Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4105  4106  4107  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11155523
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 11-04-2007 à 16:32:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
bha c'est bien pour cela que l'on a pas mal de fiches de filles avec "j'ai deja trouver le grand amour je suis juste la pour discuter / me faire de nouveaux amis" :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 16:32:19  profilanswer

n°11155577
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-04-2007 à 16:35:47  profilanswer

Promethee_moi a écrit :

Par envie/peur de trouver un flagrant délit  :p ?

Ouais mais d'une part, en-dehors du délit vraiment flagrant justement ("tu baises comme un dieu, on remet ça quand ?" ), n'importe quel texto peut être mal interprété et te ronger de l'intérieur alors qu'en fait non.

"Merci, tu as été super cette nuit" -> Il l'a consolée sur MSN jusqu'à 2h du mat
"Bon, et ta copine, tu t'en sépares quand ? ;)" -> Ca peut etre juste de l'humour entre les deux
"J'ai vraiment envie d'être dans tes bras" -> Aucune preuve que c'est réciproque

Je me rappelle d'une amie qui avait envoyé par erreur une discussion par mail qu'on avait à son mec, et celui-ci l'a TRES mal pris, alors qu'il n'y avait rien dessous.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11155585
Promethee_​moi
Posté le 11-04-2007 à 16:36:31  profilanswer

Seccotine a écrit :

Je te souhaite bien du courage alors. Parce que si c'est ça, je vois pas pourquoi la fouille du portable, des poches, des papiers (...) ne suivrait pas. J'espère ne jamais en arriver là, je me sentirais minable.

edit : et il en a va de même de ma vie privée, je ne pardonnerais pas non plus qu'on y fasse intrusion.

Ben j'ai jamais dit que j'étais fière d'avoir fouillé dans son portable. C'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas cachée. Lui non plus du reste. Maintenant une fois rassurée, je ne l'ai plus jamais fait.

Mais là, je partais de l'hypothèse de personnes se rencontrant sur un de ces sites de rencontres. Il me semblait donc légitime à un moment donné de la relation de vouloir savoir si l'autre continue à se connecter. C'est mon avis. Je ne vis pas ce cas mais si ça se présentait et si je tiens à la personne, ça me ferait franchement chier qu'il continue à faire son marché à mon insu, je le vivrai comme une "trahison". Le mieux étant d'en parler ouvertement je suis d'accord plutôt que de créer nouveau pseudo, pièges et entourloupes.

n°11155594
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-04-2007 à 16:37:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais mais d'une part, en-dehors du délit vraiment flagrant justement ("tu baises comme un dieu, on remet ça quand ?" ), n'importe quel texto peut être mal interprété et te ronger de l'intérieur alors qu'en fait non.

"Merci, tu as été super cette nuit" -> Il l'a consolée sur MSN jusqu'à 2h du mat
"Bon, et ta copine, tu t'en sépares quand ? ;)" -> Ca peut etre juste de l'humour entre les deux
"J'ai vraiment envie d'être dans tes bras" -> Aucune preuve que c'est réciproque

Je me rappelle d'une amie qui avait envoyé par erreur une discussion par mail qu'on avait à son mec, et celui-ci l'a TRES mal pris, alors qu'il n'y avait rien dessous.

Oui ...  
ça peut etre tres délicat ce genre de chose.
 :D

n°11155617
Promethee_​moi
Posté le 11-04-2007 à 16:38:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je suis d'accord sur le fond. Tout dépend aussi des personnes et du degré de confiance qu'elles ont l'une envers l'autre. J'ai encore l'impression d'être un ovni de jalousie  :sarcastic:

n°11155652
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 11-04-2007 à 16:41:12  profilanswer

Promethee_moi a écrit :

Mais là, je partais de l'hypothèse de personnes se rencontrant sur un de ces sites de rencontres. Il me semblait donc légitime à un moment donné de la relation de vouloir savoir si l'autre continue à se connecter. C'est mon avis. Je ne vis pas ce cas mais si ça se présentait et si je tiens à la personne, ça me ferait franchement chier qu'il continue à faire son marché à mon insu, je le vivrai comme une "trahison". Le mieux étant d'en parler ouvertement je suis d'accord plutôt que de créer nouveau pseudo, pièges et entourloupes.

Je suis à peu près dans ce cas (rencontre internet) et je ne trouve pas ça normal du tout.

n°11155657
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-04-2007 à 16:41:49  profilanswer

Seccotine a écrit :

Je suis à peu près dans ce cas (rencontre internet) et je ne trouve pas ça normal du tout.

Attends, c'etait pas sur Meetic, donc ca doit changer un minimum les choses aussi.

n°11155660
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-04-2007 à 16:42:02  profilanswer

Promethee_moi a écrit :

Pourtant c'est souvent vous qui proposez !

C'est la coutume du pays, ça, mais on ne propose pas vraiment, c'est "si on ne propose pas, elle va encore me tanner avec ça pendant des mois" :d

n°11155679
Promethee_​moi
Posté le 11-04-2007 à 16:44:03  profilanswer

Seccotine a écrit :

Ben tant mieux pour toi alors. Je sais que personnellement c'est comme ça que je réagirais. ça me ferait vraiment chier de savoir qu'il continue si je suis attachée à lui. Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal. J'ai jamais été partageuse comme fille. :non:

n°11155687
Promethee_​moi
Posté le 11-04-2007 à 16:44:41  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est la coutume du pays, ça, mais on ne propose pas vraiment, c'est "si on ne propose pas, elle va encore me tanner avec ça pendant des mois" :d

Je me vois mal tanner quelqu'un pour qu'il m'épouse ... A moins qu'il ne soit très riche  :D  

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 16:44:41  profilanswer

n°11155690
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 11-04-2007 à 16:44:44  profilanswer

gurb44 a écrit :

Attends, c'etait pas sur Meetic, donc ca doit changer un minimum les choses aussi.

Je vois pas en quoi ça change les choses. Sous prétexte que c'est juste aller vérifier l'activité d'une fiche ce serait rien ? Pour moi ça reste une action en douce pour soulager sa jalousie, au même titre que faire les poches ou lire les sms (ou les mp pour rester dans le contexte) de l'autre.  
Si je voulais je pourrais tout lire, tous ses codes sont enregistrés sur son pc, son téléphone totalement accessible, mais bizarrement ça ne me vient même pas à l'idée.

n°11155701
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-04-2007 à 16:46:03  profilanswer

Seccotine a écrit :

Je vois pas en quoi ça change les choses. Sous prétexte que c'est juste aller vérifier l'activité d'une fiche ce serait rien ? Pour moi ça reste une action en douce pour soulager sa jalousie, au même titre que faire les poches ou lire les sms (ou les mp pour rester dans le contexte) de l'autre.  
Si je voulais je pourrais tout lire, tous ses codes sont enregistrés sur son pc, son téléphone totalement accessible, mais bizarrement ça ne me vient même pas à l'idée.

Non mais je disais plutot ca par rapport a un comportement type " J'ai pas fini mon abo meetic donc j'en profite un max meme si j'ai deja rencontré quelqu'un" :o
Mais apres, je suis d'accord avec toi , ca ne se fait pas et perso, ca me viendrai pas à l'idée.

n°11155748
Myway
Posté le 11-04-2007 à 16:50:59  profilanswer

Promethee_moi a écrit :

Ben tant mieux pour toi alors. Je sais que personnellement c'est comme ça que je réagirais. ça me ferait vraiment chier de savoir qu'il continue si je suis attachée à lui. Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal. J'ai jamais été partageuse comme fille. :non:

Non mais que ça te fasse chier qu'il continue à draguer sur meetic, on est d'accord que c'est normal.
Ce qui est discutable c'est le fait que tu ne sois pas sûre qu'il se soit arrêté et que donc tu te permettes de le surveiller.
A ce compte-là, lors d'une rencontre hors-meetic, pourquoi ne pas s'assurer que le gars ne drague plus en boîte/dans la rue/je-ne-sais-où-il-le-faisait-avait en le suivant, fouillant ses poches, etc ?
Voilà quoi [:airforceone]

(EDIT de précaution: on est d'accord que tu n'es pas dans cette situation, tout cela n'est qu'hypothèses et suppositions :o )

Message cité 4 fois
Message édité par Myway le 11-04-2007 à 16:52:39

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°11155771
monmien
Ouais mais non
Posté le 11-04-2007 à 16:53:09  profilanswer

Myway a écrit :

A ce compte-là, lors d'une rencontre hors-meetic, pourquoi ne pas s'assurer que le gars ne drague plus en boîte/dans la rue/je-ne-sais-où-il-le-faisait-avait en le suivant, fouillant ses poches, etc ?

Pkoi tu crois qu'on peut faire des tracking des telephones portable :o
Tous des salauds qui retournent voir leur ex en douce au lieu d'aller mater le foot chez un pote :o

n°11155782
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 11-04-2007 à 16:53:37  profilanswer

Myway a écrit :

Non mais que ça te fasse chier qu'il continue à draguer sur meetic, on est d'accord que c'est normal.
Ce qui est discutable c'est le fait que tu ne sois pas sûre qu'il se soit arrêté et que donc tu te permettes de le surveiller.

Ben oui. Faut croire qu'il y a la fouille impardonnable, la fouille un petit peu pardonnable, la fouille c'estnormalfautcomprendre, etc. :sarcastic:

n°11155785
Thordax
Posté le 11-04-2007 à 16:53:43  profilanswer

Promethee_moi a écrit :

Je me vois mal tanner quelqu'un pour qu'il m'épouse ... A moins qu'il ne soit très riche  :D

Eh voilà, bravo les femmes vénales :o

n°11155788
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-04-2007 à 16:54:20  profilanswer

Thordax a écrit :

Perso, ca me dérange pas :sol:

n°11155795
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 16:54:33  answer

Thordax a écrit :

Elle parlait de richesse intérieure :o  :whistle:

n°11155807
monmien
Ouais mais non
Posté le 11-04-2007 à 16:55:14  profilanswer

Myway a écrit :

(EDIT de précaution: on est d'accord que tu n'es pas dans cette situation, tout cela n'est qu'hypothèses et suppositions :o )

En meme temps c'est pas tout a fait pareil, le virtuel de meetic c'est pas le réel de draguer en boite, je sais pas si je vais me faire comprendre, mais y'a une espece de "non passage a l'acte" dans le cote du net, je fais rien de mal on discute juste  , alors que le mec qui drague en boite il peut difficilement dire " cest pour discuter" .

n°11155824
Thordax
Posté le 11-04-2007 à 16:56:15  profilanswer

gurb44 a écrit :

Perso, ca me dérange pas :sol:

Ouais mais toi chui sûr tu vas voter à droite et promouvoir les thèses obscurantistes du nain :o

Ouais ouais, et les femmes sont sages et innocentes [:fitterashes]
/Canne

n°11155826
Promethee_​moi
Posté le 11-04-2007 à 16:56:22  profilanswer

Myway a écrit :

Je suis d'accord et ça je ne le ferai pas à moins qu'il me laisse penser par des actions ou comportements que j'ai à me méfier. Et encore, faudrait vraiment un truc énorme qui me mette la puce à l'oreille. Maintenant que je sois jalouse est un fait reconnu par moi. Je me soigne. Ce n'est qu'en connaissant mieux la personne et en essayant d'oublier les relations passées et/ou déçues que j'arrive à refaire confiance. Long est le chemin  :D  

n°11155827
monmien
Ouais mais non
Posté le 11-04-2007 à 16:56:24  profilanswer

Seccotine a écrit :

Ben oui. Faut croire qu'il y a la fouille impardonnable, la fouille un petit peu pardonnable, la fouille c'estnormalfautcomprendre, etc. :sarcastic:

Le faux profil c'est pas de la fouille c'est plus comme demander une copine de draguer son mec pour verifier si il est vraiment fidele ce chien galeux :D

Message cité 3 fois
Message édité par monmien le 11-04-2007 à 16:57:07
n°11155845
Promethee_​moi
Posté le 11-04-2007 à 16:57:27  profilanswer

Thordax a écrit :

Si j'étais vénale, je serai constamment célibataire. J'ai jamais eu un mec qui s'assumait financièrement  :fou:

n°11155854
Promethee_​moi
Posté le 11-04-2007 à 16:58:05  profilanswer

monmien a écrit :

Le faux profil c'est pas de la fouille c'est plus comme demander une copine de draguer son mec pour verifier si il est vraiment fidele ce chien galeux :D

ça c'est trop dangereux comme procédé, en tout cas pour moi  :D

n°11155884
Thordax
Posté le 11-04-2007 à 17:00:15  profilanswer

Promethee_moi a écrit :

Si j'étais vénale, je serai constamment célibataire. J'ai jamais eu un mec qui s'assumait financièrement  :fou:

Ah ben smarrant, moi c'est exactement le même schéma, mais inversé, pas une seule nana pour vivre dans le positif à partir du 3ème jour [:chacal_one333]

n°11155889
Thordax
Posté le 11-04-2007 à 17:00:35  profilanswer

Je recherche un site de rencontres entre jeunes cadres dynamiques [:prodigy]

n°11155894
Myway
Posté le 11-04-2007 à 17:00:58  profilanswer

monmien a écrit :

En meme temps c'est pas tout a fait pareil, le virtuel de meetic c'est pas le réel de draguer en boite, je sais pas si je vais me faire comprendre, mais y'a une espece de "non passage a l'acte" dans le cote du net, je fais rien de mal on discute juste  , alors que le mec qui drague en boite il peut difficilement dire " cest pour discuter" .

Je vois ce que tu veux dire, mais je vois toujours pas le pb.
Dans tous les cas si on a confiance dans le fait qu'il ne passera pas à l'acte, je ne comprends pas le but de fliquer et en quoi c'est excusable.

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°11155897
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 11-04-2007 à 17:01:18  profilanswer

monmien a écrit :

Ca a l'air moins important je suis d'accord, mais pour moi ça reste malhonnête. Tout comme envoyer une copine le draguer d'ailleurs.
Enfin pour en arriver là faut bien qu'on se pose déjà des questions sur son couple à la base non ?

n°11155898
Promethee_​moi
Posté le 11-04-2007 à 17:01:20  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah ben smarrant, moi c'est exactement le même schéma, mais inversé, pas une seule nana pour vivre dans le positif à partir du 3ème jour [:chacal_one333]

Je croyais que t'en avais trouvé une blindée  :??:

n°11155914
Myway
Posté le 11-04-2007 à 17:02:07  profilanswer

monmien a écrit :

Arrête, on dirait le cliché d'une nana [:petite fille qui a peur]

---------------
n°11155918
Thordax
Posté le 11-04-2007 à 17:02:13  profilanswer

Promethee_moi a écrit :

Je croyais que t'en avais trouvé une blindée  :??:

Ah bon ? Faudra me la présenter alors, parce que bon, j'ai envie d'une aventure charnelle dans une piscine de dollars [:prodigy]

n°11155929
Promethee_​moi
Posté le 11-04-2007 à 17:03:21  profilanswer

Myway a écrit :

Dans tous les cas si on a confiance dans le fait qu'il ne passera pas à l'acte, je ne comprends pas le but de fliquer et en quoi c'est excusable.

Ben oui, tout est une question de confiance. Moi je donne ma confiance au départ. Maintenant s'il la trahit une fois, je vois pas pourquoi je devrais lui faire encore aveuglément confiance sous prétexte que lui le fait pour moi.

n°11155940
freeza01
Posté le 11-04-2007 à 17:04:03  profilanswer

Thordax a écrit :

Je recherche un site de rencontres entre jeunes cadres dynamiques [:prodigy]

http://www.apec.fr/Accueil/ApecIndexAccueil.jsp

Thordax a écrit :

Ah bon ? Faudra me la présenter alors, parce que bon, j'ai envie d'une aventure charnelle dans une piscine de dollars [:prodigy]

aux dernières nouvelles, Anna Nicole Smith serait libre. ça te tente pas ? [:thordax]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11155942
Promethee_​moi
Posté le 11-04-2007 à 17:04:07  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu risquerais de les tâcher. :non:  

n°11155952
Mxtrem
Posté le 11-04-2007 à 17:05:14  profilanswer

Promethee_moi a écrit :

A ton taf ? Et si c'est une tarée ? T'es foutu après  :ouch:

Cay moi le boss  :sol: je la fait virer par les vigiles :D
(pourquoi vous avez déjà rencontré des tarées ??? :ouch: )

Elle arrive d'ici 45mins, je vous tient au jus en direct-live

n°11155958
princesse ​lili
Posté le 11-04-2007 à 17:05:22  profilanswer

Promethee_moi a écrit :

aux dernières nouvelles, Anna Nicole Smith serait libre. ça te tente pas ? [:thordax]

le mieux serait qu'il chope sa fille, elle a 7 mois est déjà pleine au as  :o

Message édité par princesse lili le 11-04-2007 à 17:05:54
n°11155974
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 17:06:35  answer

n°11156011
Thordax
Posté le 11-04-2007 à 17:09:49  profilanswer

Non mais l'apec faut passer des entretiens avant, et tout, la merde, je veux de l'action, je veux des bouteilles de champ à gogo, je veux du festival, je veux de la salsa

/massimo

n°11156021
Thordax
Posté le 11-04-2007 à 17:10:49  profilanswer

Promethee_moi a écrit :

Tu risquerais de les tâcher. :non:

Ca s'appelle = du blanchiment d'argent, ça marche dans certains états, si t'as le soutien de la mafia [:prodigy]

n°11156046
monmien
Ouais mais non
Posté le 11-04-2007 à 17:13:08  profilanswer

Myway a écrit :

J'ai pas dit que c'était excusable :D je dis juste qu'il est plus facile de craindre que le type continue a dragouiller sur meetic en se disant j'assure mes arrieres que d'imaginer qu'il continue a draguer a mort dans les bars.

Seccotine a écrit :

Ca a l'air moins important je suis d'accord, mais pour moi ça reste malhonnête. Tout comme envoyer une copine le draguer d'ailleurs.
Enfin pour en arriver là faut bien qu'on se pose déjà des questions sur son couple à la base non ?

Bah oui c'est malhonnête, y'a tromperie, mais bon c'est pas le monde de oui-oui des salauds y'en a, et quand tu t'es coltiné plus que ta dose, parfois la tromperie devient un reflexe. JE dis pas c'est excusable, je dis juste que ca peut se comprendre.

Myway a écrit :

Arrête, on dirait le cliché d'une nana [:petite fille qui a peur]

faut savoir se mettre dans la peau de l'autre sexe [:cupra]

n°11156050
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 17:13:36  answer

Thordax a écrit :

Non mais l'apec faut passer des entretiens avant, et tout, la merde, je veux de l'action, je veux des bouteilles de champ à gogo, je veux du festival, je veux de la salsa

/massimo

:whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4105  4106  4107  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)