| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 22:31:20 ![]() ![]() |
eraser2k | ca c'est vrai,
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 22:32:28 ![]() Re !
|
Con Smith |
uxam | mail envoyé |
Lam's Profil: bas. |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 22:35:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 22:36:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 22:38:19 ![]() |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 22:38:19 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
HAlfie Les insectes sont nos amis |
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
HAlfie Les insectes sont nos amis |
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 22:41:28 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | Bon c'est mou ici, trollons (...) : est-on destiné à rester celib quand on a absolument rien à dire à personne - et qu'on s'en fout à vrai dire - et qu'on sait déjà à peu près tout ce qu'il y a à savoir ? Bref, qu'on est un sale con borné têtu et suffisant ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 22:44:27 ![]() Dites les mecs, j'ai pas eu droit à des "ma puce", "princesse", "petite fée" et cie moa |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 22:47:05 ![]() |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Infection dentaire aïe |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 22:48:00 ![]()
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 22:51:41 ![]()
|
Con Smith | c'est bel et bien mort |
Con Smith |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 22:54:39 ![]() Bon ... compte rendu de la situation |
Con Smith | ebn meme temps, ce plan a la gare etait un peu hasardeux |
Gontran56 BlinkGT |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 22:59:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 23:01:44 ![]() En parlant du problèmes de 4 mecs pour une femme sur les sites de rencontres, je discute, en ce moment, avec une charmante asiatique bien sympathique (qui n'a rien d'un top model), qui est inscrit sur Amoureux.com depuis le début de la semaine... En l'espace de 5-6 jours elle a eu plus de 2000 visites (alors que moi qui y est depuis le 10 septembre j'ai du avoir au maximum 45-50 visites, l'historique des visites a tendance à se vider pour moi) et a peu près 170 messages (donc un qui lui aurai envoyé son CV, non c'est pas moi...) |
Con Smith |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 23:09:29 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Con Smith |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 23:15:42 ![]() |
Con Smith | je suis a ^penser a quels endroits rencontrer es filles, autrement que sur des sites de rencontre, car arriver a faire des rencontres, c kan meme le probleme numero 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |