Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3376  3377  3378  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9972909
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 18-11-2006 à 00:11:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eddy_ a écrit :

6 ans d'relation. J'sais pas quelle âge elle a, je suppose 25. Elle est donc sortie avec lui à 19 ans. Elle est passionnée d'informatique au point d'être ingénnieur, elle n'a donc pas dû avoir une vie sentimentale extraordinaire à l'époque, je supputes donc qu'il s'agit de son premier mec. N'étant quand même pas si bête que ça, elle s'est dit qu'il valait mieux garder ce premier mec, quitte à ne pas l'aimer, plutôt que d'être seule.
Voudrais-tu vraiment d'une fille comme ça ?  

Spoiler :

Ah punaise, ça fait du bien d'être ignoble ! [:ddr555]
Rien de personnel, titounne. :o

Ca me parait tellement vrai a la vue de certaines de mes connaissances, le pire c'est que certains font des momes pour renforcer leurs couples ensuite :/

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 00:11:54  profilanswer

n°9972914
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2006 à 00:12:39  answer

[Mode Princesse]Je m'inscris là sans réel but. Sauf celui de rencontrer des gens sympas, droles et sincères. Des candidats ? [/Mode Princesse]

Mouarf [:fitterashes]

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2006 à 00:13:07
n°9972915
freeza01
Posté le 18-11-2006 à 00:12:50  profilanswer

saturator a écrit :

L'aimer çà me parait un peu précipiter comme sentiment après si peu de temps? :whistle:  
C'est vrai que j'aurai du mal à vivre avec quelqu'un qui n'a pas envie de s'en sortir, car en ne glandant rien, c'est clair que rien arrivera [:aless]

Mais  [:butthead05]  en force ! C'est fatigant tout ces calimeros ! Moi aussi je reviens du fin fond de l'enfer ou presque, et je m'en suis sorti grâce à ma volonté. Et parce que j'ai su prendre confiance en moi. C'est en prenant des initiatives que j'ai changé ma vie, si j'étais resté à me morfondre et à gémir sur ma situation sur doctissimo et autres, je serais encore au chômage, et avec les parents sur le dos. Dans la vie, on se prend des claques, on se casse la gueule à chaque instant, mais se relever et repartir de plus belle, c'est un sentiment phénoménal, encore plus quand tous nos efforts sont couronnés de succès. Ce qui n'est qu'une question de temps. And that's what life is all about !

Eddy_ a écrit :

Y'a des situations qui minent bien le moral, et on a beau être motivé et vouloir s'en sortir, ça ne tient pas qu'à notre propre volonté. [:airforceone]

C'est en partie vrai, il faut le reconnaître. Mais si on ne fait aucun effort, alors ça tombera pas du ciel :spamafote:.  
Puis on peut s'estimer heureux. C'est ma technique en fait: on trouve toujours pire que son propre cas. Je veux dire: on peut s'estimer heureux de vivre en France (pas parce que c'est la France, mais parce que c'est un pays riche). On pourrait vivre genre en Afrique, ou en Irak. Vous croyez qu'ils ont l'esprit à se plaindre parce que y'a pas de TEC un jour par mois ? Ou parce qu'ils ont du payer deux euros de plus à faire le plein de la caisse cette semaine ? Ou parce que les assedic sont en retard de 3 jours ?
En même temps, je dis ça mais c'est parce que je suis encore jeune et con. Je me demande si je serai toujours aussi optimiste après avoir subi ma première rupture, ma première suppression de poste, ma première agression, mon premier TT de plus de 3 jours :sweat:

gurb44 a écrit :

Enfin perso, mais ca commence a me faire un poil mal cette accumulation de gonzesse mignonnes au jour le jour , dejeuner le midi dans un quartier un peu business est un enfer  :sweat:

va chasser du côté de la cité U... rien que de causer anglais avec une nana, sans aucune intention en tête, c'est déjà le pied :love:

Eddy_ a écrit :

J'me demande vraiment pourquoi les parisiens croient dur comme fer qu'ils sont mieux lotis que les provinciaux... En nombre, c'est clair qu'ils nous surpassent, mais en proportion, c'est pareil...

Attend, je suis désolé, mais quand même... Paris, c'est Paris ! ça fait quand même plus classe de draguer sur les marches de l'opéra de la bastille un jour de manif' qu'au bar tabac des mimosas...

Tiens, j'ai ça dans ma besace en ce moment...  

http://www.parigramme.fr/Collectio [...] -Paris.htm

Hélas, trois fois hélas, elle n'est plus... jabba l'a jeté dans la fosse.
Je parie que ça te remplit de Rancor envers lui...

Citation :

Tu la garde, tu vas la voir dans son pays en voie de développement et tu l'achete en duty free  [:yulara]

Tu nous as toujours pas dit de quel pays elle vient exactement :'(, alors qu'on a droit à un tas d'autres détails. Je parie... Colombie !

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9972918
Rasthor
Posté le 18-11-2006 à 00:13:13  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ca me parait tellement vrai a la vue de certaines de mes connaissances, le pire c'est que certains font des momes pour renforcer leurs couples ensuite :/

Comme Britney et Kevin  ? [:dawa]

n°9972920
Oriane
Posté le 18-11-2006 à 00:13:30  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ah donc tu partageais quoi avec lui ? Les p'tits déj et les déjeuners du lundi au vendredi ? Ca c'est du couple ! [:dawa]

ben si c'est une passion ?  

Rasthor a écrit :

Mais bon, ça ne fait qu'une semaine qu'on se connait. Donc c'est extrêment prématuré de parler au futur. :)

bah en même temps ça empêche pas de rêver un peu et de projeter non ?  :)  

n°9972925
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-11-2006 à 00:13:42  profilanswer

n°9972931
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 18-11-2006 à 00:14:48  profilanswer

n°9972940
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 18-11-2006 à 00:16:08  profilanswer

titounne a écrit :

C'est arrivé et j'ai tout a fait accepté.
Je faisait autre chose. Pas un probleme.

Ca fait plaisir de voir qu'il existe des femmes qui ont l'esprit ouvert.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°9972941
Rasthor
Posté le 18-11-2006 à 00:16:13  profilanswer

freeza01 a écrit :

Tu nous as toujours pas dit de quel pays elle vient exactement :'(, alors qu'on a droit à un tas d'autres détails. Je parie... Colombie !

Non, je garde certaines infos pour moi. Désolé.  
Ca change pas grand chose pour vous de toute façon.

n°9972944
Rasthor
Posté le 18-11-2006 à 00:17:06  profilanswer

Oriane a écrit :

bah en même temps ça empêche pas de rêver un peu et de projeter non ?  :)

Bah bien sur. Mais garder les pied sur terre en même temps.  :)  

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 00:17:06  profilanswer

n°9972948
titounne
Posté le 18-11-2006 à 00:17:57  profilanswer

Tusken a écrit :

Et pis y a des soirs c'etait moi qui faisait autre chose et n'avais pas de temps à lui consacré.  [:spamafote]

---------------
Des images
n°9972953
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-11-2006 à 00:19:05  profilanswer

freeza01 a écrit :

Attend, je suis désolé, mais quand même... Paris, c'est Paris ! ça fait quand même plus classe de draguer sur les marches de l'opéra de la bastille un jour de manif' qu'au bar tabac des mimosas...

Nan, mais ça c'est partout, hein. Le toulousain lambda (que je cotoie) n'échangerait pas sa place du capitole pour dix opéras bastille.  [:airforceone]  
Puis tu réponds à côté d'la plaque.  :o  
J'parlais de la croyance parisienne selon laquelle il y a proportionnellement plus de jolies filles à paris qu'en province.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9972959
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 18-11-2006 à 00:19:48  profilanswer

Ben c'est justement ça le problème. Il y a des gens pour qui les "moyens du bord" sont inexistants. Alors ils se suicident, deviennent serial killer, ou geeks.

Tu bois beaucoup de café...

n°9972961
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 18-11-2006 à 00:20:19  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Nan, mais ça c'est partout, hein. Le toulousain lambda (que je cotoie) n'échangerait pas sa place du capitole pour dix opéras bastille.  [:airforceone]  
Puis tu réponds à côté d'la plaque.  :o  
J'parlais de la croyance parisienne selon laquelle il y a proportionnellement plus de jolies filles à paris qu'en province.

Plus de thune, influence de la mode plus importante... [:fitterashes]

---------------
n°9972963
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 18-11-2006 à 00:20:47  profilanswer

titounne a écrit :

Et pis y a des soirs c'etait moi qui faisait autre chose et n'avais pas de temps à lui consacré.  [:spamafote]

"- Lâche ton PC
- Pourquoi faire ?
- Viens voir la télé avec moi
- J'ai pas envie, c'est à chier la télé
- [:ideenoire]"

Combien de fois je l'ai eu celle-là ? Avec des variantes les après-midi de week-end.

---------------
n°9972964
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-11-2006 à 00:20:57  profilanswer

Tusken a écrit :

En l'occurence, elle fait pas du tout preuve d'ouverture d'esprit, puisque c'est sa passion aussi. Un garagiste fait pas preuve d'ouverture d'esprit s'il dit que ça le dérange pas que tu fasses de la mécanique. :D

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9972969
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 18-11-2006 à 00:21:52  profilanswer

Eddy_ a écrit :

En l'occurence, elle fait pas du tout preuve d'ouverture d'esprit, puisque c'est sa passion aussi. Un garagiste fait pas preuve d'ouverture d'esprit s'il dit que ça le dérange pas que tu fasses de la mécanique. :D

Elle pourrait quand même faire sa chieuse qui veut des calins.

---------------
n°9972971
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-11-2006 à 00:21:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, je garde certaines infos pour moi. Désolé.  
Ca change pas grand chose pour vous de toute façon.

Et ça change quoi, pour toi, de ne pas donner sa nationalité ?

---------------
n°9972972
titounne
Posté le 18-11-2006 à 00:22:17  profilanswer

Tusken a écrit :

"- Lâche ton PC
- Pourquoi faire ?
- Viens voir la télé avec moi
- J'ai pas envie, c'est à chier la télé
- [:ideenoire]"

Combien de fois je l'ai eu celle-là ? Avec des variantes les après-midi de week-end.

Cette conversation on a dut l'avoir plein de fois... Pas toujours dans le même rome d'ailleur. ;)

Mais la en l'occurence je ne pensais ni télé ni pc ;)

---------------
Des images
n°9972976
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-11-2006 à 00:22:39  profilanswer

n°9972978
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 18-11-2006 à 00:22:51  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Et ça change quoi, pour toi, de ne pas donner sa nationalité ?

Tas besoin de détail pour te masturber sereinement ?:o

---------------
n°9972984
titounne
Posté le 18-11-2006 à 00:23:26  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Nan mais c'est pas ma passion hein. J'aime bien, mais des passions j'en ai d'autre.
Et je ne joue jamais sur l'ordi.

---------------
Des images
n°9972986
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-11-2006 à 00:23:52  profilanswer

n°9972988
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 18-11-2006 à 00:24:00  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Plus de loyers, et la mode, laisse-moi rire.  :D

Salaire plus élevé aussi, mais je dois conceder pour moi que ca dépend vraiment des arrondissements a PAris..
Puis a Toulouse, ya Myway [:huit]

---------------
n°9972989
Rasthor
Posté le 18-11-2006 à 00:24:02  profilanswer

gurb44 a écrit :

Plus de thune, influence de la mode plus importante... [:fitterashes]

Faut venir en Suisse, c'est pas triste non plus. :sol:

n°9972992
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 18-11-2006 à 00:24:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'espere bientot :jap:

---------------
n°9972993
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-11-2006 à 00:24:59  profilanswer

gurb44 a écrit :

Salaire plus élevé aussi, mais je dois conceder pour moi que ca dépend vraiment des arrondissements a PAris..
Puis a Toulouse, ya Myway [:huit]

Ouais, mais je la compte pas dans le patrimoine régional.

---------------
n°9973002
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2006 à 00:27:11  answer

Rasthor a écrit :

Je suis en train de démarcher une Lausannoise, comme j'ai un pied à terre là bas ça m'arrangerait [:huit]

n°9973033
Oriane
Posté le 18-11-2006 à 00:34:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Voilà tu parles de la Suisse et j'ai envie d'y retourner j'y ai de supers souvenirs de vacances et de noels familiaux ....
j'ai toute la famille de mon grand père qui vit là bas...
à chaque broche il parait qu'ils sont plus de 250 ...et rien que ça ça me fait rêver...

n°9973036
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2006 à 00:35:57  answer

Oriane a écrit :

Voilà tu parles de la Suisse et j'ai envie d'y retourner j'y ai de supers souvenirs de vacances et de noels familiaux ....
j'ai toute la famille de mon grand père qui vit là bas...
à chaque broche il parait qu'ils sont plus de 250 ...et rien que ça ça me fait rêver...

Faudrait aller se faire une bouffe chez Rasthy un de ces quatre :sol:

n°9973056
Oriane
Posté le 18-11-2006 à 00:40:01  profilanswer

ouaip  :)  
ça me dirait bien ça moi

n°9973065
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-11-2006 à 00:42:00  profilanswer

n°9973070
Rasthor
Posté le 18-11-2006 à 00:42:58  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Con smith + Rasthor + KimSoderstrom + moi pour une fondue savoyarde.  :love:

No comment. :o

EDIT: et je ne mange pas de fondue savoyarde, c'est dégueulasse. Je suis Suisse, je mange la Fondue, la vraie: mi-gruyère, mi-vacherin.

Message édité par Rasthor le 18-11-2006 à 00:43:45
n°9973169
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-11-2006 à 01:06:02  profilanswer

Commence pas à faire ton difficile. Puis c'est pas la bouffe l'important, c'est les convives !  :o

---------------
n°9973172
Oriane
Posté le 18-11-2006 à 01:06:54  profilanswer

Nan mais le vacherin c'est achment bon  :o

n°9973201
freeza01
Posté le 18-11-2006 à 01:13:35  profilanswer

Tiens, faudrait inviter Caylayron à cette raclette-party ;)

---------------
n°9973204
freeza01
Posté le 18-11-2006 à 01:14:18  profilanswer

au fait, si quelqu'un a une photo du visage de diablo_tine, je suis preneur. Le reste, c'est secondaire.

---------------
n°9973215
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2006 à 01:16:39  answer

freeza01 a écrit :

au fait, si quelqu'un a une photo du visage de diablo_tine, je suis preneur. Le reste, c'est secondaire.

Trop gros, passera pas :/

n°9973253
freeza01
Posté le 18-11-2006 à 01:26:22  profilanswer

n°9973727
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 18-11-2006 à 09:29:46  profilanswer

titounne a écrit :

Je suis d'accord à 100% avec toi.

Et j'en connais un ou deux de la premières catégorie... Ben c'est insuportable. Genre il est au chomage depuis 6 mois mais les boulots qu'on lui propose lui plaise à moitié alors il refuse et touche toujours son chomage...

Ca, ça m'énerve ce genre de profiteurs.........qu'on applique la méthode anglo saxonne : on te propose 3 offres à l'ANPE de là bas, si tu les refuses alors qu'elles te correspondent, zou, on te sucre tes assedics.
Et là, bizarrement, ça fait moins les difficiles...libres à eux ensuite de se chercher éventuellement un meilleur job par eux même tout en travaillant.

n°9973733
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 18-11-2006 à 09:34:28  profilanswer

freeza01 a écrit :

Il a une carte de fidélité chez les cordes Rasthor.

Tiens, j'ai une question: à quelle fréquence des inconnues dans la rue vous balancent des sourires entendus ou des coups d'oeil complices ?

ah, au fait, tusken et les autres : la liste a disparue temporairement. Elle sera de retour bientôt (m'évite de passer 6 MPs).

euh, sinon j'ai perdu les quotes, mais SV disait qu'il aimerait bien arrêter de se faire des scénarios sur le long terme à chaque fois qu'il tombe amoureux (en gros), croire que c'est la femme sa vie ce genre de choses. Ce à quoi Ptichat répondait qu'il aimerait bien retrouver cette sensation.
Ok, mais c'est parce que tu as plus d'expérience et une chance raisonnable de réussite que tu peux te le permettre :jap:
De toute manière, déclarer sa flamme trop tôt, c'est le meilleur moyen de se planter, ça fait trop GSNALF.

L'autre truc chiant sinon, c'est de tomber amoureux DèS qu'une fille s'intéresse à toi et que tu la fais rire et sourire, et je parle IRL hein. C'est encore plus chiant quand tu sais qu'elle est mariée ou qu'elle a un mec. Et là, tu crois sentir quelque chose possible... mais comment être sûr ? :(  
Ce que je veux dire, c'est toujours l'éternelle question: comment faire la différence entre la recherche d'amitié, et la recherche d'autre chose vis-à-vis d'une fille ?* De notre point de vue, on peut avancer nos pions, mais en même temps on progresse en terrain miné, donc si on tente quelque chose, on risque de perdre l'amitié. (C'qui est marrant c'est que de mettre une partie de ses réflexions par écrit m'aide à trouver des solutions).

OK, maintenant, j'ai quelque chose d'intéressant à partager: j'ai sous la main un bouquin qui s'appelle "Sacrés français !" de Ted Stanger, c'est une analyse par un américain "de base" comme il se défiinit lui-même (venant de chez les Rednecks purs et durs, pas des grandes cités, donc très loin de l'image habituelle qu'on se donne des USA en général, enfin bref). Il vit en France depuis plusieurs années et se livre à une analyse sociologique de notre pays. C'est très intéressant à lire, vraiment.
Je vais donner ici quelques lignes du chapitre "L'amour, toujours !". ça recoupe mon expérience perso ainsi que les divers témoignages que j'ai pu lire ici.
à noter cependant que l'auteur est quadra, donc faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus:

qu'est-ce que vous pensez de ça ? exagéré ou réaliste ?

"Mais comment donc les Français arrivent-ils donc à se reproduire dans un pays où rencontrer une personne du sexe opposé est toute une affaire ? Combien de fois ai-je entendu cette question: "tu n'aurais pas quelqu'un à me présenter ?". J'ai l'impression que chez vous les présentations se font encore comme au 19ème siècle.
L'exemple de Dominique, une parisienne qui frise les 35 ans, illustre cette difficulté. Elle a fait de solides études et travaille dans le secteur bancaire (pas derrière le guichet). Dominique, précisons-le, n'est pas Laetitia Casta mais elle n'est pas mal non plus. Envoyée à New York pendant 4 ans par sa société française, elle a adoré cette ville qui n'est pourtant pas la métropole américaine la mieux profilée pour se faire des relations. Depuis son retour à Paris, la jeune femme déprime, elle se sent isolée.
" A NY, tout était si facile. Chaque WE, il se passait quelque chose. On n'avait qu'à choisir. Ici, au bureau, il y'a des clans et on se retrouve vite casé dans une catégorie ou une autre. Interdit ensuite d'en changer. Chacun rentre en fin de journée chez soi, et c'est terminé."

Dans le même genre, tu as A Year in the Merde de Stephen Clarke  :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3376  3377  3378  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)