| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Bonhomme | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 16:58:26 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Bonhomme |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La fille d'hier a posté sur mon blog !
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
com21 real men don't click | c'est pas juste --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
olivier chiabodo | Comment faire quand on est ds la période aigritude aigüe et envie de foutre 3 tartes a ttes les gonzesses qui se prennent pr des princesses? |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 18:15:55 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On voit que je suis douée pour les conclusion mais en même tps on peut pas tjrs être la meilleure sinon c'est trop de pression pour rester au sommet.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sinking Parano-Hypocondriaque | vous vous parlez régulièrement ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
com21 real men don't click | le pseudo --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SupaSayajin | La question est :
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bot \o/ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
SupaSayajin |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
SupaSayajin |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est simplement au moment d'appliquer les directives que ça foire... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
freeza01 | c'était quoi son pseudo cette fois ci ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 21:57:01 ![]() |
SupaSayajin | Quelque chose comme Cld_gsnalf_geek Qu'il a d'ailleurs dit avoir choisi en pensant à toi, Khan Message cité 1 fois Message édité par SupaSayajin le 13-07-2007 à 22:00:51 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 22:04:40 ![]() Des éloges de césar ... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Lol. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
SupaSayajin |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
'Parait que c'est un bon début dans la séduction. D'ailleurs, tu fais très village people avec cet avatar, et j'dois dire qu'en ayant lu rapidement le petit texte au-dessus, ça a donné "moi, j'aime sucer !"
Message édité par Eddy_ le 13-07-2007 à 23:35:46 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 23:38:42 ![]() Merde eddy s'est my à l'humour ...
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Sinking Parano-Hypocondriaque | si t'as que ça pour te définir, c'est sur que tu vas pas très loin. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
SupaSayajin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |