| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 00:29:06 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 | j'ai toujours 150 pages de retard
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 03:39:56 ![]() Oh putain relevage des compteurs sur match ... 4 mail envoyé 4 rep |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 07:22:36 ![]()
|
caudacien |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | tusken va être content --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | le zigoto de vacances m'a téléphoné trois fois hier, faut qu'il arrête de me chercher sinon je sens qu'il va bientôt avoir de la visite --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 09:36:03 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sub-N Dead inside |
|
meringue7 | le mec t appele trois fois et tu te demande s'il est attiré par toi ?
|
Sub-N Dead inside | Punaise, mais moi, les seules fois où j'appelle une femme trois fois dans la journée, c'est :
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'un autre coté les filles ont une dependance telephonique telle que forcement ca deforme un peut derriere --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Grounded Man with burning hair | starmindfr, mais pourquoi ce que tu dis n'a forcement aucun rapport ?
meringue7 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le gars qui ne saute pas d'une nana a l'autre deja --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, ma jeunette de 17 ans qui d'hab déteste s'attacher et qui voulait limite au final que ce soit un plan cul est en train de basculer du côté sombre de la force.... Je vais la convertir, et sans forcer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pour continuer dans le hs, demain a paris il y a un defilé de cyclonudistes, peut etre une bonne occasion de faire des rencontres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sub-N Dead inside |
|
fat dog |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 11:01:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 11:04:54 ![]() elle s'est plus ou moins tapée un mec... tu le fais exprès ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |