Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4532 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2779  2780  2781  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9395218
Rasthor
Posté le 03-09-2006 à 11:33:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon c'était la grosse ambiance, j'étais pas fatigué, j'avais bu mais pas trop (vu que je conduisais), en forme.
Faut décidement plus que je sorte un autre jour que le samedi. Ca ne me réussi pas sinon. :pfff:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 11:33:09  profilanswer

n°9395273
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 03-09-2006 à 11:46:37  profilanswer

Comme si c'était pas un fait avéré que les mecs en droit sont là uniquement pour une chose...  [:cupra]  

n°9395277
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-09-2006 à 11:48:20  profilanswer

AirSonic a écrit :

Comme si c'était pas un fait avéré que les mecs en droit sont là uniquement pour une chose...  [:cupra]

Tellement évident, les mecs n'ont qu'une ambition, tremper leur nouille, et ils y parviendront par tous les moyens :o

n°9395419
dje33
Posté le 03-09-2006 à 12:17:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais être vraiment le meilleur ami d'une nana, c'est pas en être "secrètement" amoureux et espérer en étant amical pouvoir coucher avec, hein...

Non mais quand en general tu t'entend pas trop avec les femmes et que tu deviens pote avec une nana. Qu'elle se met a racompter ses problemes de couples a un moment ou un autre tu pense que ca serait peu etre pas mal de sortir avec.
maintenant c'est surement pas une bonne idée de faire ça. Mais c'etait un peu ma faute.

Message édité par dje33 le 03-09-2006 à 12:18:50
n°9395609
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-09-2006 à 12:46:46  profilanswer

genre tu vas m'apprendre la vie? [:rofl] ton cynisme de bac à sable est d'un puérilité parfois! la prochaine fois te sens pas obliger de répondre.

---------------
Acceuil
n°9395620
meriadeck
Posté le 03-09-2006 à 12:48:16  profilanswer

kryptos a écrit :

Je croyais que tu connaisssais mieux les hommes Lorelei...
Ou alors t'as plus fréquenté des homos...

Parceque être le meilleur ami d'une nana ça sert strictement à rien, si, ça apporte des emmerdes et des tas de services à rendre, et on ne peut ni se bourrer la gueule avec, ni faire faire n'importe quelle activité sans se faire chier... (vu que le sexe est éliminé). Donc le meilleur ami hétéro a nécéssairement une idée dérrière la tête.  
Sachant également que très peu de gars vont être d'accord pour être potes avec des gnous, ou des bon vieux trumeaux...t'as la réponse à tes intérrogations.  

être "copaing" comme ça à la limite... ça arrive souvent, mais sur une période donnée

nonon on peut etre vraiment meilleur pote avec une fille sans pour autant la motoculter :o tout n'est pas blanc ou noir.

---------------
Acceuil
n°9395654
olivier ch​iabodo
Posté le 03-09-2006 à 12:53:11  profilanswer

une simple question aux gens qui postent ms qui ne sont pas inscrit sur meetic ou autre site de rencontres.
Vous nous dites que les sites de rencontres sont fait pr les désespérés etc... ( je résume :) ) et malgré tout vous nous racontez votre mal etre d'etre tout seul que ca s'arrangera jamais etc....
Mais pourquoi vous ne profitez pas de tous les moyens qui sont a votre disposition?
Avez vous peur du regard des potes qui eux n'ont aucune difficulté a trouver une fille et qui donc vont vous chambrer un max?
Ou alors peut etre que vous vous dites que vous pouvez vous assumer tt seul et trouver la perle rare sans aide?

Peut importe la raison je comprends simplement pas pk vous ronchonnez sur la gente féminine comme cela :D si le probleme vient simplement de votre ego...  

je sais pas si je me suis fait bien comprendre ms bon :D

n°9395721
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-09-2006 à 13:04:51  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

une simple question aux gens qui postent ms qui ne sont pas inscrit sur meetic ou autre site de rencontres.
Vous nous dites que les sites de rencontres sont fait pr les désespérés etc... ( je résume :) ) et malgré tout vous nous racontez votre mal etre d'etre tout seul que ca s'arrangera jamais etc....
Mais pourquoi vous ne profitez pas de tous les moyens qui sont a votre disposition?
Avez vous peur du regard des potes qui eux n'ont aucune difficulté a trouver une fille et qui donc vont vous chambrer un max?
Ou alors peut etre que vous vous dites que vous pouvez vous assumer tt seul et trouver la perle rare sans aide?

Peut importe la raison je comprends simplement pas pk vous ronchonnez sur la gente féminine comme cela :D si le probleme vient simplement de votre ego...  

je sais pas si je me suis fait bien comprendre ms bon :D

bcp d'intervenants ici sont inscrits
ceux qui viennent vomir ne le sont pas ou plus :o

sinon j'ai un pb: j'ai rencontré une nana sympa mignonette... mais une mère de famille un fois de plus... et on se tape la gamine dans les pattes à chaque fois que je vais la voir... et je supporte mal (la gamine est gentille... mais les trucs genre 'oula les amoureux c'est qd le mariage' et j'en passe... j'ai déjà l'impression d'^tre une nouveau père... :/ )
depuis hier soir je vis le truc très mal (syndrome titchat non? :D)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9395732
caudacien
Posté le 03-09-2006 à 13:05:44  profilanswer

Je te comprends mon pov free :/
Clair que ca doit etre super stressant :/

n°9395760
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 03-09-2006 à 13:09:37  profilanswer

freewind a écrit :

sinon j'ai un pb: j'ai rencontré une nana sympa mignonette... mais une mère de famille un fois de plus... et on se tape la gamine dans les pattes à chaque fois que je vais la voir... et je supporte mal (la gamine est gentille... mais les trucs genre 'oula les amoureux c'est qd le mariage' et j'en passe... j'ai déjà l'impression d'^tre une nouveau père... :/ )

1 ou plusieurs chiards => trash direct

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 13:09:37  profilanswer

n°9395761
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-09-2006 à 13:09:40  profilanswer

caudacien a écrit :

Je te comprends mon pov free :/
Clair que ca doit etre super stressant :/

ça fait juste la 3eme fois qu'on se voit et je me sens déjà dans le mouise là :/
autant le même femme sans enfant ça irai mais là je me sens déjà prisonnier et père de famille d'une gamine de 7 ans... tain :/

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 03-09-2006 à 13:10:13

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9395773
caudacien
Posté le 03-09-2006 à 13:10:53  profilanswer

freewind a écrit :

ça fait juste la 3eme fois qu'on se voit et je me sens déjà dans le mouise là :/
autant le même femme sans enfant ça irai mais là je me sens déjà prisonnier et père de famille d'une gamine de 7 ans... tain :/

Arf, ouais juste 3 fois en plus quoi :/

n°9395784
dje33
Posté le 03-09-2006 à 13:12:31  profilanswer

Pauvre Freewind.

n°9395798
Thordax
Posté le 03-09-2006 à 13:13:37  profilanswer

freewind a écrit :

elle t'en a jamais informé avant que tu voies le gosse ? quel âge la reum ?

n°9395799
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-09-2006 à 13:13:39  profilanswer

caudacien a écrit :

Arf, ouais juste 3 fois en plus quoi :/

a chaque fois la gamine ds les pattes
super les premiers moments d'une relation dans ces conditions :/
genre même qd on nique on doit pas faire de bruit car la chambre le petite est à coté

---------------
n°9395804
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-09-2006 à 13:14:27  profilanswer

Thordax a écrit :

elle t'en a jamais informé avant que tu voies le gosse ? quel âge la reum ?

ben si mais bon je pensais pas qu'on aurait la gamine tout le tps...
31ans

---------------
n°9395808
dje33
Posté le 03-09-2006 à 13:14:51  profilanswer

freewind a écrit :

genre même qd on nique on doit pas faire de bruit car la chambre le petite est à coté

Te connaissant ca doit te genrer a mort :D

n°9395818
Thordax
Posté le 03-09-2006 à 13:15:57  profilanswer

freewind a écrit :

ben si mais bon je pensais pas qu'on aurait la gamine tout le tps...
31ans

/o\ Pourquoi tombes tu la dedans ? Le mieux à faire c'est de ne jamais tomber dans ce traquenard puant la bave de gosse ... :/

n°9395827
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 03-09-2006 à 13:17:14  profilanswer

freewind a écrit :

syndrome titchat non? :D

Completement :D

Pour caliner, tu peux pas attendre le soir et faire ca dans une piece la plus eloigné de la chambre de la gamine ?

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9395837
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-09-2006 à 13:17:57  profilanswer

Thordax a écrit :

/o\ Pourquoi tombes tu la dedans ? Le mieux à faire c'est de ne jamais tomber dans ce traquenard puant la bave de gosse ... :/

en plus ya minus qui me tél en plein pdt l'acte pour aller faire le fête
et moi je suis coincé dans un bled paumé pour niquer en silence  [:di_canio]

---------------
n°9395841
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-09-2006 à 13:18:35  profilanswer

ptichat a écrit :

Completement :D

Pour caliner, tu peux pas attendre le soir et faire ca dans une piece la plus eloigné de la chambre de la gamine ?

ben bof...
c'est une toute petite maison :o

---------------
n°9395844
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2006 à 13:18:43  answer

freewind a écrit :

Clair que si t'es pas encore prêt pour ça, c'est pas bon :/
Enfin c'est dommage pour la ptiote, je lui souhaite de trouver un bon père qui saura s'occuper d'elle comme de sa propre fille :jap:

n°9395848
Thordax
Posté le 03-09-2006 à 13:19:04  profilanswer

freewind a écrit :

niquer en silence  [:di_canio]

Honte ?

n°9395860
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-09-2006 à 13:20:20  profilanswer

si j'étais moi-même père ça me poserait moins de pb je crois
mais là tu es père d'un gamine de 7ans d'un coup.... [:kapukapu]
tain ça fait 2 cas comme ça en 1 mois là :/

---------------
n°9395861
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2006 à 13:20:22  answer

freewind a écrit :

Tu mets la deuxième en route pour rééquilibrer la famille? [:ddr555]

n°9395868
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-09-2006 à 13:21:26  profilanswer

bah non ya du plastoc :D

---------------
n°9395875
meriadeck
Posté le 03-09-2006 à 13:22:17  profilanswer

après mon père ce héros, voici la suite "Mon père ce Freewind"  [:popol]

---------------
Acceuil
n°9395895
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2006 à 13:26:24  answer

Freewind, tu penses faire quoi pour la suite?
La revoir encore un temps et faire le point après ou arrêter là :??:

n°9395906
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-09-2006 à 13:28:22  profilanswer

ben je vais pê arrêter assez rapido là... je le sens mal :/
fait chier elle est tellement gentille et souriante ... et assez mignonne
mais bon il faut parfois être une merde humaine, j'ai fait ma part de social dans ma vie, j'ai pas envie de replonger ::/

---------------
n°9395936
Rasthor
Posté le 03-09-2006 à 13:34:06  profilanswer

freewind a écrit :

mais bon il faut parfois être une merde humaine, j'ai fait ma part de social dans ma vie, j'ai pas envie de replonger ::/

C'est clairement le mieux je crois.
Si tu ne te sens pas capable de prendre en charge le gosse d'un autre, laisse la place. C'est le mieux que tu puisses faire.

Message édité par Rasthor le 03-09-2006 à 13:34:24
n°9395950
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2006 à 13:36:27  answer

freewind a écrit :

Personne ne te jettera la pierre (en tout cas pas moi). Là ce qui complique la chose c'est la présence de la gamine, si tu n'es pas prêt à assumer un rôle de père pour elle, il vaut mieux laisser tomber effectivement, sinon la gamine pourrait vite s'attacher à toi et ça deviendra un drame quand tu partiras plus tard. C'est surtout dans ton intérêt et celui de l'enfant me semble-t-il, même si effectivement ça me fait mal au coeur de savoir que la pauvre gosse est à la recherche d'un père d'adoption :(

n°9395961
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 03-09-2006 à 13:38:50  profilanswer

Tu peux aussi lui expliquer tres clairement ta gene et que tu as besoin de moment isolé et d'intimité avec elle, car tout ca est nouveau..
Elle doit aussi comprendre ta position et faire une partie de concession. De toute facon le probleme lui sera toujours posé par un nouveau copain alors si t'es bien avec elle, autant qu'elle fasse ceci avec toi :)

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9396031
kryptos
Smokin'
Posté le 03-09-2006 à 13:47:37  profilanswer

freewind a écrit :

Surtout si tu te vois pas avec elle sur du long time aussi souriante et jolie soit-elle, c'est ça la question, parceque une gamine de 7ans et une mère de 31ans tu peux sans problèmes créer une famille sympa si ça ce passe bien, c'est pas un soucy.

Mais sinon pour du cul, faut se barrer vite là, tu entres dans leur vie...:/ , et si en plus t'es sympa tu vas leur faire de la peine si tu en profite.

n°9396102
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-09-2006 à 14:00:06  profilanswer

caudacien a écrit :

Nan mais je déconnais hein.

Putain ca craint pour elle quand meme  [:totoz]

ouais, fuck c'est tout à fait le mot... rester debout, ça va être mon leitmotiv  
;-)

n°9396131
com21
real men don't click
Posté le 03-09-2006 à 14:04:46  profilanswer

freewind a écrit :

si j'étais moi-même père ça me poserait moins de pb je crois
mais là tu es père d'un gamine de 7ans d'un coup.... [:kapukapu]
tain ça fait 2 cas comme ça en 1 mois là :/

Faut viser + jeune dans ce cas.

Genre 23 ans.....

Spoiler :

et 3 enfants  [:slyde]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9396362
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-09-2006 à 14:41:48  profilanswer

ce bizzare des que ca cause pb avec un gamin tout ca, les filles sont plus lapour donner des conseils :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9396373
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-09-2006 à 14:43:29  profilanswer

kryptos a écrit :

Surtout si tu te vois pas avec elle sur du long time aussi souriante et jolie soit-elle, c'est ça la question, parceque une gamine de 7ans et une mère de 31ans tu peux sans problèmes créer une famille sympa si ça ce passe bien, c'est pas un soucy.

Mais sinon pour du cul, faut se barrer vite là, tu entres dans leur vie...:/ , et si en plus t'es sympa tu vas leur faire de la peine si tu en profite.

nan mais à nouveau, je suis pas père moi
tu connais bcp de gens qui gèrent tranquillement ce genre de situation sans pb?
d'autant qu'elle s'entend pas trop avec sa famille et son ex mari est plutôt irrégulier niveau garde de la gamine...  
bon je vais prendre un décision rapide là :o

Message cité 3 fois
Message édité par freewind le 03-09-2006 à 14:44:09

---------------
n°9396420
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 03-09-2006 à 14:49:58  profilanswer

freewind a écrit :

ben bof...
c'est une toute petite maison :o

Vieille, avec une gamine et pauvre en plus    :pfff:

Message édité par whisky bob le 03-09-2006 à 14:58:04

---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°9396431
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 03-09-2006 à 14:51:27  profilanswer

freewind a écrit :

nan mais à nouveau, je suis pas père moi
tu connais bcp de gens qui gèrent tranquillement ce genre de situation sans pb?
d'autant qu'elle s'entend pas trop avec sa famille et son ex mari est plutôt irrégulier niveau garde de la gamine...  
bon je vais prendre un décision rapide là :o

BAh la question est :
"Te sens tu de construire quelque chose avec elle ??"

n°9396433
La Guepe1
Posté le 03-09-2006 à 14:51:44  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ce bizzare des que ca cause pb avec un gamin tout ca, les filles sont plus lapour donner des conseils :o

Ben les problèmes avec les gamins ne sont pas les mêmes pour un homme et une femme.
J'ai rencontré des mecs qui avaient des gamins mais ils ne vivaient pas avec eux.
Alors...
 [:yulara]

n°9396441
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 03-09-2006 à 14:52:44  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ben les problèmes avec les gamins ne sont pas les mêmes pour un homme et une femme.
J'ai rencontré des mecs qui avaient des gamins mais ils ne vivaient pas avec eux.
Alors...
 [:yulara]

C'est clair que ces plutot du coté mec qu'on est confronté a ce probleme..
90% des enfants de parents séparés vivent avec leurs mères :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2779  2780  2781  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)