| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 01:30:14 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 08:32:06 ![]() C'est vrai que maintenant que tu le dis les traits gentils j'ai remarqué souvent ca ... |
com21 real men don't click | les traits gentils ça fait trop best-friend --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 08:36:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 09:00:58 ![]()
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient j'ai eu le droit il y a quelques semaine encore sur sft tchat a la femme qui cherche un jeune pour faire un truc a 3 avec le mari derriere |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 09:59:32 ![]() |
monmien Ouais mais non |
Message édité par monmien le 05-09-2006 à 10:14:48 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu te connecte jamais ? moi inscrit en 2005 j'ai bien + de 1000 visites
|
Ben_34 | |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "je suis petit, mignon, j'ai des grands yeux et je perd pas mes poils" , c'est bien comme annonce ? |
Ben_34 | si elle aime les poils.... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha elles peuvent caresser mes oreilles velues comme ca |
angelusdeus BlobUmad |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ok bha en effet peut etre que la mere as du deja faire du meetnique et elle veut caser ca fille en passant par la |
angelusdeus BlobUmad | ah ouais pas con |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient un bon metier "moderateur sft tchat" , un truc qu'on ne capte pas forcement, chaque sms ou texte tapé sur le tchat sfr est d'abord lu part un des moderateur, puis seulement validé pour lecture Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 05-09-2006 à 11:27:25 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 11:26:34 ![]()
|
tecoxe |
|
|
La Guepe1 |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
|
tecoxe |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
angelusdeus BlobUmad |
Vodka Joe \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |