| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 22:24:21 ![]() ![]() |
Caylayron |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Un militaire écervelé (pléonasme ?) ne le sera jamais non plus aux yeux de pasm al de filles, c'con la vie. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
saturator Born to be relou |
|
VANEXTIA |
Message cité 2 fois Message édité par VANEXTIA le 19-11-2006 à 22:27:40 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est sûr que les métaleux sont infiniement mieux dôtés dans la tête... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gurb44 Kompakt's Addict | En fait, moi c'est pas forcement le style de musique qu'elle écoute qui me fais aller vers une fille ou une autre, mais c'est plutot une démarche de recherche et de "sorties des sentiers battus" qui est important à mes yeux...
Message cité 2 fois Message édité par gurb44 le 19-11-2006 à 22:28:35 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 22:28:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 22:28:16 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
uxam |
|
|
|
|
Tain, j'ai découvert une mine. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 19-11-2006 à 22:40:20 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 19-11-2006 à 22:46:15 |
monmien Ouais mais non |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 22:57:30 ![]()
|
|
Rasthor |
Preuve que non, puisque le métalleux que tu es ne s'ouvre pas à la r'n'beuse. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | En dépît du pif cyranesque qu'on aperçoit sur le trombi ?
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 19-11-2006 à 23:15:58 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Rasthor |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 23:19:27 ![]()
|
uxam | grand nez = gros pénis |
Rasthor |
freeza01 | on en à Rihanna foutre --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai ajouté un truc, remonte voir. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 23:26:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |