| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
gurb44 Kompakt's Addict | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 14:52:44 ![]() ![]() |
caudacien |
|
kryptos Smokin' |
|
dje33 |
caudacien |
dje33 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
KimSoderstrom |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 16:28:34 ![]() ![]() |
recca Beware the flames of recca |
Message édité par recca le 03-09-2006 à 17:02:30 |
|
|
Message édité par recca le 03-09-2006 à 17:07:17 |
recca Beware the flames of recca | Bon sinon pour ceux qui suivent , j'ai appelé la fille qui m'a laché son numéro direct après un chat Message cité 1 fois Message édité par recca le 03-09-2006 à 17:09:15 |
damike83 . | psycho spotted, oublie. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'drôle ça.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
com21 real men don't click | mes 3 jours gratuit sont fini --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
quintu 2+2=5 |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Il va te répondre que la majorité des filles qui se sont connectés depuis deux mois ont très bien pu se lasser et laisser tomber meetic.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
matt29 Petit hamster grandes aventure | on peut faire avec 1 ou 2 semaines et on retrouve la même ratio, c'est ptre uniquement un phénomène géographique ? |
dje33 | il faudrait faire un ratio avec le nombre de mec et de nana online |
matt29 Petit hamster grandes aventure | c'est possible je teste |
matt29 Petit hamster grandes aventure | 19 mecs entre 24 et 26 ans ( dans le morbihan avec ou sans toph ) on line
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | 15 filles |
dje33 | faut que je retrouve mon compte fake avec une nana pour faire la même chose sur paris
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | c'est sur que paris niveau people c'est un peu différent mais je peux regarder ça si y faut |
-jeremiah- Profil: Horodateur | a priori les filles doivent payer pour avoir accès au profil complet des mecs.. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dje33 | alors en ilde de france a l'instant il y a Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 03-09-2006 à 20:26:31 |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a vachement peu d'monde du 93, dis donc. Ptet qu'ils en ont honte et qu'ils le précisent pas. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |