| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 21:30:12 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Faut pas non plus s'arrêter aux préjugés, tu peux très bien apprécier quelqu'un en faisant fi de certaines choses, surtout un truc aussi bateau et insignifiant que les goûts musicaux. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Caylayron |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 21:44:30 ![]() J'ai un cas de conscience là les amis: je suis en relation avec une fille qui m'envoie ses tofs. Le fait est qu'elle est moche...mais riche |
NoMilk2day ... want milk |
|
NoMilk2day ... want milk |
|
Caylayron |
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 21:49:28 ![]() ![]() |
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 19-11-2006 à 21:53:05 |
souns |
|
VANEXTIA |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Riche et/ou moche, elle voudra pas d'toi, comme les autres. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Moi j'écoute du rock, du blues, et des chanteuses des années 60. J'suis impatient de lire ton analyse sur mon milieu social et ma mentalité.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
uxam |
|
VANEXTIA |
Caylayron |
|
Ce qu'il y aurait à comprendre (oui désolé, ça doit être difficile), c'est qu'il faudrait éviter de croire que "r'n'b" = wesh-caille-banlieue-diam's-z'y va-j'ai jamais travaillé de ma vie". Je vous passe les caricatures du métaleux, de l'informaticien, du jeune cadre dynamique, de la caissière leader price (ouais, j'l'ai toujours pas avalé, ça)...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Caylayron |
|
C'est con, tu passes à côté de nanas potentiellement super. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
saturator Born to be relou |
|
Caylayron |
|
Non, c'est pas un peu con. J'ai déjà dit plus haut (bon, un p'tit peu plus haut) qu'on peut très bien chercher des contacts sur meetic sans critères.
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
J'aimerais que t'arrête de me parler s'il te plait, parce que moi, les gens qui ont un avatar de BD, ben j'les trouve pas intéressants et j'ai rien à leur dire.
Et hop ! C'est la Soirée Conneries ou quoi, ce soir ?
saturator Born to be relou |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | 50% de gens qui achètent des cd achètent du r'n'b, ptet. Sur ces 50%, combien de filles ? Sur ce chiffre, combien de ton âge ? Etc etc...
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Vous avez beaucoup plus de chances de tomber sur des gens qu'en ont rien à foutre de la zik, en fait, hein... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Voilà. J'en connais quelque uns, à commencer par moi, qui aiment bien la musique, mais pas assez pour acheter le moindre cd. Juste un mp3 par là, une radio par ici...
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 22:23:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |