| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
SupaSayajin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 23:45:10 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | oui mais non, lui il propose des coups à boire alors il va dire qu'il l'est pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oui "OSCOUR" comme tu dis --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a un nom pour le mec qui vise haut pour forcément s'essuyer des refus, et ainsi avoir de quoi nourrir une vile antipathie à l'égard des filles ? (Non, pas "Eddy" ) --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 23:50:08 ![]() ![]() |
Blobi |
freeza01 | Si Grissom y est arrivé, j'y arriverai aussi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Gsnalf_Geek_Cld |
Message cité 1 fois Message édité par Gsnalf_Geek_Cld le 14-07-2007 à 12:56:50 |
srfcboy Back to Baas | Ta seule copine bot c'est la console quoi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sinking Parano-Hypocondriaque | c'est nettement moins sympa que les rencontres irl c'est sur --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | alors la jalousie est mal placée --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cpio771 Android :p | je prefere celle la :
Message édité par cpio771 le 14-07-2007 à 15:21:30 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Gsnalf_Geek_Cld |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 15:31:32 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 14-07-2007 à 15:45:06 |
Gsnalf_Geek_Cld | Non mais les signaux je ne les vois pas. En septembre derniere quand une nana de meetic etait venue chez moi, on etait partis faire une rando, pendant une pause elle s'est etendue assez lascivement et j'ai rien fait, je croyais qu'elle etait fatiguée. De retour chez moi, elle m'a dit d'un air agacé qu'elle n'attendait que ca |
Gsnalf_Geek_Cld | quand meme pas |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 15:53:27 ![]() En même temps, ça coûte rien d'essayer.
|
Gsnalf_Geek_Cld | Ca coute la possibilité d'un rateau. Pas de certitudes a 100%, moi, j'y vais pas Message cité 1 fois Message édité par Gsnalf_Geek_Cld le 14-07-2007 à 15:55:46 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 15:55:47 ![]() |
Gsnalf_Geek_Cld |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 15:57:50 ![]()
|
Gsnalf_Geek_Cld | "Reussir ou s 'abstenir" Message édité par Gsnalf_Geek_Cld le 14-07-2007 à 16:00:01 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 15:59:54 ![]() Tu vas faire quoi alors ? Attendre qu'elles viennent à toi ?
|
Gsnalf_Geek_Cld | J'sais pas, je suis en manque d'inspiration justement. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 16:08:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |