| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 11:04:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 11:07:30 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sinking est guérie \o/ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
freeza01 | hier, je vais voir une fille de 30 ans et quelques, qui est en train de repasser. Je me dis que je vais l'aborder de manière fun et comme un con...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 11:20:55 ![]() ![]() |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SupaSayajin |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 11:27:38 ![]()
Tiens je vais te faire rire. Hier soir je me fais un COH en ladder ... je prendre l'Axe avec Guerre psycho. Le mec je lui faisais propagande sur propagande (j'étais blindé de ressources) il m'a insulté de tout les noms en me disant que j'étais un putain de hacker parceque je lui faisais fuir ses troupes et qu'il allait me dénoncer a relic pour ce cheat exploit Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2007 à 11:28:31 |
meringue7 |
|
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 11:31:12 ![]()
|
Message édité par Iryngael le 08-06-2007 à 11:31:58 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
freeza01 | je te savais adepte de la ladder theory --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
freeza01 |
caudacien |
|
freeza01 | je regardais les conseils sur les équivalents anglo-saxons de FTS, et j'ai relevé une bonne phrase d'accroche:
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 11:37:21 ![]()
|
caudacien |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
freeza01 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "une jolie demoiselle qui as envie de tromper son mec pour ce venger" ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 | Marrakech, c'est l'île de la tentation en fait --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 11:41:46 ![]() |
meringue7 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | les seins flasques et les grosses fesses c'est juste dans la tete, faut faire abstraction du physique pour aller plus loin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fat dog |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bilan de la soirée: nuit très agréable mais je me suis embrouillé avec l'une des deux.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sub-N Dead inside | Grenouille, autant j'aime ta manière d'écrire et ton style, autant parfois ton attitude me désole et m'irrite un peu. |
recca Beware the flames of recca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |