| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent : --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 15:03:44 ![]() ![]() |
gugusg | files l'adresse du skyblog khan |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 15:18:05 ![]() !!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION, COLLECTOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Tusken God is a surgeon. | Pas de "é" à effectivement
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 15:26:12 ![]()
En même temps entre la faute d'accord dûe à mon clavier pourri qui m'oblige à peter mes touches pour que ça passe et une écriture volontairement mongolienne ... Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 15:26:25 |
Tusken God is a surgeon. | Nan mais c'était juste pour souligner quoi.
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 15:54:48 ![]()
|
olivier chiabodo | Bah je trouve que le plus triste c'est qu'elles ont pas l'air de comprendre |
olivier chiabodo | Elle cherche du réconfort |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 16:20:57 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
|
saturator Born to be relou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 16:32:07 ![]()
|
Tusken God is a surgeon. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bon ben super mariage --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
pierre20 | pour ma part soirée sympa hier, une minette 85/60/85 m'a cherché, mais jsuis pas trop pour flirter avec des gens à pb, donc je suis rentré brocouille comme d'hab --------------- Feedback l'ascenseur social |
olivier chiabodo |
Sinking Parano-Hypocondriaque | clair pour une soirée tu t'en fiches, regarde moi hier j'ai bien profité --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SupaSayajin |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
olivier chiabodo |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Week-end formidable, DVD avec les parents, repas de famille, visite de tombe, match de tennis, et soirée électorale ce soir.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
olivier chiabodo |
|
com21 real men don't click | c'est ça la vie, soit on est beau soit on ne l'est pas.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 18:12:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 18:22:08 ![]() Putain mais match.com ... royaume du kikoololing ... encore une qui me parle dans un langage simili-skyblog/Extra-terrestre |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 18:29:06 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 18:30:43 ![]() |
uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |