| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 20:48:32 ![]() ![]() |
droogie |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ouais, elle promouvoie clairement le machisme et la haine des femmes. Merci de nous avoir éclairé, M. le sociologue.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 21:09:14 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 15-07-2007 à 22:58:54 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Et qu'est-ce qui explique ton hyperbesoin de socialité ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 23:19:59 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | +1 sur GB --------------- Pas de signature |
grosbin OR die; |
Tkt, y'à bien mieux ( rayez les mentions inutiles ) Message édité par grosbin le 15-07-2007 à 23:57:56 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 16-07-2007 à 00:12:47 |
Gsnalf_CLD_Geek |
|
Gsnalf_CLD_Geek |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 00:31:37 ![]()
|
Gsnalf_CLD_Geek | un thon relativiste |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 00:45:03 ![]() Ca tombe bien, ce genre de phénomene à souvent un enorme trou noir en son centre avec du poil autour Message édité par Profil supprimé le 16-07-2007 à 00:50:44 |
Gsnalf_CLD_Geek |
|
freeza01 |
|
Gsnalf_CLD_Geek | CLD |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | "je suis du genre qui aime rire"... Elle en connait beaucoup qui n'aiment pas ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message cité 1 fois Message édité par Wiwige le 16-07-2007 à 08:31:49 --------------- Pas de signature |
nodus | Hello,
|
Donc faut arrêter d'aller boire des verres pour discuter ! Tss.
nodus | T'as du mal lire car quand elle parle d'échanges verbaux c'est pour les sites de rencontres etc...
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca marche aussi pour l'irl. On apprend bien plus de choses en vivant avec quelqu'un qu'en parlant avec lui. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Gsnalf_CLD_Geek |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
Kyrieleve Féministe |
|
vachefolle russian knights en action |
|
|
Gsnalf_CLD_Geek |
Message cité 1 fois Message édité par Gsnalf_CLD_Geek le 16-07-2007 à 09:37:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |