| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 19-11-2006 à 15:09:08 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 14:46:57 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
saturator Born to be relou |
grosbin OR die; | Draappaaaaall --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Caylayron |
ptichat Blood sugar sex magic |
souns | on peut me redonner la reference du livre pour se former a la drague sur internet svp |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 16:26:23 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
souns |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
b777 |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Je suis tomber sur le club des filles qui ont la tete qui penche Ou alors y'a du vent d'est sur la page 3 ! No fake, toute d'affilée ! Message cité 2 fois Message édité par ptichat le 19-11-2006 à 16:58:27 |
souns | oui ok pour amazon mais j'ai pas la reference
|
freeza01 | en plus d'être gsnalf, t'es noob, mais d'une force 4 posts plus haut, dans la quote Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 19-11-2006 à 17:03:31 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 19-11-2006 à 17:05:37 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
freeza01 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
La tête penchée, c'est pour susciter la notion de réflexion/pensivité --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 17:33:40 ![]() |
freeza01 | c'est nul meetic, y'a que la recherche par critères physiques et sociaux, rien sur les hobbys et les passions... ça à vraiment trop un côté supermarché du célibataire qui veut se caser juste pour se caser... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
saturator Born to be relou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 17:57:11 ![]()
|
Oriane |
tilolebo point trop n'en faut |
Message édité par tilolebo le 19-11-2006 à 19:01:02 |
dje33 |
|
bouh94 |
Caylayron |
|
souns | sv c'est qui?
|
Brad Pitt La vie est une plage | Scorpio Versus --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
freeza01 | super, mon offre gratuite de 3 jours aura duré 30 minutes... Pendant 30 minutes, je pouvais lire les profils, flasher, écrire, et maintenant bah plus rien, je tombe direct sur la page de paiement... quelle arnaque meetic. Pour le peu que j'en ai vu, honnêtement, ça à pas l'air terrible quoi. edit: ortho Message édité par freeza01 le 19-11-2006 à 20:34:25 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |