| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 15:02:54 ![]() ![]() |
caudacien |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 | franchement, sans déconner, je te demande ça sérieusement... je veux bien que tu lui refiles mon MSN, c'est exactement le style de copine que je recherche --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 16:25:51 ![]()
|
freeza01 | Les modos ne sont pas immunisés contre la CLDite --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Les modos ne sont pas immunisés contre la CLDite --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 16:27:48 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Je n'ai pas d'autre ouverture donc bon.... Et puis ça m'évite de trop penser au boulot. Et puis oui, je suis un CLD. Message cité 3 fois Message édité par com21 le 04-04-2007 à 16:28:18 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
com21 real men don't click | Des fois moins.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 16:30:48 ![]()
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
freeza01 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 16:38:45 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
La Guepe1 |
|
freeza01 |
gurb44 Kompakt's Addict |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 17:17:52 ![]()
|
gurb44 Kompakt's Addict |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 17:19:25 ![]() |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
freeza01 | Le retour du fils de la vengeance: qui est partant pour kimouss entre célibataires sur Paris, de préférence dans un endroit bien pour draguer des minettes ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
momotteu | t'en peux plus toi |
freeza01 | je m'ennuie --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |