Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4370 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2732  2733  2734  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9336964
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 15:39:31  answer

Reprise du message précédent :

crepuscule83 a écrit :

Et sur de nombreux topics... et ça fait parti du foclo du forum!!
Ensuite nous auront peut-être le droit à la période : "mais qu'est-ce que je vous ai fait? personne ne m'aime" ; suivi de "bon puisque c'est comme ça je ne posterai plus ici..." ;)
Enfin je me trompe peut-être, tout le monde change :spamafote:

Ah non , je ne cherche pas de compassion , aucune . Je pose une simple question , c tout  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 15:39:31  profilanswer

n°9337034
tecoxe
Posté le 28-08-2006 à 15:45:13  profilanswer

Peut être juste un manque d'assurance ? La sensation de n'intéresser personne vient peut être de là ?

n°9337051
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 15:47:05  answer

tecoxe a écrit :

Peut être juste un manque d'assurance ? La sensation de n'intéresser personne vient peut être de là ?

Juste qu'on m'a fait comprendre dans ma prime jeunesse que je ne pouvais interesse personne cela se repecurte a présent cependant je n'ai aucun soucis a parler avec les gens, on dit de moi que je suis un tchatcheur mais après ...

n°9337091
darren
bing blang blaow
Posté le 28-08-2006 à 15:51:50  profilanswer

C'est loin ta prime jeunesse. Prends les devants et va en parler à quelqu'un de compétent pour ça, ça peut aider.

n°9337097
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 28-08-2006 à 15:52:59  profilanswer

darren a écrit :

C'est loin ta prime jeunesse. Prends les devants et va en parler à quelqu'un de compétent pour ça, ça peut aider.

Voila mais +1 bordel  :jap:
On est pas psy mec :/

n°9337114
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 15:53:35  answer

gurb44 a écrit :

Voila mais +1 bordel  :jap:
On est pas psy mec :/

Merci :) :hello:

n°9337130
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 28-08-2006 à 15:55:20  profilanswer

A bientôt. [:nidnogar]

n°9337177
frogeaters
Posté le 28-08-2006 à 16:00:00  profilanswer

a ton service.  :hello:

n°9337186
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 28-08-2006 à 16:00:46  profilanswer

FraX33 a écrit :

Il vient de m'arriver un truc de fou....

Une meeticGirl que j'avais contactée et à qui j'avais donné mon adresse msn, me reparle sur msn et là qu'est ce que je vois. :ouch:  :ouch:  

une photo de moi à une soirée de ma boite comme avatar msn  :??:  :??:  

Je comprends pas du tout d'où vient cette photo, ni comment elle l'a eu.. et ça me retourne le cerveau  :heink:  

(Ca doit encore être un coup des chinois du FBI  :D )

Wé faut pas demander dans l'état ou tu devais être pour ne pas te souvenir que tu lui as dédicacé une tof ! ^^

Message édité par ze_nono le 28-08-2006 à 16:03:55
n°9337237
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-08-2006 à 16:04:18  profilanswer

faut ce meffier aussi la nouvelle version msn si on click au mauvais endroit ca met les photos en partage :)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 16:04:18  profilanswer

n°9337260
kryptos
Smokin'
Posté le 28-08-2006 à 16:06:00  profilanswer

starmindfr a écrit :

faut ce meffier aussi la nouvelle version msn si on click au mauvais endroit ca met les photos en partage :)

le trompage de click sur msn est très toxique :whistle:

n°9337277
starmindfr
Posté le 28-08-2006 à 16:07:13  profilanswer

comme les messages genre "t'est ki toi?" du nouveau mec qui dort chez la fille :)

n°9337355
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-08-2006 à 16:12:41  profilanswer

comme quand tu te trompes de fenêtre aussi :sweat:

n°9337397
crepuscule​83
Posté le 28-08-2006 à 16:15:08  profilanswer

Sinking a écrit :

comme quand tu te trompes de fenêtre aussi :sweat:

Oh ça c'est terrible, selon le message que tu envoies biensur :whistle:
Un peu comme les sms et/ou mail que tu envoies pas à la bonne personne!!!

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9337426
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-08-2006 à 16:17:16  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

parfois pour rattrapper le coup c'est tendu tendu :sweat:

n°9337449
caudacien
Posté le 28-08-2006 à 16:18:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais cay tres drole ca [:moule_bite]

n°9337486
olivier ch​iabodo
Posté le 28-08-2006 à 16:20:56  profilanswer

on dirait moi :D
je me pose exactement les memes questions que toi...
Et j'ai jamais les réponses :D

n°9337495
crepuscule​83
Posté le 28-08-2006 à 16:21:17  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est clair, des fois j'ai ramé aussi...
Heureusement le mec était un peu con et calculait pas trop... personne qui maitrise mal les sous entendus :lol:

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9337515
starmindfr
Posté le 28-08-2006 à 16:22:22  profilanswer

crepuscule83 je te reconnais c'est sympa ! :o

n°9337533
darren
bing blang blaow
Posté le 28-08-2006 à 16:23:16  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

C'est clair, des fois j'ai ramé aussi...
Heureusement le mec était un peu con et calculait pas trop... personne qui maitrise mal les sous entendus :lol:

L'odieuse manipulatrice :o

Dans le topic hontes, j'ai raconté comment je m'étais trompé de destinataire en SMS une fois, c'était fort :o

n°9337538
crepuscule​83
Posté le 28-08-2006 à 16:23:33  profilanswer

starmindfr a écrit :

crepuscule83 je te reconnais c'est sympa ! :o

:??:  
J'suis une boulette qui ne comprend pas les sous-entendus?

---------------
n°9337541
starmindfr
Posté le 28-08-2006 à 16:23:53  profilanswer

faut donner le liens qu'on rigole :)

n°9337556
darren
bing blang blaow
Posté le 28-08-2006 à 16:24:54  profilanswer

starmindfr a écrit :

C'est là :D

Spoiler :

Bien, un petit résumé s'impose. J'étais à l'époque un de ces jeunes manants que vous appelez "nerdz", c'est à dire qui vivait par, et à travers son PC, vie sexuelle incluse.

En effet, j'avais découvert que les salons de discussion d'AOL étaient, pour l'adolescent en chaleur que j'étais, disons le franchement, un sacré vivier à salopes. Donc, après avoir bien ferré la proie, avec moults IMs où elle me décrivait tout ce qu'elle me ferait quand on se rencontrerait, y compris mes fantasmes les plus tordus, nous fixâmes une date pour nous rencontrer car elle n'était pas, comme moi, de l'élite parisienne. Bien entendu, c'était elle la femme donc elle se déplaçait pour venir me voir.

J'étais donc à J-2 avant la fête du slip, au café en train de réviser je ne sais plus quoi, et j'échangeais avec elle quelques textos romantiques comme "je vais te faire une deuxième colonne vertebrale" pour faire monter un peu la pression.

Et puis vient un moment où elle me dit "vais faire les courses, rentre dans 15 minutes, a +", donc je décide pour passer le temps d'envoyer à mon meilleur pote, seul confident de mes ébats sur la toile, un texto à base de "putain dans deux jours je baise cette chienasse de XXXXXX !!! elle pourra plus s'asseoir pendant au moins une semaine !!!".

Et soudain, c'est le drame .... comme pendant les 5 dernières heures j'avais envoyé tous mes textos à la nana en question, j'ai fait un geste machinal mais fatal ... j'ai envoyé ce poétique SMS à la fille au lieu de mon ami.

Inutile de dire que les réponses furent plus qu'incendiaires et que je dus me contenter d'une boite de kleen ex en lieu et place de la femelle prévue.

n°9337558
starmindfr
Posté le 28-08-2006 à 16:25:01  profilanswer

starmindfr a écrit :

aaaa ct pas moi le con ? :o

n°9337562
KimSoderst​rom
Posté le 28-08-2006 à 16:25:29  profilanswer

Ca m'est arrivé une fois de me planter de fenetre sur msn et j'ai jamais pu récupérer le coup :/
C'set ça de parler avec une fille naïeve et gentille en même temps qu'un gars à l'humour trash :o

PS:Je n'utiliserais plus des termes comme grognasse ou autres vu que la délation est de mise, il faut juste l'intégrer  :sarcastic:

n°9337572
darren
bing blang blaow
Posté le 28-08-2006 à 16:26:19  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Ca m'est arrivé une fois de me planter de fenetre sur msn et j'ai jamais pu récupérer le coup :/
C'set ça de parler avec une fille naïeve et gentille en même temps qu'un gars à l'humour trash :o

PS:Je n'utiliserais plus des termes comme grognasse ou autres vu que la délation est de mise, il faut juste l'intégrer  :sarcastic:

Toi tu t'es fait modérer pour machine lili [:dawa]

n°9337579
Caylayron
Posté le 28-08-2006 à 16:27:11  profilanswer

darren a écrit :

Spoiler :

Bien, un petit résumé s'impose. J'étais à l'époque un de ces jeunes manants que vous appelez "nerdz", c'est à dire qui vivait par, et à travers son PC, vie sexuelle incluse.

En effet, j'avais découvert que les salons de discussion d'AOL étaient, pour l'adolescent en chaleur que j'étais, disons le franchement, un sacré vivier à salopes. Donc, après avoir bien ferré la proie, avec moults IMs où elle me décrivait tout ce qu'elle me ferait quand on se rencontrerait, y compris mes fantasmes les plus tordus, nous fixâmes une date pour nous rencontrer car elle n'était pas, comme moi, de l'élite parisienne. Bien entendu, c'était elle la femme donc elle se déplaçait pour venir me voir.

J'étais donc à J-2 avant la fête du slip, au café en train de réviser je ne sais plus quoi, et j'échangeais avec elle quelques textos romantiques comme "je vais te faire une deuxième colonne vertebrale" pour faire monter un peu la pression.

Et puis vient un moment où elle me dit "vais faire les courses, rentre dans 15 minutes, a +", donc je décide pour passer le temps d'envoyer à mon meilleur pote, seul confident de mes ébats sur la toile, un texto à base de "putain dans deux jours je baise cette chienasse de XXXXXX !!! elle pourra plus s'asseoir pendant au moins une semaine !!!".

Et soudain, c'est le drame .... comme pendant les 5 dernières heures j'avais envoyé tous mes textos à la nana en question, j'ai fait un geste machinal mais fatal ... j'ai envoyé ce poétique SMS à la fille au lieu de mon ami.

Inutile de dire que les réponses furent plus qu'incendiaires et que je dus me contenter d'une boite de kleen ex en lieu et place de la femelle prévue.

:lol:
C'est arrivé à toi ?

n°9337605
darren
bing blang blaow
Posté le 28-08-2006 à 16:29:37  profilanswer

Caylayron a écrit :

:lol:
C'est arrivé à toi ?

Ouaip, stun de mes posts dans le tomic Hontes.

n°9337681
kryptos
Smokin'
Posté le 28-08-2006 à 16:36:15  profilanswer

darren a écrit :

L'odieuse manipulatrice :o

Dans le topic hontes, j'ai raconté comment je m'étais trompé de destinataire en SMS une fois, c'était fort :o

Ma meilleure à moi c'est quand je voulais appeler une copine que je dragouillais dont je connaissais également le frêre ainé ( amis de ma soeur ainé).
 Voulant donc l'appeler pour l'inviter à un resto j'appelle par erreur le frêre dont j'avais le num (juste au dessus dans la liste)...c'était la première fois que je l'avais en ligne :sweat:  

Salut Ca va?
Non, hein comme ça, je t'appelle :whistle:  [:pingouino]  

[:phenos]

n°9337682
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-08-2006 à 16:36:18  profilanswer

titounne a écrit :

m'envie de patager, de decouvrir des choses, l'envie de tendresse, de calins, de quotidien à deux...  

marre de voir toujours les mêmes gens, marre de "tourner en rond", envie de decouvrir encor et toujours

l'envie de vivre le moment présent sans trop reflechir

les clubs, les activités toussa on lui a deja conseiller à mainte et mainte reprise....

titounne, tu réponds à TLN là ... n'oublis pas  :o  
 :whistle:

n°9337704
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-08-2006 à 16:38:08  profilanswer

FraX33 a écrit :

Il vient de m'arriver un truc de fou....

