Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6650700
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 22:30:09  answer

Reprise du message précédent :

Critique pas Jesus ... il est intervenu pour moi une fois ! :o

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 22:30:09  profilanswer

n°6650706
Con Smith
Posté le 28-09-2005 à 22:30:49  profilanswer

vous n'allez pas croire a ce qui m'est arrivé, je depasse tout ce que Khan a pu faire dans ce topic juska present [:le kneu]

n°6650714
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 22:31:48  answer

Quand ça ? La dernière fois que t'as approché une chatte de près ?

Spoiler :

T'as failli mourir à la naissance ? [:azylum]

n°6650729
caudacien
Posté le 28-09-2005 à 22:33:33  profilanswer

Con Smith a écrit :

vous n'allez pas croire a ce qui m'est arrivé, je depasse tout ce que Khan a pu faire dans ce topic juska present [:le kneu]

T'as donc pas conclu :(

n°6650732
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 28-09-2005 à 22:33:48  profilanswer

Con Smith a écrit :

Je voulais me coucher, mais je crois que je vais attendre d'avoir vu ça  :D  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6650738
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-09-2005 à 22:34:13  profilanswer

caudacien a écrit :

T'as donc pas conclu :(

Ben non, si ça dépasse tout ce que Khan a fait jusqu'ici, c'est qu'il a conclu justement... :o

n°6650746
caudacien
Posté le 28-09-2005 à 22:35:26  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ben non, si ça dépasse tout ce que Khan a fait jusqu'ici, c'est qu'il a conclu justement... :o

Khan dans une vie précedente à conclu   [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 28-09-2005 à 22:35:36
n°6650754
Con Smith
Posté le 28-09-2005 à 22:36:51  profilanswer

Donc, on est au bar 1h30 ensemble on deconne bien , on rit, on s 'entend bien, elle se met a me parler de sexe ...etr elle me fait les yeux doux, ca j'en suis sur :jap:

tout va bien, je sens bien le truc, on va ensuite se balader dans un jardin public au frais, je lui demande si elle a froid, elle me dit que oui, en souriant, je lui passe le bras autour des epaules, elle ne dit rien et se laisse faire.  

donc prenant confiance, elle va s'asseoir sur un banc, j'y vais, je lui fais un bisou sur la joue et la elle me sort :

"j'ai un copain"

[:le kneu]

Message cité 12 fois
Message édité par Con Smith le 28-09-2005 à 22:37:40
n°6650758
caudacien
Posté le 28-09-2005 à 22:37:51  profilanswer

Con Smith a écrit :

Donc, on est au bar 1h30 ensemble on deconne bien , on rit, on s 'entend bien, elle se met a me parler de sexe ...etr elle me fait les yeux doux, ca j'en suis sur :jap:

tout va bien, je sens bien le trus, on va ensuite se balader dans un ajrdin public au frais, je lui demande si elle a froid, elle em dit que oui, en souriant, je lui passe le bars autour des epaules, elle ne dit rien et se laisse faire.  

donc confiant, elle va s'asseoir sur un banc, j'y vais, je lui fais un bisou sur la joue et la elle me sort :

"j'ai un copain"

T'avais fait pour ainsi dire le plus dur, je compatis  :sweat:

n°6650762
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 22:38:19  answer

Con Smith a écrit :

tout va bien, je sens bien le truc, on va ensuite se balader dans un jardin public au frais, je lui demande si elle a froid, elle me dit que oui, en souriant, je lui passe le bras autour des epaules, elle ne dit rien et se laisse faire.  

donc prenant confiance, elle va s'asseoir sur un banc, j'y vais, je lui fais un bisou sur la joue et la elle me sort :

"j'ai un copain"

Khan +1 :o

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 22:38:19  profilanswer

n°6650764
Con Smith
Posté le 28-09-2005 à 22:38:20  profilanswer

n°6650771
caudacien
Posté le 28-09-2005 à 22:39:48  profilanswer

Franchement, il tient compte de nos conseils, il manage tout pil poil jusqu"au dernier moment, et la, c'est le drame  :(

n°6650773
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 22:40:09  answer

Con Smith a écrit :

"j'ai un copain"

<gros rire gras>
[:azylum]
</gros rire gras>

Je croyais ma soirée foutue depuis que l'autre me colle une photo d'elle "en couple" comme avatar, et puis finalement Con Smith m'a redonné du coeur au ventre [:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2005 à 22:40:54
n°6650777
Con Smith
Posté le 28-09-2005 à 22:40:41  profilanswer

et juste apres que je retire mon bras de son epaule elle me sort "t'es beau" ou "t'es bon" , je sais pas j'ai mal entendu, mais elle s'etait laissée faire, je pensais donc que c'etait bien parti, et apres m'avoir dit avoir un copain, elle me sort que 'jai mal entendu ce qu'elle m'a dit [:le kneu]

n°6650782
uxam
Posté le 28-09-2005 à 22:41:11  profilanswer

abusé  [:darkmavis xp]

n°6650784
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-09-2005 à 22:41:16  profilanswer

Aouch. [:pingouino]
Mais quelle conne! :fou:

n°6650786
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 28-09-2005 à 22:41:36  profilanswer

Putain de c...... de sale p...  :fou:  
J'avoue là c'est pas de bol, mais toi t'as fais tout ce qu'il y avait à faire  :jap:  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6650787
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-09-2005 à 22:41:40  profilanswer

Con Smith a écrit :

"j'ai un copain"

MWHAHAHAHAHA [:ministry]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°6650790
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-09-2005 à 22:41:52  profilanswer

encore une qui ne sais pas quoi faire de sa journée et qui veux se faire rincer gratis :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6650791
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 28-09-2005 à 22:41:53  profilanswer

Con Smith a écrit :

"j'ai un copain"

Soit cette fille est con et ne se rend compte de rien, soit elle voulait juste tester son pouvoir de séduction.

n°6650796
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 22:42:22  answer

caudacien a écrit :

Franchement, il tient compte de nos conseils, il manage tout pil poil jusqu"au dernier moment, et la, c'est le drame  :(

C'est ça qui est le pire: il a fait un sacré chemin cette fois :ouch: tout ça pour se prendre la réplique-qui-tue-l'amour [:spamafote].

Courage Botman, franchement même dans ce genre de situation il y a du bon car tu as osé et c'est un excellent point :jap:

n°6650803
Con Smith
Posté le 28-09-2005 à 22:42:52  profilanswer

je suis las, mais las :/

n°6650806
caudacien
Posté le 28-09-2005 à 22:43:02  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

encore une qui ne sais pas quoi faire de sa journée et qui veux se faire rincer gratis :/

Ouais clair, elle devait chercher un mec pour se faire payer un coup ou avoir de la compagnie :/

n°6650816
caudacien
Posté le 28-09-2005 à 22:44:13  profilanswer

Seccotine a écrit :

Soit cette fille est con et ne se rend compte de rien, soit elle voulait juste tester son pouvoir de séduction.

Dans tout les cas, elle a deconné severe  :o

n°6650823
Con Smith
Posté le 28-09-2005 à 22:45:20  profilanswer

bourdel, sur msn elle m'avait jamais parlé de son copain [:darkmavis xp]

n°6650826
belgique
Posté le 28-09-2005 à 22:45:41  profilanswer

Con Smith a écrit :

"j'ai un copain"

Tu pourrais avouer que t'as loser au lieur d'inventer de telles histoires :D

n°6650838
caudacien
Posté le 28-09-2005 à 22:46:43  profilanswer

Con Smith a écrit :

T'as pas gaffé, rien?
Car la, franchement un coup pareil de sa part, ca mérites des baffes dans la tronche  :fou:

n°6650850
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 22:48:09  answer

Con Smith a écrit :

MAIS ALORS POURQUOI ELLE VOULAIT TE RENCONTRER? :heink:  

Faut m'expliquer parfois parce que là je comprends difficilement certaines nanas...[:mouais]

n°6650859
Con Smith
Posté le 28-09-2005 à 22:49:18  profilanswer

rien, pas gaffé, pas été lourd, et si ca avait ete le cas, elle serait pas venue se balader avec moi apres le bar [:darkmavis xp]

et quand jlui ai passé le bras autour des epaules, elle s'est laissée faire, je pensais ke c'etait bon :(

n°6650862
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-09-2005 à 22:49:26  profilanswer

occuper sa journée et se faire payer des trucs  :o

---------------
n°6650866
caudacien
Posté le 28-09-2005 à 22:49:32  profilanswer

+1 :(
Pauvre botman, courage, m'enfin tu as beaucoup avancé, et je te dis bravo  [:super chinois]

n°6650876
Con Smith
Posté le 28-09-2005 à 22:50:42  profilanswer

mouais enfin bon, pour moi, les filles du net, fini :o

n°6650884
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 28-09-2005 à 22:51:14  profilanswer

Sinon, autre hypothèse.
Elle a pas de copain, ou alors une histoire pas très claire ou peu satisfaisante. Donc elle cherche à côté.
Peut être qu'au cours du rendez vous elle a cogité et s'est finalement pas sentie emballée.
D'où le "j'ai un copain" qui sort de nulle part.

n°6650887
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 28-09-2005 à 22:51:16  profilanswer

Con Smith > un pas en avant, deux pas en arrière... :sweat: désolé pour toi ..., mais restes en pas la avec elle  :whistle:

n°6650888
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-09-2005 à 22:51:28  profilanswer

Con Smith a écrit :

suis refroidi par le rateau qund meme j'ai comme des envies de plus parler a aucune fille :/

t'es pas tombé sur la fille que tu espérais rencontrer, c'est tout :o

Con Smith a écrit :

vanessa vient de rentrer a grenoble et de me smser dans la foulée, elle espere que je vais bien et me fait des bisous :o

bon malgré le rateau, jpense garder contact avec elle :o

c'est une tres tres bonne idée. Compte 26 jours depuis la date ou tu l'as pas raccompagnée et file lui rendez vous pour 2 jours apres, y'a des chances que ca marche, question de cycle d'hormones [:titprem]

Con Smith a écrit :

khan est balaise quand meme, attention hein :o

Con Smith a écrit :

"j'ai un copain"

ben il t'a pas fallu trop longtemps pour retenir la lecon, tu l'as meme appliquée des le second rencard, comme quoi ca commence a rentrer ! Le contact physique, tres important :)

bon apres... ben t'es peut etre tombée sur une fille qui veut changer de copain mais qui a pas envie de passer par la phase "célibat".

ca peut etre dangereux, pour plusieurs raisons ...  
1/son copain actuel est du genre "2metres, 110kg" et jaloux. Il te trouvera et te cassera la gueule.
2/ce qu'elle a fait a son copain, elle te fera certainement aussi...
2bis/ ...et y'a une chance sur deux qu'elle retourne avec son ex
2ter/ ...qui en profitera pour revenir te casser la gueule, pour le plaisir :o

Con Smith a écrit :

et juste apres que je retire mon bras de son epaule elle me sort "t'es beau" ou "t'es bon" , je sais pas j'ai mal entendu, mais elle s'etait laissée faire, je pensais donc que c'etait bien parti, et apres m'avoir dit avoir un copain, elle me sort que 'jai mal entendu ce qu'elle m'a dit [:le kneu]

elle a peut etre dit "t'es con", ou "c'est bon", va savoir :o
Si tu comptes la revoir, oublie pas les points cités au dessus. J'ai pu constater que la majorité des nanas que je connais, ou ait connu directement ou indirectement passent rarement par la case célibat. A toi de voir si tu peux supporter ca ou pas.

en tout cas tu progresses vite et bien, c'est cool meme si ca porte pas encore totalement ses fruits :)
pour la comparaison avec l'apprentissage de la marche, on va dire que la tu as réussi a faire la moitié de la distance qui te sépare de celui qui doit te rattraper, mais que tu tombes plus trop lourdement.

Ensuite, tu apprendras que le plus difficile n'est pas vraiment de trouver une fille, mais de rester avec/la garder :D
et c'est surtout a partir de ce moment que les chutes font mal :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6650893
Con Smith
Posté le 28-09-2005 à 22:52:09  profilanswer

je ne compte certainement pas la revoir.

n°6650899
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 22:52:58  answer

Con Smith a écrit :

je suis las, mais las :/

"Vous êtes ici" [:azylum]

n°6650908
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-09-2005 à 22:54:04  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

1/son copain actuel est du genre "2metres, 110kg" et jaloux. Il te trouvera et te cassera la gueule.

:lol:  :lol:

---------------
n°6650909
Gontran56
BlinkGT
Posté le 28-09-2005 à 22:54:04  profilanswer

Con Smith a écrit :

"j'ai un copain"

'tin mais t'as vraiment pas d'bol... :ouch:  

Puis pourquoi elle te laisse mariner comme ça cette conne :heink:  
Je compatis, là je pense que t'as pas grand chose à te reprocher, si ce n'est ta malchance :/

n°6650913
caudacien
Posté le 28-09-2005 à 22:54:22  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Pauvre Botman, il va plus oser sortir de chez lui de peur de se faire casser la gueule :/

n°6650916
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-09-2005 à 22:54:46  profilanswer

Seccotine a écrit :

Sinon, autre hypothèse.
Elle a pas de copain, ou alors une histoire pas très claire ou peu satisfaisante. Donc elle cherche à côté.
Peut être qu'au cours du rendez vous elle a cogité et s'est finalement pas sentie emballée.
D'où le "j'ai un copain" qui sort de nulle part.

tout a fait d'accord avec ca. Elle est peut etre avec quelqu'un et ca va plus trop, elle cherche "sans chercher".  

J'ai honte, parce que c'est grosso modo ce que j'ai fait aujourd'hui :/
d'un autre coté, je lui avais dit clairement que j'avais une copine et que je cherchais pas une maitresse . Mais elle a su trouver les mots justes pour que je me rende compte de mon erreur, et je la remercie :jap:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)