| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Gsnalf_CLD_Geek | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gsnalf_CLD_Geek le 16-07-2007 à 09:37:35 |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 09:36:47 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je cherche un "stoppeur", le genre de mec qui, en soirée, sait quand tu commences à être trop bourré, et t'empêche de boire de l'alcool |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 16-07-2007 à 09:42:59 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
SupaSayajin |
|
Gsnalf_CLD_Geek |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gsnalf_CLD_Geek | Non non en sortant et tout. Franchement .... beurk Message cité 2 fois Message édité par Gsnalf_CLD_Geek le 16-07-2007 à 09:53:23 |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 09:51:29 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
Kyrieleve Féministe |
|
Skylouck |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gsnalf_CLD_Geek |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
vachefolle russian knights en action |
|
Kyrieleve Féministe |
|
Gsnalf_CLD_Geek |
Message cité 1 fois Message édité par Gsnalf_CLD_Geek le 16-07-2007 à 10:06:44 |
|
Kyrieleve Féministe |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
|
Gsnalf_CLD_Geek |
Message cité 1 fois Message édité par Gsnalf_CLD_Geek le 16-07-2007 à 10:13:10 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il veut pas dire que les filles se casent pour payer un loyer moins cher, il veut dire que les filles sont adeptes de la coloc dans ce but. 'Fin moi j'le comprends comme ça. En même temps, c'est starmindfr, on peut avoir un doute... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Kyrieleve Féministe |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai surtout mis un smiley a la fin pour dire que ct une boutade mais bon Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 16-07-2007 à 10:17:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Là c'est toi qui est ridicule. Tous les secteurs sont représentés en province (et ne confonds pas province et campagne), le smic est également présent en RP (donc pour une qualité de vie moindre qu'en province). Et en province, y'a aussi des ingénieurs et autres gros salaires.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Souvenous-nous de... Sagittaire, je crois, qui a accepté de coucher avec une femme dont le mari les as regardé, menotté sur une chaise. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Gsnalf_CLD_Geek | De toute facon a Paris y'a beaucoup de taf pour les debutants, mais apres 2-3 ans, la plupart retournent en province pour y retrouver une vraie qualité de vie. |
Kyrieleve Féministe |
|
Gsnalf_CLD_Geek |
|
meringue7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |