| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
gurb44 Kompakt's Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 00:11:54 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Rasthor |
Comme Britney et Kevin ? |
Oriane |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et quand ils ne suffisent pas ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Rasthor |
|
Rasthor |
Bah bien sur. Mais garder les pied sur terre en même temps. |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 00:17:06 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Nan, mais ça c'est partout, hein. Le toulousain lambda (que je cotoie) n'échangerait pas sa place du capitole pour dix opéras bastille. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
En l'occurence, elle fait pas du tout preuve d'ouverture d'esprit, puisque c'est sa passion aussi. Un garagiste fait pas preuve d'ouverture d'esprit s'il dit que ça le dérange pas que tu fasses de la mécanique. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Et ça change quoi, pour toi, de ne pas donner sa nationalité ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
titounne |
Plus de loyers, et la mode, laisse-moi rire. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
titounne |
Non, les photos hot de diablo_tine me suffisent.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Rasthor |
|
Ouais, mais je la compte pas dans le patrimoine régional. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 00:27:11 ![]()
|
Oriane |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 00:35:57 ![]()
|
Oriane |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Con smith + Rasthor + KimSoderstrom + moi pour une fondue savoyarde. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Rasthor |
No comment. Message édité par Rasthor le 18-11-2006 à 00:43:45 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Commence pas à faire ton difficile. Puis c'est pas la bouffe l'important, c'est les convives ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Oriane | Nan mais le vacherin c'est achment bon |
freeza01 | Tiens, faudrait inviter Caylayron à cette raclette-party --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | au fait, si quelqu'un a une photo du visage de diablo_tine, je suis preneur. Le reste, c'est secondaire. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 01:16:39 ![]()
|
freeza01 |
AirSonic Ball don't lie |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |