| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 22:54:46 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 23:00:16 ![]()
|
Con Smith |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Con Smith | bon allez, il m'en reste une du net .... virginie, pharmacienne a lyon |
caudacien |
|
Con Smith | pour couronner le tout, un type de mon labo, de la meme equipe,a debarqué au bar et m'a vu avec elle |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 23:12:36 ![]() ![]() |
Con Smith |
caudacien |
Con Smith |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 23:30:18 ![]() Alors je lache uin peu le thread et c'est deja la fete pour qu'on me judaïse dans mon dos !
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 23:32:53 ![]()
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | un grand bravo à darksamos qui n'était jamais allé aussi loin Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 28-09-2005 à 23:38:08 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Con Smith |
Spykem@n Shocked through a wormhole | koi? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Infection dentaire aïe | Eh oui Botman, tu es tellement unique et reconnaissable entre mille que même des inconnus retracent tous tes pseudos... |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
je suis pas un inconnu pour botman hein --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Con Smith |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 23:40:49 ![]() 'tain de vie de merde, même les clodos ils sont moins maudits que moi |
Infection dentaire aïe |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 23:41:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 23:43:08 ![]()
|
Con Smith |
Spykem@n Shocked through a wormhole | je suis aux antipodes du rateau en ce moment --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Con Smith |
Con Smith |
|
c'est bien ce que j'ai spécifié dans le post --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message cité 1 fois Message édité par Gurumeditation le 28-09-2005 à 23:52:33 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
kun Power, Beauty and Soul | trop dure la vie pour la meuf
Message cité 2 fois Message édité par kun le 28-09-2005 à 23:56:01 |
Con Smith |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |