Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5108 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2753  2754  2755  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9371033
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 31-08-2006 à 15:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord, je connais un couple qui assure grave, ils se sont séparés pendant deux ans après cinq ans de vie commune...ont sûrement "testés" d'autres histoires entre temps, pour finalement se rendre compte qu'ils avaient jamais été aussi heureux l'un avec l'autre...Total je suis témoin au mariage le 9sept :jap:

Je disais ca aussi pour lui éviter de vivre avec des espoirs l'empechant de passer à autre chose...
Mais apres on peut trouver des contres exemples pour tout. Je faisais juste état d'un cas que je vois souvent  :o

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 15:35:23  profilanswer

n°9371043
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2006 à 15:36:26  answer

kryptos a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord, je connais un couple qui assure grave, ils se sont séparés pendant deux ans après cinq ans de vie commune...ont sûrement "testés" d'autres histoires entre temps, pour finalement se rendre compte qu'ils avaient jamais été aussi heureux l'un avec l'autre...Total je suis témoin au mariage le 9sept :jap:

Il y a toujours des exceptions pour confirmer la règle [:aloy]  
Je pense tout de même comme Gurb44. Souvent le mieux c'est d'aller de l'avant, ensuite que l'on reste ami ou non, c'est chacun qui voit mais se remettre ensemble après une séparation, j'ai du mal à penser que tout sera comme avant...

n°9371075
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 31-08-2006 à 15:41:44  profilanswer

kryptos a écrit :

Enfin un message d'espoir ...

n°9371103
Myway
Posté le 31-08-2006 à 15:44:01  profilanswer

dongonsdragons a écrit :

C'est une très belle histoire... mais sérieux, te raconter ce genre de choses dans ta situation, c'est ... mettre toutes les chances de son côté pour galérer à fond pour s'en sortir [:airforceone]

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9371128
monmien
Ouais mais non
Posté le 31-08-2006 à 15:45:29  profilanswer

dongonsdragons a écrit :

C'est pas un message d'espoir, tu va pas attendre 2 ans qu'elle revienne.
Vis ta vie, rencontre d'autres personnes, mais si tu reste accroché a l'idee de la recuperer t'avancera pas.

n°9371136
Myway
Posté le 31-08-2006 à 15:46:36  profilanswer

Il manque des 's', mais l'idée est là :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9371163
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 31-08-2006 à 15:49:14  profilanswer

:(  :jap:

n°9371164
tecoxe
Posté le 31-08-2006 à 15:49:18  profilanswer

monmien a écrit :

C'est pas un message d'espoir, tu va pas attendre 2 ans qu'elle revienne.
Vis ta vie, rencontre d'autres personnes, mais si tu reste accroché a l'idee de la recuperer t'avancera pas.

Oué et d'aprés kryptos ils ont été voir ailleurs pdt les deux ans, alors si ca devait arriver tant mieux peut être mais
mieux partir du principe que c mort et enterré.

n°9371165
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-08-2006 à 15:49:24  profilanswer

Myway a écrit :

Rho, pour deux malheureux "s", quand même, passe l'éponge quoi :/

n°9371180
Myway
Posté le 31-08-2006 à 15:51:00  profilanswer

Thordax a écrit :

3 :o
Et non, je ne passerai pas l'éponge sur Monmien :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 15:51:00  profilanswer

n°9371193
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-08-2006 à 15:52:52  profilanswer

Myway a écrit :

Ah tu passes l'éponge sur d'autres gens ici, intéressant :gratgrat:

n°9371233
titounne
Posté le 31-08-2006 à 15:57:58  profilanswer

dongonsdragons a écrit :

Ne le voit pas comme ça.
Oui ça peut arriver... Mais ce n'est pas en restant focaliser sur l'idée de l'avoir à nouveau pour toi que tu seras heureux.
Il faut que tu vive ta vie, pour toi, et apres ben tu verras bien.
Je pense que le nombre d'exemple allant dans le sens de "elle reviendras pas" est plus important que des exemples à la Kryptos.
Ne te fait pas de faux espoirs.

tecoxe a écrit :

Oué et d'aprés kryptos ils ont été voir ailleurs pdt les deux ans, alors si ca devait arriver tant mieux peut être mais
mieux partir du principe que c mort et enterré.

:jap:

---------------
Des images
n°9371334
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 31-08-2006 à 16:06:20  profilanswer

Dur dur d'être sensible...

n°9371373
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-08-2006 à 16:11:07  profilanswer

ptichat a écrit :

C'est une invitation ? :o

même pas :D

n°9371431
monmien
Ouais mais non
Posté le 31-08-2006 à 16:18:00  profilanswer

Myway a écrit :

:( mais euh

Thordax a écrit :

Bah vi quoi  :sweat:  

Myway a écrit :

:cry:  

n°9371511
kryptos
Smokin'
Posté le 31-08-2006 à 16:24:46  profilanswer

Myway a écrit :

C'est une très belle histoire... mais sérieux, te raconter ce genre de choses dans ta situation, c'est ... mettre toutes les chances de son côté pour galérer à fond pour s'en sortir [:airforceone]

Nan justement, qu'il se change les idées en se disant que si ils étaient vraiment faits l'un pour l'autre ils finiront fatalement par se manquer l'un l'autre...peut-être même qu'ils divorceront au final pour se remettre ensemble, ce n'est pas un cas si rare.

Donc oui, nouveaux horizons, il rencontrera peut-être un autre nana avec qui il aura jamais été aussi bien, peut-être pas, et elle non plus...
Mais je veux dire que c'est possible. Et que quoi qu'il arrive ils ne sont pas prêts de s'oublier comme ça. Même en se forcant, c'est pas une amourette leur truc, ils ont forcemment partagé beaucoup en tant d'années. Surtout s'il n'y a pas de clash majeur, mais un simple questionnement mutuel, sur les classiques, :"suis-je passé à côté de quelquechose" "ai-je fait une erreur" "faut que je me le prouve".

n°9371555
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 31-08-2006 à 16:29:04  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan justement, qu'il se change les idées en se disant que si ils étaient vraiment faits l'un pour l'autre ils finiront fatalement par se manquer l'un l'autre...peut-être même qu'ils divorceront au final pour se remettre ensemble, ce n'est pas un cas si rare.

Donc oui, nouveaux horizons, il rencontrera peut-être un autre nana avec qui il aura jamais été aussi bien, peut-être pas, et elle non plus...
Mais je veux dire que c'est possible. Et que quoi qu'il arrive ils ne sont pas prêts de s'oublier comme ça. Même en se forcant, c'est pas une amourette leur truc, ils ont forcemment partagé beaucoup en tant d'années. Surtout s'il n'y a pas de clash majeur, mais un simple questionnement mutuel, sur les classiques, :"suis-je passé à côté de quelquechose" "ai-je fait une erreur" "faut que je me le prouve".

Oui mais la, tout de suite, tu lui redonne espoir alors qu'il y en a aucun. [:spamafote]

n°9371590
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 31-08-2006 à 16:32:03  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Oui mais la, tout de suite, tu lui redonne espoir alors qu'il y en a aucun. [:spamafote]

C'est pas qu'il y en a aucun mais c'est qu'il ne faut pas qu'il vive que sur cet espoir :/
J'ai vécu la meme situation il y a 2 ans a peu pres et c'est atroce de vivre dans l'attente de quelqu'un  :sweat:

n°9371694
kryptos
Smokin'
Posté le 31-08-2006 à 16:41:51  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Nan qu'il occulte en partie pour garder son moral biensûr... on est d'accord, mais il ne faut pas qu'il la raye de sa vie, de toute façon il ne peut pas et elle non plus... on ne digère pas +cinq ans de couple, déjà que 2ans ça imprègne profondemment....  
Il faut garder une once d'espoir, ça n'empèche pas de vivre d'autres histoires l'espoir, pitain. :o  

Mais là si vous lui dites que c'est mort de chez mort et que plus jamais gnagnagna, faudra pas s'étonner qu'il se mette un balle quoi :o  

Bref l'espoir fait vivre, bande de miséreux :o  

n°9371704
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-08-2006 à 16:42:35  profilanswer

caudacien a écrit :

Je connais IRL une ancienne habitué qui était d'un niveau assez haut sur parano, et spa franchement une geekette :o

Faut le laisser s'engoncer dans ses préjugés :o

n°9371707
Myway
Posté le 31-08-2006 à 16:42:50  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan qu'il occulte en partie pour garder son moral biensûr... on est d'accord, mais il ne faut pas qu'il la raye de sa vie, de toute façon il ne peut pas et elle non plus... on ne digère pas +cinq ans de couple, déjà que 2ans ça imprègne profondemment....  
Il faut garder une once d'espoir, ça n'empèche pas de vivre d'autres histoires l'espoir, pitain. :o  

Mais là si vous lui dites que c'est mort de chez mort et que plus jamais gnagnagna, faudra pas s'étonner qu'il se mette un balle quoi :o  

Bref l'espoir fait vivre, bande de miséreux :o

Je suis d'accord sur aucun des points, là [:pingouino]

---------------
n°9371732
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 31-08-2006 à 16:45:44  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan qu'il occulte en partie pour garder son moral biensûr... on est d'accord, mais il ne faut pas qu'il la raye de sa vie, de toute façon il ne peut pas et elle non plus...

Moi je dis qu'il faut qu'il la raye de sa vie... Sinon il prend le risque de ne jamais s'en sortir... Sauf si coup de chance, ca se passe comme dans ton roman avec tes amis à toi.

Message édité par Benzo29 le 31-08-2006 à 16:46:15
n°9371734
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 31-08-2006 à 16:45:46  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est pas qu'il y en a aucun mais c'est qu'il ne faut pas qu'il vive que sur cet espoir :/
J'ai vécu la meme situation il y a 2 ans a peu pres et c'est atroce de vivre dans l'attente de quelqu'un  :sweat:

Je confirme

Le souci c'est que je ne veux pas tirer un trait sur ces enfants que j'adore, donc je devrais forcement la revoir

Sinon comment dois-je réagir avec elle, comment eviter qu'elle voie que je suis accro ? Dois-je faire style : Ouais je rencontre plein de femmes sur Meetnic, je suis heureux et tout et tout...Dois-je lui mentir que j'ai trouvé quelqu'un d'autre ?

n°9371746
Myway
Posté le 31-08-2006 à 16:47:27  profilanswer

dongonsdragons a écrit :

Je confirme

Le souci c'est que je ne veux pas tirer un trait sur ces enfants que j'adore, donc je devrais forcement la revoir

Sinon comment dois-je réagir avec elle, comment eviter qu'elle voie que je suis accro ? Dois-je faire style : Ouais je rencontre plein de femmes sur Meetnic, je suis heureux et tout et tout...Dois-je lui mentir que j'ai trouvé quelqu'un d'autre ?

Si tu n'es pas à l'aise, tu dis rien. Tu n'as pas à lui parler de ta vie privée [:airforceone]
Et lui mentir en espérant qu'elle revienne... euh ...

---------------
n°9371750
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 31-08-2006 à 16:47:43  profilanswer

dongonsdragons a écrit :

Tu vois le probleme la, c'est que toute les questions que tu te poses sont en fonctions d'elles.. genre est ce que si je la rends jalouse ca va la faire revenir et toussa...

Vis pour toi ;)

n°9371771
tecoxe
Posté le 31-08-2006 à 16:49:47  profilanswer

Myway a écrit :

On lui dit plutot de ne pas se faire de faux espoirs, ca veut pas dire oublier les bonnes choses que sa relation
à pu lui apporter, mais plutot aller de l'avant. On n'a pas qu'une seule personne qui nous corresponde parfaitement.
Et on apprends de toutes celles/ceux qu'on rencontre, a moins que ce soit un plan cul d'une apm, quoique on peut
apprendre des trucs....

Enfin bref je m'égare.
Faut juste ne pas regarder derriére sois en permanence et partir du principe que c terminé.

n°9371779
tecoxe
Posté le 31-08-2006 à 16:50:58  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu vois le probleme la, c'est que toute les questions que tu te poses sont en fonctions d'elles.. genre est ce que si je la rends jalouse ca va la faire revenir et toussa...

Vis pour toi ;)

Complétement d'accord !

n°9371788
kryptos
Smokin'
Posté le 31-08-2006 à 16:51:41  profilanswer

Myway a écrit :

il s'agit pas de tourner la page d'une histoire et de dire NEXT, hein, il a pas 16 ans non plus, hein, donc dans cette mesure, il faut de la psychologie. La "taboula raza" c'est bon pour ceux qui ont une pierre à la place du coeur.

Les gens qui disent allez oublie-la tire un trait n'ont jamais aimé je vois pas autrement...c'est pas un plan cul ou une fuckfriend son histoire... il faut laisser décanter, il aura la réponse bien plus tard.  

Enfin encore une fois ya plein de paramètres. :o

n°9371814
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2006 à 16:54:06  profilanswer

Mentir, non.

Ceci dit, je suis vraiment curieux (dans le bon sens du terme, j'insiste) sur la manière dont vous vous êtes rencontrés et finalement mis ensemble.

C'est tout de même peu banal de se retrouver avec une femme de dix ans son aîné et plusieurs enfants en bandoulière.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9371816
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 31-08-2006 à 16:54:18  profilanswer

dongonsdragons a écrit :

Je confirme

Non mais la tu es toujours dans l'optique de la reconquérir.
T'es dans le calcul le plus total, tu ne pense que pour et par elle.  

Elle est amoureuse de quelqu'un d'autre.  

Met toi à sa place, elle voie revenir son ex, toujours autant accroc à elle (parce que t'auras beau essayer de le cacher, elle te connait quand meme super bien), qui veut à tout prix la récupérer, alors qu'elle vie quelquechose d'autre avec quelqu'un d'autre, qu'elle est repartie de zéro...

n°9371835
kryptos
Smokin'
Posté le 31-08-2006 à 16:56:34  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Met toi à sa place, elle voie revenir son ex, toujours autant accroc à elle (parce que t'auras beau essayer de le cacher, elle te connait quand meme super bien), qui veut à tout prix la récupérer, alors qu'elle vie quelquechose d'autre avec quelqu'un d'autre, qu'elle est repartie de zéro...

En revanche oui, blackout pendant un certain temps...   Ca c'est clair [:jkley]

n°9371837
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 31-08-2006 à 16:56:48  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ouais je suis dans la merde quoi  :pfff:

n°9371838
Myway
Posté le 31-08-2006 à 16:56:54  profilanswer

kryptos a écrit :

il s'agit pas de tourner la page d'une histoire et de dire NEXT, hein, il a pas 16 ans non plus, hein, donc dans cette mesure, il faut de la psychologie. La "taboula raza" c'est bon pour ceux qui ont une pierre à la place du coeur.

Les gens qui disent allez oublie-la tire un trait n'ont jamais aimé je vois pas autrement...c'est pas un plan cul ou une fuckfriend son histoire... il faut laisser décanter, il aura la réponse bien plus tard.  

Non mais y'a une nuance entre "ne pas faire table rase, tout oublier" et "continuer d'espérer", hein. Tu l'incitais, volontairement ou non, avec ton histoire, à la 2ème situation.
La première, on est bien d'accord.

:D

---------------
n°9371842
tecoxe
Posté le 31-08-2006 à 16:57:14  profilanswer

kryptos a écrit :

Au contraire qd tu as qqun dans la peau tu ne te débarrasse pas de ça aussi facilement,  et plus tu y penses, plus tu le/la voix pire c'est.
En particulier si il y a un/une remplacant(e).

Le mieux c de couper les ponts, ne se rappeler que des bons souvenirs et passer à autre chose.
Que tu ais 16 ans ou 32 ans, ca peut faire aussi mal je pense.

n°9371845
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 31-08-2006 à 16:57:47  profilanswer

dongonsdragons a écrit :

Ouais je suis dans la merde quoi  :pfff:

Désolé mais l'accepter c'est déjà faire un grand pas en avant pour aller mieux :/

n°9371856
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-08-2006 à 16:58:39  profilanswer

kryptos a écrit :

:jap:

n°9371870
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-08-2006 à 16:59:36  profilanswer

Myway a écrit :

ah oui ?

je pense qu'il n'a pas tort : on oublie pas tant d'années.

il ne faut bien évidemment pas qu'il ne vive que dans l'espoir de la retrouver, mais rien n'est jamais sur question sentiments.

n°9371874
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-08-2006 à 17:00:17  profilanswer

Myway a écrit :

Si tu n'es pas à l'aise, tu dis rien. Tu n'as pas à lui parler de ta vie privée [:airforceone]
Et lui mentir en espérant qu'elle revienne... euh ...

+1

n°9371995
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 31-08-2006 à 17:10:44  profilanswer

Ouais bah je ne vais pas lui mentir et attendre, jusqu'au moment ou je trouverais une autre femme qui me fera oublier celle ci, mais bon je n'ai pas trop envie de chercher en fait, je me suis forcer a m'inscrire sur meetnic mais bon j'ai du mal...

n°9371996
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-08-2006 à 17:10:53  profilanswer

dongonsdragons a écrit :

Je confirme

Surtout, ne fais pas l'erreur que j'ai commencé à faire, à savoir l'appeler souvent et lui dire qu'elle te manque, que tu l'aimes, toussa :o

Si tu as l'occasion de la revoir, essaie d'être le plus agréable possible et évite d'être collant, de trop chercher le contact physique, ...

Et après, sans trop en faire, tu verras si elle regrette ta bonne personne ou si elle a fait un trait définitif sur votre histoire...

---------------
Moards Garage
n°9372007
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-08-2006 à 17:11:41  profilanswer

dongonsdragons a écrit :

Ouais bah je ne vais pas lui mentir et attendre, jusqu'au moment ou je trouverais une autre femme qui me fera oublier celle ci, mais bon je n'ai pas trop envie de chercher en fait, je me suis forcer a m'inscrire sur meetnic mais bon j'ai du mal...

pourquoi aller sur meetic si tu ne te sens pas encore dans le trip "rencontres" ? :??:

c'est pas parce que tu viens de rompre qu'il te faut absoluement trouver une remplaçante...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2753  2754  2755  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)