Une meeticGirl que j'avais contactée et à qui j'avais donné mon adresse msn, me reparle sur msn et là qu'est ce que je vois. :ouch:  :ouch:  

une photo de moi à une soirée de ma boite comme avatar msn  :??:  :??:  

Je comprends pas du tout d'où vient cette photo, ni comment elle l'a eu.. et ça me retourne le cerveau  :heink:  

(Ca doit encore être un coup des chinois du FBI  :D )

bah c'est un peu comme mon invitée mystère qui me connait mais que je connais pas :o

n°9337742
caudacien
Posté le 28-08-2006 à 16:41:10  profilanswer

freewind a écrit :

bah c'est un peu comme mon invitée mystère qui me connait mais que je connais pas :o

Tu l'as toujours pas demasqué la tienne? :d

n°9337876
saturator
Born to be relou
Posté le 28-08-2006 à 16:54:12  profilanswer

darren a écrit :

Spoiler :

topic honte direct :D
Edit, c'est déjà fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 28-08-2006 à 16:55:35
n°9337879
princesse ​lili
Posté le 28-08-2006 à 16:54:22  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Tu méritais bien + qu'une simple remarque....

n°9337897
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-08-2006 à 16:56:10  profilanswer

saturator a écrit :

topic honte direct :D
Edit, c'est déjà fait :o

Relis plus haut, il vient de dire qu'il l'a posté sur ledit topic :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9337921
titounne
Posté le 28-08-2006 à 16:58:48  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

ça, ça c'est horrible...
ça m'est arrivé 2 fois... les deux ça a été la cata...

freewind a écrit :

titounne, tu réponds à TLN là ... n'oublis pas  :o  
 :whistle:

je sais, je perd la mémoire...
allez je vais le laisser "s'amuser avec nos petites ames" ;)

---------------
Des images
n°9337930
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 16:59:44  answer

titounne a écrit :

ça, ça c'est horrible...
ça m'est arrivé 2 fois... les deux ça a été la cata...

je sais, je perd la mémoire...
allez je vais le laisser "s'amuser avec nos petites ames" ;)

Non je voulai juste qu'on réponde a une question rien de plus . Merci titoune :)

n°9337956
titounne
Posté le 28-08-2006 à 17:02:29  profilanswer

Me remercie pas pitié.

Sinon 2 n à titounne bordel!

---------------
Des images
n°9338316
darren
bing blang blaow
Posté le 28-08-2006 à 17:35:00  profilanswer

Citation :

Bonjour
j'aime beaucoup ton annonce... et je serais tres honnorée
d'avoir l'occasion de faire ta connaissance...
a bon entendeur...
je te laisse mon mail msn xxxxxxxxxxx@hotmail.com

a bientot j'espere !

Citation :

j'ai trouvé ton annonce sympa alors si ca te dis de faire un
peu plus connaissance ...
n'hesite pas a le faire savoir
a tres bientot j'espere

Deux de plus :o

n°9338323
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 17:35:45  answer

-jeremiah- a écrit :

et tu connais pas un bot qui s'appelle Anna ?

Cindy tu veux dire :D  

starmindfr a écrit :

en effet etre a 50 mecs d'un grand debile cocufié c'est pas forcement une bonne chose :)

imagine la scene a 1h du mat la fille veut aller chez toi parceque le mec la bat ou l'engeulle, et juste apres le gars ce pointe pour defoncer ta porte apres avoir lu les logs sur msn  [:figti]

50 contre 1, c'est sûr :pt1cable:  

Trêve de plaisanterie.
Hier, j'ai discuté avec un pote inscrit sur Meetic et pour qui ça marche plutôt bien. Pour tout dire, on ne le voit jamais avec la même fille ;)  
Je lui ai donc demandé quel était son secret (en plus de sa bogossitude).
Son truc et ça a déjà été dit ici même, c'est de ne jamais faire le 1er pas et de laisser venir.

n°9338334
darren
bing blang blaow
Posté le 28-08-2006 à 17:37:04  profilanswer

Voir ci dessus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2732  2733  2734  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)