales" cherchant une rencontre d'un soir ou une amitié : 0.0001%

Ceci dit c'est très enrichissant  :D

n°6327825
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-08-2005 à 12:08:26  profilanswer

Lancelot** a écrit :

je n en doute pas  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6327868
caudacien
Posté le 17-08-2005 à 12:16:16  profilanswer

J'ai du en abuser, meetic est en blacklist sur le procy au taf  :D  
Etrangement, je peux pas me logguer pour aller sur la page d'acceuil, mais si je clique sur le lien d'un mail provenant de meetic pour accéder en etant deja loggué, ca fonctionne [:joce]

n°6327878
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-08-2005 à 12:17:37  profilanswer

Lancelot** a écrit :

j'ai pas un profile insipide (les + de 40 ans m'aiment bien  :whistle:). Par contre mes messages le sont surement...  :D
Ca me saoule de mettre ma photo sur meetic, pas envie que qqn me reconnaisse  :non: Et si vous dites que ca ne donne pas plus de succès aux réponses (de toutes façon elles ne se donnent même pas la peine de visiter les profiles) je vois pas l'intéret!

Voici mon expérience sur tous ces sites (meetic étant le plus "soft"  :whistle: ):
- taux de réponse quasi nul aux invitations/messages
-  en cas de réponse voici le profile des "candidates":
   * filles "normales" recherchant un amour durable : 10%
   * filles faisant des expériences insolites: 60%  
        exemple 1: une nana qui s'était inscrite pour trouver matière à sa thèse de psycho sur "les moeurs de la bourgeoisie française" )  :sarcastic:  
        exemple 2: une autre (~16 ans) qui s'inscrit juste pour se prouver qu'elle tient vraiment à son petit copain  :??:  
        exemple 3: une autre qui s'inscrit pour se prouver que tous les mecs pensent qu'au Q  :o
   * travestis ou homos inscrits en tant que femmes : 10%
   * chaudasses (enfin c peut-être des mecs hein vu qu'elles n'avaient pas de photos :o ) : 20%, elles te mettent dans tout tes états (sur le tchat, sans webcam) et t'allument un feu que tu mettras toute la nuit à tenter d'éteindre en te faisant miroiter un max de plaisir, quand elles ne sont pas à 2 pour t'achever (2 pr le prix d'1  :love:) !  :whistle: Cette catégorie s'inscrit juste pour 1 jour et efface leur profile le lendemain.  :sweat:  

erreur : cette catégorie s'appelle des animatrices d'autres sites qui viennent chercher des pigeons, et ce sont les admins qui leurs suppriment leur compte :D
   * filles "normales" cherchant une rencontre d'un soir ou une amitié : 0.0001%

surtout pour meetic, a 30€/ homme ca vaut le coup

:D

n°6327916
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-08-2005 à 12:25:35  profilanswer

et rencontrer des meufs IRL sans se cacher derrière un écran, ça vous arrive? :sweat:

n°6327931
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-08-2005 à 12:29:31  profilanswer

Bien sur, les deux ne sont pas antagonistes... c'est juste complementaire !

:jap:

n°6327945
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-08-2005 à 12:31:38  profilanswer

Vu le contenu des derniers posts ici, on est loin de l'extension du tableau de chasse. :lol:

n°6327955
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 12:32:11  answer

hourman a écrit :

et rencontrer des meufs IRL sans se cacher derrière un écran, ça vous arrive? :sweat:

Grace à ce topic j'ai compris que c'était surtout ça le plus dur sur les sites de rencontre.

1) réussir à accrocher un(e) membre qui soit motivé(e) pour une rencontre sérieuse (et non lui offrir une séance de psychanalyse :o)
2) réussir à obtenir un RDV où il/elle ne se débinera pas sans prévenir :/

Du coup, pour 30€/mois, ça offre des résultats assez...médiocres.

n°6328001
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-08-2005 à 12:40:10  profilanswer

franchement, je comprends qu'on puisse fréquenter ce genre de site par jeu mais pas trop par passage obligé (comme pour certains ici)
Les gens ont une drole d'approche des relations hommes-femmes.
ça me fait penser à une amie en ce moment, qui se confine à transformer toutes connaissanes masculines de longue date en coup d'un soir avec remords et pleurs le lendemain. :sweat:  
c'est si difficile d'aborder des nouvelles personnes en vrai? [:atari]

n°6328011
uxam
Posté le 17-08-2005 à 12:41:18  profilanswer

hourman a écrit :

franchement, je comprends qu'on puisse fréquenter ce genre de site par jeu mais pas trop par passage obligé (comme pour certains ici)
Les gens ont une drole d'approche des relations hommes-femmes.
ça me fait penser à une amie en ce moment, qui se confine à transformer toutes connaissanes masculines de longue date en coup d'un soir avec remords et pleurs le lendemain. :sweat:  

oui.

n°6328022
dje33
Posté le 17-08-2005 à 12:43:09  profilanswer

hourman a écrit :

Oui
c'est d'ailleur pour ça que meetic et les autres site de rencontre ont tant de succés.

n°6328027
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-08-2005 à 12:45:41  profilanswer

et comment on fait vos parents et leurs parents? [:atari]  

on crée un faux besoin et on en fait un business.   [:coldlake]  

n°6328050
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 12:49:08  answer

dje33 a écrit :

Oui
c'est d'ailleur pour ça que meetic et les autres site de rencontre ont tant de succés.

Tant de succès pour qui? Pour eux ou pour leurs adhérents? [:itm]

n°6328074
dje33
Posté le 17-08-2005 à 12:54:30  profilanswer

Pour eux. Il y a plein de monde qui s'inscrit et qui reste longtemps (parce que tu trouve personne)
A 30€ par mois et par personne pour un grand chat avec des profils

n°6328078
dje33
Posté le 17-08-2005 à 12:55:05  profilanswer

hourman a écrit :

c'est ce que je dis.
On utilise la misere des genspour se faire du pognon

n°6328092
korrigan73
Membré
Posté le 17-08-2005 à 12:58:52  profilanswer

hourman a écrit :

moi je crois que la communication est bien plus difficile de nos jours, malgré tous les artifices que l'on a pu inventer, qu'a  l'epoque de nos parents.
aujourd'hui y'a un culte de la perfection bien plus empreigné dans la population, les gens sont bcp plus froids les uns envers les autres, on perd petit a petit le lien vers l'autre, on tend allegrement vers l'individualisme de plus en plus poussé.
rajoute les maladies, faut voir qu'en 70 tu pouvais tringler a tout va, au pire tu te choppait une chaude-pisse et avec nu coup d'antibio dans les fesses c'en etait fini du probleme, de nos jours a tremper la quequette un peu partout tu risque rien de moins que la mort. :/
non vraiment je crois que la communication est devenue de plus en plus dure :/

---------------
El predicator du topic foot
n°6328109
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-08-2005 à 13:02:26  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est ce que je dis.
On utilise la misere des genspour se faire du pognon

la misère? [:canaille]  

je vois plein de gens laids mariés, certains avec des gens beaux, donc ...
ça ressemble au syndrome du culturiste, "je suis seul (célib') donc je suis seul (incapable de nouer des liens sociaux) etc.

n°6328125
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 13:06:00  answer

dje33 a écrit :

Pour eux. Il y a plein de monde qui s'inscrit et qui reste longtemps (parce que tu trouve personne)
A 30€ par mois et par personne pour un grand chat avec des profils

Je vais t'avouer qu'avec les publicités vues ici ou là sur le Net, je pensais vraiment que Meetic était gratuit (rémunération uniquement par voie publicitaire), c'est sur ce topic que j'ai découvert que la réalité était toute autre :o.

n°6328140
dje33
Posté le 17-08-2005 à 13:08:14  profilanswer

hourman a écrit :

la misère? [:canaille]  

je vois plein de gens laids mariés, certains avec des gens beaux, donc ...
ça ressemble au syndrome du culturiste, "je suis seul (célib') donc je suis seul (incapable de nouer des liens sociaux) etc.

Oui les gens sont "deseperer" d'etre seul et pense trouver l'amour a travers ce genre de site.

n°6328144
dje33
Posté le 17-08-2005 à 13:09:30  profilanswer

en fait tu crée un profil gratuitement mais des que tu veux envoyer un message a quelqu'un c'est payant.

Comme le principal interet c'est de prendre contact avec des gens on peut dire que c'est payant

Mais je crois que c'est gratos pour les nanas

n°6328148
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-08-2005 à 13:10:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

moi je crois que la communication est bien plus difficile de nos jours, malgré tous les artifices que l'on a pu inventer, qu'a  l'epoque de nos parents.
aujourd'hui y'a un culte de la perfection bien plus empreigné dans la population, les gens sont bcp plus froids les uns envers les autres, on perd petit a petit le lien vers l'autre, on tend allegrement vers l'individualisme de plus en plus poussé.
rajoute les maladies, faut voir qu'en 70 tu pouvais tringler a tout va, au pire tu te choppait une chaude-pisse et avec nu coup d'antibio dans les fesses c'en etait fini du probleme, de nos jours a tremper la quequette un peu partout tu risque rien de moins que la mort. :/
non vraiment je crois que la communication est devenue de plus en plus dure :/

je suis d'accord avc le culte de la perfection mais bon, on sait ce que ça donne.
la comm' n'est pas plus dure, c'est juste que pour certaines, elles recherchent des mecs comme elles vont au marché. mùais ils restent des femmes qui savent qu'il ne faut pas trop en demander. Le reste va tomber de son piédestal un jour ou l'autre.

n°6328163
dje33
Posté le 17-08-2005 à 13:12:31  profilanswer

hourman a écrit :

Le reste va tomber de son piédestal un jour ou l'autre.

Ou alors elle vont rester sur meetic jusqu'a 40 ans.  :D

n°6328209
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 13:20:16  answer

hourman a écrit :

je suis d'accord avc le culte de la perfection mais bon, on sait ce que ça donne.
la comm' n'est pas plus dure, c'est juste que pour certaines, elles recherchent des mecs comme elles vont au marché. mùais ils restent des femmes qui savent qu'il ne faut pas trop en demander. Le reste va tomber de son piédestal un jour ou l'autre.

C'est vrai que ça fait un peu grande braderie virtuelle tout ça :D  
Et en tant que mec il y a de la concurrence, autant dire que si tu n'as rien pour te démarquer des autres (déjà par le physique, enfin la photo sur le site je veux dire :o) tu peux attendre longtemps et assurer une bonne rente au site en question.
Je vois même une sorte de cercle vicieux (mais je peux me tromper aussi):
Le type n'a pas confiance en lui IRL, il s'inscrit sur un site de rencontre, il créé son profil, paye son abonnement (mensuel si j'ai bien compris), tente des rencontres et là le plus souvent collectionne...les rateaux. Du coup le type qui n'a pas confiance en lui au départ risque de s'enfoncer encore plus psychologiquement.
Bon c'est juste une théorie, mais pour certains elle me semblerait valable.
Je dirais bien que la meilleure chose à faire c'est d'y aller dans l'esprit de déconner un peu, mais voilà, à 30€/mois la déconnade commence à revenir cher :/.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)