| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 18:46:34 ![]() ![]() |
caudacien | Ca mérite un mail d'insulte en réponse |
darren bing blang blaow |
|
tecoxe | Moi je viens d'avoir le droit un "TAGGEUULLLL" en guise de bonjour...
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 18:54:53 ![]()
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 19:01:35 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ben_34 |
|
tecoxe |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 19:03:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2006 à 19:05:20 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Fais voir le book en mp. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tecoxe : ca soulage et ca calme la pouf de ce faire virer |
Ben_34 | ah excuse, je savais pas que t'etais mort de faim |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Genre. J'fais jamais partie de ceux qui demandent quoique ce soit en mp, d'habitude. J'suis un mec bien, moi.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ah, parce que t'y crois, à ces succès ? Nan mais attends, une fois l'an, Con Smith déclare qu'il a couché avec une fille, disparaît quelques mois et réapparait en laissant filtrer que c'était bidon. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ben_34 | pourquoi, j'suis pas un mec bien moi peut-etre?
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 19:12:22 ![]()
|
Rasthor |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'avait pas d'quoi s'esclaffer. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 05-09-2006 à 19:21:38 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
La_Nouille Impervious to damage |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 20:12:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2006 à 20:12:46 |
caudacien | Traduire du langage sedna en langage humain:
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Ben_34 |
|
Ben_34 | je viens de tomber sur un profil, parisienne, sa partie du corps préférée, ses fesses, elle se definit comme un vrai canon, le plus triste, c'est que sur la photo, on peut pas vraiment lui donner tord^^ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le plus triste, c'est qu'elle se définisse comme canon. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Rasthor |
|
Ben_34 | ouais je comprends ce que tu veux dire, mais elle est quand meme mignone, donc dur de lui faire remarquer qu'elle se la pete, elle meriterait qu'une chose, un bon coup de .... |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |